AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cor Virginis [Nylrem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Cor Virginis [Nylrem] Empty
MessageSujet: Cor Virginis [Nylrem]   Cor Virginis [Nylrem] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

Honte à moi je n'ai pas encore fait mon commentaire sur ce récit que j'apprécie pourtant énormément. Bon d'accord je l'avais fait sur le board mais quand même Heureux

Déjà, ça pour de l'histoire c'est de l'histoire, et encore c'est pas fini! Je reste ébahie devant la masse de travail que ça représente.

Mis à part quelques fautes de temps (du présent vient subrepticement se glisser au milieu du passé) et quelques fautes tout court, rien à redire. D'ailleurs ces problèmes se voient surtout au début et semblent avoir été corrigés par la suite.

Venons en à l'histoire, parce qu'il y a matière à commenter vu la longueur^^

Tout d'abord un premier paragraphe énigmatique. Je me demande encore le lien qu'il a avec la suite (je le verrais certainement en temps utiles).
A part ça, tout s'enchaine, peut être un peu vite d'ailleurs. ce qui me chiffonne c'est qu'on passe très vite sur l'agression de la mère de Nylrem et la disparition de son père. Lui même n'a pas l'air d'être très perturbé par ça. Bon certes il est un peu forcé par les événements mais... il n'a pas l'air de s'interroger là-dessus. d'une manière générale c'est ce que je trouve dommage dans ton texte pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas assez de suspens, les quelques moments troublants sont vite évacués et on n'y revient pas.

Donc voilà, je dirais en gros que c'est un bon texte mais qui manque peut être un peu de mystère, d'intrigue, pour sa longueur.

A toi de me faire mentir Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
 
Cor Virginis [Nylrem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cor Virginis
» Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5)
» Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser