AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Degarconirisation de Nichiren

Aller en bas 
+3
Nichiren
VaineLarliclos
Drystan
7 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:21

Degarconirisation de Nichiren Cellie10



La montagne d'Echoriath. Ses cavernes, ses forets, ses parcs, ses yetis et ses légendaires caves... La légendes des caves d'Echoriath a presque fait le tour de Ter Aelis, se racontant dans les bars, entre poivrots bien sous... Mais qu'est ce que donc que ces caves ? Personne ne les a jamais vues. On sait juste que ce sont d'immenses salles remplies de tonneaux de vins millénaires... Personnes ne les a jamais découvertes, jusqu'à aujourd'hui. En cette belle journée printanière, une lumière eclairer les murs pour les quels le noir était le quotidiens et cela, depuis toujours...

Tu est sur que c'est par la ?
Mais oui... Tu aime le noir de toute façon.
Oui mais pas me perdre. Et je te rappelle que c'est toi qui a la carte !
Quelle carte ? Le morceau de papier plein de tache de graisse que tu m'a donné ?
J'avais plus rien pour les frites !
C'est ce qu'on di... Putain la torche !

Le premier personnage observa, ou plutôt devina, le morceau de torche éteint qui se trouvait devant lui... Il n'y avait plus de lumière dans les caves. Il fallait se rendre a l'évidence... Ils étaient paumés et sans lumière ! Les parfaits aventuriers... Après quelques acrobaties ils réussirent à trouver un mur ou s'appuyer et s'apitoyer tranquillement sur leur sort.

Pourquoi !
Pourquoi quoi ?
Pourquoi est ce que tu voulais retrouver cette satanée cave pour la degarconirisation de Nichiren ?
Parce que je devais faire plus original que ma cousine...
Tu m'a traîné dans une cave sans lumière pour une histoire de famille ?
Euh... Nan ! Parce que j'ai besoin d'un brave aventurier pour m'accompagner...
Et te râler dessus quand on est paumé et que l'on voit même pas sa main ?
Mon Oeil...
Quoi ton Oeil ? J'arrive pas a voir le mien.
Tu est pas Nyctalope ?
Tu 'm'insulte en plus ? Mais je vais te tuer crétin !
Meuh nan... Tu vois pas dans la nuit ?
Euh... Et merde ma couverture de foutue. Je peux te ramener a la sortie oui.
N'y compte pas. On va continuer.
Tu y vois que dalle alors c'est moi qui décide et moi je suis contre.


La boule de feu lumineuse qui jaillit de ma main de Darkfire termina la discussion. Smirtnoff poussa un soupir bien audible et se remit a marcher d'un pas lent et blasé... Il se demandait pourquoi il était venu accompagner Darkfire le dérangé dans sa quête de la cave millénaire. Comme quoi y'a des moments on fait des choses que l'on ne comprend pas... Tout allait donc super bien, l'ambiance était géniale quand soudain Dark poussa un cri... Il ne s'était malheureusement pas pris une chauve souris psychopathe dans la figure mais avait marché sur un petit tonnelet de vin, heureusement situé devant un escalier gigantesque, ce qui lui permit de dévaler les marches a une vitesse ahurissante, suivi de près par un Smirtnoff hagard. Il termina finalement son agréable descente dans une porte en bois, la transpercent de part en part par sa force spirituelle et la solidité de son crane. C'est ainsi que Darkfire atterrit dans une immense salle remplie a rabord de... Tonneaux de vins ! De pinard ! De quoi boire ! Enfin ! Les caves était enfin en accès libre. Si Darky et Smirty en parlait. Ce qui hélas ils allaient devoir faire. Histoire de fête l'anniversaire de degarconirisation de Nichi. Alors Go Go Go !

Tu as bien laisser l'huile derrière nous ? Et la traînée de poudre ?
Ouai...
Ben allume alors !


Smirty lança une allumette, le traite avait aussi du feu, derrière lui et une longue traînée d'huile s'enflamma, traçant le chemin jusqu'à la sortie.

Bon préparons tout a présent...

Il se peut que dans quelques siècles, On parle encore du bruits qui se fit entendre dans la montagne. Beaucoup crurent au réveil du dragon, aidés par les flammes qui jaillirent des cavernes, d'autres a l'armée de mort... Certains ne furent pas dupes et devinrent que des jeunes crétins faisaient des bêtises la dessous. Idées confirmée quand Smirty vient planter un Panneau a l'entrée de la Caverne



Degarconirisation de Nichiren. Venez nombreux ! Boisson a Volonté ! Danseuses ! Tonneaux de bières ! Ambiance sympa ! Réservé au Mecs ! Si Vous êtes des filles allez voir Schaft ! Et pis voila !


En parlant de danseuses Dark. J'aurais très bien pu les surveiller pendant que tu allait dans la caverne...
En effet. Mais non. Je suis assez grand pour le faire moi...
Mouai c'est ça.
De toute façon elle doivent enlever Nichi...
Qu'est ce que je donnerais pour voir sa tête ! Tu pense que du monde viendra ?
J'espère.


Dark finit d'installer le dernier morceau de la table et observa la salle... Les murs était recouverts de Tonneaux de vins. Deux grandes tables coupaient la pièce en deux. Des poteaux avait été plantés un peu partout, afin d'aider les demoiselles dans leur spectacle... La pièce était sympa... Du vin et des filles, de quoi faire vivre un homme. Bien sur si il le fallait on pourrait importer ce qui manquait depuis les autres villes. Des flèches avaient étés tracés depuis l'entrée pour guider les jeunes hommes... La boite vocale de Dark sonna. Un seul message. Peu de mots... Juste ça.

On l'a eu. Arrivée imminente.



Degarconirisation de Nichiren Cellar10



Vous avez donc messieurs à présent accès, en l'honneur du mariage de Nichiren, aux caves de vins millénaires d'Echoriath, aménagés pour l'évènement. L'entrée, facile d'accès, se trouve sur le versant sud de la montagne. Le parcours a l'intérieur sera éclairé par une ligne de flammes et vous serez guidés par une série de flèches fluorescentes. L'arrivée est au bas du grand escalier. Une fois la vous serez a la fête. Vous pourrez alors boire autant que vous le pourrez ou danser un peu avec nos charmantes artistes légèrement vêtus. La musique sera bien sur joué par l'orchestre des nains endiablés spécialement la pour l'occasion. Si vous vous ennuyez nous serons remédier a vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:14

Vaine, attendait cette fête avec impatience mais ne savais pas qui l'organiserai...

*Merde, j'espère qu'il y aura bien quelqu'un pour le faire quand même...*

C'est alors qu'un matin, Vaine reçût un message de la part de son artiste peintre officiel : Darkfire, annonçant le début imminent de la fête, dans les cavernes des montagnes d'Echoriath.

Vaine, accompagné de son aigle, Aile d'Argent, se redit donc immédiatement sur le versant sud, trouvant un panneau lumineux, indiquant l'entrée de la bonne caverne.


*Hébé, on est sur de pas rater l'entrée avec ça...*

Aile d'Argent atterrit et laissa descendre Vaine (bein oui, hein, quand on a une grand et fort aigle pour compagnon, on prend plus la peine de marcher!). Ils s'approchèrent de la caverne et jugèrent que son ouverture était suffisamment grande pour laisse la place a Aile d'Argent de suivre Vaine.

Il pénétrèrent donc dans la grottes, et 15 minutes plus tard, après avoir croisé quelques chauve-souris, rats et troll (qu'est-ce-qu'ils foutaient la eux?) arrivèrent enfin devant un escalier, qui gardait des trace de chute...


*Surement Darky...*

Il descendirent l'escalier prudemment avant de pénétrer dans la salle.
Au moment ou ils ouvrirent la porte, les confettis volèrent et la voix de Darky cria un énorme :


TRÈS BONNE DEGARCONISATION NICHI!!!

- Heu... Non, ce n'est pas encore Nichi!!

- Et merde, bon et bein aide nous a ramasser les confettis!
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:12

Quelque part, dans Sûl-Nar,

"Hey le chevalier d'or, vous n'auriez pas l'heure" Fit une femme entouré de cinq de leurs copines, des canons de beauté, quelque part dans une ruelle ombragée et sablonneuse

"Selon la course du soleil, il doit être bien 14h" Fit le chevalier du lit on dort.

"Maintenant les filles il est sans défense !" Fit l'une d'entre elles en sortant un canon ressemblant à un bazooka.

Sans crier gare, un immense canon laser bleu fut lancé, paralysant et endormant le chevalier qui ne s'attendait pas du tout à cette attaque surprise. Ce canon était probablement passé par les âmes damnés pour ensommeiller ses membres, arme sans doute redoutable entre de mauvaises mains.


Que allait-il se passer ? Que vas-t-il arriver ? Le chevalier enlevé !!! Vas-t-il être échangé contre une rançon, vas-t-il être violé, vas-t-il être tué ?


Le chevalier se réveilla de son profond sommeil, sur un lit au draps doux, dans une chambre aménagé à peu près comme la sienne, sans doute pour ne pas le troubler, seuls les immenses murs de pierre, solides et puissants faisaient une grande différence.
Se demandant bien ou il était, séquestré sans doute, il se posait pleins de questions. La porte semblait ouverte au fond, peut être la porte de sortie ?


"Mais où suis-je ?"

Ouvrant la porte, elle menait vers un sombre corridor sombre, avec au fond une porte avec de la lumière visible passant en dessous du seuil. Continuant jusqu'à la porte, il posa lentement sa main sur la poignée de la porte afin de la tourner, l'abaissant au passage et poussa légèrement celle-ci. Le cœur battant la chamade, il se préparait à entrer dans les lieux encore inconnus.

Il entra alors dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

Joyeuse fin de Liberté à la Dorure !!!
Hm. T'as pas trouvé plus ... tendre ... comme appellation ?
Tendre ? Tendre c'est pour la viande, ok ?
A ta guise, fourrure.

Franchissant rapidement, puisqu'à la bourre, le seuil rocheux de la cave, Ramrod et Julius reconnurent les personnes déjà arrivées. l'Âme damnée sourit largement, et tapota vigoureusement quelques dos.

Eh bien, eh bien, Bonsoir Messieurs ... Belle idée, cette cave.
C'est humide, sombre et ça sent la vinasse, Impec.

Il se tourna vers le désorienté armuré d'or, qui comprenait tout juste où il était tombé.
Nichiren ... Ce soir, tu vas souffir, mon ami. Es-tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

Le Fondateur arriva devant l'entrée de la grotte assez tôt dans la soirée. Il avait entendu parler de la dernirère nuit d'homme de Nichiren qui se déroulait dans les caves de la montagne, aujourd'hui ouvertes, et souhaitait lui donner ses condoléances.
Ses félicitations !!! Ses félicitations, voulais-je dire...
Il lut le panneau à l'entrée, désormais sûr que c'était là et vit inscrit:
Degarconirisation de Nichiren. Venez nombreux ! Boisson a Volonté ! Danseuses ! Tonneaux de bières ! Ambi... NAN MAIS OH, REVIENS LE FONDATEUR !!! J'ai pas fini !!

Pressé de descendre, le Fondateur décida donc de pénétrer sans attendre dans la galerie. Celle-çi avait été aménagée, un système d'éclairement rudimentaire mais efficace ayant été installé, et dégagée. En pensant à la bière qui l'attendait et aux danseuses suaves (on ne sait qu'elle idée l'enchanta le plus), il pressa encore plus le pas.
Erreur ! Car il glissa malencontreusement contre une pierre qui trainait là (pas si dégagé que ça le passage !) et dévala toute la pente en roulé-boulé. Il vit ainsi défiler et tourner un long couloir, des passages tortueux, des entrées noires et se fracassa la figure et les fesses plusieurs fois contre les murs et les marches, ziguzagant et roulant sans voir où et dans quelle direction il allait.
Finalement, lorsqu'il arriva sur un terrain plat, il lui fallu dix bonnes minutes pour reprendre ses esprits, assis sur le sol. Il remarqua ensuite que les murs étaient poussiéreux, le sol jonché de cailloux, les marches derrière-lui tellement usées qu'elles n'avaient plus de formes et, aussi, plus de lumière.

Il put aussi voir, en se relevant, comme une porte devant-lui. Il chercha la baguette de lumière qu'il avait amené par précaution dans les recoins de sa cape et l'alluma. Il put ainsi y voir bien plus clairement. Tellement, qu'il se ficha carrément le pif à un mètre sur le côté de la dite porte.
Rouspétant et vociférant sur le moment, il se reprit ensuite quand les danseuses et les tonnelets se mirent à voleter devant lui (à la place des étoiles). Il se mit (enfin) devant la vieille porte presque pourrie et, ouvrant les bras il s'écria:
-TRÈS BONNE DEGARCONIRISATION NICHIREN !!!
Il jeta un regard sur la pièce...
Vide, noire, silencieuse et poussiéreuse...
Il réfléchit un instant, tandis que sa baguette grésillait dans sa main, tourna la tête vers l'accès noir et ancien d'où il était venu et, finalement, se retourna à nouveau vers la salle abandonnée...

-Et meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrde...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

"Mais qu'est ce que ? AAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Quelle fut la surprise du chevalier quand il vit avec bruit et avec heurt, un groupe d'Aélissiens festifs tout prêts aux charivaris les plus fous pour une fête de renom.

Ramrod, Julius, Vaine, Fondateur (qui criait ailleurs), Darkfire étaient là pour souhaiter une dégarçonification, dégarçonifage, ..... rhaaaa les mots me manquent ...... Narrateur, reviens c'est dégarconirisation .... ah ok d'accord, c'est pas très Français mais on s'y fait.

Une surprise immense, un peu que le chevalier ne soit pas cardiaque, sinon l'enterrement de vie de garçon aurait tourné court à un enterrement tout court ! C'était les larmes aux yeux, de voir des amis si prévenant, ou sans doute bien avisés et avinés que le chevalier enlaça chacun d'entre eux, y compris Julius qui cherchait à dévorer malgré l'armure qui lui rongeait les dents.

"Les amis je vous aime, en attendant que plus de monde arrive, la fête commence !"

Nichiren se tournant vers Darkfire, le gentil organisateur, lui demanda quel était le programme, à quelle sauce allait il être mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

*Il était là, là où personne n'aurait mis les pieds, là où personne n'aurait jeté un œil ... Cependant, il devait rester discret, dehors, une horde d'Aelissiens étaient réunis, sans doute une secte dont il ne connaissait pas l'existence et dont il ne faisait, bizarrement, pas parti ... Ils le cherchaient, tous à l'affût ... mais lui, Dyraa Ar'ero, ne se laisserait pas faire, du fond de son tonneau vide, il ne se ferait pas attraper !*

Joyeuse fin de Liberté à la Dorure !!!

*Non ! Ce n'était pas possible ! Julius était l'un des conspirateurs, et il semblait souhaiter l'anniversaire de cette secte nommée la Dorure, surement de par le fait qu'il cherche à s'enrochir sur le dos des contrées merveilleuses de Ter Aelis !*

Dans un élan d'héroïsme, Dyraa regarda par une légère faille entre les planches du tonneaux, mais alors, drôle de surprise ! Il ne vît que les sous vêtements d'une femme très courtement vêtue.

*Voici l'une de leurs armes maléfiques, ils veulent conquérir le monde grâce à des femmes agréables au regards afin de charmer gardiens et damnés ... Nom d'un Gobelin alcoolique ! Il faut faire quelque chose !*

Sa bravoure sans limite permit à Dyraa de s'extirper du tonneau avec autant de grâce qu'un félin ... tombant d'une falaise et s'écrasant au sol. Face à tous, face contre sol, l'entropiste sentit ses joues prendre des couleurs et monter en température.

Euh ... Bonjour ... Je ... ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:36

Salut Julius... heureux de te voir parmi nous... Grosse Limace.

Dark regarda ram d'un air de lui dire "T'étais obligé de l'amener ici ? Ça va faire mal je le sens" Mais il vient malgré tout lui serrer la main cordialement, contant de le voir descendu si bas dans le sous sol de Ter Aelis... Il fit ensuite signe a l'une des serveuses, très légèrement vêtu, comme il se doit a une réunion de mec, d'aller voir quel était l'origine de ce son bizarroïde ressemblant a un grognement d'un penguin croisé avec un hamster, sortant des profondeurs de la caverne... Nichiren l'aborda a ce moment la. Il le salua d'un signe de tête, cachant sa joie de le voir parmi nous et lui serra la main avec un grand sourire.

- Euh ben... Disons... Sauce au Vin ! Nan avec plus de sérieux ben tu peux aller boire un petit tonneau de pinard, aller danser avec une serveuse, faire des choses moins catholiques avec cette dernière, discuter de l'inflation du prix de l'or dans la région d'Elioracht, sûrement du au Fait que Dyraa...

Intervention du personnage sus nommé, par une magnifique chute sur le sol... Ce qui avait de très interessant a cette chute, c'est quelle avait fait tomber une serveuse sur le personnage sus-nommé, qui se retrouvait a présent dans un beau noeud de personnages... Fort charmant en effet... Mais on va passer cette scène car les jeunes esprits pourrait être fortement choques... La serveuse réussit a dégager le peu de vêtements et ses trèèèèèès longues jambes après quelques minutes et se releva époussetant son tablier mini-jupe. Dark se diriga vers Dyraa et l'aida a se relever. Le pauvre avait pris une superbe teinte tomate, qui aillait a merveille avec son nouveau costar...


Nan tu dérange pas. Tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

- Euh ben... Disons... Sauce au Vin ! Nan avec plus de sérieux ben tu peux aller boire un petit tonneau de pinard, aller danser avec une serveuse, faire des choses moins catholiques avec cette dernière, discuter de l'inflation du prix de l'or dans la région d'Elioracht, sûrement du au Fait que Dyraa...

Nichiren semblait un peu amusé et choqué par les dires de Darkfire, mais il se mit à sourire.

"Cuisiné au vin, mais je ne suis pas un coq voyons, bien que je suis partant pour plus d'un verre, mais pas jouer à faire des choses non recommandables avec une serveuse, je ne serais qu'observateur et soiffard pour l'occasion."

Le chevalier souleva prestement un tonneau manifestement plus lourd que lui et le déplaça à quelques mètres pour le mettre en perce. Ceci étant effectué il ne lui restait seulement à dire.


"Et que le vin coule à flots !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

-RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Pas de coktails ! Pas de bière ! Pas de filles ! Pas de strings volants !!!
-Pourquoi moi ?
Maudissant son sort, le Fondateur pesta encore un moment avant de jeter un coup d'oeil sur l'ancienne cave. Rien. Enfin, sauf si on comptait les toiles d'araignées, les moisissures, la poussière et la pierre. Il remarqua finalement une petite trappe dans un coin de la pièce, poussièreuse et quasiment en miette. Curieux, il alla l'observer et tenta de l'ouvrir. Abimée par les ans et la pourriture, elle se détacha de ses gonds lorsqu'il porta la main sur la poignée et elle tomba dans le noir. Sans le voir, il sut que la trappe dévallait un long tunnel tortueux. Lorsque résonna le dernier BLAM, il sursauta et recula vivement.
-Bon... Que faire maintenant ?

Il décida de retourner vers la porte et de remonter la pente lorsqu'il entendit une musique, au loin, sans pouvoir détecter d'où elle venait. Ils avaient déjà commencer ! Malheur des malheurs, il se mit à se plaindre et a vociférer.
-Non ! J'ai soif ! J'ai faim ! Je suis en manque ! Je veux des femmes ! Je veux de la bière ! AU SECOURS !
Il plongea sa main libre dans une poche de sa veste, l'autre tenant le batôn éclairant qui crépitait et diffusait une lumière ténue, pour prendre sa réserve.
Sa bouteille de bière qu'il gardait en réserve quoi...
Alors qu'il plongeait la main en sentant du papier froissé, il se souvint soudain qu'il avait vidé ses poches avant de les remplir de billets (au besoin) et avait retiré sa bouteille de survie. Comble de malheur, le batôn s'éteignit, le plongeant dans le noir.
Les poches pleines de billets qu'il ne pouvait utiliser, en manque d'alcool et de femmes, dans le noir, seul et avec pour musique de fond un rythme endiablé dont la provenance n'était pas sure, sinon que cela était du à la fête qu'il manquait, il réagit comme tout adulte digne de ce nom.
-MAMAAAANNNN !!!
Ainsi, il courut dans tout les sens, paniqué, ne sachant où aller, fou de douleur et de colère. Il ne savait pas où il était exactement, où il allait et ce qu'il devait faire. Finalement, il sentit le vide sous ses pieds.
Avant de sombrer dans le tunnel tortueux anciennement caché par la trappe, il eut le temps de dire:
-Pourquoi moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20

Green descendit les marches de la cave à tombeau ouvert. Il sauta plusieurs d'entre-elles, manquant à chaque fois de faire une chute spectaculaire sur le granit humide. Il était en retard. Déboulant comme une fusée dans l'immense cave, il fit une glissade terrible au moment de stopper, car les soiffards déja présent avaient renversé partout des liquides aux senteurs parfumées, mais qui pouvait aussi éventuellement donner la migraine. Il parvint à s'arrêter juste devant une serveuse qui portait haut un plateau de coktails aux couleurs chatoyantes. Ayant réussi à faire passer sa glissade pour une figure acrobatique, il lança à la demoiselle un sourire habitué. Il lui caressa très doucement le ventre, puis rejoint l'assemblée réunie autour de Nichiren. Il héla une autre serveuse, prit une grande pinte de bière.

- Félicitations Nichi, tu enterre là quelque chose d'important. Désolé pour le retard, je n'ai pas pu venir plus tôt.

Levant haut sa pinte, il ajouta :

- A la tienne !

Puis il but une longue rasade du liquide doux et amer. On sentait dans cette bière, tout le savor-faire nain. Une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degarconirisation de Nichiren Empty
MessageSujet: Re: Degarconirisation de Nichiren   Degarconirisation de Nichiren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degarconirisation de Nichiren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichiren VS Ambre Melifol
» VaineLarliclos, Second devoir [Nichiren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser