AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une année de plus pour la princesse Kyara

Aller en bas 
+6
le bzh
Grendelor
Aillas
Silissia
Schaft Koneko
Astriel
10 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:03

Après quelques chamailleries toutes enfantines, petite habitude quand tu nous tiens, un peu de sérieux revint subtilement s'insérer entre les deux êtres. Minuit venait tout juste de sonné, un déclic se fit dans la tête d'Astriel qui réalisa alors l'importance de la journée toute juste naissante. Une année venait de s'annoncer pour une nouvelle aelissienne arrivée il y a peu. Il ne fallait pas faire fausse route bien au contraire, c'est ainsi que l'ange proposa à Shalimar de l'aider à préparer une fête d'anniversaire, mais pas n'importe lequel.

- Tu ne voudrais pas m'aider pour l'anniversaire de Kyara ?

- Kyara ? c'est qui ? Oo
- Ah heu, c'ets silissia, mais en fait c'est plus elle, en si, mais heu, enfin c'ets un peu compliqué, enfin pas trop, mais disons que heu...tu lui demanderas ^^'
- Oh, et bien allons y, je ne la connais pas trop, mais ça sera une bonne occasion de découvrir un peu plus
- Oui ! et puis heu la famille s'est un peu étendu en fait et...
- Encore ? hey bey
- Ben, tu as une ptite soeur en plus =D
- Oo Wouaou =D * manque de tolber par terre * allons lui souhaiter son anniversaire alors
- Comment tu as su ? Oo
- Je te connais quand même
- Ah ui

Sur ce, ils partirent en direction du zeppelin. De là, quelques heures matinales et nocturnes suffirent à instaurer un buffet, de larges bandereolle,s quelques petites fusées d'artifices lors de son arrivée, le gros gateau et les cadeaux, ainsi que le comptoir où des petits fours, gateaux salés et verres remplut de nectars pétillants et alcoolisés, ou fruités tout simplement attendaient patiemment d'être consommés.


- Bon je penses que c'est bon.

- Oui aussi, atta je finit d'installer la dernière banderolles

* Joyeux Anniversaire Kyara *


- Et voila
- Il ne reste plus qu'elle maintenant

- vi =^^=

* fatigué nous @.@ *
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:45

Schaft avait suivit son pere en sautillant et en fredonnant un air bien connu

-Joyeux anniversaiiiiiiire joyeux anniversaiiiiiiiire ! Tralalalalaaaaaaaaaaaa ! On va faire la feeeeeeeete !

Elle transportait dans ses bras une sorte de hotte du pere noel et s'etait elle meme deguisée en lapine de paques sexy. Les orreiles de son deguisements faisait des pirouettes quand elle marchait.

De la hotte on voyait depasser tout un tas de choses : robe de soie, ficele de bikini, pierrerie en tout genre, bonbons aussi, beaucoup de linges achetés sur le port de Galvorn avec l'aide d'Home.

Sur la hotte il y avait de brodé, des mains meme de la douce Schaft "Joyeux anniversaire ma cherie tantinette Kyara". Elle avait aussi brodés des oiseaux et des fleurs et puis un beau jeune homme souriant aussi parce qu'elle avait eu du mal a trouver le sommeil et que, de fil en aiguille c'est le cas de le dire, elle avait eu envie de recouvrir toute la facade de la poche. De l'autre coté, elle avait brodé un paysage entier de bord de mer au couleurs chatoyantes. On aurait dit que les vagues bougeaient vraiment.

*Comme ca je pourrais lui offrir la hotte aussi sans avoir honte !*

Arrivée enfin au zeppelin festoyant, Schaft posa le lourd sac, manquant de peu d'ecraser Coin-coin !

Elle pris son petit sac "nessaire de survie de la gente feminine" et en sortie une sorte de miette multicolore.

Elle sortie egalement une plume de Coin-coin et chatouilla la miette. Celle ci, en riant et se tremoussant, se mit a grossir et a grandir, donnant au final un somptueux gateau.

-Dark fait vraiment des miracles en matiere de magie quand il s'y met !

Puis, prenant Coin-coin sur ses genoux, Schaft se posta pres de son pere et de sa tante Shal.

-Comme vous dites, il ne manques plus qu'elle !

Et la jeune chatonne d'astriel se remit a fredonner doucement "joyeux anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

Les yeux rivés sur un infini de beauté, l'être essayer de récupérer des souvenirs, ne serait-ce qu'un tout petit morceau, mais seul des sentiments parfois d'une grande violence. Assise sur un rocher, elle fixait ses mains tremblantes, les tournant et les retournant comme si une réponse pouvait s'en dégager. La mer roulait dans un bruit apaisant... Elle ferma les yeux... Mais soudain un son déchira ses tympans la faisant presque tomber à la renverse. Ses iris complètement en alerte, roulait follement dans leurs orbites à la recherche d'une quelconque personne. Doucement une plume d'un blanc divin se posa à ses côtés. Et avant même qu'elle réalise, elle se faisait attraper par la taille et soulevée dans les airs.

- Viens par ici ma belle. On attend plus que toi pour commencer.


La voix ? Elle l'aurait reconnu entre mille. Alors doucement elle se blottit contre le corps de son frère et lève la tête pour découvrir un sourire protecteur enlaçant toute son âme.

Ils sont arrivés. Mais où ? C'est un endroit qu'elle ne connaît pas. Elle vit plusieurs personne : son frère évidemment à ses côtés, celle dont elle avait entendu mille et une éloge et qu'elle était évidemment ravie de pouvoir enfin croiser, et sa Schaftounette chantant joyeusement un air qu'elle connaissait.

Battant des paupières à la vue de tant de préparatifs, l'amnésique posa LA question.

- C'est l'anniversaire de qui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:47

Schaft fronca les sourcils et regarda autour d'elle.

-Bonne question. Attend viens ma cherie, on va faire une enquete.

Schaft bondit d'a coté de sa premiere tante, Shalimar, pour atterir aupres de la seconde, Kyara dont elle prit le bras. Coin-coin qui l'avait suivit prit la jeune amnesique par le pan de sa robe.

-Allez viens, je crois flairer une piste.

Schaft fit un pas et regarda en l'air. Elle lutla banderole a voit haute.

-Joyeux anniversaire Kyara. Un indice irrevocable ! Mais peut etre une traitrise de l'ennemi. Allons voir plus loin.

Dame Koneko emmena ensuite Kyara aupres des present qu'elle meme et Coin-coin avaient transporté jusqu'au Zeppelin.

-Voyons voir ce gateau qui me semble des plus appetissants ... Y a ecrit ... Joyeux anniversaire Kyara. Ah ah, les indices semblent concordés ! Un dernier pour la route.

Lachant sa tante, Schaft prit dans ses bras la hotte brodée et la tourna coté ecriture vers Kyara en lui souriant.

-La je reconnait mon ecriture, c'est un indice indicutable.

Elle lui posa la hotte dans les bras et lui fit un bise sur la joue.

-Joyeux je sais pas combien d'ans ma cherie tantinette Kyara
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:26

La pauvre jeune fille cligna plusieurs fois des yeux à chaque indice pour être sûr de ne pas rêver, mais pas de doute ça nièce avait raison. Entortillant ses boucles autour de ses doigts elle se mit à réfléchir en fixant un à un les membres présent. Elle baissa la tête laissant un flot de mèche cacher son visage. Avec une extrême lenteur, sa main vint se poser sur sa joue. Soudain elle redressa la tête et se mit à sourire en rougissant.

- Alors moi aussi j'ai un anniversaire ?!


Et comme une enfant, elle fit claquer ses paumes et sauta au cou de son frère.

- Merci grand frère d'avoir fait tout ça pour moi.

Puis elle s'approcha de sa soeur et lui adressa son plus beau sourire avant de déposer un baiser sur ses charmantes joues.

- Merci à toi aussi chère soeur, cela me va droit au coeur.

Et finalement elle s'arrêta devant Schaftounette avec une mine sérieuse. Mais doucement son délicat minois reprit son expression habituelle et elle l'enlaça un moment avant de la relacher et de lui faire un clin d'oeil.

- Merci ma nièce chérie. Sans t'oublier Coin-coin.

Elle se baissa et laissa ses lèvres trainer sur le haut de la tête du canard. Puis elle se releva énérgiquement en posant les poingts sur ses hanches et s'adressa à la petites assemblée d'un air coquin.

- Bon alors, on la met cette ambiance histoire de s'éclater un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

Parce qu'il est dur de faire des RPs à longueur de journée, je me suis résolu à squizzer le RP cérémonial d'anniversaire une fois de plus pour me laisser tenter par un petit texte de circonstance.

Un ans de plus, c'est du gâteau,
D'anniversaire, et des cadeaux.



Tadam!!!




(Comment ça l'est pas bô mon texte? Celui qui dit ça je lui babouche la tronche!!! Démon non Naméo)

Sinon et bien que dire, je te papouille tout plein pour tes dix-neuf ans, on va dire dix-neuf papouilles. Je te souhaite de trouver un gentil mentor bien vicieux pour t'accompagner dans tes études graphiques ( :heart: ), de bien user ta voix à devenir aphone pendant ton Job de crieuse de rue, de bien embêtouiller Schafty la coquinette, de pas trop me slaper tout de même ( Pleure ) et... et... et c'est déjà pas mal!


Gros bisouilles à la fouille! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Grendelor avait enfin pu se libérer pour se rendre au zeppelin. Il était une fête qu'elle ne pouvait pas rater, celle de sa futur belle-soeur. Elle avait réfléchi tout la nuit à ce qu'elle pourrait lui offrir et ce n'était pas une mince affaire car elle ne lui avait quasiment jamais parlé. Mais en fouinant, elle avait relevé un indice indiquant que la jeune fille aimait les roses. Ça s'était dans ses cordes. Aussi se rendit-elle au Parc avant de venir au Zeppelin. Là-bas elle prépara un gros bouquet de roses, simplement pour leur beauté, en rien pour leur signification. C'est pourquoi il y en avait des jaunes, des rouges, des bleues, des blanches... un arc-en-ciel de roses.

Enfin à bord, elle rejoignit les personnes présentent, essentiellement sa belle-famille, mais aussi Aillas qu'elle salua d'une bise sonore avant d'embrasser Schaft, Shalou, Astrinou et bien sûr Kyara.


Joyeux anniversaire ma belle. Ces quelques fleurs sont pour toi, lui dit-elle en lui tendant le bouquet derrière lequel elle disparaissait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

La jeune femme fixa Aillas, elle désespérait de ne pas le voir. Elle battit des cils et une fois son discours terminé, elle lui sauta au cou et déposa un baiser sur la joue.

- Coucou mon pervers adoré =D. Je te remercie vraiment, ça me fait plaisir que tu sois là. Mais pour ce qui est du mentor j'en ai un. Kyara fit un petit clin d'oeil. Et en ce qui concerne ma voix et bien sache que puisque c'est comme ça je ne te chanterais pas les chansons de Disney pour ton anniversaire, na ! En plus la rumeur dit que ma voix n'est pas vilaine. Tu pourras ne t'en prendre qu'à toi !

Elle marqua une courte pause le temps de lâcher son gardien adoré et de reprendre sa place.

- En tout cas merci beaucoup d'être ici... vraiment merci.

A peine eut-elle le temps de finir qu'une invitée fit son entrée et embrassa toute les personne présente. Sa chevelure turquoise aurait été reconnaissable entre mille par sa beauté. Restant bouche bée quelques seconde tant devant sa jolie-soeur que devant l'arc-en-ciel qu'elle lui apportait, l'enfant laissa couler une larme.

- Merci Grendelor, elles sont ... elles sont absolument divine !

L'amnésique laissa son odorat déguster les divers senteurs envahissant l'atmosphère.

- En plus leur odeur est exquise. Elle enlaça la future épouse de son frère. JE te remercie d'être là... vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

le bzh débarquait, une fois de plus, completement a l'arrache dans le zeppelin.

Yopala, me voila !
Bon ben c'est l'anniv' a kyara? Bon, ben bon anniversaire alors !
Désolé, je ne peux rester, mais le coeur y est
, dit-il dans un grand sourire.

Et, aussi soudainement qu'il était venu, il disparut dans un nuage de fumée, un peu comme un génie magique, laissant derriere lui un énorme éclair au chocolat.

* Pouf *
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

Egorann sursauta. Elle sentait sur sa poitrine le poids de Nalimen. Elle ouvrit les yeux, constata qu'elle était allongée sous un pommier. Soudain tout lui revint un mémoire. Elle avait été vers le Zeppelin pour fêter l'anniversaire de quelqu'un, puis elle avait vu ce pommier; elle avait posé le panier contenant le cadeau pour cueillir une pomme; elle s'était allongée un instant pour faire un câlin a Nalimen, pour savourer un instant de solitude et pour admirer le paysage, et... elle s'était endormie.

Par contre, elle n'arrivait pas a se souvenir de qui c'était l'anniversaire. Elle se redressa et ouvrit le paquet qui se trouvait a coté d'elle, poussant son renard au passage. En le désenveloppant, elle le regarda d'un air ému.

C'était un diadème qu'elle avait confectionné pour la personne qui vieillissait. Il était composé de figures symétriques assez jolies, agrémentées de plusieurs petites pierres d'un rouge étincelant. Elle avait eue beaucoup de mal a le faire et elle était assez fière du résultat. Elle lui avait aussi fait une rose d'émeraude et de diamant.

Elle se mit a réfléchir. C'était l'anniversaire... d'un ancien mentor... C'était l'anniversaire de... KYARA! Et non! Il ne fallait surtout pas qu'elle le manque! Elle remballa donc ses deux cadeaux pour la demoiselle, appela son renard et se mit a courir vers le Zeppelin. En y arrivant, elle posa son panier, et se précipita vers la demoiselle en lui tendant ses cadeaux.


J'ai fait cette rose en pensant a ta grâce et a ta beauté; ce diadème je l'ai fait juste en pensant aux merveilleux cours que tu me faisait! Bon anniversaire Sili...Kyara!!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:07

La jeune femme venait tout juste d'accepter le bouquet de sa future belle-soeur qu'un être vint de présenter à elle. Il était rapide, visiblement pressé, mais qu'importe, ce n'est pas le temps que l'on reste qui est important. alors elle se mit à sourire à cet homme qu'elle n'avait rencontré qu'une fois ou deux.

- Je te remercie bzh d'être venu.

Elle n'eut pas le temps d'en rajouter car l'artisencre s'en retourna aussi vite que son arrivée. Sa main s'agita quand même en signe d'au-revoir.

Alors que la journée continuait son cours, une efle toute mignonne vint le saluer. Kyara était sur de la connaitre de plus loin qu'Aelis. Un être cher pour sûr, pas de doute la dessus. Alors elle abandonna mais s'approcha de la jeune fille. En acceptant le cadeau de la petite protégée les larmes aux yeux.

- Petite Egorann je te remercie, je ne saurais dire pourquoi le fait de te voir me fait tant plaisir. En tout cas je suis sûr d'une chose, ton cadeau a été fait avec beaucoup d'amour et je te remercie.

Elle déposa un délicat baiser sur le front de la douce élève. Puis avec grand soin elle déposa le diadème sur sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:26

De toute façon, je n'aurais pas pu manquer ton anniversaire! Tu as l'air jeune en tout cas!

Elle rougis, timide, baissa les yeux, passa la mains dans ses cheveux courts, puis releva les yeux et s'adressa de nouveau a Kyara.

Est-ce que.. tes cadeaux... te plaisent?

Attendant la réponse, elle saisit un muffin sur le buffet et l'engloutit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:09

* Pouf *

Encore désolée, jeune demoiselle, de ne rester plus longtemps par ici. Le manque de temps... J'espere que votre journée fut belle et votre soirée alcoolisée. Non, je ne cherche pas a vous débaucher, non mais oh !

* Pouf *
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:36

Salut Kyara !

Dark entra avec un grand sourire dans la salle essayant de camoufler de son mieux son air épuisé... Il se dirigea immédiatement vers la reine de la soirée Tenant à sa main un bouquet de fleurs et une boite de chocolat...

Excuse moi pour la pauvreté de l'originalité de ce cadeau ,mais mon pauvre petit cerveau épuisé n'a rien trouvé de mieux à te soumettre, dis t-il en déposant à coté de la jeune fille la boite de chocolat et le paquet de fleurs... Mais comment va tu ? Que pense tu de gagner encore une année ?

Il observa avec tranquillité la jeune fille... Le fait qu'elle ait gagné une année ne se voyait pas vraiment dans le visage de la miss ,mais il était sûr que il y a une année elle n'était point ainsi et dans une année elle ne le serait pas... mais qu'importe il fallait bien profiter de souhaiter l'instant présent non ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYARA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

La jeune fille fixa la petite elfette un peu perplexe. Pas faux ça qu'elle âge avait-elle ? Prenant la pose typique du "Je suis en pleine réflexion, NE pas déranger !", Kyara essaya de se démêler les pinceaux. Alors, ses souvenirs ne remontaient qu'à un mois de cela... mais elle était consciente que sa vie devait remonter à bien au delà. De temps en temps l'image d'une ange au regard froid mais envoûtant lui revenait en mémoire. Mais qu'avait-elle avoir avec elle ?! Ébouriffant violemment ses cheveux l'amnésique s'empressa de sourire à la jeune élève pour ne pas l'effrayer.

- Eh bien très sincèrement ça dépend de quoi tu parles, c'est de mon âge mental ? physique ? ou astral ?


La petite sembla être gênée, était-ce par sa réponse ? Malheureusement elle ne pouvait être plus précise que cela. Puis finalement elle se lança.

- Est ce que ... tes cadeaux ... te plaisent ?


Étrange question. La jeune femme se contenta de montrer les merveilleux présents commençant à s'accumuler sur la table et observa l'enfant engloutir avec une rapidité certaine une pâtisserie s'étant visiblement rapprochée trop près de sa main.

- Euh... et bien j'ai été gâtée comme jamais. Mais le présent qui m'offre le plus de joie c'est de tous vous voir réunit. Bon évidemment je sais que ceux qui ne sont pas venus, je sais que c'est par manque de temps et puis je suis convaincue qu'ils pensent quand même à moi.

Petit clin d'oeil à Egorann avant que la tornade sympathique de tout à l'heure vienne lui ébouriffer ses boucles (même pas mal je me coiffe jamais :p).

- Alcoolisé ? Diantre, je ne préfère pas car Dieu seul sait comment je réagirais ? Imagine que je me transforme en mangeuse d'homme, en une séductrice folle qui sauterait sur tout ce qui bouge ?! Oo

Avant même qu'elle ait pu finir cette réflexion sur son comportement, sur on double certainement caché en elle, un gardien de plus s'approcha d'elle en la saluant avec un bouquet de fleur à la main et une boite enrubanné sous le bras.

- Hé Darky (ben vi tout le monde t'appelle comme ça alors ben moi aussi, tu m'autorises dit ? :p) ! Ravie que tu es pensé à moi. Et puis tu as bien fait, j'ai épuisé mon stock de chocolat...

Dit-elle en dévorant de ses iris noisette le papier bleu ciel couvrant les sucreries. Puis Kyara dans un terrible effort fixa le "feu sombre" avec un grand sourire.

- J'ai gagné une année moi ? Elle est où je la vois pas ?! Je crois que je me suis arrêtée à mes treize ans... enfin je crois...


Puis elle lui sauta dans les bras pour lui déposer un baiser une sur une joue.

- Merci à toi aussi ! ... ah ben non, comment ça c'est pas ce qu'il faut dire ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

* Pouf *

Chere demoiselle, sachez que si tels sont les effets de l'alcool sur votre comportement, permettez-moi de vous offrir un verre.
Il y un bar sympa dans le coin, assez IN, comme dirait quelqu'un que j'apprécie.
Si vous voulez bien m'accompagner ?
Et, désolé pour vos bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

Nichiren arriva à la vitesse de la lumière, un sacré trou noir l'avait empêché de se déplacer pendant un temps indéfinissable mais il était là pour souhaiter l'anniversaire de sa petite soeur.

Arrivant avec une broche en or en forme de papillon, il l'offrit à sa petite soeur en lui disant.

"Bon anniversaire petite soeur, désolé pour le retard"

Puis il la prit tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Oulalalalalala ! Je viens de me rendre compte que ... je n'avais pas posté !
Vite vite, réparons cette erreur !


Chère amie, je te souhaite une merveilleuse année, à nos côtés. Heureux
JOYEUX ANNIVERSAIRE KYARA !
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:12

Les amis je n'ai plus le courage de rpiser mais je crois que j'ai suffisamment joué le jeu pour avoir le droit d'oublier l'écriture un moment.

Je tiens déjà tous à vous remercier d'y avoir pensé, je ne parle pas forcément de ce qui ont posté mais aussi les personnes qui sont venues me le dire sur msn. Astrinou et Shal merci pour ce topic =)

Nichi, tu n'es pas en retard puisque je t'ai eu au téléphone Clin d\'Oeil

bzh, ce que tu proposes et trop dangereux pour la population masculine de ce forum XD

Et Dou', je compte bien rester ici, je m'y plais. Et puis il y a des gens que j'adore et que je n'ai plus envie de quitter. Géné

Encore merci *Mouax*

Sur ces doux mots, je repars préparer mon sac et répondre à un autre sujet Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de plus pour la princesse Kyara Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus pour la princesse Kyara   Une année de plus pour la princesse Kyara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de plus pour la princesse Kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crystal de l'Espoir [Kyara]
» [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2]
» [Hrp] Enterrement de Kyara Partizan.
» Candidature de Kyara alias Silissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser