AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Garg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

ben voila, j'écrirais pas un Rp car c'est pas HOME le personnage mais Julien qui souhaite un joyeux anniversaire a garg.

je me rappel de la première fois que je t'ai rencontrer sur le board... avec un certains Chacal, depuis l'eau a couler...

je pense te connaitre un peu mieux mais pas encore suffisament... alors en espérant pouvoir encore echanger avec toi, sur msn, et via les forums ...

je te souhaite un joyeux anniversaire, je sais que tu fetes cela comme il se doit...

au fait ceci dit en passant en parlant du chacal... j'en ai de bien bonne a te dire sur lui Clin d\'Oeil
mais on verra cela quand tu aura desaouler...

Cordialement Maison itérative, IKEA in progress....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

C'est vrai qu'on avait failli l'oublier le sosie d'Helena Carter!
On se connait presque pas mais: Joyeux anniversaire quand même Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:24

Bien joli moment pour célébrer une bien jolie date, vu qu'elle concorde avec cette période Aéliséenne chargée mais triomphante, pour toi Garg, et les autres mentors littéraires.
Nul doute que tu profites de cette journée, n'est ce pas ?

Use bien tes 25 ans, Garg Kertome.
Joyeux Jour où tu es Né.

(j'adore le pseudo, je l'ai déjà dit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:36


Happy birthday Garg, mon mentor adoré aux tournes alambiquées Heureux

J'avais la flemme de faire un RP pour ouvrir, il a donc fallu que j'attende que quelqu'un en fasse un ^^
Et a peu de choses pres, la premiere fois qu'on s'est vus sur le board, ca devait etre avec MESHant Home et Maitre Chaacalou aussi Heureux

Bref, bref... Joyeux anniv' Heureux
Oui je sais je l'ai déja dit, et alors? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:41

Joyeux Anniversaire, Mentor !


Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Garg Kertome

Garg Kertome


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:31

Merci tous !

J'ai attendu un abaissement drastique de mon alcoolémie pour vous répondre, cela prit donc trois jours.

Ma petite Maison dans la nurserie, enfin, mon cher Julien, c'est très aimable d'y avoir pensé. Evidemment que nous continuerons à disserter ici ou là, comme nous nous voyons déjà ici ou là. Et j'attends du neuf sur le Chaacal, tu m'as tant mis l'eau au gosier que j'en serais presque sobre.

Elïo, Helena Bonham Carter n'a pas de barbe. Seulement de la moustache.

Cher Ramrod, non, tu ne me l'avais pas encore dit, mais cela ne me surprend guère ; tu as du goût. En tout cas, merci d'être passé céans, à toi et à Dounette.

Cher BZH, l'alambic n'est pas pertinent qu'avec mes tournures...

Et j'en profite aussi pour remercier le Flocon Malté pour la dédicace, outre mes parents, mes amis, mes grands-parents, la gouvernante et Youki mon iguane unijambiste sans qui je n'aurais pas reçu cette distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Garg Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Garg   Joyeux anniversaire Garg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Garg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Angelus !
» Joyeux anniversaire Aedris !
» A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser