AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Page d'acceuil alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Aprés ma commande de background, j'aimerais passer une commande pour la page d'acceuil de ma future ally...

Si possible j'aimerais un poéme, dans le méme type que ma premiére commande ( provocateur, choquant, effrayant...).

Comme le background, vous pouvez remarqué que jen n'ai pas encore choisie, le nom et le tag de mon ally. Donc si vous avez une idée qui colerée bien avec le sujet, n'hésitez pas !


(J'espére que mais 2 commandes sont dans les régles, parce que malgrés la table d'orientation, je suis aps sure d'voir tout compris... Yeux au ciel )




Lien vers la commande de background: https://ter-aelis.1fr1.net/backgrounds-f56/background-uni-52-ogame-t1711.htm
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Tes commandes sont en régle, pas de problème. On est très honoré que Ter aelis soit "la seule chance".

Par contre, par simple facilitée pour les artisencre dans la lecture et le remplissage de la commande, si tu pouvais également poster avec le formulaire sur ce sujet, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: n   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Syllas a écrit:
On est très honoré que Ter aelis soit "la seule chance".

... et c'est la réalité ! Très Heureux je fais moi méme un peu de RP. Mais mon niveau ne me perment pas de faire ma propre page d'acceuil, et mon background. Surtout lorsque qu'il s'agit de paéme...


Voilà le formulaire:

Style d'écriture: Un poéme...

Epoque? Ba natrurellement, faudrait que l'époque comme l'histoire, l'époque colle avec le background ( voir lien plus haut)

Registre: Apeurant, ridiculisant (le lecteur), choquant, provocateur...


Dialogues? Je pense pas ( pour un poéme, ça me parait bizzard ^^)

Couleurs? Non, ou alors juste une couleur uni ( je compte ensuite demander à un grpahiste de Ter Aelis de me mettre ce poéme sur une image)

Image(s)? Non, j'irai voir les grapistes aprés Tire la Langue


Un nom particulier: Non seulement le nom de l'ally ( j'ai pas encore chosit, alors si vous avez un nom qui correspond au sujet: appeurant ( mais pas sordide), choquant, provocateur... et qui vous permet aussi de faire des rimes, alors n'ésitez pas PROPOSEZ !

Adresse de votre forum d'alliance: www.warally52.forumperso.com

Autre(s) renseignement(s): je compte mettre ensuite ce poéme sur une image qui fera ma page d'acceuil. Donc si poossible il ne faut pas que ce poéme prenne plus de 25 lignes ( enfin vous voyez bien...)




ba je crois que j'ai tout dis Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:15

Désolé pour le double poste, mais j'aimerais upper mon sujet... Tire la Langue


( Si possible il me faudrait ce court poéme avant dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Encore désolé pour le triple poste...


y-a toujours personne pour cette commande ? pour une petite poésie ?
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:29

Disons que les poésies...


Perso, j'suis pas poète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

Ahrem....est-ce que des artisencres (autant pour moi) pourraient se manifester, s'il vous plait? Nous n'allons quand même pas devoir faire des rappels à l'ordre toutes les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:06

il y à eu un petit changement dans la commande:


Tag de l'ally: Keltoï

Nom: identique

Epoque: combtas d'épes ( chevaliers, gaulois, vikings.... autres au choix)

Nous sommes: Des guerriers sanguinaires ( barbares, vikings, gaulois, autres....)

Sinon, le reste ne chnage pas. Si la poésie ne vous inspire rien, vous pouvez faire autres choses ! Tire la Langue ( choquant provocateur....)

Surtout, il ne faut pas que le texte soit trop long !


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:23

Toujours personne ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

hum....pas grand monde pour la poésie. Je ne peux que promettre de sonner le toscin auprès des poètes de Ter Aelis.

Malheureusement, je suis moi-même, comme dit, totalement incapable de faire deux vers se suivant plus ou moins correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

Syllas a écrit:
hum....pas grand monde pour la poésie. Je ne peux que promettre de sonner le toscin auprès des poètes de Ter Aelis.

Malheureusement, je suis moi-même, comme dit, totalement incapable de faire deux vers se suivant plus ou moins correctement^^

C'est pas grave, un texte "normal" me conviendra parfaitement ! Très Heureux ( enfin, un jolie ptit texte quand méme Tire la Langue... )

Au faite, si vous voulez plus d'infos par rapport au théme, n'ésitez pas à aller jeter un oeil sur ma commande de background (uni 52). Les critéres sont les mémes...



Allez, s'il vous plait, un pti essai ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01

Personne ? Allez .... un pti effort Tire la Langue ...



( l'arrivé des exams se fait sentir :o )
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:01

Ils arrivent, ils sont là... Je me précipite sur les murs de la forteresse, la sueur au visage. A coté de moi, de pleines rangées de fiers guerriers montent avec célérité les marches qui mènent au rempart. Ca y'est, j'y suis. Mon souffle se fait rauque, mais mon cœur bat légèrement moins la chamade. Les officiers répartissent à la va-vite les hommes sur la muraille. Je me fraye un chemin jusqu'au parapet. Mon dieu...
Ils arrivent, ils sont là... Des centaines de milliers, venus ravager notre planète, piller nos fermes et nos cités. Il est impératif de les arrêter. Un capitaine prend la parole, brandissant bien haut son épée.

- Braves soldats ! Aujourd'hui est un jour décisif ! LE jour ou cette immonde vermine sera stoppée ! Que leur armée entière succombe devant les portes de notre ville fortifiée !

Presque aucun de nous ne croît à ce discours idéaliste. Je me remémore les légendes que me contaient mes parents : "Nul ne peut s'opposer à eux. Si tu veux garder ta tête sur tes deux épaules, fuis ! Nul ne peut s'opposer à un Keltoï." Mon pouls se fait lointain, mon souffle glacé. Ces barbares sont maintenant assez proches pour qu'on distingue leur peau tatouée de symboles impies, leurs canines taillées en pointe et leurs cheveux longs et noirs, volant derrière eux au rythme de leur marche saccadée.
Notre commandant monte sur le parapet pour être mieux vu. Il tente une ultime fois de galvaniser les troupes, je sais que c'est peine perdue.

- Mes frères ! Nous ne devons pas perdre, nous ne pouvons pas perdre ! JAMAIS CETTE FORTERESSE N'EST TOMBEE ! JAMAIS...

Mais ses paroles sont noyées par un flot de jurons qui se répand de l'ost d'en face. Cent mille guerriers hurlent à la mort de leur voix gutturales. Chacun d'eux arbore une hache ou un glaive. Plusieurs portent d'énormes boucliers ouvragés, et des muscles saillants se font entrevoir sous leur habits de fourrure. La plupart ont perdu quelques doigts, voir un membre ou un œil. Les plus grands et les plus forts sont recouverts de balafres qui attestent de blessures qui auraient eu raison d'hommes normaux. A ma droite, un de mes camarades prend la fuite. Ma rate se liquéfie et de nombreux tremblements m'agitent lorsque la terreur enivre mon âme tel du mauvais vin. Nos ennemis scandent un chant de gloire en agitant leur armes.

"A MORT BANDE PORCS ! LES KELTOÏS SONT TELLES LES VALKYRIES ! LEUR SILLAGE EST EMPRUNT DE RAGE ! NOTRE CŒUR INSENSIBLE A LA PEUR ! SUR UNE PIQUE FINIRONT LES TÊTES DE NOS ENNEMIS !"

Des cors sonnent. Ils s'élancent vers nous en rugissant. D'un même mouvement, j'encoche en même temps que les archers sur le mur une flèches à mon arc. Je tend la corde... Un claquement retentit lorsque la première salve part. Les traits s'enfoncent dans les crânes et les chairs, d'autres rebondissent sans effet sur les écus en bronze. La vague ne chancelle même pas. L'on décoche volée sur volée, mais rien n'y fait. Les échelles se dressent à l'assaut des remparts. Notre capitaine hurle quelque chose dans la cacophonie de hurlements, de pleurs, de cris. Il fend en deux le crâne d'un adversaire qui escalade le mur mais une javeline l'atteint en pleine poitrine. Du sang perle de son nez et de la commissure de ses lèvres. Puis le regard inerte, il tombe en contrebas où il est démembré promptement. Les premiers Keltoïs prennent pieds dans le bastion. De larges moulinets de haches tranchent les têtes, alors que d'énormes coups de boucliers brisent les jambes. Nous refluons lentement, avant que le repli ne se transforme en débâcle. De toutes part, nos hommes sont fauchés dans leur course.
Un barbare me fonce dessus en beuglant. Je m'empare de ma dernière flèche, bande et tire. La tige de bois s'encastre dans sa mâchoire et casse quelques dents car je vois plusieurs éclats d'ivoire voler en tout sens. Mais mon adversaire ne faiblit pas dans sa charge. Il arrache le trait et me frappe d'estoc avec sa lame barbelée. Un goût de cuivre m'emplit la bouche. L'autre me crache au visage, et me saisit à bras le corps, avant de me lancer par dessus le parapet. Le temps semble se ralentir. Ma chute se fait lente et sombre. Ma vision s'embrume. Les Keltoïs sont d'invincibles attaquants... Fou j'ai été de penser que notre forteresse pouvait leurs résister. Je regrette de ne pas avoir écouté les dires de mes parents... Je heurte quelque chose de dur : le sol... Un doux liquide s'écoule de ma tête... Je crois deviner qu'on me piétine, mais je ne sens plus rien... Mon souffle se fige... Nul ne peut s'opposer à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

Code:
Ils arrivent, ils sont là... Je me précipite sur les murs de la forteresse, la sueur au visage. A coté de moi, de pleines rangées de fiers guerriers montent avec célérité les marches qui mènent au rempart. Ca y'est, j'y suis. Mon souffle se fait rauque, mais mon cœur bat légèrement moins la chamade. Les officiers répartissent à la va-vite les hommes sur la muraille. Je me fraye un chemin jusqu'au parapet. Mon dieu...
Ils arrivent, ils sont là... Des centaines de milliers, venus ravager notre planète, piller nos fermes et nos cités. Il est impératif de les arrêter. Un capitaine prend la parole, brandissant bien haut son épée.

[color=royalblue]- Braves soldats ! Aujourd'hui est un jour décisif ! LE jour ou cette immonde vermine sera stoppée ! Que leur armée entière succombe devant les portes de notre ville fortifiée ![/color]

Presque aucun de nous ne croît à ce discours idéaliste. Je me remémore les légendes que me contaient mes parents : "Nul ne peut s'opposer à eux. Si tu veux garder ta tête sur tes deux épaules, fuis ! Nul ne peut s'opposer à un Keltoï." Mon pouls se fait lointain, mon souffle glacé. Ces barbares sont maintenant assez proches pour qu'on distingue leur peau tatouée de symboles impies, leurs canines taillées en pointe et leurs cheveux longs et noirs, volant derrière eux au rythme de leur marche saccadée.
Notre commandant monte sur le parapet pour être mieux vu. Il tente une ultime fois de galvaniser les troupes, je sais que c'est peine perdue.

[color=royalblue]- Mes frères ! Nous ne devons pas perdre, nous ne pouvons pas perdre ! JAMAIS CETTE FORTERESSE N'EST TOMBEE ! JAMAIS...[/color]

Mais ses paroles sont noyées par un flot de jurons qui se répand de l'ost d'en face. Cent mille guerriers hurlent à la mort de leur voix gutturales. Chacun d'eux arbore une hache ou un glaive. Plusieurs portent d'énormes boucliers ouvragés, et des muscles saillants se font entrevoir sous leur habits de fourrure. La plupart ont perdu quelques doigts, voir un membre ou un œil. Les plus grands et les plus forts sont recouverts de balafres qui attestent de blessures qui auraient eu raison d'hommes normaux. A ma droite, un de mes camarades prend la fuite. Ma rate se liquéfie et de nombreux tremblements m'agitent lorsque la terreur enivre mon âme tel du mauvais vin. Nos ennemis scandent un chant de gloire en agitant leur armes.

[b][color=darkred]"A MORT BANDE PORCS ! LES KELTOÏS SONT TELLES LES VALKYRIES ! LEUR SILLAGE EST EMPRUNT DE RAGE ! NOTRE CŒUR INSENSIBLE A LA PEUR ! SUR UNE PIQUE FINIRONT LES TÊTES DE NOS ENNEMIS !"[/color][/b]

Des cors sonnent. Ils s'élancent vers nous en rugissant. D'un même mouvement, j'encoche en même temps que les archers sur le mur une flèches à mon arc. Je tend la corde... Un claquement retentit lorsque la première salve part. Les traits s'enfoncent dans les crânes et les chairs, d'autres rebondissent sans effet sur les écus en bronze. La vague ne chancelle même pas. L'on décoche volée sur volée, mais rien n'y fait. Les échelles se dressent à l'assaut des remparts. Notre capitaine hurle quelque chose dans la cacophonie de hurlements, de pleurs, de cris. Il fend en deux le crâne d'un adversaire qui escalade le mur mais une javeline l'atteint en pleine poitrine. Du sang perle de son nez et de la commissure de ses lèvres. Puis le regard inerte, il tombe en contrebas où il est démembré promptement. Les premiers Keltoïs prennent pieds dans le bastion. De larges moulinets de haches tranchent les têtes, alors que d'énormes coups de boucliers brisent les jambes. Nous refluons lentement, avant que le repli ne se transforme en débâcle. De toutes part, nos hommes sont fauchés dans leur course.
Un barbare me fonce dessus en beuglant. Je m'empare de ma dernière flèche, bande et tire. La tige de bois s'encastre dans sa mâchoire et casse quelques dents car je vois plusieurs éclats d'ivoire voler en tout sens. Mais mon adversaire ne faiblit pas dans sa charge. Il arrache le trait et me frappe d'estoc avec sa lame barbelée. Un goût de cuivre m'emplit la bouche. L'autre me crache au visage, et me saisit à bras le corps, avant de me lancer par dessus le parapet. Le temps semble se ralentir. Ma chute se fait lente et sombre. Ma vision s'embrume. Les Keltoïs sont d'invincibles attaquants... Fou j'ai été de penser que notre forteresse pouvait leurs résister. Je regrette de ne pas avoir écouté les dires de mes parents... Je heurte quelque chose de dur : le sol... Un doux liquide s'écoule de ma tête... Je crois deviner qu'on me piétine, mais je ne sens plus rien... Mon souffle se fige... Nul ne peut s'opposer à eux...

[size=9]Œuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .


Voilà. J'espère que ça t'a plu. Si vous êtes des raideurs bestiaux. J'ai accentué un peu le fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinnochio

Pinnochio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Tout simplement....


MAGNIFIQUE !



Vraiment,, jadord ton style, t'es descriptions....


Merci beaucoup, c'est génial ! Très Heureux Tire la Langue


( j'éditerai mon message pour mettre la note, là j'ai pas le temps dsl Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

Merci beaucoup. ^^

Et ma note ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

Bon bah non, pas de notes finalement, archivage et fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil alliance. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil alliance.   Page d'acceuil alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Page
» Marque-Page
» Page Blanche.
» Page d'alliance ogamienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée Commandes Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser