AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Docteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Docteur Empty
MessageSujet: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:31

Blop...Blop...Blop ...

"Bonsoir je me présente , Docteur Ryu , 29 ans .
J'ai obtenu mon diplome de médecin dans l'école nationale Fontchistawer et j'avais comme option : La reconstruction .
C'est un peu comme les chirurgiens esthétique, sauf que moi je refait les morts .
Oui oui, je suis mi-croque mort mi-medecin . Je m'occupe d'un laboratoire secret ou j'exerce en secret des manipulations .
Je pratique aussi la chirurgie esthétique ou je suis sorti avec une tres bonne mention .
Voici une foto de mes patients:

Le Docteur Regime

Celui la il voulé des muscles, mais un probleme est survenu on a du les lui enlever .

Enfin , maintenant je suis sur un autre projet, je viens écrire des ROule Pleiii , Meme si je ne suis pas fort, je viens apprendre . Et oui encore apprendre , y a pas d'age .
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:36

( a considérer après le poste de kyara =° )

* Bigre *

Il venait de voir la photo, après avoir salué sa soeur. Le nouvel arrivant lui inspirait à moitié confiance en fait. Intrigué, il demanda :

- Hum, bonjour, cela fait longtemps que vous êtes dans le domaine médical ? Vous avez pu lui remettre ses muscles ? Non parce que bon, c'est pas très estéhtique là pour de la chirurgie estétique, trouvez pas ? Après chacun ses gouts mais quand même quoua ? (kékiya j'ai dit une bourde ? )

Il attendit la réaction du docteur en titre. Mi impressionné, lui qui aspirait à devenir médecin, d'un autre côté ce n'était guère de ce côté de l'art médical qui l'intéressait. Mais la curiosité était là. Et c'était sans reproche qu'il venait de poser ces questions. Peut être un peu trop indiscrètes.


Dernière édition par Astriel le Jeu 12 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

Le ciel était étrangement gris ce jour là. Une luminosité désagréable venait vous agresser la rétine et forçait à fixer le sol. Ruminant contre elle même d'avoir voulu quitter le bureau, elle pensa à la pile de dossier l'attendant dans le coin de son bureau. Grimace explicite, à la fois de fatigue et de douleur. Saleté de corps. Rien à faire, la douleur sourde de ces derniers jours ne voulait pas s'enfuir. A croire que l'arthrose la guettait déjà à son jeune âge. Jeune... tout est relatif.

L'enfant trainait donc sa robe rouge sur le sol recouvert de pavé en serrant des dossiers avec marqué en gros au feutre rouge : URGENT ! Quand soudain elle tomba nez à nez avec une photo. Curieuse, La jeune fille s'en saisit et la fixa quelque seconde en virant gentiment au blanc... blanc, bref à la Smirtnoff quoi.

- Euh... Nom d'un Darky à bicyclette ! C'est ... immonde...

Au bord de l'évanouissement, la demoiselle se rattrapa au mur à côté. Et cette saleté de luminosité qui ne l'aidait pas à essayer d'arrêter le malaise.

- Eh bien. C'est un sacré travail que vous faite là... Mais ce n'est pas ... Comment dire. Un peu... difficile.

Elle fixa un instant le chirurgien, persuadée d'avoir oublié quelque chose. L'amnésique se concentra un instant dans un récapitulatif. bon, quand on rencontre quelqu'un pour la première fois on se présente... on se présente... Mais oui !!!! Tenant toujours aussi fermement ses précieux papiers, la jeune femme esquissa un sourire.

- Pardonnez mon impolitesse mais ma mémoire me joue bien souvent des tours. Je me nomme Kyara, membre des Tutélaires d'Aelis. Je suis surprise qu'aucun habitant ne vous ait accueillit... Vous souhaitez donc apprendre le role-play. Je ne peux que vous diriger vers Wilwarin et son Académie de Littérature. Le bureau des admissions est ici. Mais peut être souhaitait vous d'abord vous promener dans tout Aelis à la recherche de je ne sais quel lieu de repos ? Dans ce cas je vous propose deux solutions : D'abord la Table d'orientation d'Aelis, qui vous permettra de vous promener en toute autonomie; ou le Parrainage qui vous permet, lui de vous intégrer plus vite et d'avoir directement quelqu'un à disposition pour expliquer ou renseigner sur n'importe quel sujet d'Aelis.


La jeune femme resta ainsi à regarder le nouvel arrivant. Elle attendait patiemment sa réponse en souriant malgré sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:21

Un truc a plumes pointa son bec entre les jambes de Kyara, regardant la photo a l'envers.

-Coink ?

Une jeune fille aux oreilles de chat parut gracieusement derriere le docteur/chirurgien/cinglé des operations et des morts. Posant sa main sur l'epaule du docteur, elle lui dit le plus naturellement du monde.

-Mon cher Coin-coin ici present demande si votre creation est comestible. Je pense que je dois lui repondre non mais c'est vous le medecin, c'est votre oeuvre. Je vous laisse juge.

Puis, se tournant vers son amimal, Schaft lui fournit une derniere recommendation.

-Par contre choupinou, je pense que le docteur lui même ici present est assez fragile et aura du mal a se ressuciter lui meme donc soit gentil, hein mon Coinkounet !

D'un sourire d'excuse, la demoiselle reporta son attention vers Ryu.

-Faites pas attention, il est joueur mais très affectueux. Oh, un peu gaffeur mais que voulez vous ! C'est un toon !

Schaft tendit doucement la main au pauvre docteur qui semblait lorgner etrangement sur Coin-coin. Pour attirer son attention, elle agita donc la main devant son nez, en se concentrant pour ne pas le toucher. On sait jamais. Ca fait mal il parait.

-Je me nomme Schaft Koneko, et lui là-bas, c'est Coin-coin, mon canartoon. -Coin-coin arrete de suivre le mouvement de ma main comme ca, tu me donne le tourni ! Ma tante Kyara ici presente -Oui Coin-coin, le truc sous lequel tu es passé, ce son les jambes de MA TANTE. Enleve t'en je t'en pris. Kyou hesite pas a marcher dessus s'il persiste hein ! Non n'ai pas peur, il n'aura pas trop mal ! Au pire y a un docteur ici !- je disais ? Ah oui que ma tante vous avez presenté les principales institutions qui vous seraient utilies. Ce que je peux faire de plus, ce serait de vous proposer d'etre moi meme votre marraine en cas de besoin.

Schaft adressa un sourire doux a sa tante et a son pere.

-Ba quoi ? Je suis nommée apte a le faire, on peut toujours recruter ! Vous croyez que j'ai fait bonne impression ? Non parce qu'il parait que je fais peur des fois ? Vous vous rendez compte ? Moi ? Faire peur ?


-Coink.

-C'est pas a toi que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur   Le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur
» Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser