AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Angel Kaname

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:37

    La tombée de la nuit, laissant l'Ange écharper son enveloppe corporelle pour laisser place à Kaname.

    Mais comment cet nouvelle personnalité serait abordé dans les écrits angéliques? Qui sauras apporté à l'Ange Kanake l'attention, les conseils et le savoir? Autant de questions qui embrouillaient l'esprit de l'Ange.


Messieurs, Mesdames, Mentors.

Si je me présente en ce lieux, c'est avant tout par soucis d'évoluer. Mon style d'écriture se traine bientôt depuis 4ans, les textes Ogamiens sont dans un cadre qu'il m'a plut de connaitre. Mon évolution étant en marche, un nouveau mentor me fait défaut.


    L'ange se devait de mener sa quête de mentor le plus rigoureusement possible, pour cela il décida de faire abstraction des censures dont ces écrits étaient soumis.


Bien, bien. J'essayerai de faire au mieux pour présenter le personnage que j'incarne depuis maintenant 4jours. L'idée me vient de Kyara qui en me créant ma bannière m'a illustré par Kaname. Afin d'en savoir plus je fis quelques recherches. N'ayant pas eu connaissance auparavant de ce personnage de manga

Citation :
Tiré de Wikipédia: Kaname Kuran

Kaname Kuran

Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?

Je me suis déjà essayer à jouer mon rôle, ces écrits relatant mes débuts en tant que Ange Kaname:


    Pour vous expliquez j'ai dans le projet de faire tout Ter Aelis mon histoire. Je ne me contenterai pas seulement d'écrire dans un topic particulier pour relater mes "aventures", je tiens à faire vivre ma nouvelle écharde corporelle partout où mes mains effleureront le clavier sur ce don qu'est Ter Aelis pour moi.


Afin de faciliter aux mentors de me choisir plus pratiquement, je vous énonce donc mes horaires ainsi que des renseignement. Histoire de ne pas avoir de bonnes ou mauvaises surprises.

  • Age: 18ans
  • Profession: Aux études Internationales, Option Philosophie (Pour 3ans dès Septembre prochain)
  • Traits de caractère: s'attache bien souvent trop vite. Pour faire simple j'aime donner (mais pas en naïf) ma vision de la vie est comme un rouage d'ascenseur allant et venant. L'échange et l'entraide ont dont toute leur part dans ma personnalité.
  • Disponibilités: En journée je me consacre plutôt à mon Serveur (DeepsPlanetES), connection msn à peut près plus que Kyara (on va dire 7/8h) actuellement (mais constamment connecté pour les besoins de webmaster). J'ai une préférence à écrire durant la nuit, cela étant du à mes insomnies. Le calme, la clarté que nous offre la nuit, me permet de mettre à "nues" mes idées.


    En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire. Dans l'éventualité de vos commentaires vous m'en verriez ravis.

    Angel Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:59

Vampire Knight me dit google, c'est bien ça ? Des vampires qui pètent la classe, des filles légumiques, de lourds et terribles secrets, des amours incestueux... j'essaierai à l'occasion, tiens. Quant à cette présentation, ça me va. Bienvenue au sein de l'Académie, il te faut maintenant attendre qu'un mentor consente à te prendre à sa charge.
Je vais de ce pas te donner tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:14

Et ne trébuche pas non plus dans tes pas en pensant aux filles carottées et aux amours oedipiens cher Goldy. Bon encore un p'tit jeune qui fait dans le jeu de rôles, une brebis égarée. Tu n'as jamais écrit dans d'autres styles ? Genre de la poséie, une nouvelle, une histoire originale, un texte contemporain etc. Je vais paraître désagréable, mais question originalité pourquoi diantre ne pas avoir pris un pseudo n'ayant pas trait au manga, symbole de l'anti-littérature puberte - et pire encore symbole d'un personnage déjà existant, au lieu de partir de zéro ?

* carresse le dos de la cuillière *

* prépare un sucre *
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

    Goldmund: en effet tu as juste sur le nom du manga (Vamipre Knight) à savoir que j'avais mis le lien de ma recherche (sur Wikipédia), il n'a pas du bien ressortir:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight

    Tron: Je me suis déjà essayé à la poésie. Il fut un temps où ma vision de l'amour était celle des contes de fée. J'en avais écrit quelques-uns, j'essaye toujours de donner un peu plus de fluide à mes écrits par des rimes.

    Question originalité je ne me calque pas sur Kaname, en premier lieux je suis Angel. J'ai parcouru tout mes traits de caractères et mes caractéristiques durant 3ans. Je le maitrise donc bien, mais il y a au plus profond de Angel une part de violence, de haine et de meurtre. Cela vient du fait qu'il déteste voir la souffrance dans son monde. En lisant la description de Kaname j'ai trouvé que sa collait parfaitement d'où mon emprunt à Vampire Knight de leur personnage.

    Donc je repars bien à zéro même si tu peux pensé que ce ne soit pas bien original. Lors de mon arrivée sur Ter Aelis je n'avais pas eu vent de Kaname, si tu lis mon texte tu comprendras surement pourquoi j'ai pris Kaname.

    En vous remerciant encore pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:42

    Suite au manque de mentor je pense retiré ma candidature d'ici samedi puisque je serai indisponible pour écrire. Du moins si quelqu'un met prends sous son aile avant samedi je mettrai un peu de place dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Citation :
Suite
au manque de mentor je pense retiré ma candidature d'ici samedi puisque
je serai indisponible pour écrire. Du moins si quelqu'un met prends
sous son aile avant samedi je mettrai un peu de place dans mon agenda.

Certes nous sommes en pénurie de mentors, mais si tu souhaites vraiment être élève tu peux très bien maintenir ta candidature pour lorsque tu seras moins absent. C'est toi qui voit.

Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

Si personne n'y voit d'inconvénients, je suis prêt à prendre Angel sous mon aile. Sa plume se devrait de virevolter au gré des devoirs que je lui imposerais en pénitence si, bien sûr, j'ai sa bénédiction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51

Teclis, as-tu contacté Angel ? L'affaire est-elle réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

Affaire en cour et en cours sieur Goldmund. l'élève a tenté de fuir, mais j'ai réussi à l'acculer dans une des ruelles de l'académie. Il ne peut plus s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

Je l'ajoute donc sur la liste des élèves, à ta charge. Tu as deux semaines pour faire tes preuves. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

    J'avoue Teclis m'a retrouvé par un moyen que *censure*

    Merci encore, Glodmund tu peux lock =)

    Ps: devoir à faire d'ici 3 semaines normalement, car j'ai un emploi du temps vacanciers, de ce fait super chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:00

Attention à ne pas reproduire ces longues périodes de vacances académiques trop souvent: Teclis étant mentor à l'essai, il dispose d'un temps assez court pour faire ses preuves. J'archiverai ce sujet demain, pour vous laisser le temps de prendre connaissance de ce dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angel Kaname Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Kaname   Candidature Angel Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Cénacle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser