AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire

Aller en bas 
+15
Dounette
Rodram
Le Fondateur
Nahïs
Aillas
Blackduty
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
C.Tygré@
Cassiopée
Nichiren
@ngel
Mido
Cloud
Sephi 4*4
19 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:00

C'était le Jour J, Sephi s'habilla, se coiffa, bref se fit super classe pour la majorité de son Jumeau!

Vite vite faut pas que je sois en retards! Je tiens absolument à être le premier sur les lieux!

Sephi se glisse prestement à l'intérieur!

*Personne ? parfait*

IL s'active déploie de Grande banderoles, avec écrit en toutes les couleurs, et remplis de bisounours:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPHINOURS

Content de lui sephi alla poser une pile de cadeau sur la table et s' assis à coter!
Il gardait dans ces mains une petite Enveloppe, qui contenait un bien precieux pour son Jumeau il en était sur!

Une invitation à la prochaine IRL!

" Sephinours
Nous avons le grand plaisir de vous annoncez que vous
êtes dorenavant le premier invités au prochain IRL de Ter Aelis
QUi aura lieu le XX/XX à XXXXXX!
Vous serez évidemment prévenus en temps!

Cordialement Sephi 4*4 coordinateurs institué par son avis à la gestion des IRL"


Il avait amené tout un tas de spécialité Bretonnes aussi, Crêpes, Galette, Sel, ... Avec un grand pot de Nutella, sinon comme dirait certain : " C'est vachement moins bon "

[HRP] Je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur mon ti Seph'! Tu le mérite largement!
T'inquiète pas la FAC c'ets génial![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:03

Cloud était déjà présent dans la salle avec Sephi pour attendre l'arrivée du fameux parrain.

Vite..Vite...vite !!

Il déposa un énorme gâteau avec une petite peluche bisounours a côté. En appuyant sur celle ci on pourrait entendre : "Joyeux Naniversaire Sephiroth !"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:06

Un simple joyeux anniversaire sans fioritures me conviendra, ça me parrait le mieux venant de moi Clin d\'Oeil Gros bisous Jérome, profite bien de ta 19e année Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:21

Mon Belge !

Le belge, le représentant sur Ter Aelis. Que dire...

Un an de plus,et des jours en moins pour nous retrouver à l'IRL. Mais on se verra bien avant Très Heureux

Happy Birthday
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:25

Bon Anniversaire Séphiroth, pleins de ... les bonnes choses pour toi !!!!

Bon courage et pleins d'espoirs pour toi !!!!! Dans tout ce que tu entreprends !!!

PS = Edit = Je te consacre mon 300eme Message, petit veinard va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:35

Alors que la nuit pointait son grain de folie dans le ciel, Cassiopée se para du souffle léger de l'alizé, vent du sud chaud et rassurant, pour se précipiter dans les bras de Séphinours qui s'en était pour l'occasion procurer de nouvelles paires afin de pouvoir tenir tous ses amis en même temps contre son cœur.
Au bout d'un long moment, elle réussit à s'écarter de lui pour déposer au creux de sa main un tout petit morceau de papier.
Séphiroth étonné, regardait sa paume sans comprendre...
Mais Cassiopée, se contenta de sourire ; de ce sourire tendre et mystérieux qu'elle abordait parfois dans les moments de mélancolie et lui dit :
C'est un extrait de larme, sur lequel si tu te fais très léger et très fin, tu pourras écrire ta vie.
Puis, elle s'écarta lentement de lui pour laisser passer la foule qui attendait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:51

Bon anniversaire Sephiroth Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:20

Bon anniversaire mon Séphinou d'amouuuuuur :heart:

Fête bien tes dix-huit ans (;
Mais quoi qu'il arrive, n'oublie pas qu'on t'aime tous vraiment très fort (moi pluuuuusssss) (L)

Alors sur ce je t'embrasse presque aussi fort et je te câlinoute à fooooond (L)

Encore un excellent anniversaire (:
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Bon anniversaire Sephi. Profites bien de cette année qui s'offre a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:15

18Ans! c'est un grand maintenant!
Bon annif Seph'
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

Ca se voit que tu était pas a L'IRL toi... car il a pas besoin d'avoir 18 ans pour etre grand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

Je parle de dedant sa tête! ... Oui on muris en un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

Je souhaite une heureux anniversaire à un ancien Gardien et à un Aelissien de longue date, je cite "Sephiroth". Le fait que tu partes prochainement à l'université et que tu quittes un peu Ter Aelis est bien dommage car tu avais pas mal d'idées pour le forum (même si certains grincent des dents à tes bisounours).

J'aimerais alors que tu prennes cette nouvelle année de manière simple et décontractée, ne pas te prendre la tête outre mesure et t'éclater dans ce nouvel univers qui s'offre à toi.

Cordialement, Joyeux anniversaire. Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

Sul-Nar... une oasis au coeur de la fournaise. Nahïs connaissait parfaitement le chemin qui menait à ce joyau des sables pour s'y être autrefois perdue. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Pas question de perdre le nord, ou plutôt le sud, et d'arriver en retard. Ah ça non, hein! Le zeppelin, bien arrimé au sol, était déjà empli de cris de joie. Et Nahïs serait de la fête, pour une fois. Se hissant à bord, elle chercha des yeux le fameux Sephi. Mais... où se cachait-il donc? Nahïs se dandina, mal à l'aise. Nom d'une cacahuète. Où était-il ce bougre?

Hiiiihiiiiiihiiiii!!!!! *Cri d'hystérie que l'on attribue généralement à la gente féminine*


Hum. Sephiroth ne devait pas être bien loin. Mais bon. Indulgente, Nahïs décida de laisser le charmant Sephi à ses groupies, et se tourna vers le buffet... Oui, le buffet était bien plus près!

[HRP] Vive nos délires sur msn, et tchin aux futurs! [/HRP]

Et heu... bon anniversaire!!! Très Heureux


Dernière édition par Nahïs le Dim 7 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

GGGGGGGaaaahhhhhh !!!!!
Son... Son... Son anniversaire !!!!
Gaps ! Que je sois damné !!!
Alors, au très ancien, à l'inimitable, a maître Sephiroth, je souhaite en retard un très gros:
Joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

En retard, tu me diras, comme bien souvent ...

On te l'a déjà un petit peu dit par SMS, mais je ne raterai pas quand même cette occasion-là.

Cher Sephi,très cher Jérôme ...
Toi qui est à l'origine de tant de choses, toi qui a soufflée l'idée de Ter Aelis et convaincu deux personnes d'en devenir les âmes damnées, toi qui a toujours été là depuis le début, toi avec qui j'ai tant parlé, et plus partagé que nombre d'autres, toi qui me considères toujours encore par ce petit qualificatif affectueux qui me fait sourire, toi que je commence à connaître depuis longtemps, toi que je considère comme une des personnes les plus gentilles qui soient, malgré tout ... Toi qui arrive à l'aube d'un joli chiffre plein d'horizons.

Moi, le plus affectueusement que la distance me permet de l'être,
Je te souhaite un bon, très bon et fabuleux Anniversaire.
Tu le mérites tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:25

Un grand, un immense JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, fils !
Etre majeur, quel évènement ! ta vie ne va pas radicalement changer du jour au lendemain, mais de jour en jour, tu te rendras compte que à présent, tu es un adulte, et que c'est vachement bien !

Voici un petit cadeau... Une photo en avant première. Heureux

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire 100_7511


Avec toute mon affection ... Heureux

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Parce que c'est toi!
Encore un Joyeux Anniversaire Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

Rhaaa ! J'ai failli manquer ca !!

BON ANNIVERSAIRE SEPHINOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

Porcinours: Mon jum' Heureux Je te remercie pour ce rp, et pour cette ptite fiesta sur le chat =) Ca me touche beaucoup, et je te fais un gros câlin. Merci pour ce nouveau surnom que tu m'as trouvé. Je vais faire un petit quelque chose d'assez inhabituel, mais je tiens à te remercier alors...je suis prêt à accepter le fait que tu sois le vrai Sephiroth, de nous deux, vala Très Heureux

Cloud: Mon fillot =) Tu as ta place en Ter Aelis, et je suis content que tu l'aies intégré. Je suis très heureux d'apprendre à te connaître un peu plus chaque jour, et ne perds surtout pas mon numéro. Ce sera toi qui me préviendra des dates de la prochaine irl, non précisées sur l'invitation du Porcinours =) Merci à toi.

Mido: Merci d'être passé, merci de cette simplicité qui peut t'être propre lorsque tu le décides. Tu as déjà du supporter mes humeurs quelque fois, j'espère que cette nouvelle année qui commence se verra exempte de ces petites prises de bec.

Angel: Mon ptit Suisse ! Alors ces asso's ? Tu es une des chouettes connaissances dues à l'irl, et c'est avec plaisir que les frites et la bière belge t'attende pour le jour où tu y mettras les pieds =) Merci pour ce que tu apportes à Aelis, aussi. Merci pour l'anniversaire, c'est une belle chose que de se dire qu'il reste à présent encore moins de jours pour revoir tout le monde =)

Nichiren: Je ne te donnerai pas le surnom que je voudrai ici, question de discrétion Heureux Mais je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire. Je te souhaite autant de bonnes choses et je suis certain qu'on se verra un jour Clin d\'Oeil

Cassiopée: Une grande dame, partout où tu te trouves. Irl ou ivl, tu sais te montrer sage et gentille. Merci pour ce cadeau, et ce rp. A la prochaine... =)

Tora : Merci à toi, et pour les efforts que tu as fourni et continue de fournir vis-à-vis de Ter Aelis.

Juuuu': D'abord, c'est moi pluss'. Mais comme on tombe jamais d'accord, on va encore dire que c'est tout le deux pareils. Merci pour ces mots dits avec la simplicité qui est tienne, je suis persuadé qu'un jour je te câlinouterai pour de vrai =)

Aspha': le jaune ! Merci à toi et merci pour ton implication en Ter Aelis ! Encore un grand bravo pour ton talent =)

Blackduty: Un grand...en centimètres sans doute, oui. Pour la mâturité, on y travaille =) Merci à toi Clin d\'Oeil

Aillas: Merci pour ces mots. Merci aussi pour toute ces idées, et ton talent que tu mets au profit d'Aelis. C'est avec des personnes comme toi qu'Aelis prend son sens.

Nahïs: Petite lutine à la bonne mine, que de trips et de rires avec toi =) Tu as raison, tchin' pour tout ça, et santé à toi ! Merci pour le rp, merci d'y avoir pensé Heureux

Le Fondateur: Merci pour ces mots, et tout ces titres un peu fous que tu viens de me donner. Comme je te l'ai signalé, tu n'étais pas en retard, pas de souci =)

Ramrod : (Ca me fait bizarre de dire "ramrod" x) ). Un grand merci, et de l'émotion en te lisant. Ces deux trois petites choses, j'en suis fier, surtout maintenant que je vois ce que vous, âmes damnées avez construit main dans la main avec les Aelissiens. A vous deux, vous faites de très grandes choses et c'est chaque jour un bonheur de retrouver tout cela. Encore merci à toi...Heureux

Dounette : Maman... merci pour cette photo, merci pour toutes ces pensées chaque jour, d'Eric et toi. Merci pour cet amitié, cet amour, cet esprit, ces discussions. Il y a tant de choses à vous dire, et des millions de faits et gestes qui ont rendu la vie bien meilleure grâce à vous, que trouver des mots pour tout exprimer en devient difficile. Tout ce qu'on a traversé, ça reste simplement là : :heart: . Je vous aime fort =) Je conserverai précieusement cette photo Clin d\'Oeil .

Porcinours X2 : Encore un grand merci, et oublie pas de monter jusqu'à Lille Très Heureux

Dydy': Tu as failli, mais tu n'as pas =) Un grand merci à toi...Et un grand câlin, tiens, aussi, puisque celui d'il y a une semaine fut bref à cause d'un métro trop pressé. Au plaisir de te revoir un de ces jours Clin d\'Oeil

Je tenais à remercier tout le monde en particulier, parce que chaque mot me touche et que je suis ému et heureux d'avoir pu passer ce dix-huitième anniversaire en votre compagnie. Si quelques perles nous ont manqué, je voulais aussi remercier chacun pour le cadeau que fut pour moi le week end passé, cette formidable irl. Encore un grand merci à ceux qui sont passés, et à ceux qui passeront peut-être encore après ce message. Je vous aime tous, parole de bisounours Clin d\'Oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Un joyeux anniversaire en retard d'un jour ici, mais tu sais que je ne t'ai pas oublié hier! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:59

Bon annif gos bisounours charnu déplumé et imberbe :tongue:

Tiens d'ailleurs je t'offre un calinours, c'est presque pareil mais spécialisé en calin =°

A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire 090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire   A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Sephinours & Jumeau : Joyeux Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Aedris !
» Joyeux anniversaire Garg
» Joyeux anniversaire Angelus !
» Joyeux Skamiversaireeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser