AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teysa le sombre et ses 21 espoirs

Aller en bas 
+11
Chikoun
Dounette
Nicolas
Aillas
Silissia
AsPhArOtH
Astriel
Grendelor
Sephi 4*4
Le Fondateur
Cassiopée
15 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:23

Penchée au dessus du grand bassin sur lequel se reflétaient la lune, brillante et ronde au milieu d’un monde noir, Cassiopée pensait à Teysa le sombre. Cette Ame double, voleur, était aussi un individu particulièrement à l’écoute des autres. Elle ne l’avait jamais rencontré sur Ter Aelis, ou du moins pas consciemment… Elle aurait pourtant voulu le remercier de l’avoir protégé de Smirtnoff quand celui-ci l’avait si sauvagement poignardée. A cette évocation, Cassiopée se tint le ventre un moment, le souvenir d’une douleur violente encore ancré dans sa mémoire. Mais Teysa était parti trop vite. Elle ne l’avait pas vu à son réveil. Seule Grendelor était à ses cotés à ce moment.
La dame des étoiles savait ce qu’elle lui devait et en ce grand jour où sans doute beaucoup l’oublierait maintenant qu’il était si souvent absent de Terres aimées d’Aelis, elle avait déposé la lune dans le bassin sous la voute des arbres...

- Bon anniversaire Teysa le sombre… Je t’apporte juste un peu de lumière dans la nuit…

Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:59

Pas le temps pour un RP mais assez pour un gros:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39

Sephi marchait tranquillement au milieu d'une petite plaine. Une lueur blanche apparut, semblant provenir du Zeppelin, alors qu'il regardait les étoiles.

*Mince quel jour est-on? Qu'y a t-il aujourd'hui ?*

Réfléchissant quelques temps, pourtant la réponse ne vint pas de suite. Surement une personnalité qu'il ne connaissait que peu.
Sortant une feuille de papyrus récapitulative, il chercha le jour dit.

Hum qui est ce ...
Ah Teysa Le Sombre!

Joyeux Anniversaire à toi lança t-il espérant que ce dernier l'entendrait au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Ame fantôme en ces lieux mais âme tout de même, méritant attention et considération. La pensée de Grendelor se joignit à celle de sa soeur.

Bon anniversaire Teysa. A la lumière, se joignent l'amour et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:56

Cette année est une bonne année ! bé vi, je suis sûr que tu sais pourquoi ? Mé si =°

Bon anniversaire futur collègue Clin d\'Oeil

Poutres les tous \o/

Que l'esprit carabin soit toujours avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

Le géant prend un ans de plus!

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:26

Je suis trop fatiguée pour rpiser, mais pas assez pour ne pas te souhaiter un joyeux anniversaire =)

*Que je crois que le câlin que tu m'as fait avant de se quitter à l'irl m'a traumatisé dans le bon sens du terme Clin d\'Oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

J'ai beaucoup de mal à te souhaiter dignement un joyeux anniversaire sachant que je te verrais en direct-live samedi et qu'on fêtera ça ensemble. Cependant, je tiens quand même à ne pas qu'on croit que je suis un sans coeur.

Je te fais un gros poutou pour tes ces années difficiles et insupportables à tes côtés, tu es un frère catastrophique. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:48

Sombre, mais grand.

Mais sombre.

Mais grand.

Mais sombre.

Oui, mais grand.
Surtout.

Mais sombre.

Mais grand.

Mais sombre.

Mais grand.

Mais sombre.

Mais grand.

Et ainsi de suite.




Et j'ai failli oublier le Joyiza Vernizar, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Joyeux Anniversaire, ô plaisant géant ... et mon dieu que tu es grand. J'espère qu'une année de plus ne t'ajoutera pas des centimètres, pense à ta mère qui doit déjà prendre une échelle pour te faire un gâté !

C'est bizarre, j'aurais juré que tu étais le petit frère d'Aillas ...(ne rigolez pas sur le mot "petit" s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:05

Joyeux anniversaire, p'tit mec
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Egorann remarqua la lueur lunaire sortir du Zeppelin

"Mince, c'est aujourd'hui..."


Elle sauta sur ses pieds, prit un petit paquet, se précipita dans la salle où elle monta sur une échelle. Sur une niche, l'elfe déposa le cadeau: une bague sertie d'un diamant, et un double décimètre.

Une fois redescendue, elle lui sourit:

Bon anniversaire...

Personne a pensé aux mini-sandwiches...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:43

Bon anniversaire. (AH, maintenant je sais quel âge tu as, mon répertoire cérébral est de nouveau à jour, quoique les jours, au-dedans, s'allongent comme la pâte sous le rouleau)(le rouleau de la belgitude)

Y a plus qu'à mettre le gâteau au frais, hein, dans l'armoire à glace que tu es, on peut même en mettre quelques uns, en plus du canard bien gras et de toutes les atrocités diététiques que tu sais faire de main de maître.
Bon courage pour les études, pour la vie et tout, reviens-nous si t'as le temps, avec quelques uns de tes dessins que j'aime autant que ceux de ta môman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:53

Les mains derrière son dos, Nahïs s'approcha, d'une démarche souple et silcencieuse... Il ne l'avait pas vu. Au fond du zeppelin depuis le début de la fête, coincée entre les futs d'armagnac et les bouteilles de vins, la lutine avait bien préparé son coup. Héhé. C'était l'heure de se révéler.
Parée au décollage, Nahïs gonfla ses joues, expira, inspira. Championne dans l'âme. Puis, c'est dans un hurlement à faire palir les morts que la lutine sauta sur la montagne humaine, grimpa, grimpa grimpa, jusqu'à dominer la fête du sommet de cette tête brune :

- YYYÏÏIÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAA HOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cadeau pour toi aujourd'hui, jour somptueux de ton anniversaire, déclama t-elle d'un ton triomphateur, c'est un supra-spécial-exceptionnel-incroyable et inqualifiable masssaaaaaaage de tête !! Schampoing certifié cent pour cent sec!!! Quel être chanceux tu es !!! Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir reçu un massage de mon illustre personne... Ahem.


Et de sa poigne elle commenca à marteler le cuir chevelu du géant.

Huhu.

[HRP : désolé pour le retard choupinet !! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:13

Bon anniversaire ^^
En retard dsl :Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teysa le sombre et ses 21 espoirs Empty
MessageSujet: Re: Teysa le sombre et ses 21 espoirs   Teysa le sombre et ses 21 espoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teysa le sombre et ses 21 espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teysa le sombre [Controverse]
» Le cas Teysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser