AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)

Aller en bas 
+2
Nylrem
Rumulus
6 participants
AuteurMessage
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 650 x 350
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Chaotique, terrifiant, sombre, douleur, beaucoup de flammes et de fumées.
Résumé ou extraits du Texte :: Berlin 1945, l'armée Rouge assiège la ville de Berlin. Les combattans Allemand lutte par le désespoir, la ville est en ruine, la mort est partout. Nos héros doivent quitter la ville pour se diriger vers les Américains. Ils doivent fuir les Rouges et les Nazi pour protéger l'objet qu'ils transportent.
Type de police :: Tenter de prendre une police relatif à l'époque.
Image facultative :: Aucune


J'ai tenté de trouver des images de Berlin en 1945, mais près de 80% des images, se sont celle du drapeau de l'URSS sur le Reichstag. Le 20% restant...c'est seulement l'image du Reichstag....en ruine...après les bombardements. Bref...je n,ai pas trouver d'image, J,en suis désoler. Mais bon...

Se que j'aimerais...c'est une scène de désolation, chaotique. Une scène dans un milieu urbain, parmis des bâtiments de l'époque. Mais c'est carrément la nuit...la lueur des flamme déssine le contour des fenêtres fracassé et des immeubles éventré. On peux voir des carcasse de tank...des morceau de béton, débris et tout et tout....

Mais aussi je veux un drapeau Nazi, mit en évidence, éclairé par la lueur des flamme, quelque peu déchiré et sale...son allure terrifiante. Je ne veux aucun êtres vivant dansla scène. Les soldats sont cachés, c'est des batailles de rues...de terrible bataille.

Bref, je veux les mots: Chapitre 4

Et ensuite: Berlin

Disposé comme vous voulez sur l'oeuvre. Je vous laisse le choix de la disposition de la scène, des trucs...bref...je vous laisse de la manoeuvre. J'ai seulement exiger quelques petites trucs qui devaient impérativement être dans L'oeuvre. Si vous avez des choses intéressante qui va très bien avec le thème, le sujet, l'atmosphère de la scène...ne vous gêné pas! ^^

Je vous fait entièrement confiance. Déjà trois peintre se sont occuppé de quatre de mes créations! (merci Chris, Sephirot44 et Nylrem pour les bannières...juste en passant ^^)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:14

Ca m'interesse!
Je veux tenter quelque chose Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Plus rapide que l'éclaaaiiirr !! Toum toum toudoudoudou...
Plus fort que le...

Euh...

Voilà :face:
Une première tentative.
Dis-moi si tu veux y modifier des choses ^^

Aux dimensions exigées:
Spoiler:

Re-dimensionné pour le forum Ogame (largeur 600 px):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:10

Je dois dire que c'est un bon début ^^

La police est parfaite...seulement...c'est que...c'est le Chapitre 4...et non Chapitre ... pitite erreur

Bref, j'aimerais si possible que les bâtiments soit en flamme...des flammes qui sortes des fenêtres, pour démontré que la ville est en feu. J'ai vu qu'il y avait un effet de fumée, j'aime bien...

La scène doit être plus chaotique...c'est quand même la dernière bataille de la deuxième guerre mondiale...l'une des plus meurtrière et les plsu destructrice de l'histoire (rien ne pourra battre Stalingrad ^^).

Donc...les flammes, chaos...peut-être amoché un peu le bâtiment ^^ en tout cas l'image me plaît. Et aussi...assombrir un peu le tank...au dirait qu'il est au soleil...tendis que la scène c'est la nuit ^^.

Et pour le drapeau, c'est correct.


Voilà les petit changement ^^...j'espère ne pas trop être exigent ... je suis admiratif de votre travaille (je parle des peintre en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:05

UP

Nylrem est demandé a l'accueil =)
c'était super bien partit fini nous ça magnifiquement Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:21

C'est noté c'est noté, et en cours de modif ^^

Seulement, étant en ce moment en pleins partiels, je manque un peu de temps Clin d\'Oeil

Ca se terminera bientot, je pourrais me consacrer corps et âme à la satisfaction de cette commande Heureux

EDIT: Deuxième tentative, qui me satisfait pas vraiment :/
Une troisième est prévue si jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Si elle te satisfait pas...c'est qu'elle me satisfait pas aussi ^^

La leur des flammes dans le bâtiment est très bien...juste le rajouté sur les autres fenêtres...et on vois presque plus les inscriptions...

Tu a enlever le tank? ou bien il est tellement sombe qu'on ne le vois pas ^^

Bref...deuxième essais plus prometteur...seulement quelques petites trucs à changer (désoler...)



PS: Tu as tout ton temps hein! je veux pas te précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Euh, ton écran serait pas un peu sombre? oO
C'est le mien qui est clair?
Personnellement, je vois et le tank, et les inscriptions ^^'
Je vais tenter de rajouter des flammes, mais ca rendait pas terrible ^^

EDIT: même en mettant ma luminosité au minimum, je vois le tank et les inscriptions ^^

EDIT2: Bon j'ai rajouté quelques flammes aux fenêtres à gauche, changé quelques effets ^^
Par contre, si tu vois toujours pas bien l'image ben euuuuh je peux rien faire, moi ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:04

Euhh...je sais pas mais...bizarrement...tout à coup...c'est devenu plus clair...(mon écran est possédé!)

Bref...là je vois le tank ^^

Tout est parfait...juste un petit détail vraiment idiot (j'ai juste trop honte pour le dire)...pour ne pas que le lecteur se brise les yeux pour le voir...le chiffre ''4'' est trop sombre...(bah tu vois c'est idiot ce détail).

Bah c'est le seul truc et je prend cette bannière avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

Voilààà

Version définitive + lien
Spoiler:

Version redimensionnée (600*323)
https://2img.net/r/ihimizer/img210/9645/berlin600323xe5.png
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

et bin nylou, je trouve que tu t'es surpasser

c'est vraiment magnifique Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

Effectivement Heureux

Une magnifique créa pour ouvrir ta galerie au musée ! (juste à coté, regarde...réservé aux peintres Clin d\'Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:23

Dark_Balor a écrit:
et bin nylou, je trouve que tu t'es surpasser

c'est vraiment magnifique Clin d\'Oeil


Merci a l'avenir d'éviter de donner votre avis ici
cette partie est reservé exclusivement au commanditaire aux peintres et aux gardiens

Pour tout les compliments et conseils il y'a les mp et galerie =)

merci de votre compréhension pour que cette partie reste claire et facilement lisible
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:28

Donc je remercie encore une fois Nylrem pour cette magnifique bannière, la deuxième qu'il me fait (je vais devenir sont préféré si ça continue xD).

Bref...oui ouvre ton musée! veut voir ton talent moi aussi (je L,ai déjà vu à deux reprise jusqu'à maintenant! ^^)


Donc commande terminer! se qui nous mène à l'expression simple et fort significatif de: À locker!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Très bien donc je vient locker Très Heureux
très belle créa au passage nylrem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Empty
MessageSujet: Re: Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)   Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5)
» [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)
» Rang [TERMINER] (Aspha +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser