AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !

Aller en bas 
+3
Astriel
Drystan
Schaft Koneko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !   Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Schaft resta sur "pause", clignant juste des yeux d'un air totalement deconnecter.

-mais ... mais .... Maihiaou ! Non ! Avec qui je vais habiter moi maintenant ?

Pui, doucement, son regard se dirigea vers sa miminer qui tenait fermement le dernier present de son frere.

Elle leva le collier devant son adorable petit bout du nez et l'examina, louchant dessus. Avec toutes les precaussions que l'ont prend pour transporter un nouveau né prematuré, elle tourna la pierre dans ses doigts.

Elle cru d'un coup y deceler dans un reflet le regard narquois et lumineux de son frere.

Alors, subitement, elle se mit a rire tendrement et a jouer avec cette pierre comme un chaton avec sa pellote de laine, l'envoyant meme parfois en l'ait et la faisant retombé avec dexterité.

Enfin, soucieuse d'appliqué le conseil de son pere (pas (trop) de betises), elle se decida enfin a quitter la taverne, au bras acceuillant du maitre des jeux.

-Cela vous ennuirait il seigneur Nylrem d'accrocher cette pierre autour de mon cou je vous pris ?

Elle se tourna dos a lui et tandis que d'une main elle lui tendait le collier, elle releva ses cheveux dans sa nuque d'un air sensuel, et le gratifia d'un sourire pollisson.

Apres tout, Astriel ne l'avait pas attaqué ce pretendant la (miracle !) mais, au gout de la dame, il faudrait le faire rire un peu plus souvent. C'est pas lui qui aurait le panache de casser une taverne pour elle !

A cette pensée, elle se promis de s'occuper de la santé de Francois avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !   Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

-Cela vous ennuirait-il seigneur Nylrem d'accrocher cette pierre autour de mon cou je vous prie ?

Nylrem répondit d'un sourire et prit délicatement le pendentif. Au moment où il toucha la chaîne, il ressentit toute l'énergie qu'il contenait. Sans aucun doute, cette pierre n'avait rien de commun.

Délicatement, il passe la chaîne autour du cou de la jeune femme, humant au passage les délicieuses effluves de son parfum.
Passant delicatement la main sur sa nuque dénudée, il ajouta, sincère:


Je suis certain que vous vous remettrez de ce départ, miss Koneko. Il y a tant de choses à voir et à faire en Ter Aelis!

Sortir de la taverne et de son atmosphère calfeutrée et enfumée lui avait permis de retrouver le sourire. Il offrit de nouveau son bras à Schaft, qui l'accueillit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !   Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

*arhem*

darkfire sortit un calepin :

scène de jalousie ( elle apprecierai pas )
Meurtre de nylrlem ( elle apprecierai pas et il serai capable de me virer depuis les enfers )
Meurtre de schaft ( quelle utilité ?
Prendre l'appui du papa ( ça va être dur mais pourquoi pas )
Les accompagner en se proposant gentiment ( ça c'est bon , j'aviserai . )
s'informer de leur destination et jouer sur le hasard ( a essayer )
faire la cour a schaft , tout en évitant de se faire tuer ( bien, bien !! )

darkfire ranga discrètement le carnet .

Il s'approcha de schaft et lui demanda avec un grand sourire
ou comptez vous aller chère demoiselle ? Votre présence ici était des plus charmante , mais hélas cette auberge tombe en morceaux , si vous voulez je peux vous accompagner dans votre voyage ,se sera mon plus grand plaisir que de voyager avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !   Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Jinks 1, le temple du Big Banpoufaye [aventure fantastique] (Schaft Koneko)
» Au coin de la rue
» Kidikoi ? (coin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser