AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EN COURS] Image alliance (Skame +3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:53

Bonsoir,

Tout à l'heure je discutais avec Idrial en ce qui concerne notre logo d'alliance et elle m'a dit : mais va faire ta demande sur Ter Aelis. Alors je m'exécute ^-^

Je n'osais pas faire une telle demande avec si peu de messages à mon compteur.

Thème de la commande : Il s'agit de l'image de notre alliance : Le Détachement Intergalactique des Vipères Assassines [DIVA]. La subtilité est de jouer avec le tag [DIVA] et donc de mettre en scène une femme belle et mystérieuse.

Ambiance souhaitée : Quelque chose de raffiné qui reflète bien un côté mystérieux et plutôt inquiétant. Un personnage qui inspire la puissance et l'ambition.

Taille en pixel : La taille est libre. Celle actuelle est de 600x600. Je laisse les graphistes libres de leurs mouvements.

Lien vers des images :

L'image actuelle

Et quelques photos que j'ai trouvé qui pourraient correspondre : ici, ici, ici et ici.

Explication du visu souhaité :

Tout débute à partir de la première image (l'actuelle). Vous pourrez vous imprégner de l'ambiance de l'ally et du fofo -ici- Je souhaiterais garder une telle ambiance mais en modernisant tout ça. Je suis tombé amoureux de l'effet des transparences vues dans diverses signatures et images sur le forum. Je trouve le rendu très beau.
Ainsi j'imagine bien une image centrale (photo ou image) entourée de divers brush pour créer un effet donc de transparence dans un ton de rouge, noir et or et si possible quelque chose de lumineux qui soit en contraste avec le côté sombre du forum.
Niveau image ou photo, je vous laisse le choix. Si vous souhaitez reprendre l'image actuelle why not, mais je ne souhaite plus voir les anciennes écritures (donc ça coupe pas mal de l'image - l'originale étant introuvable). Après je vous ai proposé des photos, si vous en avez une qui selon vous correspondrai mieux foncez. Juste un truc à respecter, il me faut quelques écailles de serpent sur le visage de la demoiselle (après tout, nous sommes des hommes et femmes vipères ;p mais que cela reste discret).
Un dernier point : Inscrire le nom et la tag de l'alliance à savoir : Le Détachement Intergalactique des Vipères Assassines et le tag : DIVA (en majuscule/collé au reste ou pas à votre convenance).

Voilà, je remercie ceux qui prendront en considération ma demande. Si vous avez des question, n'hésitez pas Heureux

PS : si plusieurs personnes me propose une création, étant donné qu'il faut choisir, j'organiserai un vote sur notre fofo.


Dernière édition par Arson le Ven 1 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:52

Mmmmm ca m'interesse. Ca me permuterais d'essayer une technique que je veux essayer.

Par contre j'ai d'autres commande actuellement et je promet donc rien de rapide la dessus.

M'enfin je tenterais quelque chose c'est sur Heureux

Question:

On est obligé de prendre une des tes 4 photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:53

Merci AsPhArOtH (t'as pas un surnom ? ^^).

Ne t'inquiète pas, le temps nous l'avons Clin d\'Oeil

Pour l'image, pas du tout. Je me suis peut être mal exprimé mais c'est au choix du graphiste. Si vous pensez avoir mieux, n'hésitez pas. Même une image du moment qu'elle colle bien. Il faut juste que ça respecte le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

"Vipères Assassines" les deux mots qui correspondent le mieux à Idri'...
Pas tapé, pas tapé !:heart:

Aller, un petit truc comme sa pour me faire pardonner :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Img-1610412fon7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:40

Elle va pas être contente :face:

J'aime beaucoup ce que tu as fait. Très loin de ce que j'imagine dans ma folle tête mais c'est simple et ça envoit ! La photo correspond très bien et les petits os qui forment les lettres... Bravo Clin d\'Oeil

Peut être que les brush sont un peu sombres pour un fond sombre ;p Mais très beau, je suis envouté Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Idri' c'pas une vipère c'est un escargot =°

( comme j'ai une question a lui posait pour une autre commande je passe sur la tienne)


même si je pense pas pouvoir rivaliser avec skame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:54

Skame, on en reparlera dans le coin mentor...è_é Et Arsounet, tu pourrais me défendre un peu quand même Tire la Langue

J'vais tenter la commande, y'a pas de raison ^^ Même si Skame a drôlement bien géré la chose ( moins au niveau des écailles par contre Tire la Langue )

Quant à toi, jeune padawan ingrat...Tu as intérêt à gérer sur ton devoir =°
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21

maiis euuuu j'suis pas ingrat d'abord >_< mentorette en carton.

Tiens et pour te punir mon devoir tu l'aura pas se soir nah! (le padawan se rebelle :lol!: )

* Mmm pas pensée a la punition d'après ca par contre....*

bon voila ce que j'ai fait, je suis pas super satisfait de la typo donc si elle te convient pas et que tu en a une qui te plait sur dafont je suis preneur =°



[EN COURS] Image alliance (Skame +3) I353069_diva




ou alors avec de p'tits serpents...



[EN COURS] Image alliance (Skame +3) I353070_divaserpents




* Fuis avant que sa mentorette lui tombe dessus....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

C'est aussi très beau ! (tu as fait vite dis moi ^^)

Le truc qui cloche pour moi c'est la couleur des yeux. Ca fait trop gentil. Jaune ou rouge serait mieux, si c'est possible Heureux

A propos du serpent sur la seconde l'idée est sympa et la forme aussi les couleurs pas contre, j'accroche pas trop. :p

Après toujours le même souci que sur le premier, peut être que sur fond noir, ça risque d'être un peu masqué.

Dans tous les cas ça correspond plus à l'idée que j'avais.

Deux polices que j'apprécie -ici- et -ici- mais je ne sais pas si elles colleront à ton oeuvre (ce sera peut être un peu chargé, à voir). Ce sont des polices qui en rouges avec quelques effets, rendent très bien Heureux

Dans tous les cas, je vous remercie infiniment pour votre travail.

On attend la jolie Idri' alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:02

Vite? m'as fallu 12h quand meme lol ( a oui mon surnom par Idri' c'est padawan hyperactif =° même si en se moment je trouve que je tourne pas >_< )

Mmm pour les yeux je vois plus jaune pour rester dans les tons ou alors vert.

Pour les couleur peu pas trop faire mieux... ou alors chercher des photo de serpents car la les brush rendent tres mal effectivement.


je vais tenter un truck.

ouais ca colle pas, et en faite ma typo va finalement.


de rien.

Contrairement a son padawan elle graphe pas super vite =°

a oui question la zolie Idri' m'as dit qu'il y avait peu etre trop d'écailles sur la fille, vrai ou pas? car sinon j'ai un version avec moins d'écailles ici mais al je trouve que ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:26

Va pour les yeux jaunes alors ;p

Le seul endroit, où, à mon avis, il y a trop d'écailles, c'est dans le bas de la main droit (avant bras droit donc). Disons que ça fait un poignet un peu gros. Mais sur l'épaule c'est très joli, au contraire.

C'est vrai qu'elle m'a dit que tu enchaînes les commandes ^-^ Mais Padawan Hyperactif c'est encore plus long à écrire :p "As" c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:34

Je préfère Aspha si ca te dérange pas ; puis tu fait comme tu veux tout le monde diminue mon pseudo de toute façon ^^


ouais j'enchaine ,j'enchaine vite dit, puis je vais enchainer moins vite dans un certains dans >_<

elle me l'a dit pour la main je vois ca demain Clin d\'Oeil car la mes parent me soules >_<

ok pour les n'oeil jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:45

Oki Aspha Heureux

Et bien bon app ou bonne nuit (à voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

Bon voila moins d'écailles et n'oeil jaunes:

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) I353793_diva2



et une tentative pour une meilleurs vision sur un fond foncer:

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) I353794_divalueur


(sur un fond noir les fleurs rouge du bas fond belle et bien marron Tire la Langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

Très sympa tout ça Aspha Heureux

Je te remercie pour le mal que tu te donnes.

On attends l'oeuvre d'Idri' et j'ouvrirai le vote Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

Je préfère rien rendre que te proposer une truc mosh...

Désolée Arsounet, je n'aboutis à rien et ce, sur plusieurs essais. Lance les vote sur le fofo =/
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

Arson, des nouvelles s'il te plait. Le vote a eu lieu? On pourrais nous communiquer les résultats?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:59

Je voudrais pas faire ce que je ne devrais pas mais : http://lesdivas.lolbb.com/le-salon-f30/la-nouvelle-image-d-alliance-t886-15.htm

\o/
Il est battu le peintre pour le coup tiens ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:13

Je lock alors!
Merci Skame Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Image alliance (Skame +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Image alliance (Skame +3)   [EN COURS] Image alliance (Skame +3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Image alliance (Skame +3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Pour Aelis (topics role play) (Ram & Skame +3)[2/2 commandes]
» Skame | Grapheur ?
» Skame|Peintre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser