AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teysa le sombre [Controverse]

Aller en bas 
+3
Aillas
Nicolas
Teysa le sombre
7 participants
AuteurMessage
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

Teysa entra dans la vielle annexe de l'academie de Galvorn la porte grincait et la batisse etait miteuse on sentai qu'elle n'était pas trè populaiore dans cette ville. Il s'approcha du vieux fonctionnaire, qui se demandai se que pouvai bien lui vouloir se jeune homme et le regardait d'un air mefiant, Il lui demanda alors:
- escusé moi se serai pour fair une demande d'inscription pour l'academie
le vieux ne lui répondit pa le dévisagea comme s'il cherchait une trace de folie sur le demi-elfe n'en trouvant aucune il lui remis le formulaire Teysa le pris jeta un coup d'oeil et redressa la tet pour s'adressé au viel homme:
- escusé moi encore mais je ne suis pas trè a l'aise avec tout se qui est administration.
le viel homme répondit:
- tout est écrit z'avé qu'a lire puis vous m'rendez la copie

Il remplis donc la copie crasseuse que lui avait donné le fonctionnaire.
nom: unknow
Prenom: Teysa
Age: 20
Etude: medecine
mon personnage role play est teysa le sombre decrit dans les nouveaux arrivants demi elfe noir a la recherche de son demi-frere
loisir: ordi natation warhammer donjon et dragonJDR plongée piano
oeuvre poésie long texte nouvel et dessin en noir et blanc
style poesie chaotique(et c fai exprès) dessin sombre tiré de mon imaginair etroman fantasy
mes attente : m'amelioré et apprendre comme n'importe quel eleve je suppose


Après avoir tout dument rempli il lui rendis la copiepuis sorti.
quelque minute plus tard le viel homme sorti en huralant que se "bon dieux de saloperie d'elfe " lui avait volé toute sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:38

Teysa le sombre a écrit:
Teysa entra dans la vielle annexe de l'Académie de Galvorn. La porte grincait et la bâtisse était miteuse ; on sentait qu'elle n'était pas très populaire dans cette ville. Il s'approcha du vieux fonctionnaire, qui se demandait ce que pouvait bien lui vouloir ce jeune homme et le regardait d'un air méfiant. Il lui demanda alors :
- Excusez moi, ce serait pour faire une demande d'inscription pour l'Académie.
Le vieux ne lui répondit pas, le dévisagea comme s'il cherchait une trace de folie sur [?] le demi-elfe. N'en trouvant aucune, il lui remit le formulaire. Teysa le prit, jeta un coup d'oeil et redressa la tête pour s'adresser au viel homme :
- Excusez moi encore mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est administration.
Le viel homme répondit :
_ Tout est écrit, z'avez qu'à lire puis vous m'rendez la copie.

Il remplit donc la copie crasseuse que lui avait donné le fonctionnaire.
Nom: unknow
Prénom: Teysa
Age: 20
Etude: decine
Mon personnage role play est Teysa le sombre, décrit dans les nouveaux arrivants, demi-elfe noir à la recherche de son demi-frère.
Loisirs : ordi, natation, Warhammer, Dungeon and Dragon, les JDR, plongée, piano
Oeuvre : Poésie, texte long, nouvelle et dessin en noir et blanc [C'est une phrase, ça ?]
Style : Poésie chaotique (et c'est fait exprès), dessins sombres tirés de mon imaginaire et roman fantasy
Mes attentes : m'ameliorer et apprendre comme n'importe quel élève je suppose.


Après l'avoir tout dûment [?] remplie, il lui rendit la copie puis sortit.
Quelque minute plus tard, le viel homme sortit en hurlant que ce "bon dieu de saloperie d'elfe " lui avait volé toute sa bourse [?].

Soit un peu moins de 90 fautes sur seulement une quinzaine de lignes.

Il est entendu que nous ne sommes pas censés refuser les personnes volontaires, même si leur niveau est particulièrement bas, du moment qu'elles font preuve de motivation et d'implication. Ce n'est absolument pas ce qui ressort de ce torchon, même pas brièvement relu - mais a-t-il seulement été lu ? -

Le Background n'ayant pas été encore clairement mis en ligne, je ne critique pas le fond de la partie RP - l'Académie n'est pas censée être un bâtiment miteux ni une institution impopulaire, quant aux fonctionnaires, je ne les ai pas encore croisés Tire la Langue -, mais la forme est définitivement rédhibitoire. Le moindre des respects aurait été de porter un minimum d'attention à ce texte tapé en un éclair - j'ai du perdre cinq fois plus de temps à souligner toutes les erreurs d'orthographe, de frappe, de syntaxe, de grammaire et de ponctuation -...

Candidature refusée.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

Et bien, j'avais lu, mais je n'avais pas remarqué à quel point il y avait des fautes dans tout ce fatras! C'est vrai que le résultat n'est pas joli-joli, mais en lui faisant part de nos volontés on pourrait peut-être lui faire comprendre que passer un texte sous word ou se relire un minimum est vital pour se faire comprendre soi-même.

Je comprends ta réaction UF, cependant essai de voir la motivation derrière les fautes, bien cachée tellement il y en a mais bon! En lui claquant la porte au nez comme tu l'as fais, en ne t'adressant pas à lui directement mais plutôt en prenant à parti tout le monde, tu risques plutôt de le faire partir et de casser chez lui une envie d'écrire. Je suis d'accord que la quantité de fautes est intolérable, mais le remballer sans tenter de discuter avec lui comme tu fais, cela me semble aussi intolérable. Nous sommes une école, pas une usine! Notre but étant de faire apprendre et non de démolir.

Voilà, en tout cas chapeau pour avoir relevé toutes les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

Aillas a écrit:
Et bien, j'avais lu, mais je n'avais pas remarqué à quel point il y avait des fautes dans tout ce fatras!
Inquiétant pour un mentor :o
Oui donc: une usine Ufinou, une usine enfin ! Ne lui ferme pas la porte avec une pareille alacrité, je sens un véritable potentiel chez ce gars-là. Je pense d'ailleurs que tu devrais le prendre sous ton aile: qui mieux que toi est assez qualifié pour combler ses lacunes et en faire, à terme, une véritable pépite d'or ad majorem Ter aelis gloriam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:14

Au risque - oh ! - de passer pour le méchant de l'histoire, je ne m'accorde pas réellement avec tes arguments, Aillas. A vingt ans passés, n'importe quelle personne sait déjà qu'écrire n'importe quoi n'importe comment, c'est risquer à tout coup de se prendre la porte au nez. Ce qui peut donc l'expliquer, ce n'est pas vraiment l'ignorance, plutôt le désintérêt pour l'aventure académique et l'on est en droit de faire plus que douter de l'assiduité ou de la motivation de Teysa. J'ai bien expliqué qu'il n'y aurait pas de sélection par le niveau mais nous avons un nombre de candidatures suffisant pour nous pencher quelque peu sur la motivation des postulants. Mais je prends acte de la critique sans pour autant changer le verdict ; il y a des limites à ne pas dépasser, et nous avons maintenant un message-étalon.


Teysa, ton sujet comme mes MP te sont ouverts si tu souhaites réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Je pense réagir, en effet à ces gens qui se permette de jugé les gens sans se renseigner. Car se n’est pas pour une question de mauvaise volonté ou de quoi que se soit d’autre que je fait des faute d’orthographe mais le fait d’une dysorthographie assez aigue. En effet j’ai beau me relire les faute passe sous mes sans que je ne puisse les voir. Et pense que se serrai inacceptable d’être refusé pour un handicape que vous ne soupçonner point.
Et même si j’ai vingt ans cela ne change rien au fait de mon handicape. Et pour le fond maintenant que j’ai défendu la forme (a laquelle vous tenez le plus apparemment) je tien a dire que Teysa est a Galvorn la ville malfamée, et tant donné qu’il ne possède pas la capacité d’être dans plusieurs endroit en même temps ils reste a Galvorn ou dans une branche de l’académie il s’inscrit et comme dans toute les ville de pirate et autre malandrin, je doute qu’un bâtiment officiel soit bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
kensei

kensei


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 104
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/12/2007

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

Permettez moi d'intervenir. Un paradoxe me hante depuis la réponse de notre cher ami.
Tu caches tes fautes derrière un problème que tu présentes comme médical, mais qu'attends tu donc de nous? Il ne me semble pas avoir jamais porté de blouse blanche. Aussi, je ne crois pas que nous puissions t'aider en aucune manière que ce soit malgré ton attente presque palpable. J'en suis navré.
Quant à la forme, ce n'est pas tellement qu'elle soit plus important que le fond, c'est que, bien souvent, elle s'en fait l'ambassadrice. M'enfin, puisque tu es refusé, inutile de s'attarder sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

Je n’est jamais demandé une aide pour mon handicape pour cela il faudrait voir un orthophoniste. Non, quand je suis venu pour m’inscrire en temps qu’élève c’était pour recevoir une aide sur les textes en eux même. Car n’étant qu’un novice dans l’art de l’écriture pouvoir apprendre comment faire évolué mes texte dans le fond et la forme (hormis l’orthographe) ces pour cela que j’ai postulé. Et que j’ai pensé que les mentors pourrait me venir en aide mes si ils refusent dans se cas je n’est rien a dire et je ne peut que me contenté des aide des commentaire laissé pour les texte que je posterai dans les bibliothèques. On fait comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
nef-tys

nef-tys


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.
Date d'inscription : 25/12/2007

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je commencerai ma vilaine tirade de la même manière que kensei: "Permettez moi d'intervenir". Parce que je trouve que c'est 'achement bien dit. Tire la Langue
Teysa, que pouvons-nous faire d'autre que de "se permettre de juger les gens sans se renseigner", dans la mesure où tu n'as toi-même pas pris la peine de nous informer préalablement de ton problème? Dans une communauté virtuelle, nous avons tous nos petits handicaps, que l'on choisit, ou non, de révéler; s'il fallait prendre en compte dans chacune de nos interventions le fait que chacun puisse être potentiellement dyslexique, avoir eu une enfance traumatisante, être en pleine chagrin d'amour, être diabétique, borgne, bègue, laid, obèse, dépressif, impotent, impuissant, hypersensible, en deuil, halitophobique, et j'en passe...il serait constamment impossible d'émettre le moindre petit jugement. Or, ici, on juge des mots. C'est la même chose pour tout le monde. Cela n'empêche pas le fait que nous puissions être indulgents, compréhensifs et à l'écoute. Seulement, dans le cas présent, sont exigées des compétences, et ces compétences, tu ne les possèdes pas. Que peut-on y faire? Un manchot pourrait-il se plaindre de ce qu'on ne prend pas en compte son handicap en vue de concourir à Rolland-Garros?
Tu ne nous as pas, dans un premier temps, réellement demandé notre aide en connaissance de cause. Si à présent tu le fais, je suis certaine qu'elle te sera accordée, mais en ce qui concerne l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, j'ai bien peur qu'il soit impossible de t'assister virtuellement. Tu pourrais alors demander à un membre de se faire ton correcteur orthographique personnel, avant de laisser tes textes à une appréciation littéraire pure. Mais là, encore une fois, il faut tout de même un niveau décent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:45

Une fois est coutume - expression belge bien connue -, les réponses qu'on t'a données plus haut sont parfaitement pertinentes et exhaustives. Ton handicap, si tant est qu'il inclut également le fait de sauter des mots entiers, ce dont la déontologie me contient de douter, t'empêche clairement de pouvoir participer de façon harmonieuse au parcours de l'élève dans l'Académie, tout comme nous ne pouvons t'apporter de secours sur ce point, sauf à te conseiller des sites de correction orthographiques comme anglaisfacile - malgré son nom - , RetourneauCM1 - malgré son nom bis - ou le téléchargement d'un logiciel libre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:02

Après moultes "négociations", appellons cela ainsi, il a été envisagé que Teysa pourrait devenir élève aux conditions suivantes :
  • Un Mentor devra le choisir ; dans le cas contraire, il ne pourra devenir élève.
  • Tous les devoirs faits devront être envoyés à Dyraa Ar'ero qui corrigera le devoir au niveau de l'orthographe avant de renvoyer à Teysa. Dyraa Ar'ero se réserve le droit d'interrompre ce service à tout moment. Le Mentor ayant la charge de Teysa décidant de continuer, ou non, son enseignement.


UF : mouais voilà. Qu'on ne vienne pas dire que je suis pas conciliant...

Après une âpre discussion, où Dyraa s'est ardamment proposé de corriger l'orthographe de Teysa, on en est venu à ce compromis un peu étrange : si d'une part un mentor se désigne spontanément pour accepter de composer avec cet intermédiaire - avec les complications que ça implique, notamment vis-à-vis de sa présence ou pour les conversations sur l'Emessène - et si de l'autre, Teysa est d'accord, il pourrait devenir élève de l'Académie.
Tout dépendrait alors de la volonté et des efforts qu'il fournirait, Dyraa pouvant mettre un terme à cet accord si ces derniers lui semblaient insuffisants. Je ne cache pas que cela rend bancale l'éventuelle relation avec l'éventuel mentor Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:17

Devant une telle démonstration de force de notre ami gardien, Undead Flake pour ne pas le nommer, j'aurais cependant une petite chose à ajouter.
Ce dédain, je trouve que dans une communauté, c'est une chose à bannir. En effet, cela a causé la perte de notre précédente académie, au fur et à mesure que ce genre d'attitude a gagné les membres.

J'espère sincèrement que tu seras pris, Teysa, et si ce n'est pas le cas, je t'invite à me contacter par mp. Je n'ai pas la prétention d'enseigner mieux que les mentors réputés que tu pourrais rencontrer içi, mais je pourrais te donner une ou deux astuces pour l'écriture, et non pas te casser comme certains "élitistes" (c'est tout du moins comme cela que je l'ai ressenti dans certaines paroles).

Sur ce, bonne soirée, mesdames messieurs, et n'oublions pas la tolérance, voulez vous? Comme l'a fait remarqué Aligby, si je ne me trompe pas, nous sommes dans une école. Et dans une école, on trouve de différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:56

... en parallèle de quoi lire dans le détail les différents messages au lieu de survoler l'ensemble t'aurait évité d'écrire quelques inexactitudes, notamment dans ton bouquet final sur le niveau des postulants. Car il est entendu que l'Académie ne sélectionne en aucune façon les candidats sur le critère de leur niveau d'écriture, ne prenant en ligne de compte que la motivation exprimée et ressentie...

... or ce n'est pas du fait du caractère piteux de l'orthographe du message de présentation que j'ai dans un premier temps refusé la candidature, mais bien car de telles fautes n'auraient à mon sens pas pu passer à travers le spectre d'une relecture, même éclair, soit la moindre des choses, ce qui témoignait pour moi d'un manque de considération à l'égard du corps mentoral....

... or - bis - nous apprenons suite à cela que ce serait le fait d'une quelconque pathologie orthographique, dont on n'a mystérieusement pas jugé judicieux de nous faire part dans le message originel, pathologie qui présente les particularités éminemment étranges d'également provoquer erreurs de frappe et mots manquants...

... s'ensuivent deux nouveaux messages, auxquels s'adjoint le mien, selon lesquels l'Académie n'est pas réellement là pour traiter ce type de handicap, plus que pénalisant pour le parcours que nous nous fixons - et je ne souhaite pas imposer à un mentor qui ne serait pas expressément volontaire une telle chose -. C'est la raison pour laquelle j'ai maintenu le refus de la candidature...

... jusqu'à l'intervention particulièrement insistante de Dyraa, dont les souhaits philanthropiques se sont exprimés avant les tiens. J'ai pour ma part poser les conditions nécessaires à cette éventuelle collaboration. Libre à toi de le contacter si tu souhaites également participer.


Maintenant, ton avis sur la question est certes intéressant, mais juste à côté de la plaque.
Le dédain, ç'aurait été de verrouiller le sujet une fois ma première décision prise, sans chercher à répondre par la suite à toutes les objections et propositions.
L'élitisme, ç'aurait été de refuser quelques-unes des autres candidatures proposées dans cette section au nom d'un niveau un peu faible.
Quant à la tolérance, c'est ce qui semble transformer par le spectre étriqué de la bienpensance un travail sans soin en un morceau de bravoure.

Nous produisons un effort d'argumentation vis-à-vis de nos choix. Est-il inconcevable d'en faire de même lorsqu'on les critique ? Certains mots, comme élitisme, sont des petites bombes faciles à asséner et qui marchent à tout coup, sans même besoin de s'appuyer sur quoi que ce soit de solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Ce que je retiendrais de ton très habile verbiage, sans doute monté dans le but d'occire le lecteur et donc d'avoir le dernier, se résumera à deux trois phrases que je vais citer par là suite.

Mais tout d'abord, ta première réponse qui me donne l'impression d'un profond dédain pour ce candidat. Parler de torchon, et l'envoyer sur les roses de la sorte... Yeux au ciel
Bref, surtout en tant que gardien, je pensais que le but était de garder un certain contact humain, et un sens communautaire, et non pas d'être aussi froid qu'un distributeur.


Undead Flake a écrit:
l'Académie n'est pas réellement là pour traiter ce type de handicap

Dans un sens oui. Je ne pourrais le nier. Mais ne vaut il pas mieux encourager quelqu'un pour le faire progresser, que de le laisser où il est, ou pire, de l'envoyer plus bas que Terre? Cela revient donc à ma référence d'un esprit de communauté.

Citation :
Le dédain, ç'aurait été de verrouiller le sujet une fois ma première décision prise, sans chercher à répondre par la suite à toutes les objections et propositions.

Le dédain reste surtout la prise d'une décision catégorique, sans même prendre en compte des circonstances particulières, même si tu n'y crois pas forcément Clin d\'Oeil


Citation :
L'élitisme, ç'aurait été de refuser quelques-unes des autres candidatures proposées dans cette section au nom d'un niveau un peu faible.

Le niveau fixé peut varier d'une personne à l'autre. Je ne t'apprend rien.

Citation :
Quant à la tolérance, c'est ce qui semble transformer par le spectre étriqué de la bienpensance un travail sans soin en un morceau de bravoure.

Où cela a t il été signifié? :scratch:
J'estime simplement que tout le monde a droit à sa chance, quelque soit le niveau. Et il ne me semble pas, qu'à la base, un mentor soit contraint et forcé d'accepter un élève, n'est ce pas? Alors, où pouvais bien être le problème?

Ces petites bombes dont tu parles, tu as, dans ton discours, creusé toi même les emplacements pour que quelqu'un puisse les disposer.
Et cela, je le déplore. Il ne me semblait pas avoir vu cela sur le forum précédent.


Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

Raven, je crois que tout le monde ici a compris qu'elle était ta position sur le sujet, il est inutile d'épiloguer. Merci de ta participation.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nef-tys

nef-tys


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.
Date d'inscription : 25/12/2007

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Car comme dirait UF (pour une fois qu'il sort un truc pertinent sans user de champis tout droit sortis de mon stock de chaudron):

Nous prenons acte de la critique sans pour autant changer le verdict.

Cette phrase est culte, il faut que je l'affiche dans mes toilettes. Un haut symbole, une allégorie, une phrase-drapeau, on pourrait même en faire le slogan du forum. Après l'hypocrisie et la mauvaise foi, le foutage de gueule est sans doute l'exercice qui s'élève le plus haut dans les sphères de l'Art; comme la raison, il est sans doute la chose au monde la mieux partagée, et je ne sais pas pourquoi, ça me fait hurler de rire. J'adore. Je surkiffe. Je plussoie. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:42

Et je suis censé rajouter quoi, moi, là-dessus ?

J'ai pris le temps de m'expliquer une fois, deux fois, trois fois. Pas que la polémique ne me plaise pas mais ça fait désordre quand ça s'enlise dans ma jolie petite section, surtout si l'on tombe dans les attaques en dessous de la ceinture, sur la forme, comme lorsque tu caractérises ma réponse d' habile verbiage, Ravenheart. Je ne vais pas perdre mon temps davantage si je vois chaque mot dénigré sous le drapeau d'une pseudo-égalité, au nom de laquelle on est prêt à affirmer tout et n'importe quoi, du moment qu'on s'élève contre toute autorité qui prend des décisions sans se satisfaire d'un consensualisme mou et qu'on vienne jouer les héros de vertu.

Ce qui a été reproché à l'ancien forum, c'est entre autres son caractère parfois autocratique, sa froideur dans les rapports avec le staff. Je trouve dingue qu'on vienne me reprocher de telles choses, avec tous les efforts que je fais pour justement recueillir les avis de l'équipe professorale et accueillir du mieux possible ceux qui se présentent - décemment - dans l'Académie. Au delà de l'image austère de mon avatar, mes interventions sont-elles si froides et dédaigneuses ?

Quant à la motivation individuelle, ce n'est pas nous qui sommes censés l'apporter mais bien les élèves eux-mêmes. Nous ne sommes pas des coachs façon M6, mais des professeurs, et ceux qui n'y mettent pas de bonne volonté, en effet, se prennent la porte. J'y mets les formes car je ne souhaite pas voir ce genre d'incident se reproduire.

Un compromis a été trouvé avec Dyraa, point barre. Tobine m'a aussi fait savoir qu'elle souhaitait aider teysa. Avec toi, ça fera trois. Arrangez vous comme vous l'entendez, j'ai déjà défini mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pendant combien de temps une requête peut encore aboutir. Car cette candidature a l'air en bonne voie vers les archives, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

De toute manière si Teysa venait à reproduire sa demande il faudrait impérativement qu'il en refasse une nouvelle dans les conditions que nous lui avons implicitement imposées. C'est à dire plus, ou presque plus, de fautes. J'ai eu des nouvelles de lui, il ne peut pas pour le moment se connecter mais dès qu'il le pourra il passera volontier se fera connaitre d'une meilleure façon.

Par contre pour le temps d'une candidature cela dépend du cas. Là je pense qu'elle ne va plus trop tarder à "passer à la trappe" comme on dit, mais cela ne dépend pas de moi... Alors je répond sans savoir!! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

Post verrouillé et archivé pour cause de :
rétroaction antédiluvienne

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teysa le sombre [Controverse] Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre [Controverse]   Teysa le sombre [Controverse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teysa le sombre [Controverse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teysa le sombre et ses 21 espoirs
» Le cas Teysa
» Sombre doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Cénacle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser