AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme pour des premiers pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme pour des premiers pas ... Empty
MessageSujet: Comme pour des premiers pas ...   Comme pour des premiers pas ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:45

¤ Comme pour des premiers pas, se présenter introduira une nouvelle vie, une nouvelle façon de voir les choses. Car c'est un nouveau point de vue qui se crée, une nouvelle envie, une nouvelle volonté de changer le cours de l'existence. C'est comme une nouvelle vie. Une nouvelle enfance, une nouvelle adolescence ; une nouvelle chance, en somme. Un nouveau départ. C'était probablement ce que cherchaient les gens exilés ou bannis. Ce que cherchaient les gens arrivant à Ter Aelis, ce nouveau monde inconnu où personne ne connaît personne à l'avance. Où tout le monde donne sa chance à personne, et inversement. Ne pas se fier à l'apparence, aux préjugés, aux vues des autres. Les plus faibles se tairont, les plus forts voudront faire entendre leur voix ; au final, seul comptera la conscience. Dites moi, dites moi qui vous êtes, je vous montrerai qui je suis.

¤ Je ne sais plus d'où je viens, ni même qui je suis. Qu'est-ce que je fais là ? Une vie différente commence. Plusieures fois, aux ténèbres ont succédé la lumière. Mais je ne me rappelle de rien, strictement, de rien. Faible, fatigué. Bon sang, mais qui suis-je ? J'ai beau chercher une quelconque trace de mon ancienne identité, mais je ne trouve rien. J'ai beau me battre, tenter d'aller de l'avant. Rien. Le néant, le vide, rien. J'ai l'impression de n'être personne. L'autre jour, j'ai vu mon reflet dans une flaque d'eau. Moi ? Qui était cet homme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux gris ? Qui était cette personne qui me regardait de cet air hébété et anéantit, avec ces poches grises énormes sous les yeux, avec cette peur dans le regard et cette fatigue dans les traits ? C'est moi ? Je me suis dit : non, ça ne peut être toi, qu'est-ce qui aurait bien pu te mettre dans cet état là ? Rien à faire : je ne retrouve rien, même pas mon chemin. J'ai erré, pour tenter de trouver qui j'étais. Notre identité, notre personnalité, voilà le but de notre exstence : nous devons trouver qui nous sommes. Or, j'ai beau chercher ; il n'y a rien. Il semblerait que la nature elle-même, le multivers dans toute sa splendeur ne daigne m'aider. A croire que je ne suis personne. Ou bien que j'ai été volontairement ignoré. Peut-être même que mon état est la résultante de mes erreurs du passé. Qu'ais-je fait pour mériter une telle punition ?

¤ Un bracelet. Une simple petite gourmette argentée et brisée. Dessus, on peut lire "Jaden". Est-ce mon nom ? Est-ce cet homme blond et pâle qui se nomme Jaden ? Ce nouveau "moi" ? Lors de cette découverte, je me suis posé sur le sol, la peau du postérieur à même la terre. Les larmes avaient coulé sur mes joues, emportant quelques traces de crasse avec elles. Je me pose tellement de questions ... J'ai le souvenir qu'il fallait faire la part des choses, mettre de côté les problèmes qui n'en était pas. N'était-ce pas un soucis majeur que de ne se rappeller de rien ? Oui, après tout, je pense que je peux classer ce problème d'amnésie dans mes emmerdes profondes. Tiens, emmerdes ... Ce mot m'est tellement familier : je l'utilisais souvent ? Oui ! Je disais toujours : "Putain, je suis encore dans les emmerdes". Je me rappelle. Etait-ce parce que j'attirais les ennuis ? Qui étais-je pour risquer tant ma vie ? Je cherche. N'est-ce pas inutile tant j'ai l'impression d'être futile ?


¤ Le temps s'arrête. L'espace d'un moment, je regarde le ciel. Un magnifique coucher de soleil, un monde qui s'évanouit, cherche dans l'au delà une existence meilleure. Les irredescences virent au rougeâtre orangé. C'est chaud, c'est tellement beau. Mon regard de brûme s'attarde quelque peu sur ce qui semble sortir d'un autre univers. Je reconnais le coucher de soleil, il était si semblable sur mon monde ... Voilà une chose qui jamais ne changera. Je m'en rappelle tellement bien. Je me sens sourire, je sens ces muscles qui entourent ma bouche se tendre, je les sens, ces petites rides au coin des lèvres. Oui, je souris. Un moment de solitude, immortel, éternel, où je suis le seul encore vivant. L'aiguille n'avance plus, du moins je ne la regarde pas. Devant moi, le spectable grandiose touche à sa fin, et la nuit reprend ses droits. A nouveau, les ténèbres s'emparent de ce monde, et avec, de moi, corps et âme ...



[Post fort pourris au vue de la qualité exemplaire de certains ici, j'espère suciter votre tolérance ^^' ! Merci de votre compréhension à l'avance et, promis, je me rattraperai !]
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Comme pour des premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Comme pour des premiers pas ...   Comme pour des premiers pas ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:10

    L'Ange quitta brusquement le mariage. Quel était donc ce sentiment qu'il portait? Il se sentait appelé, mais par quel force, par quel envoutement ; il n'en savait rien il écouta comme toujours son instinct cet instinct qui lui avait permis bien des folies et bonheur. Sortant du temple d'un pas paisible et calme, ces muscles se rétractèrent et une poussée d'adrénaline l'emporta tel le vent filant entre ces plumes divines.

    Il serait donc en ces lieux? Seul perdu comme il le fut dans son ancien havre? La nuit commençait à tomber, il fallait, il lui fallait toutes ces forces. Malgré le peu de repos qu'il s'était donné, sa force, son amour le porterait à bon port.

    L'Ange attendait à la limite de Ter Aelis, face à lui le champ des fleurs amnésiques semblait faire son effet sur une grand personne à forte corpulence qui s'avançait à bout de force. Les yeux rivés sur le peu de lumière que laissait paraitre le magnifique couché de soleil. L'ange voulait l'aider, il ne pouvait supporter cette vision, une douleur qu'il ne pouvait porté pour ce mystérieux inconnu. Il en avait trop vu, un pas puis deux puis cent. Il avait de plus en plus vite vers le champ amnésique, il ne pourrait résister à un deuxième passage en ce champ. Il...

    Il s'arrêta brusquement devant la première fleur, ressentant un regard l'observant, qu'avait-il fait, serais-ce les Gardiens de Ter Aelis qui l'observaient? Le temps de tourner son regard en arrière il sentit une main s'approcher de son visage. D'un geste brusque il saisi la main du mystérieux inconnu.


    Je comprends tout à fait ce que tu ressens jeune inconnu, il faut te reprendre il est temps pour toi de t'assoir à mes cotés et à celui de mon feu. Il commence à se faire tard, demain je t'accompagnerai en ce nouveau lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Comme pour des premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Comme pour des premiers pas ...   Comme pour des premiers pas ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

Dounette, un peu à l'écart du monde, comme l'imposait son état d'âme damnée, avait assisté à l'arrivée, hésitante, du nouveau venu... Jaden...C'était le nom qu'avait murmuré le jeune homme, le regard rivé sur une gourmette à l'éclat brillant des aciers passés...

Des restes de souvenirs, des sensations...de vagues formes devaient hanter cet esprit vidé.

Et en ces lieux, il renaitrait.


Le feu de camp découpait les ombres nettes de Jaden et d'Angel ...

*Nouveau par ici...Mais porteur d'une belle énergie. Veille sur lui, je veillerais sur son ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Comme pour des premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Comme pour des premiers pas ...   Comme pour des premiers pas ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:43

*Nouveau, pars d'ici ... Mes portes errent d'une baie d'énergie. Baille sur lui, Genévrier Tsunami*
HM ????
Ramrod se massa la tempe un instant. Il y avait de drôles d'interférences, les pensées de Dounette résonnaient bizarrement dans son esprit.
'Pas sûr d'avoir tout compris ...

Il se dirigea machinalement vers les remparts du 6è etage de la Tour Boréale, où il avait pris l'habitude depuis peu de remplir ses poumons. La faible altitude de cet endroit permettait notamment d'apprécier ce qui se passait aux pieds des accès de Belthil ...

l'Âme damnée plissa les yeux au loin, le soleil rasant gênant une perception claire.
Un homme courait en rejoindre un autre .. Il reconnut au bout de quelques secondes Angel, en pleine course.

Un nouvel arrivant ? Dans les champs de l'oubli ?
Damné Graal .. Il va nous arriver dans un sale état, celui-là.
J'espère qu'Angel sait ce qu'il fait ...


Ramrod leva la tête vers le ciel. Même pas un Griffon qui passerait pour les aider à se sortir de là. Et Calaïs s'est acoquiné avec la bande à Cassiopée dans leur folle enquête. Hmpf ...
Il cala sa tête entre ses mains, et prit résolution de suivre la suite de loin.


Si ça empire, on dégringolera la tour, tant pis.
Hm, voyons voir si jamais ils m'entendent ...

Ramrod inspira un grand coup, bombant le torse et ...
BIENVENUE EN TER AELIS, INCONNU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Comme pour des premiers pas ... Empty
MessageSujet: Re: Comme pour des premiers pas ...   Comme pour des premiers pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme pour des premiers pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la peinture
» Premiers pas dans la tour de verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser