AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'anniversaire de la mère bisounours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

L'anniversaire de la mère bisounours ! Empty
MessageSujet: L'anniversaire de la mère bisounours !   L'anniversaire de la mère bisounours ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

Ah ! Fichtre et foutre, j’abandonne mes révisions (quoique là immédiatement j’étais pas complètement plongé dedans, mais faisons comme si) pour faire un truc magistralement supra-hyper-mega-important, j’ai nommé l’évènement numéro un de l’année ! Non, pas le passage d’Eragon sur Canal + Sport, que j’avais déjà vu et qui n’est pas franchement le film du siècle (encore que presque meilleur que le livre), ni même la révélation exclusive sur la lâcheté de certains politiciens.
Je parle évidement, le suspense étant inexistant entrons directement dans le cœur du sujet, de l’anniversaire de Dame Penelope, mère de tous les bisounours. Remarquez que revendiquer aussi fièrement son identité bisounours, c’est tout de même un brin osé. C’est qu’il y en aurait peu, parmi les fières à bras, grands discoureurs et fins débatteurs qui auraient eu le culot de s’affirmer ainsi. Ils préféreraient encore être refoulés.

Toutefois, il faut saluer la performance, parce que ce n’est pas inefficace d’être bisounours. Un bisounours, c’est une peluche d’enfant, et lorsque l’on a à faire face ou à tenir têtes à des gamins à tendance pipi-caca-prout, c’est une arme redoutable. La carrosserie type peluche à poils longs et rose est un leurre. Cette infantilisation subversive vient vous manipuler insidieusement lorsque vous n’y songez pas. Et… PAF ! Pris dans les mailles du filet ! Pas la peine de tâcher de s’en sortir, c’est impossible.

Pour ma part, je tente d’amadouer l’animal. Attention, tentative de corruption irréfragable. Forcément vous comprendrez tous que c'est moi qui ait tout fait avec mon paint, n'est-ce pas, et que ceci est d'une crédibilité tout à fait solide lol :











L'anniversaire de la mère bisounours ! Avatarpenelopezd4

L'anniversaire de la mère bisounours ! Bannpenelopekb8



JOYEUX ANNIVERSAIRE Penelope !


Et merci à Ramrod, pour avoir accepter de réaliser la commande. Promis, je donne ton adresse mail à tous les membres de mon alliance qui voudront une nouvelle signature après ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'anniversaire de la mère bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la mère bisounours !   L'anniversaire de la mère bisounours ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

Joyeux anniversaire, Pénélope ! Je suis certaine que tu seras superbe parée de tes atours made in Ramrod. Heureux

Et encore une fois, je suis ravie, vraiment, de te voir en Ter Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
zagreus

zagreus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

L'anniversaire de la mère bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la mère bisounours !   L'anniversaire de la mère bisounours ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

Spoiler:


Au milieu des futiles palabres du conseil Valar, de cette décadence burlesque teintée d’une hégémonie flagrante. Dans ce domaine où l’inculture règne en maître et l’obséquiosité fait chambre à part. Ce lieu, une déesse suréminente, d’une beauté sans pareille, d’une grâce surnaturelle et d’une sensationnelle sublimissime grandeur d’âme, le dompte d’un fouet de fer.
Et ce n’est pas une mainte affaire, de diriger une bande d’obsédés à l’esprit tordu et sadique, comme une grande partie de cette assemblée.
Zagreus s’avanca vers l’être suprême, lui tendant un présent. Pénélope, d’une vigueur inouïe et d’une fougue innommable, arracha la lettre froissée des mains de Zagreus, avant de se ruer sur une tablette de chocolat, unique accompagnement à ces yeux de ce délicieux hydromel.
« Chère Pénélope,
Toi, la Gaia des Valars, justice souveraine que nous, pauvres laquais, adulons. Je n’ose imaginer l’esprit valar sans ton apport : la vacuité de nos esprits n’aurait d’égale que la souffrance de nos cœurs. De ce chemin obscur, tu es notre lumière ; de notre communauté, tu es notre flambeau. Quel infini honneur, pour moi, de t’avoir rencontrer. Oh, reine de douceur ! Tu as tant apporté, aux Valars comme aux Olympes. Et voici pour moi l’occasion de te remercier »
Je ne m’étendrais pas plus longtemps ainsi, car il est maintenant tant de faire honneur au sublime festin concocté. Un amoncellement de victuailles trônait d’or et déjà au milieu de la table : il était temps de lever notre verre à la plus sublime femme de notre domaine.
Un Joyeux Anniversaire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

L'anniversaire de la mère bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la mère bisounours !   L'anniversaire de la mère bisounours ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

Je viens seulement de voir.....

Bon autant le dire, le 9 avril fut pour moi une journée larmoyante, tout ça parce que un tigrounet, un scribouilleur, des pingouins, des bisounours, des wookies, des valar, des olympes, des anciens ont pris la peine de s'arrêter quelques instants pour me dire leur affection.

Je ne devrais pas le dire, mais cette bande de joyeux lurons, pour la plupart si je les avait croisé au hasard de la vie IRL, il est fort probable que certaines conventions auraient fait que surement nous nous serions juste croisé. Mais voila, le subtil anonymat d'un écran arrive à briser ces conventions basées sur des apparences ou du superflu, l'âge notamment. On peut donc aller plus rapidement au fond des choses, saisir ce qui est important, peut être la concordance des âmes.

Un évènement particulier de ma vie a fait que j'ai plus partagé avec ces gais lurons qu'avec des personnes que je croise et qui connaissent ma voix mon visage.

Mon mari sait d'ailleurs que j'attends avec un plaisir partagé ce temps de retrouvaille le soir où lui regardant la télé, nos enfants couchés, je m'assoie devant le clavier et guette la petite lumière verte devant un nom : Aligby qui me dira que mon alter ego est la et que nous pourrons discuter et nous raconter nos petites histoires de la journée.

Aligby est je dois le dire ma plus jolie rencontre, et il sera surement un de mes plus beau cadeau d'anniversaire puisque le moment où nous devons nous rencontrer et confronter notre apparence approche à grand pas. Mon mari dis même que quelque part déjà aligby est une part de cette famille qui est la notre composé de nos proche et de nos amis.

Mais aligby ne fut pas ma seule jolie histoire et je dois le dire, un tel travail pour seulement faire naitre un sourire sur un visage qu'ils ne voient pas est assez exceptionnel. Depuis deux jours, j'en suis encore plus consciente : je suis chanceuse. Parce que un petit tigre a passé du temps à rechercher des anciens de notre histoire, parce que de nombreuses personnes ont pris la peine de m'écrire quelques mots, parce que un scribouilleur, bravant sa timidité, est aller me demander une signature, parce qu'un graphiste a accepté de la faire.

Et quand on est chanceux il faut savoir remercier sachez donc que grâce à vous, il y'a un autre sourire qui a fleuri sur mon cœur et qui rechauferra celui ci lors des jours moins fastes.



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de la mère bisounours ! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la mère bisounours !   L'anniversaire de la mère bisounours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de la mère bisounours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Bisounours
» Les Bisounours se cachent pour grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser