AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne préfabriquée

Aller en bas 
+3
Astriel
Alynea
Mido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56


- Ah oui elle est ici ! Poukram va falloir aller la voir, hein Astri ?

- Tu va lui faire peur !
- Meuh non, je suis une gentille boule de poils, je fais pas peur.
- C'est pas de ça que je parle.
- Ah ?
- Non c'ets pas grave, tu comprendras surêment un jour.
- Si tu le dis.
- Je le dis.
- Groumf.
- Graouw.


Les deux compères se toisèrent longuement, leurs yeux emplis de défies, non pas de haine, mais plutôt d'amusement. Quoiqu'Astriel se disait que Grendelor devait vraiment les prendre pour de vrais gamins tout droit sortis des années de la première école.


- En tout cas t'as pas intérêt à tout casser ici.
- Je casses pas tout !
- Non c'est pis !
- koi ?!
- Tu casse tout tout le temps !
- Et de quoi je me mêles !!!
- De ce qui me regarde !

Les deux êtres s'empoignèrent, l'un par la fourrure, l'autre par le col d'une chemise blanche...

Les yeux se tournèrent vers eux, et l'on pouvait distinguer un léger sourire carnassier se dessiner sur leur visage...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

Il fesait un froid de canard ( non , il faut cesser les jeu de mot avec les canards ) On va dire un froid de yeti , c'est pas banal . Le vent soufflait violamment , heurtant les volets fermés des grandes demeures . Un loup , au pelage d'un blanc de neige , se confondant avec le paysage , avançait vers la seule lumiere éclairé , la taverne préfabriquée .
Arrivé sur le seuil il prit subitement l'apparence d'un homme , et rentra .
DarkFire alla s'asseoir a la table la plus proche de la source d'activité de la taverne c'est a dire la bagarre entre un ange , Astriel , le père de Schaft ( a la pensée de Schaft dark faillit éclater en sanglots , mais enfin ) Et un autre hurluberlu .
Darkfire commanda dix Martini avec olives , pour noyer le chagrin , s'assit a la table et salua Grendelor qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer a Ter aelis .
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:50

Grendelor sourit en voyant les deux compères se chamailler comme des chiffonniers. Les voir ainsi lui rappelait de bons souvenirs, entre autre une course sur Mélambrine qui s'était soldée par la défaite de la cuisine et les trois amis en train de récurer pour réparer les dégats...

Du coin de l'oeil elle remarqua l'entrée d'un loup blanc qui s'avéra être Darkfire, qui semblait être dans un bien piètre état aussi. Elle lui fit signe de la main, lui enjoignant de les rejoindre. Puis elle se retourna vers la source de l'agitation de la taverne, à savoir Astriel et Ashaä s'empoignant.


Je vous rappelle que si vous voulez vous battre, c'est dehors, ou mieux, dans l'arène. Sinon vous risquez d'avoir à faire à Mido et ça va pas être joli joli, fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:15

Je deprime un peu ... à l'amour quoi de pire dans ce monde .

Darkfire contemplait son verre comme si il s'agissait d'une créature particulièrement visqueuse et repoussante , qui bavait sur la table , quand il faut renversée par les deux fous qui avaient apparemment l'intention de s'entre tuer .

Faites l'amour pas la guerre , dit t'il d'un air désabusé

Une ombre de sourire passa sur le visage de Darkfire , conscient d'avoir proféré une absurdité ... ( arhem ) Il fallait vraiment que Darkfire n'ai plus la tète en place pour penser a de telles âneries . De plus la meteo n'était pas la pour arranger les choses . Le blizzard était sensé se prolonger jusqu'à demain , L'obligant a rester ici toute la nuit .

Aubergiste ? auriez vous une chambre pour un voyageur qui n'a toujours pas trouve de logement ? ça me ferait grandement plaisir , et a votre poche aussi . Sur ses mots il sortit une bourse plaine d'or . Pour les bagages je les amène des que j'ai une chambre . Puis il se retourna vers la charmante dame grendelor .

Comment allez vous gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

Il passa rapidement sous les portes de la Taverne, faisant crépiter ses griffes sur le sol usé.
Julius se redressa, le museau au vent, les yeux carmins bien ouverts, les oreilles aux aguets.

... Doit bien avoir moyen, dans ce pays de nazes.

Ayant avisé le comptoir, il se faufila en serpentant entre les jambes des passants, grimpa lestement sur un tabouret,
pour finir ses fesses posées sur le bar, les bras croisés, le sourire carnassier, fier de lui.


Oh ! Master Bibine !! ... J'ai faim !!!

Le tavernier, sursauta légèrement à la compréhension que c'était l'écureuil bleu qui lui parlait.
Il s'approcha, le sourcil curieux, les mains occupées entre un torchon et un verre à lustrer.

Mouais ? Tu veux quoi, demi-portion ? On fait pas dans les fruits secs ici, ma poule ...

Les yeux de Julius se mirent à briller, d'une lueur mauvaise.
Une langue pointue vint pourlècher ses babines, révélant encore plus sa machoîre de prédateur.


Un ... STEACK !
Très saignant. Pas salé. Sans frites. Juste .... DE-LA-VIAN-DE ....
T'as 3 minutes, sinon c'est toi que je gnaque, charnu.


Le Tavernier ne considéra pas la menace, haussa les épaules, et passa commande.
T'as interêt à avoir de quoi payer dans ta fourrure, toi ...
Comment tu crois que je suis venu jusque dans votre pays de surgelés, là ? A pattes ????
Hihihihih ...
Va chasser un caribou rapido, gros tas. Ou je taille dans ton bifteack.
Je préviendrai pas trois fois.


S'assurant que le Tavernier avait compris, l'écureuil tournoya sur son postérieur pour faire face à la salle.
Il détailla tout ce qui se passait devant lui, lentement, prenant soin de distinguer chaque discussion, chaque mouvement ...
Comme on fait ses courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:14


Astriel et Ashaä continuaient à se toiser d'un manière peu envieuse, toujours en se tenant l'un et l'autre le col et la fourrure. Prêt à en découdre et n'écoutant, biens sûr, aucunement les dires de Grendelor ou même de DarkFire, il s'apprêtait à se lancer dans une lutte sans merci lorsqu'un petit écureuil...


- Bleu...

Entra dans la taverne pour se faufila tel un prédateur fondant sur sa proie, sur le comptoir, demandant un bon steak...


- Cru...

Les deux compères se regardèrent un instant, incrédules. Les deux hochèrent de la tête, celle-ci bascula sur le côté d'un manière telle qu'on aura cru les deux êtres l'image modifié de l'un et de l'autre tant leur synchronisation gestuelle était parfaite. Astriel lâcha Ashaä qui atterrit sans mal sur la table, sur ses quatre pattes. Les deux regardaient le petit être bleu quémandant son repas non sans une exigence aux tons royaux.


- Dis moi Ashaä.

- Oui ?
- Tu as déjà vu ce genre de...?

- D'écureuil bleu ? Non.
- Je me disais aussi, même pas pendant tes voyages et tout ?

- Jamais, l'a pas l'air bien méchant.
- Oui mais pourtant...
- Son aura est...
- Bleu.
- Rouge.
- Violet donc.
- Voilà.
- Il est pas tout blanc donc.
- Pour sûr.

Un picotement taquina soudainement le cou de l'ange, il porta instinctivement sa main sur la zone désagréable, mais rien, pas de blessure. Mais il connaissait bien cette sensation, et peu à peu, elle se répandait sur tout son corps, qui s'engourdissait par la même occasion. L'ange, tant afféré ses dernier temps n'avait pas prit en considération le jour, du moins, la nuit dans le cas présent. Il était vrai qu'il ne savait plus quelle nuit l'on était, du moins jusqu'à ce que cette sensation le lui rappelle.

La demi lune venait de montrer sa mine timide et palote, regardant la terre avec sérénité. Un lueur blanche s'empara de l'ange, baigna la taverne d'un halo de lumière aveuglante et surnaturelle. Quelques instants plus tard, elle disparut, et c'est non pas un ange que l'on trouva, mais un chat ailé, sur la table où était assise Grendelor et Dark Fire. Celui-ci se gratta le museau de ses coussinets.

- Ah, mince, j'avais vraiment oublié que c'était cette nuit.

- C'est malin.
- ça va ça va, recommence pas hein.
- Vi vi, hi hi

Le regard de l'ange se retourna vers l'écureuil au poil azuré, qui semblait écouter la conversation des autres gens désireux de se repentir devant une bonne pinte mousseuse.


- Vraiment, aucune politesse ce...cette créature, et en plus...
- Aucune classe.
- Attention il vient vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Darkfire était occuper a penser ... Ça lui arrivais parfois , mais rarement , quand la bien connue boule de poils bleus arriva dans la salle . Il alla demander avec un langage fort poli au Maître Barman un petit bout de viande , et se mit a regarder l'assemblé .
Les deux joyeux compères , gênés par cette souris bleu carnivore , cessèrent de se battre et observèrent l'animal , critiquant la couleur de son aura . Il est vrai que Le hamster n'avait pas du souvent utiliser la lessive qui lave plus blanc que blanc , mais enfin ... On pardonne tout au cochon d'inde .
C'est a se moment que Astriel décida de ce métamorphoser en chat ailé , apparemment a cause d'une terrible malédiction qui l'avais frappé a son enfance ...
C'est alors que Julius s'approcha .

Salut Julius ! Comment va tu ? Tu veux un verre ? Toi et astri allez pouvoir discuter a la même hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:04

CHOMP CHOMP CHOMP ...
SSSKKKKKKRRRRCCHHHHHHHHH
CHOMP CHOMP CHOMP ...

(burp!)

Le petit économe avait englouti son steack en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire cette fichue phrase sans virgules.
Rassasié, se passant une griffe entre les dents afin de récupérer quelques "oubliés" de son plat,
il n'en avait pas moins fixé tout du long l'étrange tablée qui lui faisait face là-bas.


Mmmmmm ... attends, attends, mon Jululu ...

La charnue fourée bleue je la connais, ouais ... (soupir nostalgique)
Le Noireau pas commode, connais paaaaas ...
mais !
Le poulet chevelu, il me rapelle quelqu'un ...
ouaich ouaich

Mais quand la lueur baigna la pièce, et que le chaton apparût en lieu et place, les yeux de Julius s'arrondirent,
et la mémoire d'un petit carnivore à fourrure se mit en marche ...

oooooooooooo ! C'est l'Icare à Croquettes !! Dis dooooonc ... Comme en Rog Nireä !!

En un éclair, l'écureuil avait sauté du comptoir vers le tabouret le plus proche, jusquà la table à laquelle était Astriel.

Salut Julius ! Comment va tu ? Tu veux un verre ? Toi et astri allez pouvoir discuter a la même hauteur !
Julius avait eu un sursaut de surprise. Il fixa Darkfire d'un œil inquisiteur, la tête penchée ...
Mouais ... Va pas mal, me suis accordé une permission loin des bizutés de l'âme, là.
Nan, je bois jamais après avoir mangé, ça altère le goût de la digestion.

Il eut un instant de réflexion, se gratta les trois poils sous le menton pour réfléchir.
Même hauteur ? 'Vas voir tiens ...

Il se tourna vers Astriel.
Il se tenait sur ses deux pattes arrière, les pattes avant derrière le dos,
dissimulant ses machoîres derrière un sourire esquissé.
Le chat ailé avait patiné en reculant de deux pattes, face à l'intrus.

Heu ....AHEM ... Salut salut ... Dis donc, tu serais pas le mistigri à voiles dont parles souvent Yaourt premier, toi ?
J'veux dire ... Tu sais voler et chanter d'la paillarde, non ?


Devant l'incompréhension du matou, Julius dégaina finalement son sourire "Requin" et lui chuchota tendrement :
C'EST KOA-TON-NOM-GARFIELD-JE-VEUX-VOIR-SI-TON-RAMAGE-A-LE-GOÛT-DE-TON-PLUMAGE ...
Oups, mince, je l'ai dit... Encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:17

Grendelor avait regardé d'un air étonné la transformation d'Astriel. C'était la première fois qu'elle y assistait. Ceci et/ou l'apparition de Julius mit fin, momentanément du moins, à la bagarre. Darkfire se fit un devoir d'inviter l'écureuil à leur table, ce qu'il fit sans demander son reste, fixant le chaton d'un air goulût. Astriel en recula de surprise.

La jeune femme quand à elle lança un regard glacial à la boule de poils bleu aux longues dents, regard suffisament rare pour être digne du cercle polaire. L'attrapant d'un geste leste par la peau du cou, elle le porta à la hauteur de ses yeux.

Pas touche à Astriel ou je te fais rotir, toi.


Le ton était doux et pourtant...

L'air se parfuma d'une senteur lourde que plusieurs reconnurent comme précurseur d'un joli kaboum bien chaud.

Reposant Julius, elle reprit sa place à table comme si de rien n'était, souriant au chaton avant de dire à Ashaä

Ah bah justement c'est de Julius dont je te parlais tout à l'heure. Je suis sûre qu'il va beaucoup t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Dark avait énormément de mal a contenir un fou rire . Il faut dire que L'écureuil était plutôt comique ... Il s'avança vers la table , regardant astriel avec l'air de le connaître , alors qu'il ne l'avais a vrai dire jamais rencontré ici ...
Dark se demanda ou était passé Dou' , toujours aux cotes de l'écureuil , mais après l'accident du parc il se pouvait qu'il se soit disputés , il est vrai que se réfugié dans le corsage d'un demoiselle était fortement impoli même si cétait un écureuil .
Jul' fixait avidement Astriel , se demandant avec quelle sauce elfique il s'accorderai le mieux . Il n'eut malheureusement pas le temps de mettre ses plans a exécution , Grendelor l'ayant déjà attrapé par la peau du coup .

Calme toi Grendelor , ces petites bestioles sont très nerveuses ...

Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37


- Mnyu ?


Astriel recula d'un bond lorsque Julius en fit de même pour atterrir sur la table. Celui-ci le regarda d'un air vice lard comme pas permit, ce genre de regard qui donne pas vraiment confiance, et pourtant...L'affreuse bestiole lui tint alors un langage...étrange...un discours sans queue ni tête. Le chat ailé ne comprenais presque rien de ce que baragouinait ce fauteur de trouble venu les enquiquiner pour son bon plaisir. Du moins c'est ce que pensait le chat.


Grendelor se saisit de la boule de poil bleu aux yeux rouges et lui adressa un langage des plus exquis dans les oreilles de l'ange.


* ça lui apprendra tiens *

Puis le reposa.

- Tu sors d'où toi ?
lui demanda le fourreux*, curieux devant une telle bestiole. Jamais vu de bestioles comme toua.
- Et puis dabord ces quoi ces histoires de Rog Nireä ? Jamais entendu parler...mais jai mal entendu, tu veux quoi la boule de poil transgénique ? Ton steak t'as pas suffit et t'as décider de nous enquiquiner ?

* m'énerve le castor... *


[HRP]
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un fourreux , en voici l'image
La taverne préfabriquée - Page 2 Regis-loisel-bande-dessinee-fourreux
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:43

Le petit économe avait à proprement parler halluciné quand Grendelor l'avait attrapé par la peau du cou.
Lui. Un Carnicureuil. Une bestiole qui ronge un bras jusqu'à l'os en sifflotant du M-Pokora. Lui.

Finalement hésitant entre l'envie de lui adresser une léchouille ou lui arracher la joue, il s'était abstenu de tout, et était revenu sur le plancher des noisettes tombées de l'arbre.


Calme toi Grendelor , ces petites bestioles sont très nerveuses ...
OUAIS ! T'AS D'LA CHANCE QUE TON POTE ... SOIT TON POTE. AHEM

Tu sors d'où toi ? Jamais vu de bestioles comme toua.
- Et puis dabord ces quoi ces histoires de Rog Nireä ? Jamais entendu parler...mais jai mal entendu, tu veux quoi la boule de poil transgénique ? Ton steak t'as pas suffit et t'as décider de nous enquiquiner ?

Julius se retourna prestement vers le chaton et son fourreux, l'air indigné ...

Transgénique ??? MOA ? Que mon papa a toujours chassé du charnu premier choix, toute sa vie ? Rhoooooooo ...
Il s'approcha lentement de ses deux hôtes, puit s'assit nonchalamment à côté d'eux.
Un instant muet, il reprit sobrement la parole.


Rog Nirëa ... Bwof .. Pas trop envie d'en parler. J'en suis parti, j'ai chanté une chanson triste pendant tout le voyage jusqu'ici, j'ai pleuré ma mère sur l'épaule de la brunette qui vous sert de matronne, j'en ai perdu des poils de chagrin ... alors bon ... mm ...
L'écureuil, qui avait déjà les yeux rouges au naturel, vint les embuer davantage avec quelques perles au coin du regard.
Sa voix se fit chevrotante, il regardait désespèrement le sol (enfin, la table).

Et pis ... j'y ai laissé .. mon amour ... ma petite fourrure adorée .. ma beauté carnassière, aux yeux injectés de malice ... snif ...
Je vais crier tiens
...
Je t’aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!, Je t’aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Comme un ooooooooosssss, comme une pizzaaaaaaaaaaaa,
Comme une diiiiiiiinde
à l'ananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Grendelor hésitait entre le rire et les larmes.

Elle était émue par ce cri/déclaration qui lui rappelait quelqu'un lui ayant dit qu'il l'aimait presque autant que le saucisson et quand on sait les quantités avalées ...(véridique!)

En même temps, voir cette boule de poils aux dents aiguisées comme des couteaux avec ses yeux rouges plein de larmes... s'en était comique.

Bref, un instant décontenancée par l'attitude de Julius, elle se reprit bien vite. Ce qu'elle savait de ce genre de bestioles c'est qu'il faut les manier avec doigté ET fermeté (d'où la peau du coup, ça évite qu'ils se retournent pour vous dévorer le bras... pas folle la guêpe), et surtout surtout ne jamais montrer ses faiblesses sinon s'en est fini de votre tranquilité.

La jeune femme regarda le carnicureuil avec un air de commisération.


Bah voyons mon doudou, fais pas cette tête-là, tu la reveras ta mère... enfin heu ta louloute. Et d'abord pourquoi elle ne t'a pas suivi ta poilue? Hein? Sans compter de pourquoi que t'es venu toi, m'enfin bon on va pas s'étendre là-dessus...

Grendelor avait pris un ton digne d'une grand-mère parlant à son chien-chien ou d'une jeune maman gagattant devant son bébé.

Elle fit signe au serveur de resservir une tournée à tout le monde et un steack au tout bleu, les émotions ça creuse c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Julius

Julius


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2007

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Il avait ecouté les questions gentilles de Grendelor, les yeux larmoyants, prenant soin avec une griffe, d'évacuer une larme perlante sur sa mini-joue poilue.

... m'enfin bon on va pas s'étendre là-dessus...

Les yeux du petit bleu poilu s'arrondirent de stupeur, son sourire s'élargit en croissant.
Il joignit pieusement les mains devant lui, regardant tendrement la belle jeune femme ...

S'étendre ... S'étendre ... , sur cette table ?
Bah écoute, je veux bien moi, 'près tout t'es pas si grande et moi si pas petit .. et pis j'suis pas ptit de partout, t'sais ...


Se redressant, Julius s'approcha lentement d'elle, sourire charmeur (tant est si bien qu'on puisse charmer avec une dentition de requin blanc),
appuyant son avancée par de somptueuses oeillades.
La soirée s'annonçait festive pour les Carnicureuils ...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

S'étendre ... S'étendre ... , sur cette table ?
Bah écoute, je veux bien moi, 'près tout t'es pas si grande et moi si pas petit .. et pis j'suis pas ptit de partout, t'sais ..

Arhem ...

Se redressant, Julius s'approcha lentement d'elle, sourire charmeur , enfin carnassier

Arhem .


appuyant son avancée par de somptueuses oeillades.
La soirée s'annonçait festive pour les Carnicureuils ...

Julius !

Dark attrapa le dragueur miniature par la peau du dos et le regarda dans les yeux .


Tu vois la petit truc brillant a son doigt ? Ça veut dire mariage ! Est ce que tu veux que j'appelle Nichiren ? tu sais le chevalier en armure-or .

Dark lâcha la bebete sur la table et s'affala sur sa chaise maquant de s'étouffer de rire . Il fit signe au serveur de rajouter un steak rouge de preferance a la commande
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

Tàranis, en quête deséspérée d'acolites joyeux, parcourait à une allure folle les rues et couloirs de pierre d'Echoriath, qu'elle n'avait pas quitté depuis quelques temps. Soudain, une soif incommensurable la prit et elle sentit dans sa gorge la sécheresse d'un desert entier!
C'est alros qu'elle passa devant la taverne préfabriquée par Mido, cet elfe de gardien! N'hésitant pas une seconde, elle pénétra dans la pièce tout en hélant le barman, quelque peu endormi derrière son comptoir. Ce dernier se redressa avec une brusquerie à décorner un buffle et failli se cogner au plafond (pourtant pas si bas).


Hello M'sieur! Une vodka-wisky-orange s'il vous plaît!

Sa boisson servie, elle se dirigea vers la cheminée désertée et s'affala littéralement dans l'un des profonds et confortables fauteuils.

Moi qui pensais trouver des gens, bah j'suis décue...

Elle poussa un long soupir, et vida d'un trait le verre que le barman venait de lui apporter. Avisant le contenu du verre, proche du néant à ce moment, elle eut dans les yeux une lueur d'étonnement.


C'était vraiment une vodka-wisky-orange? J'ai pas sentit le goût...

Le barman, indigné, acquiessa d'un signe de tête vif. L'elfe releva la tête et lui adressa un sourire charmant.

Ne soyez pas offensé cher ami, ce n'est pas contre vous, mais contre mes papilles gustatives... Vous avez des jus de fruit exotiques?

L'homme répondit par l'affirmative,e t quand la jeune elfe eut commandé un jus de goyave et qu'il lui eut apporté, il alla s'installer derrière son bar, sans pour autant la quitter du regard, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité




La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Un jeune homme, aux cheveux bruns, au regard brillant d'un émeraude délicat, à l'allure timide et au visage fin, poussa doucement la porte de la Taverne. On aurait pu croire qu'un rayon de lumière venait d'entrer, tant sa tenue était claire. Et en vérité, voilà qu'elle était toute blanche, et qu'elle reflétait violemment la lumière du soleil, la propageant en dedans. La porte se referma, et le phénomène avec. Le jeune homme vit une foule de visages inconnus et il grimaça une moue de gêne.

Puis il se dirigea vers le comptoir et commanda au barman:


Bonjour, je voudrais une vodka-pomme, avec des pruneaux, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:25

- Eh bien oui, toutes les bonnes choses ont une fin Gabridur... Je sais que tu aimais ta taverne, mais elle n'était que temporaire, tu le sais... Mais peut être que tu seras appelé à servir dans une autre taverne, ne te fâche donc pas!

Il lui sourit...

- Tu sais bien qu'il y a une place pour chacun, ici, à Ter Aelis.

Oui, bon, enfin...il n'empêche que le monsieur, il n'était pas content du tout... Un tesson de bouteille dans une main, il voulait défendre sa taverne comme un beau diable... Sephiroth fut légèrement ennuyé de devoir en arriver là...
Il fixa le barman dans les yeux, sans ciller... Ceci eut pour effet de l'endormir.

- Dors bien Gabridur. Dors du sommeil du juste, surtout. Tant que tu ne te réveilleras pas, tes rêves apaiseront ton âme, pour que jamais tu ne souffres de la situation actuelle... Une nouvelle taverne viendra bientôt. Je l'espère. A ce moment-là, il sera temps pour toi de voir où est ta nouvelle place. Derrière un comptoir, ou ailleurs. Pourquoi pas devant?

Il se retourna et regarda les ouvriers Aelisséens qui évitèrent étrangement de le fixer...

- Au travail les amis, vous pouvez y aller !

La Taverne Préfabriquée afficha porte close, un panneau en indiquant la fermeture:

Citation :
En raison du concours de taverne qui doit avoir lieu, la taverne préfabriquée ferme ses portes.
Plus vite vous proposerez, plus vite vous voterez, et plus vite une nouvelle taverne s'offrira à vous.
En prévision : des réductions sur le prix des boissons. Veuillez nous pardonner le dérangement encourru.
Acceptez, mesdames, messieurs, l'expression de notre entier dévouement.

Les tutélaires d'Aelis.


Le travail finit, Sephiroth regarda l'affiche...

- Mouais...un peu trop pompeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La taverne préfabriquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne préfabriquée   La taverne préfabriquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne préfabriquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Taverne!
» La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
» Coucours de Taverne RPG: Devenez le Barman de Ter Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser