AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Questions For YOU !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

The Questions For YOU ! Empty
MessageSujet: The Questions For YOU !   The Questions For YOU ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

Et Oui. Messieurs voila le moment que vous attendiez pas du tout et dont même vous vous moquiez complètement, vous allez être, a votre plus grand effroi... Interviewés !
Alors... Quelques questions pour commencer.

Alors vous en pensez quoi de cette idée géniale inventée par vos fabuleux titulaires et Ads ?
Que pensez vous du fait que l'on vous passe une ville rien que pour vous ?
Est ce que vous pensez que vous allez vous en sortir ?
Vous avez une idée de votre nom d'équipe ?
Pensez vous que les équipes sont égales ?
Vous vous connaissez un peu ?
Teclis ? Tu voudrais faire du graph ou tu en fais déjà sans nous le dire ?
Seph ? As tu des talents d'écrivain cachés ?

On va commencer avec ça, ensuite on va continuer avec plus dur ^^
Teclis, Sephi à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

The Questions For YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The Questions For YOU !   The Questions For YOU ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:33

Bon, je vais répondre à cette interview sympathique. Je laisse Sephy faire de même. Tire la Langue Puis on concertera un peu nos réponses. (je réponds ce soir, pas là de jeudi soir à vendredi soir)


Alors vous en pensez quoi de cette idée géniale inventée par vos fabuleux titulaires et Ads ?

Très bonne idée, pour ma part, je trouve ceci très sympathique. Notamment l'idée des équipes et thèmes au hasard. Non seulement on rencontre des gens que l'on ne connait pas. Mais en plus, on devra travailler sur des thèmes peu ordinaires, ou qu'on aborde peu, tout en conciliant notre travail avec quelqu'un de peu connu. (je maintiens tout de même que les gardiens sont des sadiques ^^)

Que pensez vous du fait que l'on vous passe une ville rien que pour vous ?

Sentiment un peu grisant. On a l'impression d'un savoureux exil. D'un point de vue purement pratique, c'est utile pour organiser le travail etc. mais plus loin que ça, voir un cité cachée jaillir des brumes des hautes cimes est fort plaisant. D'autant que cela donne au tout un caractère de compétition conviviale au concours, et qu'on peut toujours se faire des amis, même dans les autres équipes. Enfin, ça développe un peu plus la tolérance et le respect.

Est ce que vous pensez que vous allez vous en sortir ?

De la cité, ou du concours ? ^^ Je suis confiant dans les talents de graphiste de mon partenaire. Gagner sera très dur, mais je pense qu'on donnera le meilleur de nous même.

Vous avez une idée de votre nom d'équipe ?

Nous devons nous concerter là-dessus.

Pensez vous que les équipes sont égales ?

Non, enfin, jamais totalement bien sûr. C'est impossible. Après, il y a plusieurs personnes que je connais très mal parmis les autres équipes. Mais dans l'ensemble, je pense que le tout sera assez serré. Pour ma part, si ce concours fera appel aux talents des graphistes et écrivains, ce sera l'imagination et la sensibilité qui départageront sur le fil les équipes. De ce fait, tout le monde a amplement sa chance.

Vous vous connaissez un peu ?

Plus que moins ? Moins que plus ? Je connais Sephi44 d'assez loin. Une occasion de faire plus ample connaissance. Heureux

Teclis ? Tu voudrais faire du graph ou tu en fais déjà sans nous le dire ?

Oui, c'est bien moi, Teclis.
En ce qui concerne le Graph', je confesse que je me suis limité à Paint pour l'instant, et un peu à Photoshop, du bout des doigts. IRL, je dessine plutot bien, mais sur le PC...
Cependant, je compte bien m'y mettre, sûrement pendant les grandes vacances. Ca m'ouvrira un champ nouveau.

Seph ? As tu des talents d'écrivain cachés ?

Je laisse mon collègue répondre ! ^^

On va commencer avec ça, ensuite on va continuer avec plus dur ^^
Teclis, Sephi à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

The Questions For YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The Questions For YOU !   The Questions For YOU ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:17

Alors vous en pensez quoi de cette idée géniale inventée par vos fabuleux titulaires et Ads ?

Euh, l'idée est génial, reste juste à voir comment cela va se dérouler!
Mais au moins ça change de travailler en équipe et qui plus est sur un thème original!
En plus ça permet de connaitre un peu mieux les autres Très Heureux

Que pensez vous du fait que l'on vous passe une ville rien que pour vous ?

On a l'impression d'être super important, pour avoir le droit à un lieu ou on peut méditer sans avoir le bruit des
autres dans les oreilles!
Et puis la petite pièce pour discuter dans le groupe, c'est super pratique, car si on peut pas se croiser tout le temps on peut y faire passez les messages là Très Heureux

Est ce que vous pensez que vous allez vous en sortir ?


Hum si je rate pas ma typo, on devrait bien s'en sortir, après faudra voir par rapport aux autres,
mais on va se surpasser hein Teclis Clin d\'Oeil

Vous avez une idée de votre nom d'équipe ?

On c'est pas encore croiser donc pas trop, mais j'y réfléchit de mon coté pour avoir des idées à proposer!

Pensez vous que les équipes sont égales ?


Hum dans l'ensemble je dirais que oui, car chacun à ses propres qualités en tant que graphiste ou écrivain,
tout dépendra du thème que chaque équipe aura et de leur façon de l'interprèté !

Vous vous connaissez un peu ?

Très peu hormis deux trois fois croisée dans la partie commandes de nos ateliers

Teclis ? Tu voudrais faire du graph ou tu en fais déjà sans nous le dire ?

Monsieur a répondu :p

Seph ? As tu des talents d'écrivain cachés ?

Qui sait! Mais je ne dit pas que ça m'arrive d'écrire mais je suis pas satisfait peut être trop exigeant qui sait
et comme je fais trop de fautes de syntaxe j'évite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Questions For YOU ! Empty
MessageSujet: Re: The Questions For YOU !   The Questions For YOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Questions For YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Questions et suggestions.
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: PhraséVisuel 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser