AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 'Christa's inside, beware the Cerberus !

Aller en bas 
+12
Blackduty
Skame
Smirt
Silissia
Aillas
Rodram
Aidan
Astriel
Hugo Zeppeline
Schaft Koneko
Jarwill
Shade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:30

'Christa a écrit:
Ah, ajoutez "pauvreté technique - et intellectuelle - et matérielle" dans ma présentation, visiblement c'est flagrant *vexée*

Pas compris ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Smirty a juste fait un tour sur sa galerie et il a fait une description froide et sans émotion, bref neutre.


Dernière édition par Kyara le Jeu 21 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

Kyara a écrit:
Smirty a juste fait un tour sur sa galerie et il a fait une description froide et sans émotion, bref neutre.

Correction : on dit : "Smirty lui a souhaité la bienvenue, et lui a dit bonjour, tout ça dans le même post".
Ca devient toute suite plus terrible >.< Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:11

Attention, bientôt les étudiants seront trop pauvres pour pouvoir se servir de toutes les fonctions de leur Photoshop cracké!
Et ceux qui ne liront pas Roland Barthes, Otto Pächt et Erwin Panowsky ne pourront même plus enregistrer en PNG! Fuyez tous!

...



'Christa, on arrête la plaidoirie? Tu arrêtes de bouder ou il faut que je te fasse un câlin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

Je déteste qu'on me rabaisse. Qu'on me ferme mon clapet, ok, qu'on me dise que je suis trop orgueilleuse, ok, qu'on me dise que je suis chiante, ok. Pas qu'on me rabaisse. Choix des termes. Chacun a une corde sensible, t'as touché la mienne. Pourtant je me vexe vraiment pas facilement ¬_¬ Et là... PAF ! Même mon frangin, grand critique de mes écrits, ne m'a pas fait aussi mal.

Il est notoire sur internet (rumeurs, rumeurs) que photoshop a beau être cracké, si les développeurs le rendent si "facilement" crackable, c'est peut être parce que nous autres étudiants n'avons pas 200€ à claquer dans un logiciel qu'il sera pourtant impératif de maitriser plus tard. Ceci dit, je ne fais pas d'études en infographie, peut être que ceux là ont droit au logiciel sans problème. Mais dans mon école, j'ai du me démerder pour avoir CATIA...

PS : pas besoin de calin, je ne suis pas rancunière, d'ici demain j'aurai probablement retrouvé tout mon calme et considèrerai mon énervement comme une chose stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Smirtnoff...imbuvable ? Ce serait un beau paradoxe, tiens ça lol

Mais la vérité, c'est qu'ici, on s'aime tous :heart:
Meme quand on s'aime pas :o

Welcome in the kissingbears club' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:34

AMAGAD fuyez touuuuuus
(Une bonne raison, cette fois, Sephi le bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAAHA

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Bisou


Kissing Teddybear is back !!!!

Préparez-vous aux bisous en tout genre Demon oui

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 TN-5569-super-bisou

Inclinez vous devant votre Dieu :

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Bisou





Et chantez mon hymne...


https://www.youtube.com/watch?v=wp_-OwPg54w
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:13

'Christa a écrit:
, qu'on me dise que je suis trop orgueilleuse, ok

Tu es trop orgueilleuse Tire la Langue Et pourtant j'ai créée non pas un monstre mais Schaft (ce qui en fait revient au meme ^^).

Smirt est pas mechant, il pourrait juste jouer dans docteur House, c'est tout Clin d\'Oeil Le mieux c'est d'encaisser, de se vexer et de se dire "ah ouais ? C'est comme ca que tu me trouves ? Ba attend tu vas voir" et la tu te defonce a faire une belle crea, et tu lui en met plein la vue.

Bien plus constructif et jouissif a long terme que de faire la tete, parce que ca m'etonnerais qu'il en ai quelque chose a faire Yeux au ciel Vaut mieux le voir comme un professorat version vampirique (Les mechants au pouvoir ! Demon oui Tiens ca me rappelle vaguement quelqu'un ... Yeux au ciel ).

Citation :
d'ici demain j'aurai probablement retrouvé tout mon calme et considèrerai mon énervement comme une chose stupide.

Great ! :cheers: On est demain ! Très Heureux Enfin je me comprend ... On est demain par rapport a hier je veux dire... Enfin vous me comprenez ? :suspect: Ca veut dire que tu boudes plus ! Très Heureux

Mais ton enervement n'est pas quelque chose de stupide, (a moins que ne pas pouvoir s'empecher de reagir humainement meme dans un monde purement virtuel est quelque chose de stupide ...).


Voila voila ... Apres moi ce que j'en dis ... Yeux au ciel



/me retourne a la relative trnaquillité de sa chere taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

Smirt, c'est l'influence du board qui te rend comme ça ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

'Christa a écrit:

Il est notoire sur internet (rumeurs, rumeurs) que photoshop a beau être cracké, si les développeurs le rendent si "facilement" crackable, c'est peut être parce que nous autres étudiants n'avons pas 200€ à claquer dans un logiciel qu'il sera pourtant impératif de maitriser plus tard.

Et non c'est 1075,20€ sur le site d'adobe... :face:
Sinon fait pas attention à Smirtnouille il est nul et sans intérêt. Pas tapé monsieur le directeur tu sait que je t'aime.

A part sa Bienvenue ici.

Ah et c'est moi ou c'est la mode du flood sur les présentations... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

Bienvenus sur Ter-aelis... me suis pas em... a lire tout donc je ne sait pas si on ta déjà présenter la table d'orientation et tout et tout, bref si tu a un problème pour te diriger, contacte moi par MP
(Hé la prochaine fois qu'il faut commenter une pouilles vous m'appelez sa me fera des messages en plus Yeux au ciel )
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:23

Aidan a écrit:
Smirt, c'est l'influence du board qui te rend comme ça ? Très Heureux
Non c'est pas le board. J'étais comme ça avant d'en faire la connaissance, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:43

En fait c'est le board qui a subit l'influance de Smirt' :lol!: Eh oui, la puissance du coté obscur n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

Vous ne pouvez imaginer les charmes du côté obscur de ce cher ange de la nuit qu'est Smirtnoff !

Non Christa ! Il faut considérer les critiques du gardien du collège graphique comme des marches à gravir pour aller plus haut, toujours plus haut !!

Pour ma part, je souhaite la bienvenue à la partie masculine qui t'habite et te conseille de laisser la féminine au placard. Si elle doit te gêner pour écrire et venir nous rejoindre dans les rp, il n'est pas nécessaire de l'emporter avec toi.
Alors, comme il y aurait une concurrente nominale sur le forum, je te dis plutôt : Bienvenue Christo! (Sans le o, ça gêne un peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:44

On peut toujours me renommer en Antechrista, mais c'est toujours féminin. Ou Crystal, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait déjà. Au pire, Lostmindy, même si c'est un pseudo à coucher dehors :b (Ou alors Vayne, Shade, Lucié ou Asher ^^')

Skame > OMGWTHBBQ!!111 O_O J'avais jamais osé m'en assurer jusqu'à présent. Et on impose aux infographistes de savoir s'en servir quand même ? O_o

Cassiopée > Pas trop haut par contre, j'ai une forte tendance au vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Aidan

Aidan


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:59

'Christa a écrit:


Skame > OMGWTHBBQ!!


Joueuse de TF2 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
AlexFaction




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:12

On dirai que le Cerbère a trouvé son maître Smirt' (le diable).
Ne t'en fait pas pour toi, j'ai eu le même accueil (bon peut un peut moins cruel que toi XD):
Spoiler:
J'explique, j'ai posté une œuvre dans l'exposition des graphistes (dans les récifs) et il m'a laminé mais bon j'ai prit ces critiques comme une aide pour m'améliorer. Et puis j'ai recommencé, ai discuté avec lui et maintenant, c'est presque mon mentor lol. Je pense que les gens comme lui sont de bons mentors, ile te déboule tout ce qui ne va pas dans ton œuvre sans y "passer par quatre chemins". Je pense que c'est la meilleur manière de progresser.


Bon revenons à ta présentation ^^.
Aurions-nous les mêmes gouts? manga j'aime bien (Bleach, D.Gray Man, ...), jeux vidéo pareil, même si je n'y joue pas de manière intensive (Devil May Cry 4, Crisis Core: FF VII (que j'ai fini en anglais puis en français, et oué, la classe ^^), FF X, Zelda,...). Par contre, je n'aime pas lire (j'aimais lire avant que l'éducation nationale décide d'imposer la la lecture d'oeuvre plus que chiante XD).
Je crois mettre égaré dans ma vie là sans avoir dit l'essentiel XD: bienvenu à Ter Aeliset passes y du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:40

un bienvenue bien en retard...

pour ce qui est de smirty sur le board en matière de coté obscure il a encore tout a apprendre de moi... le seigneur des coup de tête...

y a qu'a lire mon nombre d'avertissement et l'attitude des modérateurs quand je poste...

j'arrive même a leur faire peur ^^

pour ce qui est des propos du jeune infographiste, il a pas totalement tord et il faut savoir que certaine réaction sont induite par certaine présentation...

et puis les personnes qui ont du caractères ne laissent jamais indifférents on les aime ou pas... et je préfère cela a la placide démagogie...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

j'étais pas là du week-end, alors désolé pour le retard de mon...

Coucou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

Aidan a écrit:
'Christa a écrit:


Skame > OMGWTHBBQ!!
Joueuse de TF2 ? Oo

Non, simplement geek ^^" (ROFLOLMAOBBQ!!ONE!!ELEVEN!! <-- faut lire Niou Taiknologie pour comprendre XD)

Juste pour préciser à ceux qui auraient loupé le détail que j'ai changé de pseudo pour m'éviter quelques confusions avec l'autre Christa inscrite en ces lieux. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:10

t'inquiètes pas, avec le boucan que t'as fait on te regardes passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Shade




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2008

'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

S'pas comme si un individu au pseudo d'alcoolique s'amusait à secouer le panier du chat, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydreams.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Christa's inside, beware the Cerberus !   'Christa's inside, beware the Cerberus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Christa's inside, beware the Cerberus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser