AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speedbattle >Mangaaa<

Aller en bas 
+17
Arhain'sen
Schaft Koneko
Scarlet Hurricane
Hassan
Chikoun
Tr0n
Cassiopée
Le Fondateur
Mido
Mary Sue
Nichiren
Myst'
Dounette
Drystan
Rodram
Samichou
Haven
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58

Citation :
Participants:

- Darkfire
- Dounette
- Myst
- Nylrem
- Samichou
- Ramrod

Thème:

Manga

Taille:

[img]450px*200px

Délai:

2h30

techniques obligatoires:

Aucune

Techniques interdites:

Aucune


Speedcréa n°1
Speedbattle >Mangaaa< Champloohl0

Speedcréa n°2
Speedbattle >Mangaaa< Speedbannni9

Speedcréa n°3
Speedbattle >Mangaaa< Pngmoshdu3

Speedcréa n°4
Speedbattle >Mangaaa< Guardianed8

Speedcréa n°5
Speedbattle >Mangaaa< Speedbattlefeerieda8

Speedcréa n°6
Speedbattle >Mangaaa< Speedbattleug9


Citation :
Code:

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]

[color=green]Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:[/color]
[color=red]/10[/color]
[color=royalblue]Pourquoi ? Ben pasque:[/color]


Dernière édition par Corruption le Dim 27 Avr - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:30

Créa envoyée...


/me part se pendre avec le cordon de sa souris
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:32

Snif .. J'étais Preums, en plus.
Je fournis les cordons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:33

Crea expédié ( Moi j'ai un argument pour ma défaite ^^ )

Me va poutrer ma famille au tarot.
Me prend un cordon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:35

Envoyé ! Géniale cette battle improvisée ! Rhââââ !!!!!

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myst'

Myst'


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

/me est déjà pendu par un cable wifi
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:03

Les bureaux de votes sont ouverts Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:21

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: je pensais que ce serait un peu plus coloré pour le thème manga, mais il est bien en tout cas

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
7,5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Plus de couleurs, très bien mais il me semble que ma vision se trouble en regardant au centre

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque:On voit le dessin type manga par les contours, un peu old style quoi

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: Parce qu'elle est joliment colorée et j'aime beaucoup.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5,5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part, un peu trop de couleur, on dirait qu'il y a du flou, à moins que je doivent faire un somme

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'aime cet effet, j'aime bien les couleurs, sobre mais efficace, en plus j'aime bien Chobits
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:10

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque : Ca dépote tout Samuraï Champloo =° Et euh, Parce que j'aime bien et que c'est pas mal réalisé quoi \o/

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque : Mouarf, y'a beaucoup trop de défauts dans cette créa pour avoir une note correcte =/ Je dirais que ça a été fait à l'arrache non ?



Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque : C'est dingue comme j'adore le render Oo La typo est correcte mais peut mieux faire.



Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
8,5/10
Pourquoi ? Ben pasque : C'est joliment mené tout ça. Un chouilla moins bien que la première par contre ^^



Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque : Alors là...Je dirais que je ne comprends pas du tout la démarche ! Pourquoi ces seules ondulations tout partout ? Oo



Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque : C'est joli joli mais euuuuh...Pas mon style et ça influence énormément mon vote =/
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:18

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: C'est sympa, ya de l'idée, mais de la à dire que c'est joli et qu'il y a un travail précis ...

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque: Rien que pour la typo -2 ! Moi je ne suis pas un pro là dedans, alors des fois j'évite d'en mettre et ça vaut toujours mieux Très Heureux Le reste est pas super.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
3/10
Pourquoi ? Ben pasque: A part la forme sympathique, ya rien =x

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'en suis tombé amoureux *_* La forme, les couleurs (magnifiques) la typo parfaite, bref, grand bravo !

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
3/10
Pourquoi ? Ben pasque: les couleurs et le fouillis ça va deux secondes, mais là ça pète les yeux et je trouve ça vraiment mosh' !

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Je trouve qu'il y a un effort dans la recherche, mais que ce n'est malgré tout pas vraiment très travaillé, et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
10/10
Pourquoi ? Ben pasque:
J'adore. Je ne comprend pas les autres mais moi, j'adore. Cet aspect sombre, les couleurs se mariant très bien (noir/orange), simple et très bien réalisé... Rien à dire de mal. Bravo.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque:
Très bien. C'est beau, bien coloré et bien fait. Seulement, il ya quelques choses à améliorer. Notemment, au centre, le truc blanc à côté du dos du personnage, on dirait ses énormes fesses... Le texte écrit en bas à droite n'est pas très bien visible.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque:
Pas très beau. Ca me marie pas bien tout ça. Même la forme de la créa fait bizarre et tout sérré.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque:
Très joli, néanmoins, tout y est trop blanc. A part le personnage, on dirait que tout est imbriqué, paysage, sol et texte. On ne distingue pas assez.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque:
Le couleurs sont sympas sauf que les ailes ne sont pas visibles et que les ondulés donnent un effet pas trop agréable.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque:
Pas assez travaillé à mon avis. Ce qui a tué cette créa c'est la paleur. Sauf peut-être... les lapins verts fluos sur fond gris. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque:Le texte prend trop de place par rapport au dessin. Hors les mangas c'est d'abord du dessin.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque:Le fond ne correspond à rien. Il est juste joli.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque:Interessant par les effets contrastés entre le trait encré et la matière brique et agloméré.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque:Je craque pour la douceur et la couleur...
Cette créa est très lisible. On médite avec le manga.


Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque:Trop chargée. Mon oeil est attiré sur la partie gauche alors qu'il n'y a rien d'interessant dans ce coin.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque:sympathique mais trop tristounet. Les couleurs sont ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque: Originalité. Certaines formes qui ne sont pas naturellement dans le manga s'y retrouvent. Mais ça reste une réalisation simple. Alliance orange et noire assez rare est que j'aime particulièrement. Dommage la présence de bulles c'est un peu simpliste.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
1/10
Pourquoi ? Ben pasque: Trop classique, du déjà vu, archi vu et archi re revu. Visuellement c'est un style qui ne m'attire plus du tout. L'oeil n'est même pas attiré.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
4,5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Même avis que sur la première bannière. Par contre je met une note supérieure car l'originalité l'est un peu plus selon mon opinion. Ca sent l'univers particulier de certains mangas non "classiques" qu'on peut chopper dans les chiottes des toilettes publiques au Japon.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
3/10
Pourquoi ? Ben pasque: Même avis que pour la seconde sauf qu'elle est mieux. C'est du archi vu et revu comme style dans le coin, genre signature d'aeringor. Ca ne me parle pas. Et comme je note surtout l'originalité dans ce genre de dessin beh, ça marche pas. Heureusement que c'est bien dessiné !

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Les couleurs me parlent. Un mélange et un flou artistique original que j'apprécie. Dommage il aurait fallu maîtriser un peu plus ce flou pour la rendre meilleure. On retourne presque dans le même travers que la seconde bannière, il faudrait y mettre un peu plus de patte.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
2,5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Bof. Couleurs ternes, il manquerait un visage plus expressif, de la couleur. On reste dans le classique et on voit les brushs de manière trop marqués. Doumache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: Je mets 9 en espérant que tout est fait main, si tel est vraiment le cas ça mérite un 10 mais dans le doute.. J'aime l'ambiance, le bicolore autre que le noir et blanc et l'originalité, c'est pas tous les jours qu'on en voit des pareilles.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: C'est du vus et revus, un coup de smudge, des smili C4d, je pense qu'en 2h30 il y a quand même moyen de faire beaucoup mieux, surtout au niveau de la typo' mais c'est sa petite bête noire, il peut pas progresser partout aussi vite..Heureux

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'aime pas vraiment, le travail effectué ressort pas des masses, la typo est simpliste et la forme fait croire qu'elle n'est pas terminée en fait..

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque:Pourquoi ? Ben pasque: Là pour le coup la forme est vraiment travaillée, ya une chouette typo, un bon logo, c'est un peu frais, j'aime bien.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Je sais pas trop quoi en dire..les effets sont bizarres, et l'ambiance en est gâchée puisque pas en rapport avec le stock c'est domage.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: C'est fun, ya une chouette forme, j'adore Chobbit et c'est une belle transpa' Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

j'ai repis le code du board, le flemme =°

Je ne me plierai pas a l'ordre annoncé pour le code, mais je mettrai de la moins bonne a mes yeux, a celle qui remportera la meilleur note.

Speedcréa n°2:
Note: 04/10
Commentaires: Celle ci est pour moi la moins bonne. Pas de focale, de points d'ancrage. Trop fait a l'arrache on dirait. (paradoxe pour une speedbattle? ^^) Genre, je te pose quelques brush la, quelques ici... L'effort d'incrustation est tel que bah... on voit plus le render. Il est comme étouffé, et ca étouffe par la même le spectateur.


Speedcréa n°5:
Note: 04,5/10
Commentaires:Ce X est bien dommage, il casse tout. On n'a affaire qu'a une seule et unique technique, très dommage. Ou presque. Le render est moins noyé que pour le deux, ce qui lui vaut 0,5 de plus. Mais c'est seulement dans un soucis de ne pas mettre deux fois la même note.


Speedcréa n°3:
Note: 05/10
Commentaires:Je me suis demandé... Combien de % d'import ? J'avais le choix entre 99%, et 0%. Bizarrement mon choix a pencher vers le 99%, je suis désolé si je me trompe, mon vote ne changera pas quand meme. J'avoue avoir hésiter a mettre moins que les deux précédente, juste parce que c'était a mes yeux du 99% import. (bah oui il y a le cadre...) Mais le rendu est meilleur que les deux autres, donc ... ca donne ca.



A partir d'ici, j'ai eu vraiment beaucoup de mal a départager... Les trois ayant leurs défauts, et les trois ayant leurs qualités...

Dou, qui soit dit en passant ne m'a dit qui était qui que quand je l'ai deviné grace au style de chacun et une fois mes commentaires arretés, peu en témoigner =°

J'ai du faire un choix.
Speedcréa n°1:
Note: 07,5/10
Commentaires:Je reconnais ton style, comme pour les deux suivant. T'es mosh, mais ta créa est belle, c'est deja ca. Pourquoi tu as moins que les deux suivants ? Non pas parce que toi t'es mosh et que eux pas, mais parce que ta bann fait trop... panneau publicitaire. C'est l'impression que j'en ai. Et ca me gene beaucoup. Niveau style ou technique, tu mériterais d'etre devant la suivante, mais le rendu final, la couleur, m'agresse, me choque... Dommage. Je t'aurais bien mis mieux.


Speedcréa n°6:
Note: 08/10
Commentaires:Bon, toi aussi j'avais reconnu ton style, enfin comme les trois que je juge comme meilleurs, mais bon, comme les autres, ca a été un vote impartial. Ta banniere, je n'y vois globalement pas de défaut. Certains disent que ca manque de couleurs, et alors ? Moi ca me repose, ca crée une ambiance agréable... Et j'adore cette couleur xD Il n'y a pas de faute de technique, juste un manque de maitrise du graph je pense. Juste un manque de techniques. Mais je préfère le rendu à celui de la créa précédente.


Speedcréa n°4:
Note: 08,5/10
Commentaires:Celle ci , je ne sais pas mais j'ai l'impression que le perso colle pas avec la ban... Niveau symbolique, oui il colle. Niveau style, qualité de l'image, il colle beaucoup moins a mes yeux. Sans ca, j'aurais mis 10 je pense, ou 9,5 car rien n'est parfait. Mais il me gene trop pour que je puisse mettre ces notes.


Sinon bah... T'es un dieu kwa. Très Heureux Nan je rigole ^^


J'ai vraiment hésité, comme sus-dit, et voici le résultat. Je tiens a repréciser que je n'ai pas tenu compte de l'identité des grapheurs, ne faisant que (plus que) supposer lors de mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:23

Bonjour^^
Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Jolie, intéressante mais je la trouve trop artificiel. Trop carrée. Je trouve ça dommage mais l'idée reste intéressante.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: le personnage est bien mis en valeur et l'environnement est attirant mais je trouve un tout petit peu trop chargé.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: vraiment belle avec un cadre superbe. Je n'arrive pas a exprimer les défauts si il y en a mais par principe je ne met jamais le maximum^^

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: superbe avec une impression de mouvement et de tranquilité. La couleur m'attire beaucoup aussi.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: trop de couleurs, trop d'objets. Je ne me sens pas très à l'aise en la regardant et elle fait vraiment informatique.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: très belle, sans fioritures, douce, tranquille. La seule chose que je n'aime pas trop ce sont les 3 petits bonhommes à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:25

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: C'est sympa, couleurs de Lorient, toussa... Mais j'accroche pas forcément plus que ça.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: Style classique, mais qui fonctionne pas mal. Couleurs plutôt pas mal, effets bien gérés... Juste la typo à chier.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
4/10
Pourquoi ? Ben pasque: Le cadre, l'ombre portée, les couleurs, la typo... Malgré une bonne maitrise technique, j'accroche pas. Désolée.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: Simple, et ça marche. C'est sûr, le style n'est plus vraiment innovant... Mais ça accroche.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: Couleurs magnifiques... Mais la qualité me semble laisser à désirer, dommage.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: Chobits *__________* C'est joli, mais j'accroche moyen à la typo. Par contre, les petits machins verts... <3
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Je prefere quand les banniere sont pas rectangulaire, ca fait agressif les coins je trouve. Mais j'adore le coup du bicolore

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'aime bien le fond qui semble se meler avec le personnage mais pareil, j'aime pas les coins pointus

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque:J'adoooooooooooore ! Ca fait bien dessin sur le mur et en meme temps bulle de manga avec le texte et tout.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
10/10
Pourquoi ? Ben pasque: chez moi elle s'affiche pas. J'editerais quand je la verrais si je la vois un jour, promis ! Edit : ca y est elle s'affiche ! Ca aurait ete dommage de ne pas la voir d'ailleurs ! Il me semble que c'est la seule crea qui a des ideogramme jap', super bien pensé je trouve pour un theme japonnais. Elle est douce, pas agressive, poetique, bien dans le theme. Du coup j'ai du abaissé la note de la crea 3 Tire la Langue

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque:J'aime toujours pas les coin mais deja un peu plus la parce que ca fait les deux bandes noires du cinema, donc anim'. Mais j'aime pas l'image elle meme, meme si elle fait tres manga mais le genre de manga que j'aime pas ...

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'adore les arabesque qui entourne la bann et elle est trop chouuuuuuuuuuuute !


Dernière édition par Schaft Koneko le Mar 29 Avr - 13:17, édité 1 fois (Raison : CA Y EST JE LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque:J'aime bien la bicolorité de l'œuvre, je l'a trouve assez harmonieuse mais ça manque un peu de travail et de recherche je trouve. En plus l'écriture et je trouve beaucoup trop présente.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
5.5/10
Pourquoi ? Ben pasque:Le render et joli, le fond et joli, mais ça manque un peu d'unité, je trouve qu'il manque de lien entre les deux, et cela gâche la création.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque:Je sais pas, la créa en elle-même est jolie, mais j'accroche pas, je ne sais pas pourquoi, les couleurs peut être ou les briques...

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: vraiment j'adore. Une transpa magnifique, l'harmonie des couleurs est parfaite. Le personnage manque presque un peu de présence. Mais vraiment c'est mon coup de cœur.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque: ba je sais pas mais il y a beaucoup trop de distor..., l'image à un rendu agréable mais manque un peu d'unité... trop de couleur. Un autre truc, la cadre, les bandes noirs, j'aime bien en général mais là, elles sont beaucoup trop épaisses...

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque:Elle est joli mais peut être un peu trop fade. La transpa est vraiment joli =). L'écriture est elle aussi moyennement choisi, mais l'ensemble est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Allez, ça faisait bien longtemps que j'avais pas fait de commentaires pour une battle!!

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Belle créa je trouve mais ce orange et un peu criard… Ca me fait plus pensais à Halloween qu’à un manga.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Jolie composition, très belle texture et intégration du personnage même si je trouve celui-ci un peu floue comparé au fond.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Jolie créa également. Seul ponit négatif à mon goût : l’ombre portée un peu trop accentuée…

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: Très belle composition, zen, calme, laissant l’imaginaire faire le reste de la lecture… et maîtrise parfaite de l’espace.(Tiens, ça me rappelle une battle contre Juanito ça… Souvenirs, souvenirs…) Bizarrement, je sais qui se trame derère cette créa ^^

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: Très belle ambiance colorée. Cela me fait penser directement à du Final Fantasy.Belle gestion de l’espace de composition. Peut être le seul regret, les 2 bandes noires qui fond un peu trop cinémascope. Mais sinon j’adore ^^

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: Une ‘tite créa toute mimi, en simplicité sans trop de lourdeur et qui fonctionne plutôt bien. (Je soupçonne quelqu’un là aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

Encore quelques votes ! Allez Aelissiens ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:07

Wouaaaaaah la Speedcréa n°1 est tellement belle que je lui mets:
5/10
Pourquoi ? Ben pasque: Connaissant le render je trouve qu'il ya pas beaucoup de boulot, quelques brushs et une typo qui aurait pu être plus travaillée et c'est bon.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°2 est tellement belle que je lui mets:
6/10
Pourquoi ? Ben pasque: Les effets sont assez sympas, en revanche la typo et puis l'incrustation du perso à l'arrache jor "allez un ptit coup de gomme sur le contours et c'est bon" sont pas super.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°3 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: La transpa est assez jolie mais je trouve l'ombre portée un peu trop imposante.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°4 est tellement belle que je lui mets:
9/10
Pourquoi ? Ben pasque: Transpa parfaite, typo sublime et effets légers mais très bons. On se demande bien qui est l'auteur =°

Wouaaaaaah la Speedcréa n°5 est tellement belle que je lui mets:
8/10
Pourquoi ? Ben pasque: J'aime beaucoup les couleurs ainsi que les distorsions assez bien maitrisées je trouve.

Wouaaaaaah la Speedcréa n°6 est tellement belle que je lui mets:
7/10
Pourquoi ? Ben pasque: Jolie, mais il y 2-3 défauts dans la transpa et les bêtes vertes sont assez génantes du fait qu'elles détournent l'oeil du perso qui est quand même le centre de la créa.


Bien joué à tous (;
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

Corruption a écrit:


Speedcréa n°1
Speedbattle >Mangaaa< Champloohl0

Speedcréa n°2
Speedbattle >Mangaaa< Speedbannni9

Speedcréa n°3
Speedbattle >Mangaaa< Pngmoshdu3

Speedcréa n°4
Speedbattle >Mangaaa< Guardianed8

Speedcréa n°5
Speedbattle >Mangaaa< Speedbattlefeerieda8

Speedcréa n°6
Speedbattle >Mangaaa< Speedbattleug9

Un total de 14 membres ont voté pour cette Speed Battle. Merci à eux Heureux

La Speedcréa numéro 1 de Myst obtient une moyenne de 6.82

La Speedcréa numéro 2 de Darkfire obtient une moyenne de 5.50

La Speedcréa numéro 3 de Nylrem obtient une moyenne de 5.82

La Speedcréa numéro 4 de Ramrod obtient une moyenne de 8.21

La Speedcréa numéro 5 de Samichou obtient une moyenne de 5.35

La Speedcréa numéro 6 de Dounette obtient une moyenne de 6.67

Félicitation donc à Ramrod pour cette victoire.

Merci à tous les participants et à tous les votants !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

Bon.

J'argumente le poutrage hein ? Je peux ?
Ben c'est que je me suis pointé a la ramasse totale ! 1H-1H30 pour la crea et pas suivi la discut Msn dans la quelle on était pas obligé de mettre de typo xD

Bon je vais pas faire mon mauvais perdant et applaudir bien fort Ram pour son superbe travail en si peu de temps

( A La prochaine je vous pwned tous Tire la Langue En choisissant le format bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Je l'avais dis que je ferais dernier ^^


(ce qui est étonnant, c'est que sur le forum ogame, je suis premier sur le sondage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedbattle >Mangaaa< Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedbattle >Mangaaa<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser