AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chat Ter Aelis

Aller en bas 
+28
C.Tygré@
Cloud
Grendelor
Blackduty
Tangi
Airet Syl
Ginji
Aillas
Grosdormeur
Astriel
Evalrin
Alynea
G3n3sis
Djoul
Goldmund
Chikoun
Mary Sue
Silissia
AsPhArOtH
Rodram
Smirt
Daath
Dounette
Green Partizan
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
Teclis
@ngel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:45

Mise en place accès à tous pour le duel paint.

Quand aux fichiers il me semble que l'on peut le rajouter mais à voir plus en profondeur, cependant il y a les envois d'image déjà. Après s'il faut plus de choses faîtes une liste et chez moi je regarde le tout !

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:48

le probleme c'est que l'envoie d'image est pas super pratique Neutre

En plus on peux pas récupérer l'image il me semble et il accepte pas les png.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

AsPhArOtH a écrit:
le probleme c'est que l'envoie d'image est pas super pratique Neutre

En plus on peux pas récupérer l'image il me semble et il accepte pas les png.

Par MP il est possible de se les échanger si je ne me méprends pas.

Difficile pour un chat de permettre des échanges de fichiers car très lourd, alors qu'ils n'ont qu'une "base" d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. Pour les grosses images vous en parlez sur le tchat et faites ça par mp ou sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

Au pire des cas je regarderai le 10Juillet si je peux vous mettre une sorte de hosteur de fichier et d'image passant par mon serveur Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Ëlio Healvir a écrit:
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. Pour les grosses images vous en parlez sur le tchat et faites ça par mp ou sur msn =)

Négatif : Si on ouvre msn, plus personne ne va sur le Chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

Un peu dommage qu'aux salons ter aelissiens se mélange d'autres salons qui n'ont rien à voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:26

C'est plutôt nous qui squattons Goldy.. ^^
G3N, je suis sur le tchat' et msn en même temps et je vois pas le problème tu peux bien prendre 5 minutes pour envoyer un fichier, sinon ya Imageshack vous hébergez et voila.. Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:30

Goldmund a écrit:
Un peu dommage qu'aux salons ter aelissiens se mélange d'autres salons qui n'ont rien à voir avec nous.

Goldmund, les salons qui se mélangent sont les votres Très Heureux

Le chat est fait pour mon serveur, on ne l'obtient que si on a un site à soit. Donc je ne peux en créer deux, après discussions avec Ram & Dou et le partenariat Deep's & TA il n'y a pas de soucis à voir nos salons se mélangés dans le même chat.

Après si vous ne voulez pas vous mélangez à nous :S

Ps: elio je pense qu'ils parlent de fichier et non pas d'image, tel que des fichiers à échanger entre mentors graphique et leurs élève avec des textes a cotés etc....
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Suite à une altercation sur mon chat, je décide de donner une des chartes dont je subis la coupe.

Ainsi je tiens à souligner car j'avais omis de le préciser, les discussions concernant le sex, ou bien la politique ainsi que les discussions à caractères antisémite ou racial ne sont pas toléré !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:42

Ca, ce sont les règles basiques que chaque site publie pour se protéger au cas où ils abriteraient un réseau de terroristes.
Rien qui nous concerne.

On peut donc librement parler d'une éventuelle partie de jambe en l'air ou de la libération de Bétancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:09

Double message :

Une chose qu'il est importante de savoir : c'est à Angel qu'on doit ce chat. Sans lui, on ne pourrait l'avoir, car il faut avoir un nom de domaine (et c'est payant) pour en profiter. C'est donc lui qui nous l'offre, chose qu'il n'était pas obligé de faire. Angel fait vraiment beaucoup pour notre communauté, par amitié : tout le monde ne mettrait pas un lien sur la page d'accueil de son jeu, si en tête de son forum.

C'est aussi sa responsabilité qui est engagée dans ce chat.

DONC ! Lorsque Angel vous demande, pour quelque raison que ce soit, de vous calmer, parce que le sujet de votre conversation comporte des mots qui pourraient être mal interprétés tel que "facho", "arabe", "couteaux" et "cités" dans le même temps, écoutez le. Ce n'est pas de la censure, c'est du bon sens. C'est lui, et pas vous, qui risquez des ennuis. Il va se renseigner sur la loi qui régit ce chat, mais en attendant, soyez attentif à ne pas lui créer d'ennui, et à ne pas le renvoyer comme un malpropre quand il fait une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Voilà Dounette vous a énoncé les points importants si jamais il y a un quelconque soucis sur Deep's ou sur son chat c'est passable de poursuite juridique pour ma société et donc pour ma personne.

Ensuite il faut savoir que je suis actuellement en vacances et que je dois voir avec le support juridique de mon hébergeur pour ces précisions sur les "discussions". Donc pour l'instant c'est une modération de votre part seule, et un peu quand je passe.

Bien que pour l'histoire qu'il y a eut cette aprem je n'ai pas vu complètement le début de celle-ci et ainsi les termes que Dounette à énoncer m'ont un peu piquer sur le vif.

En bref parler, chater tout est possible. Mais tout en modéré, la politique vous pouvez tout à fait mais sans passez aux extrêmes ou des mots pouvant choquer certains mineurs.

Bien à vous Angel Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

Précisions pour les mentors et élèves graph:

Il est possible de se passer des fichiers psd via le chat en les hébergeant sur :

http://www.photomaniak.com/upload/index.php

Il suffit pour cela de vous inscrire et vous pourrez partager vos psd avec votre mentor adoré Heureux

testé et approuvé par Doun'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

Angel, c'est tout simplement génial ce chat! Et Ram, j'adore le bouton que tu as fait.

Voilà, ça c'est fait, merci! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Tout à fait ! Et j'incite tous les aelissiens à venir nous rejoindre sur ce chat. C'est une sorte d'msn très joli, très convivial. Et y a des salons privés pour ceux qui appartiennent aux écoles, il suffit d'envoyer un mp à Angel pour qu'il vous ouvre les portes de ces salons.
Et y a de nombreuses fonctionnalités ! C'est comme un irc, en plus évolué et plus joli. Venez Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:34

Et y'a Dou' en hôtesse d'accueil Très Heureux


mais si mais si ça va ramener du monde tu vas voir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

LOL !

J'ai bossé pendant un peu plus d'un an en hôtesse d'accueil ... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:29

Avec ton charmant sourire, j'aurais bien aimé être accueilli Clin d\'Oeil

/me court avant que Ram' ne voit ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:20

Citation :
Lorsque Angel vous demande, pour quelque raison que ce soit, de vous calmer, parce que le sujet de votre conversation comporte des mots qui pourraient être mal interprétés tel que "facho", "arabe", "couteaux" et "cités" dans le même temps, écoutez le.

Un facho est un faisceau de combat, en italien. Un fasci (fascistes) sont des faisceaux de combat, toujours en italien. On devrait appeler ca des "gens qui tabassent les autres car ils sont pas de leur nationalité et de leur religion ?" Je peux encore faire plus édulcoré si vous voulez.

Arabe, ce terme est un peu plus gênant vu qu'en general peu d'"arabes" viennent d'arabie justement. Mais après ce terme est devenu langage courant et pas forcément raciste pour désigner les "gens de couleur qui se sont reproduit avec des personnes blanches" (si cette formulation c'est pas le comble du racisme, qu'on m'explique ce que c'est). et donc je trouve ca tout a fait non-choquant d'utiliser ce terme.

Après l'utiliser avec les mots "sales" "satané" etc. Oué ca me choque. Mais pas plus que si on dit "sale blanc" ou "sale gros" ou "sale roux" ou je sais pas quoi. Ah mais oui faut pas non plus dire "arabe" tout court, sinon c'est pas bien. Disons "personnes sous-humaines ayant possiblement des ascendances afro-arabique", ca fait mieux vous trouvez pas ?


Ce qui est le plus gênant, c'est l'amalgame qu'en faisaient certains.


Ce qui est le plus choquant, dans ce mot facho, ce n'est pas le mot, mais l'idéologie qu'il renferme. Sauf qu'il faut aussi voir quand il est utilisé à bon escient et non abusivement.


Après on peut aussi tirer différents mots d'une conversation et en faire un mix bien gore hein... prenons les mots....

"matin"
"tiré" (le café)
"noir" (café)
"trois" (tartines)
"tonner" (orage)


On peut deja reconstituer un truc comme :

Ce matin j'ai tiré trois noir c'était du tonner.

Alors qu'en fait on a seulement dit que :

"ce matin, après avoir tiré un café bien noir, j'ai mangé trois tartines, mais la dernière est tombée dans mon café quand j'ai sursauté à cause de l'orage".

Donc en tirant les mots :

"arabe"
"couteaux"
"facho"
"cités"

d'une conversation, on pourrait faire :

"j'aime bien les fachos, car ils plantent les arabes des cités au couteau."

Ou bien mettre une négation.

Ou bien dire un truc comme :

"ce matin, dans la cité ou j'habite, je me suis fait agressé par une 10aine de gamins typés arabes. Ils m'ont traité de facho.

- bah qu'est ce que t'as fait alors ?

-J'allais pas sortir un couteau non plus, donc j'ai laissé pisser. Je les ai ignoré."

Oui ca c'est pas passé comme ca, sauf que le mot arabe n'avait rien a voir avec l'utilisation du mot facho, ou presque, et la discution sur le couteau n'avait rien a voir non plus. Et la cité n'est qu'un FAIT.



Le pire des racismes est a mes yeux celui qui vise à ne pas employer certains mots, comme arabe, car ce sont bien ces pratiques la qui mettent en évidence la différence des autres. Le racisme c'est ne pas accepter ces différences, donc dire que quelqu'un typé arabe est typé arabe n'est pas du racisme, mais un fait et une acception de ce fait. Alors que des périphrases édulcorées et hypocrites sont bien le parfait symbole du racisme à mes yeux. Ils sont tellement différents, on cherche tellement à ne pas les différencier, qu'en fait on les met de coté et qu'ON N'ACCEPTE PAS LEUR DIFFERENCE.

Bref, ca me dégoute, c'est tout, car ca va à l'encontre de mes principes, et je tiens à le dire.

Donc à mes yeux, dès lors où on ne dira pas "le fascisme c'est bien" ou des trucs genre "sales arabes" ca ne me genera pas et je considèrerai avoir le droit de dire ce que je pense à l'encontre d'une personne tenant de tels propos, et à raison. Et donc tant qu'on ne fera pas l'éloge gratuite d'une idée, je ne m'y opposerai pas. Par exemple, tant que quelqu'un dira "moi je suis de tel bord politique car..." ou "je n'approuve pas ces idées car..." et ce dans un cadre bien précis d'une conversation politique, ca m'ira.


Pour ce qui est du sexe, je vous conseille d'enlever toute notion polygame ou sexuelle de ce forum, avant de vouloir appliquer ca sur le chat, car elles sont monnaie courante.



Désolé, on a été plusieurs a péter un câble ce soir.



Je pense ne pas avoir à prolonger ceci,
Et vous souhaite donc une bonne nuit.



Une dernière chose :

Pourquoi avez vous si peur d'un mot ? Craignez vous de devenir ce qu'il désigne en le prononçant ? Bien triste monde qu'une Terre ou dire que quelqu'un est typé arabe est une insulte, et ou dire qu'il est con est du racisme. (vous noterez que je prends des pincettes hein, et je fais deja une formulation abusivement edulcorée depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:39

Quitte à enfoncer les portes ouvertes, j'aimerais faire un petit rappel: la grosse différence entre MSN et le chat de Ter Aelis, c'est que l'on peut communiquer par ce dernier avec n'importe quel membre de la communauté, il n'y a pas de restriction due à une liste de contacts. C'est l'occasion de parler avec des membres que l'on ne connaît pas, sinon de nom: voilà un concept très sympathique, très agréable.

Quant au terme "fascismo", il renvoie aux faisceaux que portait le cortège impérial (les licteurs) à l'époque romaine: sortes de piques liées deux par deux à leur extrémité, ils symbolisaient la puissance de l'empereur. Mussolini étant un grand admirateur de cette époque a donné ce nom à son idéologie politique, ce qui est très révélateur de sa conception du pouvoir. Nous sommes absolument hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:01

Chikoun je t'aime.

T'es sûr que t'es pas une fille? Vérifie quand même, steuplai. Peut-être que t'as pas bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:29

Oui ... allez y .... sortez les grands mots et les belles définitions .... C'est si facile de hurler "je suis pas raciste !!" et de se faire applaudir ...

Honnêtement, là, Chikoun, je te trouve d'une bétise ....

Relis moi. Je n'ai demandé à personne de faire un grand cours complètement démago, j'ai juste demandée de respecter quelqu'un qui nous prête ce chat, et de ne pas chercher à lui créer d'ennuis...
Dingue comme tout est compliqué avec vous ... même un chat, tout mignon tout gentil, devient l'objet de gueulantes.... Ca donne envie de faire des choses pour vous hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:59

On peut parler politique ou c'est interdit?
( sinon je suis d'accord avec Chikoun )
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:37

Parler politique, mais en restant modérer !

L'avis de chikoun est vraiment "détestable" pour ma aprt mais je ne ferai pas un long poste pour expliquer le comment du pourquoi car le temps me fait défaut mais les arguments sont vraiment....
Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Ter Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat Ter Aelis   Chat Ter Aelis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Ter Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis
» Cha alors !
» Home sweet Home : L'homme chat +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser