AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Adalerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La nouvelle Adalerin Empty
MessageSujet: La nouvelle Adalerin   La nouvelle Adalerin Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:31

Renouveau Dissident




"Il y a longtemps maintenant que le vent du changement a secoué les branches des chênes millénaires d'Adalerin, bien longtemps que le souffle de vie était retombé, trop longtemps que les dissidents n'avaient pas operé. Mais maintenant c'est bon, j'ai vu de nouveaux signes dans les ruelles, de nouveaux augures dans le ciel.

Il y a une révolution en cours, des choses magiques et pourtant si réelles... Vous laisserez vous seulement tenter par toutes les possibilités qui s'offrent à vous? Ou alors vous préfererez vous contenter de ce que vous avez maintenant, sans exploiter tout ce qui est trop longtemps resté dans l'ombre.

Alors ouvrez les yeux et apprenez, il est grand temps de parfaire vos connaissances martiales et intellectuelles."




Comme vous aurez put le comprendre, les nouveautés d'Adalerin sont désormais ouvertes à tous. Vous allez pouvoir connaitre ce qui se tramait depuis tant de temps sans que vous puissiez y jeter un oeil. Si jamais vous aviez envie de faire un tour du côté des quartiers commerçants pour voir ce qui pourrait faire classe et beau sur votre bonne vieille carcasse je vous donnerais juste ce petite porte. Par contre, s'il vous venait une envie -Qui sait?- d'apprendre les règles de Jeu de Rôle qui feront office dans les prochaines Aventures je vous pousserais plutôt dans cette direction-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La nouvelle Adalerin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Adalerin   La nouvelle Adalerin Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:11

Il y aura sans doute des finitions dans les prochains jours et l'ajouts des fameux tutoriels pour mieux appréhender les règles. Si vous avez le moindre problème de compréhension il existe de toute manière un topic dédié à cela et nommé intelligemment "FAQ".

Si vous voulez un contact intime avec moi, ou plus simplement quelques infos en direct-live, je vous suggère ma boîte de MP ou MSN.

Voili voilou, Bonne visite \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Adalerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin !
» Une nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: Affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser