AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Bisounours se cachent pour grandir

Aller en bas 
+5
Cassiopée
Slider
C.Tygré@
Grosdormeur
Rodram
9 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:01

Meuh non, il dort encore, à cette heure-ci, tu penses.

Faisant le guet depuis l'angle d'un couloir encore un peu désert à cette heure-ci de la matinée, Ramrod gloussait d'avance. Derrière lui, se trouvait la porte de la chambre de Grosdormeur. Derrière lui, DHPO finissait d'installer un somptueux ampli de 1800W RMS auto-alimenté, qui allait bientôt être ventousé à la porte de la chambre. Face contre bois.
Quelle classe ça va avoir ...
Oui, mais pas longtemps.
Ah ça ! Dès qu'il va se mettre en marche ...
... la porte volera en éclats.
Avec un peu de chance, la chambre volera aussi. Comme la moquette, les meubles, le locataire ...

l'Âme damnée eut un instant d'hésitation.
... Et il se met en marche quand, déjà ?
Quand Gédé touchera la poignée de la porte.
Il aura mal ?
Oui oui.
S'il perd l'usage de ses oreilles, je prends.
Je t'arrange ça. Juste un réglage.

On entendit un tournevis visser, un discret "bip" afficha "OVERLOUD".
Bon, si t'as fini, on va y aller avant qu'il y aie du monde.
C'est bon là, je règle juste la bonne piste sur le lecteur.
Ca va jouer quoi, déjà ?
Bon anniversaire. En roumain, à l'envers.
Classe.
Classe.
Bon, tirons-nous. Attends, je mets le p'tit mot ...
Un p'tit mot ?
"Bon anniversaire GD. signé Airet."
Rhô.
taquin.

Ah, il faut ça ...
Tout à fait. Bon, ici on se sépare, si on te questionne, tu étais bloqué dans un ascenceur à Belthil jusqu'à 10h15, et moi j'étais sous la couette, le pied bloqué dans un montant du lit.
Ca roule. La bonne journée, DH.
Toi de même.


Pour l'un rasant les murs, pour l'autre sifflotant gaiement, les deux silhouettes s'évanouirent rapidement, laissant le doux ronron de l'ampli endormir le couloir. Le réveil allait être ... salé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:32

Manque de pot!GD était matinal ce jour là! il s'était levé a 5h30 du matin, et était parti ammené sa chére et tendre en cours pour 8h, puis était partit faire la réeducation de son pied culbuto!
A son arrivé il vit cette grosse enceinte accroché a la porte, et un petit mot glissé sous la porte! il l'attrapa, lut " Bon anniversaire : Airet" il saisit la grosse enceinte pré amplifié, se dit que c'était un super cadeaux, il pourrait écouter ses chansons préféré a fond!!

Quand il l'alluma une musique un peu bizarre passait, il jeta le CD et mis du Nickelback en souvenir du bon vieux temps!!

Merci les amis pour ce somptueux cadeaux!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:38

Bon anniversaire GD
simple mais... simple Tire la Langue

il y a un gateau qui t'attend à Valinor Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:33

Attention, je vais être d'une grande orginalité :

Bon anniversaire Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:27

Cassiopée était plantée devant le zeppelin se demandant si elle entrait ou pas. Grosdormeur était parfois si désagréable avec elle. C’était à se demander s’il aimait les elfes celui-là ou s’il avait du sang nain dans les veines. Elle était certaine d’être à nouveau appelée mamie Cassi or il savait combien cela irritait Dounette…
Pourtant, elle pensa à l’accent chantant et au sourire de tombeur de GD et elle estima qu’il en valait quand même la peine. Aussi, s’approcha t-elle tout doucement de GD sans faire aucun bruit et elle lui décocha un énorme bisou dans l’oreille !

«- Bon anniversaire Grosdormeur !! »

Elle sortit, alors, son cadeau de sa robe : il s’agissait d’un songe d’une rare qualité. Un de ceux qui vous encourage à dormir toujours plus pour ne pas le lâcher. Elle avait eu beaucoup de mal à le trouver car il se cachait bien douillettement derrière une étoile…

Mais c’est alors qu’elle aperçut son pied culbuto qui avait doublé de volume et portait des cicatrices grosses comme le bras. Elle porta ses mains au visage, effrayée par le tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:43

BIP BIP BIP BIP BIP BIP *bruits des touches de téléphone*
"Allo... oui, Monsieur Avance?..... Oui bonjour... arrêtez-moi si je me trompe, vous êtes bien ferronnier de votre état?....... Parfait! Figurez-vous que j'ai un petit soucis avec ma tête de lit en fer forgé... oui... oui oui c'est bien de votre compétence... figurez-vous qu'il va falloir la découper... non je ne peux pas le faire moi-même actuellement là, et je ne peux pas vous l'amener non plus.... d'ici 35 minutes? Très bien Hercules, à tout de suite!"
KLING *raccrochage*



DRIIIING DRIIIIIING DRIIIIIING
*évident*
"Allo Ram?! Tu m'appelles pour connaitre le résultat de notre farce je suis sûr!!!....... Ah..... ah oui..... oui mauvaise idée... oui non mais.... oui oui.... non mais moi non.... oui je te laisse finir oui..... non tu en étais à blaireau.... oui voilà oui..... oui donc je t'appelle ORTIS pour te sortir de ce mauvais pas? Non je ne peux pas venir t'aider là... non ce n'est pas que j'ai mieux à faire... non je t'expliquerai plus tard, je te laisse pour appeler ORTIS... voilà voilà, moi aussi je t'aime! Bousous!"
KLING

"GD ARRETE MOI CETTE IMMONDE MUSIQUE POUR ADOLESCENTES FANATIQUES DE CHEVEUX LONGS ET GRAS!!!! J'ARRIVE PAS A PARLER AU TELEPHONE!!!!!!"

"AH OUI!!!!! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

Désolée pour le non-RP mon GeyDey, mais BON ANNIVERSAIRE (:

*Mouaaaaxxes*
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

Une année de plus pour la peluche bleu!

Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:22

Joyeux anniversaire GD =)

un peu a la masse fin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:07

Joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bisounours se cachent pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours se cachent pour grandir   Les Bisounours se cachent pour grandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bisounours se cachent pour grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandir
» Chevalier Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser