AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je sonde l'horizon pour y trouver ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:33

Le soleil était à son zénith. En fait, pas tout à fait. Mais presque.
Il se cachait sporadiquement derrière de légers nuages blanc aux reflets grisés; ceux-ci se baladaient très rapidement.
Pourtant, l'air n'était surexcité au sol. Mais elle était saturé de cet odeur nacre mélange de sels et d'eaux pollués que l'on trouvent à chaque port de mer.

Hickary regardait au loin l'objet de sa quête. En attente de l'inconnue, il s'était réfugié dans ses rêves et ses souvenirs. Il ne ressentait pas les taquinerie du museau de son mulet sur son épaule.

Voila Monsieur! Tout est en ordre, vous pouvez embarquer.

Maman! Maman! regarde.....
Le monsieur est plus petit que moi; mais plus gros que papa.

Chut!.. viens vite.....

Hickary sortie ses limbes juste a temps pour saisir le regard gêné et furtif de la maman du gamin. Il lui répondit d'un sourire franc et amusé. Celle-ci se détendit aussitôt.

Vous devez être monsieur Key, je présume. Le capitaine regardait encore sa liste d'embarquement. Monsieur Zachary Key?

HicKary Key.

Nous n'attendons que vous pour lever l'ancre. Destination Ter Aelis.
Un chose cependant, si vous me permettez. J'apprécierais que vous rangiez cet objet, qui vous êtes sacré, et que vous portez a votre ceinture. Je vous assure, c'est moi le responsable de la sécurité, et vous aurez pas besoin d'en faire usage défensif a bord.


Hickary, rangea soigneusement sa hache dans ses bagages a consignés.

Il remit ces documents de traversé au capitaine. Et enjamba la passerelle. Non, sans une légère hésitation. Il est très difficile pour un nain de laisser ces pieds quitter le sol. Un nain n'est confiant que lorsque ces deux pieds sont bien ancré sur le sol. Sinon dans le sol.

.................................................

Le voyage fut long. Très long. Trop long pour Kickary qui ne voyait pas les heures passer.

Son système réagissait mal a se mouvement perpétuel du sol. Il ressent le contenu de son estomac remonter a toute les fois que le sol descend. Et une chance que le sol recommence a monter. Tout redescent alors dans l'estomac. Mais l'estomac n'a pas le temps de faire son boulot. Hickary est convaincu qu'il a un teint assortit a son habit de velour vert.

Hickary n'en peut plus. Il passera le reste de la traversé tapis dans son lit.

.................................................

Terre en vue. Terre en vue. On entendit pour la première fois la voix du petit mousse.

Même si le navire avait accosté. Hickary, étant tellement incommodé par son voyage, ne pouvait plus marché pour se rendre a la passerelle tant ciblé ces dernière heures. Sans avoir lui-même a tanguer de gauche a droite.

Maman! Maman! regarde.....
Le monsieur nain sou.


[hrp]

Les langues n'ont jamais été mon domaine de prédilection. Par contre, elles sont un rêve pour moi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:05

Aspharoth se promenait près du statio-port de Ter Aelis quand il aperçu une figure familière. Il s'agissait de D'HicKey.


- Salut vieux nain, tu es venu en vaisseaux jusqu'à Ter Aelis? (Aspharoth connaissait la hantise des nain a quitter la terre ferme).

D'HicKey marmonna quelque mot qui ressemblait a un oui.

Bah tu vois tu en ai pas mort. Je te souhaite la bienvenue en Ter Aelis.

Continent artistique. Apparament tu es la pour la littérature?
Tu as fait le bon choix il y a par ici des être très habile avec leurs mots et leurs plumes.


Je laisse le soin au gardien de t'orienter mais je pense que tu es la pour te trouver un mentor en lettre afin de réaliser ton rêve?

Si c'est le cas tu peux te rendre a Académie de littérature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:59

Diable, on copie des posts de bienvenue !!!
Fin heureusement, AsPhArOtH, je t'ai laissé répondre, pour qu'on dise pas que c'est moi qui en fait trop !


Bienvenu à toi Hicary Key ! J'en profite pour honteusement précher pour ma paroisse :

Si tu veux une signature à l'égale des plus belles de Ter Aelis, si tu souhaite un header pour illustrer ton texte ou un de tes chapitres, si tu veux un titre poètique pour ta littérature alexandrine, c'est par là :

Les ateliers de Sûl-När
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:22

Si je me suis permis de répondre avant toi G3n c'est parce que je le connais et que je le cotoie sur un autre forum.

Loin de moi l'envie de t'empêcher d'accueillir les nouveaux colons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:30

AsPhArOtH a écrit:
Si je me suis permis de répondre avant toi G3n c'est parce que je le connais et que je le cotoie sur un autre forum.

Loin de moi l'envie de t'empêcher d'accueillir les nouveaux colons.

- Mais laisse le donc, il est juste jaloux que tu soit arrivé en premier voilà tout, lança tout joueur qu'il était, l'ange aux traits félins.

Il porta un clin d'oeil à G3n suivit d'une exposition éclair de sa langue. Enfin il se tourna vers le nouvel arrivant. Il s'inclina poliment.


- Bienvenue parmi nous Mr Key, libre à vous de vous promener ou bon vous sembles. Et si vous avez l'âme à errer et narrer vos histoires, les bibliothèques de tomes longs, de poèmes ou de nouvelles, c'est dans ces coins là, expliqua-t-il en pointant de son index les lieux cités sur le panneau affichant une carte complète.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:59

AsPhArOtH a écrit:
Si je me suis permis de répondre avant toi G3n c'est parce que je le connais et que je le cotoie sur un autre forum.

Loin de moi l'envie de t'empêcher d'accueillir les nouveaux colons.



La mine de G3n3sis se renfrogna quand il aperçu ,furtivement, la langue d'astriel.

- Pff, je suis même pas jaloux d'abord, c'est pour son bien que je dit ça ! Quelques colon sont violent !
Il est bon de savoir les contenir, les mater, les maitriser ! Ayant des notions plus qu'approfondis dans la couture, ainsi que +8 en flamby, je suis l'homme de la situation !


Il leva le menton, et partit d'un air hautain relevant sa toge autour de ses épaules en ajoutant :

- Enfin, bref, c'était pour son bien que je disais ça ... si jamais il se fait arracher les membres, je l'aurai prévenu.

Et puis si tu à le temps, passe aussi !
Ajoutât-il avant de disparaitre dans les halls du consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

Hickary apprécia avec bonté le contact avec la terre ferme. Un sol qui ne bouge pas est toujours une sécurité pour un nain. Quelque soit son age.

Cependant la nausée n'avait pas encore disparue. Il sentait qu'il mériterais, bientôt, un bon repas pour rééquilibrer son corps.

Il avait a peine mis le pied au sol qu'il aperçu courir vers lui Aspharoth. Vieil connaissance qui avait du, le précéder sur le nouveau continent. Il ne fil donc pas acceuillit par un étrange.

Puis, deux autres résident vint l'accueillir. C'est drôle; d'où Hickary viens, le monde se précipite et se battent afin d'être le premier a dépouiller un nouvel arrivant. Ici, le monde ce chamaille pour être le premier a l'accueillir.

A peine, son mulet restitué par un membre de l'équipage du navire, Hickary fouilla dans ces réserve et sortie un petit tonneau qu'il avait emporté avec lui.

Merci de votre accueil gents résident. j'ai apporté avec moi ma spécialité d'outre mer. C'est mon eau bénite. Servez-vous a ma santé. Je prendrai le temps de me retrouver sur vos terres. Et effectivement, de me trouver éventuellement un Mentor.

[hrp]
Vous avez surement remarquez la typo dans mon nom d'inscription. Accidentel. J'ai tenté de corriger en changeant le nom, mais pas possible ici. J'ai pensé me réinscrire; mais j'ai décidé d'assumer. Cela me rappellera que j'ai déja commencé un jour.

Je viens effectivement d'outre mer. Vous comprendrez surement la raison de mes décalages horaire si fréquent. Peut-être, également, quelques petite coquille au niveau culturel.

Je sais, j'ai un problème de signature. Je vais y voir un jour.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

De l'eau bénite !!! POUAH ! Mon diable ! Me fait pas boire ça ! lol

va donc aux ateliers Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

C'est alors, avant de quitter pour les ateliers, Hickary ouvrit le tonneaux.

G3n3sis fut surpris de réaliser que l'eau bénite était un type de bière.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:36

Il poussa un long soupir.

- ouf ! Ianos aurait clamsé à la première goutte !


Devant le regard interrogateur de Hicary, il ajouta

- Ouai, Ianos, une sorte de ... de ... gros machin rouge avec des pics et des flammes qui me sert de ... de ... bah de Démon quoi ! Oui, je sais, j'ai plus une tête à arroser des plantes qu'a les bruler, mais c'est comme ça !


Il pris le tonneau entre ses bras, et entrepris de le lamper à pleine bouche.


[ Pendant que mon personnage fini ton tonneau, j'en profite : j'ai vu ta commande, mais je la traite pas, c'est pas dans mes cordes ce que tu demandes, si tu passes par la galerie, tu va vite t'apercevoir que je ne fait quasiment que dans la transpa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Aspharoth éclata de rire.

Il savait belle est bien que l'eau bénite était en réalité de la bière et la surprise de G3n le fendit de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

hrp : Ah! ça fait plaisir de voir enfin arriver un nain de ma génération!!^^
Permets moi de me servir une choppe pour trinquer avec toi !
yec'hed mat ! (ça c'est du breton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Tu es la bienvenue; Je t'en pris, prend un verre propre Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sonde l'horizon pour y trouver ... Empty
MessageSujet: Re: Je sonde l'horizon pour y trouver ...   Je sonde l'horizon pour y trouver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sonde l'horizon pour y trouver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme trouver sur la plage...
» Pour Lui
» Outillage pour WIP
» Pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser