AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace

Aller en bas 
3 participants

En accord avec le thème, pensez-vous que ...
Le Graphisme de l'œuvre est réussi.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap20%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Le Graphisme de l'œuvre n'est pas réussi.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap14%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Le Texte sur l'œuvre est réussi.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap16%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Le Texte sur l'œuvre n'est pas réussi.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap17%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 17% [ 15 ]
La cohésion Graphisme/Texte est réussie.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap20%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 20% [ 18 ]
La cohésion Graphisme/Texte n'est pas réussie.
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_lcap13%[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Empty
MessageSujet: [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace   [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:19


Equipe la SNCF

Thématique : S'aimer quand on se regarde dans la glace ...
Stock : ICI

Taille maximale : 500x300
Import du visuel obligatoire, mais imports d'autres images permis


ŒUVRE RÉALISÉE :

[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Medus-13



______________________________


Vous pouvez voter pour cette œuvre via un sondage.
Le sondage s'articule autour de 3 axes, pour lequel vous pouvez voter "Oui " ou "Non" à chaque fois,
selon si vous jugez que l'œuvre est réussie ou non.

Le vote dure 24h.
Les sondages seront comptabilisés et regroupés pour former une note finale.
Les commentaires sont possibles et même encouragés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace   [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:52

Il est tellement dommage que personne ne poste de commentaire, pour dire ou non ce qu'ils n'apprécient pas que même si je participe au concours, je vais poster ici Très Heureux


Tout premier défaut à mon sens, Le stock de base, son utilisation est pire qu'infime non ?
Une main, une simple main, c'est vraiment dommage avec un si beau visu ...

Le thème "s'aimer quand on se regarde dans la glace" est pas mal, mais là la fille hurle en se voyant dans la glace ... est-ce une façon de s'aimer ? On se retrouve en face d'une créa créant un univers hostile, et de peur,
pour un thème qui laissait supposer l'admiration et l'amour,
faudrait qu'on me m'explique le choix par Mp là ... JE vois vraiment pas le Rapport...

Techniquement c'ets sur c'est bien fait, mais autrement, le texte:
Me voir
M'aimer
Mourrir

oui pas mal, narcisse qui meurt à force de regarder son reflet, mais sur votre image on a même pas e sentiment qu'elle meure .... Juste qu'elle souffre, Cela retranscrit-il l'amour ou la mort ?
drôle de façon.

Donc la visu et le texte sont assez incohérent à mon sens.

Enfin voilà ce n'est que mon sentiment, après chacun ses opinions Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace   [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:19

Image superbe. Texte pointu et efficace. Composition im-pec-ca-ble.
Le pari est réussi. Largement. Clap clap des doigts.

Si on pinaille (parce que pinailler, c'est la vie) on peut reprocher, comme le Guérandais du dessus, une utilisation minime du Stock de départ (quoique ça serve encore plus au thème qui est défini), mais aussi une forme un peu trop rectangulairement banale alors que le cadrage, lui, est efficace.

Il faut néanmoins se pencher plus de 10 secondes sur l'œuvre pour décoder la thématique, vu que la SNCF, comme tout bon trafic ferroviaire, est allé plus loin que la gare d'arrivée. Mais CA c'est un très bon point.
Le Stock de départ induisait déjà une seconde interprétation ironique, et bien non, les deux wagons de la SNCF ont retroussés leurs manches et sont allés voir un peu plus loin ce qui se passait. Et ils y ont trouvé, effectivement, la seule personne qui ne PEUT PAS se regarder dans une glace.
L'idée est simple, tout le monde la connaît, mais c'est bigrement efficace.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace   [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:58

A parce que c'est la méduse à droite? Nan, c'est pas pour être médisante, mais comme vous vous plaignez de pas avoir de com'...

Moi perso, la partie de droite me fait plus penser à Alien qu'à une créature mythologique. Le visage dans la glace, on dirait qu'il en est prisonnier et non pas que c'est un reflet de quelqu'un qui meurt en se voyant. Sans compter que ça ne ressemble pas du tout à la chose qui est censée se regarder. De toute façon j'accroche pas du tout sur la partie de droite.

Pour le texte, simple mais pourquoi pas. seulement il ne ressort pas assez je trouve, d'une ligne à l'autre il est de moins en moins visible. Alors c'est peut être un effet recherché, du genre en se regardant on disparait, mais je trouve qu'on perd de l'effet, de l'impact. Alors qu'en plus y'a un grand vide intersidéral en haut à gauche où une partie du texte aurait pu aller se loger.

Bref, je vois bien qu'il y a eu du travail, mais j'accroche pas, ça ne me semble pas en adéquation tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace   [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe MnM's ~> La chaine alimentaire
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe Elfes Barbus ~> Eternel ?
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe Director's Cut ~> Escalier pour le paradis
» [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: PhraséVisuel 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser