AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page d'alliance ogamienne

Aller en bas 
+2
Syllas
Thana
6 participants
AuteurMessage
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

Bien, après avoir pris plusieurs jours entre mon devoir graphique et une lecture assez vague, je dois l'avouer du forum, du à une impressionnante richesse, je me présente devant vous à genou, dans le but d'obtenir un texte cohérent avec le thème de mon alliance.

Style d'écriture : Toon

Epoque : Adaptation futuriste des héros Disney

Registre: Humoristique

Dialogues : pour une page d'alliance je ne pense pas que ce soit nécessaire

Couleurs : Un possible dégradé des couleurs au fur et à mesure du texte mais pas nécessairement, j'envisage de mettre ce texte sur une image

Image(s) : Non

Un nom particulier : Pas pour l'instant

Adresse de votre forum d'alliance : http://waltdisneyproduction.forumactif.info/forum.htm

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir : Les résultats seront soumis à l'acceptation des membres de mon alliance, donc il se peut qu'il y ai des modifications à faire, mais avec un décalage entre le résultat posté et une demande de modifications. Compte tenu de notre nombre réduit de membres, ça ne devrait pas se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

Suite à un retour arrière du forum, je relance le topic qui a vu certains message effacés
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

Hum...peux-tu me dire si un RP avait déjà été posté, ou quels artisencres ont participés, pour que je les avertisse le cas échéant.

Mes excuses pour la backup, mais cela concerne tout forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Pour le bak up, j'ai subit la même chose sur le forum de l'alliance, donc je comprends tout à fait.

Malheureusement je ne me souviens plus du nom de la personne qui c'est proposé, mais aucun jet n'avait été posté à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

C'était ma personne...

Je rebosse le tout car le Back UP a effacé mon écrit, je fais au plus vite.

Navré
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:32

pas grave, j'ai du temps devant moi, et on ne peut pas prévoir les aléas de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:52

Angel Kaname as tu quelque chose pour moi, ou te faut il plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:12

Je suis très occupé en ce moment, et très absent de Ter Aelis.

Cependant je t'envoie un MP pour que l'on voit le tout sur msn et que je le fasse avant la fin du week-end qui s'annonce.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

ce n'est pas une urgence, ne t'en fais pas. Je suis le premier à être très occupé alors je comprends tout à fait que ça puisse être long. Je prends toutefois ton msn, mais IRL avant tout, ne te surcharge pas encore plus que tu ne l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:19

Un autre Artisencre pour cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Avec les vacances scolaires qui débutent, un Artisencre sera peut être disponible, alors je up ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

Vacances finies et toujours personne :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:12

Je suis désolé, toutes mes excuses. Nous traversons actuellement une mauvaise période avec un manque cuisant d'artsencres motivés et sommes en train de nous remettre en question, alors, dès qu'un sujet s'éloigne un peu des lieu commun des RP d'alliance, il n'y a plus personne. Mes excuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:23

uuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:30

Syllas a écrit:
Je suis désolé, toutes mes excuses. Nous traversons actuellement une mauvaise période avec un manque cuisant d'artsencres motivés et sommes en train de nous remettre en question, alors, dès qu'un sujet s'éloigne un peu des lieu commun des RP d'alliance, il n'y a plus personne. Mes excuses encore.

Thana. Si tu avais lu le message de Syllas, juste là, tu aurais compris qu'upper ne sert pas à grand'chose. L'officine est en travaux jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:23

Bon, je te prépare, un torchon, histoire de dire que tu a quelque chose^^
Je ne te promets pas un bon résultat, surtout que ce domaine ne m'est pas très familier. Je te donne ça dans quelques heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:10

Citation :


Spacioport Donald (en mémoire à cette effigie qui nous a quitté suite à un tragique accident de canette cola caco) 21h… soit 9h du soir !

Mickey se promenant, passant ses troupes en revue et préparant une tarte à la rhubarbe se dirigeait vers le centre de conférence de l’alliance tooniène.
En fin de trajet, après avoir bannis les soldat indiquant (-10) sur leurs casque entra dans la conférence et pris place.

Pluto pris la parole le premier :
-wouf wouf wouf waf wouf wif !

Le conseil étant en parfait accord avec lui décida donc d’ouvrir l’alliance a de nouvelle faction animée afin d’étendre leur pouvoir.
De nouvelles lois furent votées.
Article1 : Les toons pourrons enrôler des (–10) (-12)
Article 2 : Le sang ne sera plus caché, mais juste brouillé.
Article 3 : les armes ne se limiteront plus aux outils de mickey.


Article 5 : les économies de Picsous seront mises à disposition du budget de la défense.



Ainsi une quinzaine de lois furent votée pour que les toons puisse envahir l’univers.

Plusieurs célébrités prirent leurs partis, parmi eux, Droopy, Hitchy et Scratchy, la belle au bois dormant et plus particulièrement Abraham Simpson.



Maintenant prêt à tabasser les joueurs de la galaxie, les toons partirent coloniser les planètes une pars une, implantant des graphiste et dessinateur afin de rendre leur sphères en texture dessinée




J'avais prévenu qu'il ne fallais pas s'attendre au quelque chose de mirobolant!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:20

Déjà merci pour ton dévouement Blackduty.
Revenir en haut Aller en bas
Thana

Thana


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:53

MERCI DE TES EFFORTS

Pour l'instant il semble que ça plaise à mon alliance, mais la même remarque reviens, le (-10) (-12) que l'on ne comprend pas !

Après il y aura sans doute des modif à faire surtout au niveau des personnages pour coller avec les existants de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'alliance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance ogamienne   Page d'alliance ogamienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Page
» Marque-Page
» Page Blanche.
» Page d'acceuil alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Autres commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser