AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echarpons-nous dans la différence ...

Aller en bas 
+4
Aligby
L3 Hunt3r
Layz
Dounette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

EDIT AMES DAMNEES : posts déplacés de "Quotes IRC et MSN" à ici.



Dounette a écrit:


• quand c'est un quote IRC, dites le ... Clin d\'Oeil
• faites gaffe à vos quotes, là c'est super limite ... Faites gaffe à ne pas aller trop loin dans le graveleux quand même...

3615 my life = périphrase d'IRC.

Et là on se restreint, je vois pas le limite. Tr0n a juste rebondis sur un cours de langue en prétextant qu'il n'avait pas encore été quoté, et ça fait une bonne référence a Valérie Lemercier dans Les nuls.
J'ai supprimé la fin, mais Tr0n a bien sûr stipulé qu'il adorait dounette, et que ce n'était qu'une plaisanterie, maintenant si c'est " ouahou trop choquant oulalala maman ça m'a vexé je vais pas en dormir de 10 jours " je peux l'enlever hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:00

Ne te méprend pas Ëlio. Ici, ce n'est pas toi qui fixe les règles. Ton ton sarcastique, je m'en cogne, et tu ne risques pas de m'atteindre pas cette voie là. Si j'avais voulu que tu enlèves ce quote, je te l'aurais stipulé. Je n'ai rien fait de tel. Je constate juste une montée en puissance dans le côté graveleux des quotes, et cela ne te concerne pas uniquement.

Point. Si tu as encore quelque chose à dire, je te conseille de le faire par mp, ou mieux, de t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Pourquoi toujours cette mani des Mp ? Message privé, Mp, c'est celui qui le case le plus dans une phrase ? Tout se passe dans l'ombre, tout le temps, j'ai jamais vu autant de sections privées comme dit Corruption, normalement - dixit les ames damnées - il y aurait dû en avoir beaucoup moins que sur Aëringor, c'est certain que la différence est flagrante..
Toutes vos histoires se passe dans l'ombre et ce tout le temps, toutes les décision sauf choisir un nom de post-it et d'annonce, c'est sûr qu'avec ça on va bouger les choses.. et Mp, Mp, on nous l'a fait pas, vous êtes quand même deux.
Ensuite, pourquoi je devrais me taire ? D'accord, t'es admin, d'accord, t'as 25 piges, mais ça amène forcément une prédominance de ton avis ? Je devrais me taire parce que c'est toi la chef et que les autres la ferment et filent droit ? Comme tu l'as si bien dit, d'un ton si amical, il y a d'autres personnes concernées et nous sommes quand même sur un forum dans une pseudo-démocratie alors elles ont le droit de réagir, tout comme je pense ma petite personne. Alors pourquoi fermer la porte si TA est une terre de rêves, qui est pour la liberté de pensée gnagnagnignagnagnagna.

Maintenant me concernant, je ne me tairais pas pour un truc aussi con, je ne fixe pas les règles d'accord, mais ou est-ce que tu as vu que j'ai interdis, obligé ou énoncé une loi ? J'ai jamais donné d'ordre à personne moi, contrairement à certain(e)s. Je ne cherche même pas à t'atteindre, puisque je m'en fou royalement de toi, tu peux dire ce que tu veux ça ne m'atteint pas, je te respecte toi et Ramrod pour ce que vous avez fais sur TA, et ce que vous nous avez apporté, mais rien n'est tout noir, ni tout blanc donc mon respect est mitigé, mais je ne m'abaisserais pas à te balancer des insultes à la figure et j'espère que toi non plus. Par contre j'ai beau cherché, mais toute la première partie de ton message sert à quoi ? A me renvoyer dans mes cantonnements dans le faible espoir que pour une fois dans ma vie je la ferme ? Je pense juste que tu as mal saisi mon message alors que j'ai bien compris le tiens, tu nous annonces d'aller doucement côté quotes, je t'explique alors sans méchanceté le pourquoi du comment et l'avis de Tr0n pour que tu ne le prennes pas mal et au lieu de me dire: d'accord mais c'est vexant, ou d'accord je comprends mieux, ou j'en sais rien, toi tu me balances une poutre à la gueule, en me disant que la prochaine fois je ferais mieux de la tenir à l'intérieur. C'est sûr que ça reste très fin et très mature - là c'est sarcastique, faut pas m'emmerder trop longtemps non plus -.

Pour finir bâillonne moi, jarte moi, banni' moi, puni moi, j'en ai rien à faire, je pense que tant qu'il y a des problèmes, même mineur il faut les annihiler, et pour une fois si on laisser tomber le masque, et faire ça devant tout le monde, avec l'avis de tout le monde ça serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:58

Ëlio Healvir a écrit:
" ouahou trop choquant oulalala maman ça m'a vexé je vais pas en dormir de 10 jours " je peux l'enlever hein.

Donc on va répondre dans le desordre hein.

Primo, ce qui est agaçant, jeune homme, ce n'est pas que tu répondes, on a jamais interdit à quiconque de répondre ou de donner son avis, quoi que tu as l'air d'adorer l'idée que tu es le seul chevalier de la liberté et de l'insolence, mais plutôt que tu répondes de cette manière péjorative et agressive. Le passage que j'ai quoté de ta conversation, regarde le bien. Ne se dirait on pas dans une cour de récération? J'entends presque les gamins hurler "Machin il est amoureux EUH ! Nananère" juste pour énerver, juste pour faire monter la tension. Penses tu que quelqu'un puisse répondre aimablement après une telle démonstration de puerilité?

Ensuite, la manie du Mp. Ce n'est pas pour faire des messes basses, tout le monde n'est pas aussi comploteur. Mais penses tu que notre petit différent puisse intéresser la majorité des Aelissiens? C'est que tu te surestimes, mon cher. Pour ma part, je n'imagine pas que les forumeurs puissent avoir plaisir à lire une gueulante sur un thème aussi peu constructif. Ayons donc la décence de nous creper le chignon en privé.

Et pour finir ... les parties privées. Eh bé...Est ce là toute l'estime que tu as pour TA ? C'est bien dommage. Mais cela s'apparente à de la jalousie. Je te conseille d'aller voir les gardiens et de leur demander ce qui se trouve dans ces fameuses parties privées : non, on rigole pas en complotant sur l'avenir du monde. Non, on s'autocongratule pas entre nous. Et ca rigole encore moins. On bosse, juste. On s'aligne, on parle des sections, de ce qui va, de ce qui va pas..bref...le job de gardien. Rien de plus, rien de moins. Après, j'imagine, oui, que ca doit être frustrant de ne pouvoir TOUT lire.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

Citation :
l'avis de tout le monde

tu le veux vraiment mon avis Elio ?

Sache que tu passes pour un enfant immature qui pique une crise de petit pourri gâté
Sur un forum tout le monde est jugé comme responsable.
Donc tu assumes tes actes

Depuis plusieurs jours tu n'as de cesse de faire des réflexions plus que limite
Les Ads sont déjà débordés, ils ont et surtout ils établissent un boulot énorme
et cela mérite au moins le respect de notre part,
et toi que fais-tu ... ? tu te plaint ? à longueur de temps
prends du recul et réfléchi sur tes actes

arrête de te ridiculiser rabaisse ta fierté, muri un peu et arrête de te faire passer pour le pauvre petit martyr que personne n'aime.

tes quotes étaient déjà limite, les Ads te préviennent du règlement, et toi qu'est ce que tu fais ? tu en rajoutes et leur répond sur un ton plus que méprisant.
Le règlement est le même pour tous et ce n'est certainement pas toi qui y échappera.
Les MP était un excellent moyens pour t'éviter de tourner au ridicule, tu n'as pas voulu le saisir et bien tant pis pour toi après tout si être la risé du forum te plait tu as fait le bon choix.

Sur ce si tu veux mon avis, la meilleure chose qui te reste a faire c'est de réfléchir avant de répondre, de bien peser tes mots la prochaine fois, et de t'excuser auprès des Ads a qui, pour tout ce qu'elles ont fait pour nous, nous devons le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

Bouh !

Que c'est vilain de mettre une fille en colère !!

**

Je ne connais pas tous les ascendants et autres choses de l'Histoire...
Je réagis juste par rapport à ce que je lis, et ce que je vois, moi, c'est un forumeur de 15 "piges" qui se sens plus...pisser

Les MPs, c'est pour éviter que les gars comme moi (les nouveaux), aient à lire des choses aussi inutiles et puériles que ta dispute avec la Boss.

D'après ce que j'ai pu lire, je ne crois pas que beaucoup de chose soit "cachées" aux TA.

Si comme tu le dis, ce forum n'était pas une démocratie : ton post aurait déjà été locké, et supprimé, avant même que quiconque ne se rende compte de sa présence en ces lieux.

Et pour finir : moi je dis : vive les parties privées !
C'est ce qui permet à une team d'être en hosmose, et de tourner bien comme il faut Clin d\'Oeil

... Je sors, j'ai pas ma place ici.
Je trouvais juste dommage que ta "dispute" n'ait pas été faite en privée... Car elle ne regarde que vous ^^


Ah oui ! dernière chose : C'est toujours malheureux de voir les "petits", ceux qui n'exercent jamais le pouvoir dans de grandes coalitions, communautés, ou alliances raller sur les "Boss" et fondateurs, ceux qui font tout, qui se plient en quatre pour que ça marche, et j'en passe...

Car se plaindre, et raller : tout le monde peut le faire.
Mais grandir, donner des solutions, et gérer à tout moment...
C'est pas donné à tout le monde !!!

PS : GG aux créateurs du forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

Ter Aelis trop privatif devrait peut-être être complètement ouvert aux yeux de tous ? Fichtre et foutre, ce serait bien ennuyeux.

Ce qui se passe dans les parties privées c'est pas la cavernes d'Ali Baba. Je peux prendre l'exemple du journal : ce qui s'y dit c'est essentiellement la préparation du Canard... qui est totalement visible par la suite. Pas de quoi fouetter un chat. Seulement, si tout était visbile, quel intérêt y aurait il à sortir le Canard une fois par mois par exemple, hein ?

Prenons l'exemple des écoles : il y a une partie privative qui permet aux mentors de discuter en toute liberté des élèves, du fonctionnement de l'école, de l'attribution des élèves. On met ça public et que se passe-t-il ? On prive les mentors de la possibilité de parler librement et "sereinement" et de tout se dire. Et puis, la cachoterie est assez limitée : le nombre de message y ait plutôt limité. De surcroît, nombre de sections ont été rendues publiques.

Un autre exemple ? La chambre des gardiens. Il n'y a pas de grandes cachoteries mais des préparations de trucs plus ou moins surprises que tout le monde aura le plaisir de découvrir. Et c'est la même chose pour les autres sections privées : ce sont des préparations d'évènements, de surprises etc. Rien que de très légitime et explicable.

Le problème d'Aëringor, c'était avant tout qu'il se passait des disputes pour le "pouvoir". Rien de tout ça ici. Alors les arguments de ce type, ça vaut pas tripette.

Pour le reste, c'est une lecture un peu hâtive des propos tenues par Dounette. Elle ne t'a aucunement demandé de supprimer ton message ni de citation ni d'explication, mais d'essayer de ne pas tomber dans le graveleux. Pour le reste, tu es agressif à l'excès et sans raison. Sortir un couplet sur la liberté, c'est un peu exagéré. On est pas non plus sur un forum où le flood est autorisé, de même qu'on est pas un forum où les discussions de type pipi caca ou bien encore les blagues avec le mot "bite" dedans juste parce que ça fait vraiment genre sans limite, c'est assez spécieux. On dirait mon p'tit frère de 9 ans qui ne cesse de dire des mots comme ça... alors franchement, y a rien d'impertinent là dedans. Après, y a des limites tant à la bêtise qu'à la vulgarité, c'est ce que t'a signifié Dou'.

Arrêtez de faire comme si vous étiez tous hyper-originaux juste parce que vous dites tout crûment. Je me croirais dans les vieilles disputes de certaines alliances ogame "moi je dis tout franchement comme je le pense, j'suis pas un hypocrite" (j'ai du lire ça un nombre incalculable de fois, pas hypocrite mais complètement irréfléchi à chaque fois et une fois que tu discutes, ils finissent par reconnaitre que tu as raison). Commencez donc par penser avant de dire de telles âneries. Je lis ce genre de discours tous les jours. "ouais mouwa d't'façon j'emmerde le système, mais comme c'trop bon l'coca".

Quant à ce qu'il s'agit de régler les problèmes en privé, oui c'est vraiment nécessaire pour une raison simple : certains ont tellement une fierté mal placée qu'ils refusent obstinément de reconnaitre leur tort en public mais qui les reconnaissent en privé dans une discussion franche et saine. Une partie publique d'un forum, l'étalage devant tout le monde ne règle pas tous les problèmes. L'essentiel, l'important, c'est que les problèmes soient réglés franchement, là dessus, je rejoins ceux qui disent que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Tiens ! Un valar !

et de surcroit, avec une signature que je connais !
... je pense que tu te souviens pas de moi, bien que je sois rester longtps ds le 45, j'étais rarement sur votre forum : Drarroen.

Bref : je te cite pour reprendre 2-3 trucs ^^



Aligby a écrit:
[...]
Arrêtez de faire comme si vous étiez tous hyper-originaux juste parce que vous dites tout crûment.


De 1 : je ne comprends jamais pourquoi certaines personnes sentent le besoin de se justifier, surtout dans des cas comme celui-ci, ou la personne en face à entièrement tord Tire la Langue


Ensuite, je vais faire un peu de Hors Sujet, mais dire quelque chose avec rythme, emphase, beauté, et splendeur, c'est beaucoup plus joli que de le dire crûment !

Certes, on ne va pas dire à une fille, losqu'on veut sortir avec elle, tout un blablabla inutile.
Mais on va dire qqc ds le genre "tu veux sortir avec moi ?"
et encore, même dans cette condition, on pourrait dire qu'on le dit pas crument, puisque la version plus crue serait - tu veux passer au lit (pr pas le dire autrement Très Heureux )

Mais si après, on se contente de tjs dire : jtm, jtm... elle va vite en avoir ralecul !

Bref !
j'aurai mieux fait de me taire cette fois...
Mais mnt que c'est écrit : faut avoir le courage de ses opinions nan ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:38

Spoiler:
Alors :

Calendrier de la section : répertoire de tout ce que vous aller voir comme évènements au cours de l'année. Ultra-méga-top secret, tous les mois vous en saurez plus...Et ce n'est qu'une ébauche, rien de sûr, en plus.

Le Tchat: ouuuuh ultra intéressant ce mot... Il contient les notes de passages sur ce qu'il reste à faire dans la section, car les gardiens ne se connectent pas toujours en même temps; ainsi que les récapitulatifs sur le travail à effectuer dans les prochains jours. Ouah...super intéressant dis-donc.

La base de donnée visuelle: contient tous les sites connus de n'importe quel graphiste : deviantart et cie.

Ensuite : des topics rp examinés avant d'être postés à vue de tout (génialement secret donc...), des préparations de concours qui vous seront présentés, etc.

Que de cachotteries, dis donc...t'imagine même pas, tout ce qu'il y a la-dedans, c'est tellement top secret...que vous allez tous le voir un jour ou l'autre ! Faut le faire Très Heureux

Plus sérieusement, le souci de la transparence, ce n'est pas les sections privées. Comme dit, en Aeringor le souci était les querelles intra-staff, ou doyens et bienveillants s'affrontaient, luttaient pour avoir pouvoir, tout cela dans l'ombre. Du coup...tension. Tension qui s'étendait sur tout le forum, sans qu'on sache vraiment toujours d'où elle provenait. Voilà le souci.

Ici, on tente, en tant que personnes responsables et civilisées, de ne pas s'engueuler, mais de dialoguer de façon calme et posée. C'est ce qu'on te reproche principalement : de toujours vouloir piquer où ca fait mal, d'ironiser, bref, d'employer un ton inadapté. Je te rappelle simplement que les ADs ont un bouton "supprimer le message" "bannir le membre" et "delete le forum" sous la souris, et que malgré les coups de gueules et les râleries de certains, ils sont toujours là, à tenter de règler le problème par le dialogue, malgré le ton peu courtois, et à faire l'effort de rester calme, bien que ce ne soit pas toujours facile.

A quoi bon parler sur un ton tel que le tien, franchement? Vois par toi-même, à cause de ce même ton, ce "débat" n'en est plus un. Ce n'est plus qu'un topic où tu te prends des tatannes à cause de ton comportement. La vocation principale du débat n'est pas approfondie comme il faudrait qu'elle le soit, parce qu'on pense plus à te foutre une tatanne, qu'à creuser la question. C'est à cela qu'on remarque que la façon qu'on a de s'exprimer oriente de telle ou telle façon une conversation.

Tu aimes écrire, non ? Alors ne sous-estime pas l'ampleur que peu avoir un mot, une phrase, sur une personne, où sur un groupe de personne. Tout est écrit ici, et il n'y a que les paroles, qui s'envolent. Chaque mot sur ce forum, est une pierre d'Aelis. Plus ceux-ci seront pourris par l'insolence, la colère, l'ironie et la moquerie, plus Ter Aelis pourrira. Et on sera à nouveau au même point qu'en novembre.

Demande-toi simplement un instant si tu apprécierais qu'ADs et Gardiens répondent de la même façon que toi (petit exemple, mon cadeau de cloche pour Pâques, tu t'en rappelles ? Ca t'avait pas plu...ben ce que tu fais de plus en plus souvent, c'est la même chose, et ça plait pas. Tu devrais peut-être y songer Clin d\'Oeil ), Ter Aelis n'existerait même pas.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr, bien qu'il rejoigne celui des posteurs précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46

Rien à signaler un OVNI semble être passé dans le coin.


Dernière édition par Tr0n le Mer 9 Avr - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Je suis navrée, Tr0n, mais il n'est absolument pas ici question du sujet de ton quote. Il n'apparait nul part dans ce débat, et il n'apparaitra pas, pour la bonne raison qu'il n'est absolument pas cause de tout ceci.

Et il fait beau voir qu'on casserait du sucre sur le dos d'un pauvre innocent? relis bien...qui a élé l'agresseur dans cette histoire? Mais les forumeurs ne pourraient répondre, sous prétexte qu'ils ne sont majoritairement pas du même avis que lui? Tiens donc...démocratie et transparence, dans un seul sens...Dans ce cas, ca s'appelle un échange de Mp, chose qu'il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

Un Aillias? C'est quoi c'teuh bayte là dis? Ca se mange? :suspect:

Sinon, Tr0n, sans vouloir te vexer, il est intéressant de temps à autre de lire le fil du débat que l'on fait. Comme tu l'aurais constaté si tu avais prit ce temps là, le débat, bien qu'il est vrai qu'il soit initialement lancé sur le sujet de ton quote, a rebondi vers d'autres sujets bien plus intéressants et, si j'ose dire, palpitants, dignes de la série que nous évoquions l'autre jour (Private joke).

Ëliocentrique a écrit:
Toutes vos histoires se passe dans l'ombre et ce tout le temps, toutes les décision sauf choisir un nom de post-it et d'annonce, c'est sûr qu'avec ça on va bouger les choses.. et Mp, Mp, on nous l'a fait pas, vous êtes quand même deux.

Alors là, miam, j'adore. Cette volonté de rejeter sa bile sur l'équipe qui gère Ter Aelis et de cracher sur ce qui est fait, c'est génial, j'approuve l'initiative et j'en demande plus... Comment? On me dit que ce n'est pas de l'ironie?

Ah et bien dans ce cas, je te suggère vivement d'aller créer un forum où tout ne sera que transparence, où l'on votera pour savoir s'il est possible ou non d'ajouter un FAQ. S'il faut mettre douze ou trente couleurs à la disposition des membres. Tu te veux anarchiste et pourtant tu ne veux absolument pas prendre sur toi et faire avancer les choses. Ni Dieux ni maîtres! Ben tiens...

Ilvahirester a écrit:
Pour finir bâillonne moi, jarte moi, banni' moi, puni moi, j'en ai rien à faire, je pense que tant qu'il y a des problèmes, même mineur il faut les annihiler, et pour une fois si on laisser tomber le masque, et faire ça devant tout le monde, avec l'avis de tout le monde ça serait pas plus mal.

Et bien que dire, belle démonstration! Pourquoi ferions nous ça? Pourquoi prendait-on la peine de te bannir ou de t'expulser? Que de sueur et de poélmique! Moi je t'invite juste à t'exprimer, va donc faire le forum parfait puisque tu penses vraiment que nous sommes une bande de fous ténébreux armés de claviers et qui ne pensent qu'à une chose; surveiller leurs membres et modéré toute tentative de parole!

Tu te mets toi-même dans des situations grotesques où, au final, tu te retrouves à taper avec un râteau sur des chateaux de sable que tu aurais construit de tes propres mimines. Bon et bien qu'à cela ne tienne, j'ai envie de t'écouter encore sur ce forum, ton avis est rigolo puisque généralement extatique et bourré de maladresses pompeuses. J'adore te lire puisque tu me donnes sans cesse l'impression de rechercher quelque chose à dire pour titiller ton entourage, remplacer les oeufs par des boeufs et réclamer que l'on t'écoute.

J'insiste tout de même sur le fait que tout le monde t'écoute et te soutient de son intérêt pour ce que tu racontes, je trouve que déjà sur ce point c'est génial! Tu lances une discussion et tout le monde suit, magnifique, aussi je ne peux m'empêcher de poster ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

La question ne se trouve pas, je pense, dans ces "terribles" mots de TrOn, qui, effectivement, sortis de leur contexte, ne pouvaient que faire bondir le mec de Dounette ou Dounette elle-même.

Si c'était une déconnade, tant mieux, si c'était un exemple de règle grammaticale ou je ne sais quoi ... Génial. On apprend même sur IRC (je vais réviser mes positions, à force).
Non, le truc gênant, c'est que justement ces quotes étaient complètement sortis de leur contexte, balancés sur le forum sans explications préalables, et apparentables au 1er degré.
Ca, c'est vraiment dommage.

D'où se poser la question du "Tout Quote est-il bon ?", sachant qu'en plus, apparemment, le quoteur n'a pas pris soin de prévenir le quoté (petite règle insignifiante mais un peu obligatoire, spécifiée en tête de topic, que tout forum ou presque brandit dès qu'il installe un topic de ce genre), et que les conséquences de "déconnades" peuvent avoir des répercussions moins déconnables.

Mais c'est surtout ce qui s'ensuit, finalement.
D'une part, la réponse d'Ëlio, qui ne pouvait que faire monter la mayonnaise sans utiliser de mixer, et la réponse de Dou qui part en live, et la re-réponse d'Elio qui en vient, tout naturellement à BAM critiquer le staff obscur du forum. Normal. C'est un peu dommage aussi d'en arriver là, SURTOUT vis à vis des événements pas très lointains que nous avons subis tous, et pour lequel ON (le Staff, les Ad, les Gardiens et les petits lapins) a déjà et d'une aplati des excuses et de deux TOUT expliqué ! My god Très Heureux

Alors, là ... Attaquez, attaquez, on vous attend, maintenant. Comme l'a siiii bien dit Sephi .. On n'a rien à cacher. Ou alors "cachotterie" s'appelle ... surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Les deux parties ayant exposé leurs points de vue, on pourrait arrêter la surenchère de surenchère non? On dérive sur l'attitude d'Elio, et on va en faire une trilogie si ça continue. C'est plus que désagréable de se faire hara-kiri a six contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Vous savez ce qui ressort de positif, c'est que j'aime bien mon nouveau surnom Aillas, et n'empeche qu'il faut en faire des choses pour se voir expliquer certains trucs.
Bon maintenant je vais pas réagir à tout, contrairement à ce que certains pensent je sais aussi la fermer.

Citation :
Sache que tu passes pour un enfant immature qui pique une crise de petit pourri gâté
Je te prierais de ne plus me traiter de pourri gâté même si tu le penses très fort, car pour moi t'es juste l'idiot qui manie des pinceaux et pourtant je le dis pas. Ya l'art et la manière de dire les choses, c'était mesquin je sais.

Pour finir, je vais dire ce que certains attendent sans y croire puisqu'il parait que j'ai un égo' et une fierté démesurés, Je m'excuse platement.
Et finalement, la seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est le post de Ramrod, on pouvait pas faire mieux.
- même si celui d'Aillas est vachement bien -
Bonne soirée vils maraud qui pensent que je ne suis qu'une chianture destinée à vos emmerder le plus longtemps possible.

EDit: Merci Kinder j'apprécie le soutien, c'est pas plus désagréable que ça au moins ils sont francs ça fais plaisir et ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

Je vais doubler, mais ça n'a pas été précisé, Sephi' c'est en lisant ton post' que j'ai vus ça, enfin remarqué ça. Le topic n'est pas de moi, il a été créé à Ramrod suite à une conversation sur les quotes..
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

Ëlio Healvir a écrit:
ça fais plaisir et ça change.


Pas bien d'être pessimiste...

Allé, une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde va Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Petite intervention personnelle sur ce sujet

Citation :
Ensuite, la manie du Mp. Ce n'est pas pour faire
des messes basses, tout le monde n'est pas aussi comploteur. Mais
penses tu que notre petit différent puisse intéresser la majorité des
Aelissiens? C'est que tu te surestimes, mon cher. Pour ma part, je
n'imagine pas que les forumeurs puissent avoir plaisir à lire une
gueulante sur un thème aussi peu constructif. Ayons donc la décence de
nous creper le chignon en privé.
Ceux qui ne s'y intéressent pas ne lirons pas ce sujet jusqu'au but, donc tu ne les dérangeras pas. c'est là toute la splendeur du forum: on ne subit rien. Si on vous entendais, on subirais, mais il faut vous lire, faut une action de cliquer sur ce sujet. Donc les mps... bien mignon, mais là je suis du côté d'elio, effectivement, la manie des mps, c'est gonflant...


Pour le reste du sujet ? Bah vous avez déjà tout dit quoi.
De toute façon le problème des parties privées est inéluctable vu qu'il y a une hiérarchie sur T.A.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:34

Très bien. Je paraphrase : Tout est dit.
Je ferme, donc.

Mais si quelqu'un a encore quelquechose à dire ... MP !
Très Heureux
Pour me dire de réouvrir le topic. Na !


EDIT : Quote sur le fil de Sephiroth, qui ajoute ceci.

Sephiroth a écrit:
Moi j'avais encore quelque chose à dire, mais tant pis ><
Juste que...si ca se fait en public, au lieu de part MP, on va assister à des descentes publiques, digne des lapidations sur la place au Moyen-Age >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Echarpons-nous dans la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Echarpons-nous dans la différence ...   Echarpons-nous dans la différence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpons-nous dans la différence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les chibies nous envahissent..!
» [Divagation] Une voix au fond de nous...
» Toi, moi, nous, l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser