AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]

Aller en bas 
+7
Mido
Tangi
Layz
Cassiopée
Syllas
Rodram
Hugo Zeppeline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Thème de la commande : Très général. J'aimerai des illus' senon les normes, de trois topics role play : les pays des fleurs de Mido à Wilwarin
La forêt des Mille Sapins de Syllas à Echoriath
L'enquête de Cassiopée pour le moment à Galvorn

Ambiance souhaitée : Ambiance en rapport avec le topic roleplay et son sujet.
Taille en pixel : Conforme aux règles appliquées en Aelis (voir avec Ram', quoi)
Lien vers des images : Je n'en ai pas, pour la raison qui va être exposée dans l'explication du visu.
Explication du visu souhaité :

Je n'en fournis pas. Je m'explique : ces topics ont été posté par leurs créateurs. J'aimerai donc, de leur part, et de la vôtre, que vous collaboriez en écoutant ce que les créateurs voient bien comme illustration pour leur topic.
Si ceux-ci ne viennet pas passer un coucou par ici, et ne répondent pas au MP que je leur enverrai, et bien... on peut considérer qu'il vous laisse carte blanche, et moi également Clin d\'Oeil

Voilou Très Heureux Neuf points en jeu, si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

Je me charge de la forêt aux Mille sapins, pour ma part.
Heureux

La Bannière type pour le Zones Rp est récupérable ICI

Prière de suivre les consignes dans le fichier, de ne pas inclure de texte ou titre dans l'image.
Vous pouvez modifier les couleurs des calques de réglages à loisir, tant que vous avez une valeur de contraste entre le bandeau sous le logo et le reste de l'image.

Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Oh (je n'ais suivi ce projet pandémonique que de loin), je n'ais pas de conditions très sévères hein, quelque chose de propre et d'agréable à l'oeil sera amplement suffisant, ça n'est pas là qu'il faut attarder l'essentiel du temps quand on a du travail ailleurs.

La forêt est donc un lieu à flan de montagne, avec de préférence un ruisseau, pas vraiment brumeux, une forêt dans le style Breton, Brocéliande, etc...

A l'origine, est elle en fait inspirée de la forêt d'Huelgoat, dans le Finistère (vive la Bretagne^^), où j'aime à aller régulièrement quand j'en ais l'occasion, car (quand il n'y a pas trop de touristes!), c'est fantastique pour réfléchir à l'écriture.

Quelques images pour mettre dans l'ambiance, mais tout cela est facultatif:

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

L'enquête est, à l'origine une "oeuvre" collective. Aussi, ne retirez pas ce qui est aussi à tobine... En tout cas, c'est avec plaisir que je donnerai mon avis sur vos créations concernant l'enquête... Peintres à vos pinceaux ! et merci de vous y attaquer, ce n'est pas si facile.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

@Syllas : Ah ouuuuuuui dis dooooonc ... Très Heureux
Bé écoute, moi je focalisais à bloc sur "une étendue infini de sapins" (parce que mille, tout de même ...) mais si tu vois les choses comme ça, ça me va bien, Syllas.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

bon si ram se tape la forêt
ça sert a rien que je la fasse ^^

donc je me repli sur les deux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:34

Oh, mon Lay, suis sûr que tu peux faire mieux ... Clin d\'Oeil


Et une Huelgoat pour l'amiraaaaaaaal !!!!!!!!!!

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Bann-m12


Dis-moi tout, Syllas. Tout.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:37

bon d'accord je tente la forêt aussi alors =)
après tout plus y'a de choix plus le client est content ^^
et le client est roi ^^

mais j'ai une vision completement différente du truc :s
on vera si ca colle

edit :

une vue du dessus pour moi
une étendue de sapins

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Foretpx8
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

Et bien Ramrod, je ne pourrais te dire tout quand je n'aurais pas vu celle de LayLay^^ D'ailleurs pour le sapins, c'est que je n'allais pas l'appeller celle des quatre-vingt quatorze blocs de roche granitique d'armorique (comprendre gros cailloux^^) tsss quand j'essaye d'être poétique^^


Voilà qui est donc fait, après l'édit. Hum hum...les deux sont très belles, indubitablement, et j'aime beaucoup le ciel de, la deuxième, avec l'étrange astre à gauche, mais elle a deux choses contre elle: Premièrement, Les sapins hum...on pourrait un peu croire à des hautes herbes, et surtout, la forêt est sensée être à flan de montagne... Deuxièmement, le moulin sur le fond, clairement là pour équilibrer ce coin (je me troupe? Je ne suis qu'amateur vous savez^^), fait un peu incongru...
Pour l'aspect forestier et plus conforme à ce que je voyais, c'est celle de Ramrod qui prime pour l'instant...on s'y croirais^^ Ca me donne envie de me mettre à la suite du quatrième tome d'"Union"...j'y vais de ce pas...bien sûr, les jeux sont encore ouverts à d'autres graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

je tenterai bien quelque chose aussi. Heureux Si dans 5 jours j'ai rien poster, c'est que j'ai rien de potable a vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

* Profite d'une subite fin de grève de son PC *

Je vous laisse faire un peu ce que vous voulez pour l'illu de mon topic, je voudrais juste que vous essayez de me faire quelque chose dans ce sens :

- Petite maison sur deux étages (voir plus) très rustique. Donc pas de bâtiments futuristes etc ...

Merci Heureux Je repasse si je peux demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

dit moi tout mido Heureux

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Bannierezonerptypeyv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:57

Amawi mais non xD Sb, merci de faire cette illu, visuellement très jolie, mais mon fleuriste, il est au milieu de wilwarin Tire la Langue Donc je parlais de la maison, qui ne serait pas futuriste, mais faut retrouver l'ambiance de la ville métallique après, d'où la difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

Me suis permis de tenter un petit quelque chose pour l'enquête :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] I325975_Illuenqute


Cassiopée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:36

M'étant faite disputer pour prendre des commandes et ne sachant que photomanipuler - vaguement s'entend...

Je tente la forêt \o/
Surtout que ça me rappelle quand j'étais petite, toussa.

- Ok, on s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

Merci Skame d'avoir travailler pour nous. La composition est jolie mais le thème m'a d'abord paru très hors sujet car je n'y voyais qu'un objet de cuir. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que j'ai découvert la loupe et le cadre... Ainsi, telle qu'elle est, je trouve l'image un peu impersonnelle, mais l'idée en elle même pourrait être creusée pour mque l'image soit plus lisible au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

un boulot assez conscéquent pour rendre le voleur masculin, masquer son visage, et modifier le butin ^^
mais pas déçu de m'être lancé là dedans
j'espère juste que ca collera a tes attentes cassiopée =)

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Bannireenqutecopieiz9
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:20

Il faut croire que je suis aussi difficile que mon mentor ^^

Je suis désolée Laylay, je n'accroche vraiment pas avec le manga qui n'évoque pas du tout notre voleur inconnu et toujours masqué.
Je crois que les éléments utilisés par Skame comme l'indice, les instruments d'investigation et le tableau sont excellents et pourraient être approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

Double post désolée...

Skame ne veux-tu pas approfondir ta créa ? L'idée me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

Si, si désolé.
J'ai était assez pris ces derniers temps, 'fin bon on s'en fout un peu hein...

Je vais réduire, voir repenser tout sa.
Parce que c'est vrai que le sens ne saute pas aux directement yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

Merci Skame!
C'est bon de ne pas se sentir abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:16

Hum, à part réduire je ne pense pas pouvoir faire grand chose avec sa...

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] I344194_Illuenqute2


Si sa plait toujours pas (ce que je comprendrais d'ailleurs) j'essaierais de chercher une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

Si cassi pouvait passer par Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:28

Prend un bazooka, vise les demandeurs et les Graphistes

Vous avez deux jours pour me finir cela namého on pas que ça à faire

Allez hop hop on s'active et on me termine cette commande les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:16

Je suis désolée, la proposition de Skame est parvenue pendant mon absence de TA et elle m'avait totalement échappée...
Sans ce coup de trompette à mon égard, je ne serais même pas passé par là...

Alors Skame... D'abord merci d'y avoir travaillé. Je trouve que la loupe est nettement plus visible. Ainsi, on comprend mieux le sujet. Alors, je dis pourquoi pas... L'image ne me déplait pas. Le mur a encore un peu trop l'aspect du cuir toutefois...
Doit-on laisser ce grand vide ? Après tout le vol crèe un vide dans le consortium...
Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Empty
MessageSujet: Re: Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]   Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Pour Aelis (section concours)[fini] (Lay +3*3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser