AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

"Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure... Empty
MessageSujet: "Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure...   "Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:32

"Et là, lorsque tu survolles le pays, au dessus d'une fine pellicule de nuages, tu te sens léger, tu te sens vivant. Et puis tu deviens un nuage. Plus rien n'a d'importance. Tu files tout droit vers l'horizon, sans penser à rien. Le temps ralentit, si bien que tu as l'impression en regardant le sol, que tu es dans un souk de Sûl-Nar, en train de marcher lentement sur les tapis d'un vendeurs silencieux. C'est un moment de poésie qui dure quelques minutes, quelques instants. Et puis il y a cette cochonnerie d'avertisseur qui vient te dire que tu as grillé 50% du carburant. Là c'est terminé, inutile de rechercher un second morceau de vie. Puis tu te dis que ça suffit pour aujourd'hui, qu'il faut redescendre sur terre, un peu..."

"Tu n'es jamais monté dans un avion ? Misère, qu'est-ce que tu as loupé..."

"Le Papillon, je pourrais en parler des heures. Il ne s'appelle pas comme ça par hasard, d'ailleurs. Un papillon, c'est un jour pour tout faire, et ensuite, c'est terminé, il "redevient poussière". Moi, les fins de semaine, j'ai une journée pour filer d'est en ouest, du nord au sud, pour aller m'occuper de mes Bibliothèques. C'est un sacré boulot, c'est sûr. Mais en échange, j'ai le droit de vider un plein par jour avec mon coucou. Et voler une heure avec lui, ça n'a pas de prix..."

"Je suis un loup solitaire, moi ? Oui et non, surtout non en fait. Si je paraîs un peu renfermé et assez rustre, faut pas se fier aux apparences, je suis doux comme un agneau."

"Monter dans mon avion ? Ca c'est un plaisir qui est reservé à certains ou certaines élues, et une pinte d'offerte à la taverne ne saurait pas aussi facilement gagner mon amitié mon cher, cependant le geste est apprécié, n'en doute point."

"Moi c'est Green, Green Partizan. Tu me trouveras un peu partout, sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

"Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure... Empty
MessageSujet: Re: "Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure...   "Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Une découverte de l'espace en votre compagnie me tenterait bien. Vous me paraissez être passionné par le vent et écrivez d'une manière fort poétique.
Sachez que vous êtes invité à mon exposition qui pourrait vous interesser si vous souhaitez découvrir une autre manière de jouer avec les grand éléments.
Cordialement
Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le blouson de cuir, c'est un peu comme une armure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] [cuir] [broderie] costume
» [Cuir] Casque scandinave/Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser