AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 'Christa's inside, beware the Cerberus !

Aller en bas 
+12
Blackduty
Skame
Smirt
Silissia
Aillas
Rodram
Aidan
Astriel
Hugo Zeppeline
Schaft Koneko
Jarwill
Shade
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Salutation, noble compagnie.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'opterai pour la voie "normale" quant à ma présentation, n'étant guère portée sur le roleplay pour ce qui concerne mon humble personne.

Ainsi que vous pouvez le constater de vos yeux, mon surnom est 'Christa, avec l'appostrophe (edit : désormais Shade pour éviter de confondre avec l'autre Christa). En raison d'un caractère... difficile, dirons-nous, certains me surnomment affectivement le Cerbère. Il faut savoir que je suis d'un naturel maniaque, sadique, extrémiste et exigeant en matière d'étiquette, d'orthographe et d'esthétisme. N'ayant que peu, voire aucune tolérance vis à vis des comportements qui attirent mes foudres, j'ai donc hérité du surnom du Gardien des Enfers. Notez que j'apprécie. Ca fait classe. Surtout quand on est égocentrique.

Je suis aussi une jeune fille, de mon vrai prénom Hélène, 23 ans et étudiante en informatique, encore que ça ne soit guère brillant. Je suis une égoïste altruiste, j'ai une mémoire de poisson rouge, ainsi qu'une culture hétéroclite qui ne s'encombre ni de la musique, ni du télévisuel, et se concentre davantage sur le littéraire.

Effectivement, je lis beaucoup. Fuyant comme la peste tout ce qui est romans policiers, historique et ouvrages à dominante philosophique, je suis davantage adepte du fantastique, de l'horreur, de la science fiction et de la dark fantasy. Fort heureusement, je ne me limite pas à ces genres là, m'étant plongée avec délices dans les oeuvres de Pennac ou Marc Levy, en passant par les soeurs Brontë ou Jean Auel.

Je suis aussi, au grand dam de mon vénérable paternel, une adepte des bandes dessinées japonaises. Anticonformiste autoproclammée, je ne suis cependant pas une fan de l'univers japonais et refuse catégoriquement d'apprendre le japonais ou de me mettre à pousser des cris chaque fois que je vois une star de j-pop ¬_¬ Mais je m'égare. Oui, donc, je lis des mangas, là aussi dans tous les domaines, avec cependant une nette préférence pour les shonen fantastiques (Bleach et D Gray Man en sont d'excellents exemples), et les shojos à l'univers sombre et gothique (Yuki Kaori étant ma préférée en ce domaine). De même, je regarde régulièrement les séries animées japonaises, sauf les adaptations de mangas, à quelques notables exceptions.

Où en étais-je... Oui, j'ai donc évoqué la littérature et la japanimation, passons à un autre de mes passe temps, les jeux vidéo. Ne jouant guère sur PC, je suis plutôt consoles, Playstation en premier. Joueuse de RPG - Final Fantasy au premier rang - je prends aussi grand plaisir à jouer aux jeux d'action tels que Devil May Cry ou Prince of Persia. Je viens aussi d'achever (hum...) en beauté la série des Metal Gear Solid en terminant le quatrième opus (T____T). Actuellement, mes jeux inachevés à terminer sont donc Final Fantasy XII, Tales of Symphonia, Zelda wind Waker, Zelda Twilight Princess, Shin Megami Tensei Lucifer's Call, Metal Gear Solid Portable OPs, Assassin's Creed, Devil May Cry 4, Castlevania Curse of Darkness. Comme vous pouvez le constater, j'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à acheter de nouveaux jeux avant d'avoir fini les précédents. Mais mon portefeuille ayant été saigné à blanc par la PS3, je compte venir à bout de tous ces jeux (>.<)/°

Roleplayiste à mes heures, je reste adepte au style des forums RPG chronologiques, passés de mode à l'heure actuelle. Je suis aussi graphiste, quoique peu expérimentée et préférant faire dans le simple et léger plutôt que le tape à l'oeil. Je posterai ma galerie dès que j'aurais enfin fait un kit pour mon voyage sur ce forum. Je suis, enfin, une pseudo webmistress relativement fière de mes faibles prouesses, et admin de forums RPG et non RPG que j'administre d'une poigne de fer, en bon Cerbère plein de dents ^^"

En ce qui concerne ma venue en ces contrées, Tel Aelis m'a été présenté à deux reprises par mon ainé qui ne cesse de se tâter pour rejoindre la communauté mais semble ne pas l'avoir fait jusqu'à présent. L'esthétique du forum étant ma foi fort plaisante, je me suis dit que je ne risquais rien à m'y inscrire. Ceci dit, je crains de ne pas être fort présente dans les mois à venir, mais nous verrons cela.

Je pense avoir tout dit. N'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez, j'y répondrai avec plaisir, égocentrique que je suis ^^'


Dernière édition par Shade le Mar 26 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

Je vien de lire ta présentation et je comprend donc que tu veux t'orienter vers le Graphisme ?
Pour cela rend toi à Atlantaë dit l'archipelle des premières mers.
Pour info je suis moi même l'un des nombreux élèves d'Atlantaë donc on aura l'occasion de se revoir Clin d\'Oeil
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

Archipel !! T____T

Merci de ton accueil, et sans doute vais-je m'orienter par là, en effet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Bien le bonjour demoiselle 'Christa avec un appostrophe ! Très Heureux Moi c'est Schaft avec un "c" (pour ne pas me confondre avec des players masculins qui auraient la bonne idée de prendre comme pseudo le nom du policier du film eponyme ....).

Bienvenue sur Ter Aelis, ou les boissons et les plaisirs peu exprimables coulent a flots ! Ah non ... Ca c'est seulement dans ma taverne ... Autant pour moi Tire la Langue

Enfin puisse tu te plaire ici, et puissions nous nous recroiser dans un des sites de Roleplay, meme si tu as choisit de ne pas en faire dans ta presentation Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

J'ai quelques difficultés à me roleplayer moi même pour tout te dire XD

Et ma culture cinématographique se limitant aux affiches les plus placardées, je ne vois absolument pas de quoi tu parles en parlant de Schaft. Ceci dit, je saisis maintenant ce que tu voulais dire à propos d'être tatillonne sur le pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

'Christa a écrit:
Et ma culture cinématographique se limitant aux affiches les plus placardées, je ne vois absolument pas de quoi tu parles en parlant de Schaft.

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Affiche_Shaft_Les_nuits_rouges_de_Harlem_1971_1

Pour vous servir mademoiselle Cool J'ai jamais vu le film mais a ce qui parait, c'est pas terrible. Meme si la bande son est assez connu, son compositeur est mort il n'y a pas longtemps d'ailleurs, un Jazzman.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

Sephiroth observait l'arrivée de la nouvelle depuis un petit moment, et sourit. Il apostropha (^_^) Christa de la manière suivante :

- Eh bien...nous voilà une gente dame qui promet de remplir les rangs des grandes figures féminines de ce pays !
Cela fait plaisir à entendre, surtout un si beau discours. C'est plus que complet.

Il s'inclina légèrement, avant d'ajouter :

- Si la dame 'Christa veut bien m'indiquer laquelle de ses trois têtes mord le moins, je me ferai un plaisir d'engager la conversation avec elle dans les rencontres à venir. Bienvenue en Ter Aelis.

Il prit le temps alors de saluer la douce demoiselle Koneko, et le graphiste Haost.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:43

Bienvenue sur ce forum 'Christa

Ah pour sûr, si tu es venu pour chercher des connaissances dans les domaines du graphisme, tu as surfer sur la bonne page et es tomber sur le bon forum.

En plus si tu aime lire, et pas que des romans d'écrivains attitrés, il y a plusieurs oeuvres de ci de là, notamment dans les bibliothèques de calliope

En manga, tout simple amateur que je suis, je te conseil Gunnm, spécial, univers post-apolyptico-punk sombre et cruel mais empreinte d'une certaine poésie, après faut aimer.

bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49

Shcaft s'inclina avec un sourire taquin devant Sephiroth.

-Moi je mord mon cher, l'auriez vous oubliez ?

Puis se tournant vers 'Christa.

-Bien que cela ne deplaise pas aux hommes habituellement ... On a deja des fous ici, comme vous pourrez le constater. Et pour ce qui est des sadiques ... Eh bien je suis probablement la plus sadique demoiselle de ces lieux. Ravie d'avoir enfin quelqu'un qui me comprenne Tire la Langue

Schaft prit délicatement le bras de Sephiroth et tendit un main vers 'Christa.

-Cela vous plairait-il que je vous offre un verre a ma taverne ? Il y paraitrait que la fete y bas son plein actuellement. Et nous emmenerons le seigneur Sephiroth ici present, cela fai bien longtemps qu'il n'y a pas mis les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

Sephiroth eut un petit rire avant de murmurer :

- Et vous, auriez vous oublier que je peux mordre à ma façon, jeune fille? Rappelez vous une danse mémorable dans la taverne de la cité blanche...

Ne continuant pas sur cette route de souvenirs, il ajouta :

- Quant à votre taverne, c'est ma foi une réussite et il y fait bon vivre. Vous m'excuserez de ne pas y avoir mis les pieds depuis des lustres, mais la dernière fois les choses que j'y ai vues m'ont poussé à me noyer dans une bière orcque...

Il afficha un grand sourire un peu dément, comme si ce souvenir lui était plaisant... Avant de demander :

- Alors 'Christa, accepterez-vous l'invitation ? Ce serait la meilleure façon d'entamer une vraie prise de contact avec la populace aelissienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

Ah avatars en folie, le bon vieux temps des balbutiements de l'infographie sur Photofiltre (en tout cas pour moi) alors comme sa il en reste quelque survivant ? Il faut dire que tu est parti avec le début de la fin Clin d\'Oeil
Heureux de te voir ici, si tu as quelque problème en infographie je serais heureux de t'aider Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

Aidan > Je brillais par mes talents de graph' sur Avatars en Folie, ne t'en déplaise (c'est dire le faible niveau de ce forum, que je continue de hanter en les menaçant de les dénoncer à ForumActifs pour hotlink...). Ravie de te revoir en un meilleur contexte ^_^

Sephiroth & Schaft > Vous allez rire, je pense que le fait que je ne puisse pas me roleplayer moi même est dû à une forme de timidité exacerbée... Je peux toujours ressortir Lucié *bruits de bataille dans le fond* de son carton *gromellements* pour qu'il fasse illusion *SCHPAFF!* à ma place. Mais il me semble modérément consentant.

Lucié : Je suis tout sauf consentant, en effet.

Mais j'ai un blocage qui m'empêche de faire du roleplay avec ma propre personne. Me faut un masque. Masculin. Je DETESTE jouer les filles T.T

Ceci dit, puisque Lucié refuse catégoriquement de me tenir compagnie, je peux toujours vous suivre en d'autres lieux, ma plume sera peut être plus inspirée alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

- Et vous, auriez vous oublier que je peux mordre à ma façon, jeune fille? Rappelez vous une danse mémorable dans la taverne de la cité blanche...

Schaft fremit d'aise a l'evocation de ce souvenir. Plus jamais elle n'avait trouvé de si bon danseur de tango.

Puis elle eclata de rire.

- Sachez mon cher, qu'on ne sert pas de biere d'orcque dans MA taverne ! Nous avons tout de meme un certain sens du commerce pour ne pas empoisonné nos clients !

- Alors 'Christa, accepterez-vous l'invitation ? Ce serait la meilleure façon d'entamer une vraie prise de contact avec la populace aelissienne...

Schaft se retint de se racler la gorge.

*c'est vrai qu'apres avoir connu la faune et la fete folle qui reignait a ma taverne, mademoiselle 'Christa allait se sentir tellement au calme ans tout le reste d'Aelis ...*


[HRP] Y a different type de fille aussi. Schaft est ... enfin ca dependra des temoignages, ca occile entre une perle et un monstre, sans conter ceux qui se contente de fuir quand elle arrive :lol!: . Tu peux jouer un garcon manqué si tu veux. Enfin tu fais comme tu le souhaite en fait ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

Voilà, ou tu peux simplement introduire dans l'histoire de ton personnage qu'il est hermaphrodite et qu'il peut donc prendre les traits psychologiques et physiques d'un garçon (=
Je ne vois aucun mal à rendre le pseudo 'Christa masculin, ca ne sonne pas trop mal ^_^
Et puis...tu as trois têtes, alors pourquoi pas deux corps Très Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Si quelqu'un accepte mon invitation a la debauche boire un coup gentiment, moi je ne peux pas double poster. Sephi ? A toi l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

J'y cours, j'y vole, mais je vous préviens, en bonne anticonformiste, ne vous attendez pas à ce que je suive le mouvement Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18

Ton avatar serait parfait pour une double personnalité, celle que l'on voit la plupart du temp et que tu préferais (les petits carré) et la seconde, la véritable, que tu exacerberé (le background avec la tête caché) .
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

Hummm mouais, on peut dire ça x_X

De toute façon cette image représente un homme...

Faut être habitué au style d'Heise pour s'en rendre compte, mais c'est bien un mec :b
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

Mes respects, 'Christa (oh, tu as une compagne de pseudo, toi)
Bien belle venue, des horizons prometteurs, un caractère qui fera valser les sections ... Bon bon bon.
On commence quand ?
Très Heureux


Dernière édition par Ramrod le Jeu 21 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Une compagne de pseudo ? Ici ? *sort les cimeterres et les crocs* Qu'est ce que tu veux dire par "compagne de pseudo" ? *regard fort suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:17

Eh bien, tout simplement qu'ici, se trouve une personne ayant quelques points communs avec toi, qui officie en tant qu'élève dans l'école GFX.
Vala vala.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:38

Je savais meme pas moi ... Géné Comme ca si notre nouvelle mignone minette tue la premiere, ba au moins je saurais a qui j'irais a l'enterrement ! Très Heureux (oui, c'est une facon Schafteene de presenter des condoleances)
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

Il n'y a qu'une chose à dire en cette circonstance.



*Ça va charcler des boyaux et pleuvoir du sang par hectolitres !*
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:06

Tu viens, on va faire les commentateurs sportifs ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

Voilà qui est fort ennuyeux concernant le pseudonyme x_X

Ah, ajoutez "pauvreté technique - et intellectuelle - et matérielle" dans ma présentation, visiblement c'est flagrant *vexée*
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





'Christa's inside, beware the Cerberus ! Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Christa's inside, beware the Cerberus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser