AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Speedbattle >Mangaaa<

Aller en bas 
+17
Arhain'sen
Schaft Koneko
Scarlet Hurricane
Hassan
Chikoun
Tr0n
Cassiopée
Le Fondateur
Mido
Mary Sue
Nichiren
Myst'
Dounette
Drystan
Rodram
Samichou
Haven
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

Oui en toute honnêteté je me demande ce qu'ils Mangent sur le Board Tire la Langue
Pas taper xD
Bon allez on en remet une quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

Et tout de même, ENAURMES Félicitations à ma filleule/chérie qui a une très très honorable troisième place, juste ... juste en dessous de ce grand Myst'. Pour une première Battle, c'est pas mal du tout.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

C'était trop fastoche de reconnaitre les auteurs surprenez nous! En tout cas une très chouette battle Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

Beau travail tous ! Mais je suis d'accord avec Elio, maintenant, si je reconnais le travail d'un auteur, je mets en dessous de la moyenne. Voilà, vous avez qu'à nous épater de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45

Rhoooooooo^^. ... Hého Ëlio et Dyraa, n'oubliez pas que c'était une SPEED Battle, donc pas trop le temps de réfléchir à la super méga technique que personne n'a encore vu, sous peine de ne pas terminer dans les temps.
C'est le propre des SpeedBattles : à l'arrache, on sort ce qu'on a de meilleur dans ce qu'on sait faire.

Et pis Dydy, faudra que tu m'explique (en privé) pourquoi tu colles en dessous de la moyenne dès lors que tu reconnais l'auteur. Pas cool, ça. Sur la battle des débutants chez Ogame, tu étais reconnaisable à 600m, ce qui ne t'a pas empêché de la gagner. Imagine si tout le monde avait suivi ton système de notage ... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:45

mdr non mais c'est vrai que là les créations sont super reconnaissables... j'ai fait un 6/6 en recherche des auteurs des créations ^^


à oui aussi un truc, on ressent bien l'influence de raminou dans la créa de doudou, alors doudou démarque doit de ce monstre qu'est ram, t'es créa en seront encore plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:12

Oui on reconnait tout de suite qui est qui... Mais c'est une speed hein...

Et personnellement, comme je l'ai dit a Dou', je ne vois en aucun cas l'influence de Ram dans cette ban... Ou alors il y a pas qu'elle qui a l'influence de ram :/ Je pense surtout qu'il faudrait que les Aliséens, les Aliséennes, et les gens sur la board ogame arretent de se dire... Ram' et Dou' sont ensemble...Ou encore, Ram' est le mentor personnel de Dou'... Alors tout ce que fait Dou' c'est Ram' qui contrôle la main qui clique sur la souris.

Oui, pour des créas telles :

https://2img.net/r/ihimizer/img87/4505/bannsephirothao0.png

ou encore :

https://i.servimg.com/u/f43/11/73/11/26/ban-ta11.png

On peut dire qu'il y a un peu d'influence de Ram'. Surtout pour la premiere enfait, car la seconde moins, beaucoup moins.

Quand je dis influence, j'entends tant esthetique que technique.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31

Euh... Je me dois d'appuyer totalement chikoun la.
Peut être dans ses toutes premières créas oui il y avait un peu du ramrod ( et encore ) . Mais on aura toujours le style de son mentor au commencement
Maintenant Comparez les deux créas par exemple... Dou et Ram ne graphent pas pareil et le seul rapport que je vois la est que c'est une transpa. Mais la transpa est un style, pas une technique de Ram. Alors arrêtez de dire que Dounette est influencé par Ram. C'est des pures bêtises... Et ne dites pas non plus que Ram était derrière le dos de Dou pour cette créa... Il graphait aussi je vous rapelle.

( Désolé d'être si reconnaissable. La prochaine fois je serait invisible, si je choisis le format Tire la Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

Samichou a écrit:
Je l'avais dis que je ferais dernier ^^


(ce qui est étonnant, c'est que sur le forum ogame, je suis premier sur le sondage xD)

Moi, je préférais ta créa =x Mais je pouvais pas voté, j'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:20

Pourquoi on a un débat sur Ram et Dou ? Le problème ne se pose même pas, il lui apprends des trucs c'est normal qu'elle les utilise mais après les styles sont différents..
Par contre Ramrod, je noterai jamais en dessous de la moyenne si je reconnais l'auteur, c'est juste que c'est plus chouette mais après je comprends qu'en deux heures on puisse pas faire un truc over-original, mais c'était très bien quand même Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

Ramrod, c'était de l'ironie ma remarque sur les notes, il est évident qu'il serait injuste de faire cela (en plus de l'impossibilité car on connait les noms après les votes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedbattle >Mangaaa<   Speedbattle >Mangaaa< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedbattle >Mangaaa<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser