AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Je suis passionnée de tout art, ne t'en fait pas pour moi, j'en ai envie et pour dire vrai j'ai essayé et ça m'avait plu Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

Kyara a écrit:
Je suis passionnée de tout art, ne t'en fait pas pour moi, j'en ai envie et pour dire vrai j'ai essayé et ça m'avait plu Clin d\'Oeil

qu'avais tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:33

a Tr0n t'as bien raison, la basse c'est vachement plus riche que ce que beaucoup de gratteux ternes et teigneux s'effaroucheront à te dire. J'en fais depuis... 5 ans.

Comme j'ai 19 ans (presque), ça veut dire que j'ai commencé la basse à (19-5=) 13 ans. Le coup de foudre est venu à l'âge de 5 ans chez une amie dont le père avait un groupe. L'instrument à 4 cordes (comme les quatre doitgs de la main) m'a fasciné sans que je ne sache pourquoi... sa différence, son allure calme, puissante, endormie m'a séduit. Un problème de taille m'a réorienté vers un autre milieu jusqu'à ce que mon âge m'autorise à pouvoir amener ma main en haut du manche.

Autrement, je me suis lancé dans le violoncelle depuis... (5semaines - 15 jours de vacances =) 3 semaines.
La passion vient de mes 8 ans : le contact! L'émotion que l'on ressent lorsqu'un objet fort vous touche au plus profond de votre âme, sans que vous ne sachiez pourquoi là encore.
Cette fois-ci, le budget m'aura particulièrement ralentis en plus de l'aqcuisition de ma basse quelques années après.

Question jeu de basse : influence rock/funk (un tout petit peu)/metal et compo avec deux groupes principaux dans lesquels j'ai joué.
Question violoncelle : le morceau le plus connu (en général) : bach, suite n°1 pour violoncelle... très classique mais motivant quand ça rentre beaucoup mieux que quelques pingres académiciens prétendants que l'art de la musique classique n'est à aborder que vers ses 5 ans... pauvres fous, la musique est un art qui, comme tout art, résonne en notre âme.

ps : tr0n -> eucalyptus ou autre? ^^ ça fait mal aux lèvres quand on commence, et la respiration circulaire, c'est pas facile facile à bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:38

La basse est certes plus riche, mais je préfère quand même la guitare ! ce qui me rebute avec la basse, c'est les grosses cordes en ver-de-terre ><

C'est tout ce qu'on à comme musiciens sur TA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:12

Non le djridoo c'est une technique qui s'acquiert facilement (vu que je suis un flémard). Il suffit juste d'être capable de respirer en soufflant... Quel talent ! A propos de la basse c'est justement l'aspect grosses cordes qu'on claque plutôt qu'on gratte qui m'attire. Et puis le son, le son mon dieu... Tu fais vibrer le coeur de quelqu'un rien qu'avec un ampli et une basse.

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Chez moi 19-5 ça fait 14 mais on va pas chipoter hein.. :heart:

Sinon j'gratouille depuis bientôt 1 an sur une Folk électro acoustique, et Tron je te fais vibrer avec ma guitare aussi bien que ta basse
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:33

vi, pour me sauver la vie je vais dire qu'il y a des virgules invisibles qui font qu'en arrondissant... ^^

guitare sans disto? en terme de puissance ça perd pas mal dans un certain registre...
après il y a tellement de styles, certains à la basse sont pourris, d'autres excellents etc c'est pareil pour la gratte. Mais je préfère la basse parce que j'en fait !!! (prenez ça vous autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

J'ai toujours baigné dans la musique. Mon père est chef-d'orchestre, ma mère chanteuse lyrique. J'ai commencé à quatre ans le piano, sous l'impulsion de mon père. Ca m'a plu jusqu'à 15 ans, âge auquel j'ai arrêté pour commencer la guitare. Depuis, je n'ai jamais lâché cet instrument génial et je pense en faire pendant toutes les années à venir. Sur 17 ans de vie, j'ai si l'on veut 13 ans de musique. Malgré tout, mon niveau de piano n'est pas bluffant.

Pour ce qui est de la guitare, j'y passe un certain temps par jour, surtout en période de révisions. Je touche à tout, je commence doucement à m'essayer aux impros. J'affectionne particulièrement les chansons douces voir mélancoliques. Ainsi, mon répertoire se constitue essentiellement de ces quelques chansons:

-Nothing Else Matters, Metallica.
-Stairway to Heaven, Led Zeppelin.
-Bang Bang, Nancy Sinatra.
-Jeux Interdits, anonyme.
-Blackbird, The Beatles.

Et d'autres petits trucs de Muse, de Nirvana, etc. Je suis en train de m'orienter vers un registre "chanson de plage" sympa à jouer pour cet été:

-Mr. Jones, The Counting Crows.
-A horse with no name, The Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:22

Ah, des parents musiciens?

Tu parles si ça doit être le rêve =D
- Surtout la mère chanteuse lyrique je dois dire (: [J'vais faire ma curieuse, mais : Alto? Soprano? Mezzo? =°]

Sinon, comme tu touches à des instruments qui sont souvent propres à une pratique vocale, j'aimerais savoir si tu chantes =D

- Comme ça quand je vous appellerai à l'IRL vous me chanterez tous une chanson \o/ - Oui, j'avoue, j'ai de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

Led zep' :heart:

Essaye Love Is all - Roger Glover c'est pas compliqué et assez mariole quand tu fais ça à plusieurs, tu pourras m'apprendre Mr. Jones à l'IRL j'adore cette chanson x)
En ce moment ce que je joue à longueur de temps c'est: Pink Floyd - Is There Anybody Out There avec une chanson du meilleur guitariste de tous temps: Eric Clapton - Tears in heaven.


On sait enfin le métier du papa, ça me tarabiscoté de pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

T'as de la chance ! Mon père travaille dans les bijoux de luxe, c'est pas joyeux à la maison niveau musique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Vi, c'est sympa! Mon père et moi, on s'éclate énormément, c'est en même temps un de mes meilleurs amis. Ma mère est moins délire mais incroyablement attachante et...l'entendre pousser la chansonnette ou donner tout son coffre, c'est toujours délicieux et merveilleusement impressionant. Très Heureux

Revers de la médaille, ils ne sont quasiment jamais là...Surtout mon père qui, tant mieux pour lui, a une très bonne réputation dans son milieu. Ma mère se débrouille pas mal non plus ^-^.

Je vais réécouter Love Is All, je l'ai entendue pendant que je foutais un 2-0 à la Croatie sur PES. Ca ira sans doute mieux.

Ecoute Ju', je chante juste et je peux monter à un certain volume mais malheureusement je suis loin d'avoir la belle voix de basse que j'aimerais tant posséder. Par contre, j'ai déjà les graves: mes rôles de composition au théâtre sont souvent ceux du méchant Tire la Langue. Ce sont souvent les plus intéressants à jouer d'ailleurs! :x
Ma mère est principalement mezzo, ou tout du moins est-ce ce qu'elle préfère. Elle peut cependant aisément chanter un rôle de mezzo-soprane. Ses rôles de composition sont Carmen(Carmen), la Muse dHoffman(Les Contes d'Hoffman), Baba La Turque (The Rake's Progress).

Evidemment, je suis pas mal aidé à la maison quand je fais des compos ou quand je joue avec mon groupe. Mon père nous arrange parfois tout ça et nous fais des parties instrumentales que l'on ne peut pas faire pour nos enregistrements (violons, clarinette, trombonne, banjo, chiaoboarerdoooo, etc, sur son synthé). Ou alors il peut jouer avec nous du piano mais là, on est ridicule: il est chef-d'orchestre mais aussi pianiste virtuose. J'ai pas l'air con moi avec mes 2 ans de guitare ou mes 11 ans de piano à côté de ce monstre qui en fait depuis 4 ans et qui a 44 ans. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:34

Je veux une vidéo du paternel sur le piano :heart:

et une photo de la péniche =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Wr10

Voilà pour la péniche Heureux

Pour le paternel ben lol...Tapes "Frédéric Chaslin" sur YouTube tu seras servi.

Voici l'ouverture de son tout dernier Opéra, encore en cours de rédaction d'ailleurs. C'est lui le môsieur en queue de pie noire qui dirige les musiciens.

http://fr.youtube.com/watch?v=PX--R0oo4aY


Sinon tu peux regarder la série de Ravel qu'il fait au piano. Il dirige en même temps qu'il joue...Avec sa tête! Si, c'est sérieux, ceux ayant fait des études de direction verront qu'il fait les mouvements très précis. C'est assez connu, son petit exploit, il a fait du remous le gentil pôpa!
Voici la première partie. Ravel, quel compositeur de génie!

http://fr.youtube.com/watch?v=YuRvhhKTtjY
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:25

Mon dieu ! La belle péniche ! Tu habites dedant, ou c'est du secondaire ? ça doit être trop cool de jouer la dessus !!! Wowowo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Et mon père alors, on regarde pas la vidéo, salow!

Non, c'est pas du tout secondaire, je vis dessus. Là par exemple je suis dans ma chambre avec l'île de la Jatte et la Seine en face de moi Cool.

Une péniche est moins chère qu'une maison et immensément plus grand. Le seul problème c'est de réussir à en trouver dans le coin de l'île de la Jatte, de très loin l'endroit le lieu le plus agréable, car peu de riverains souhaitent vendre là-bas. C'est moins cher et quand je te dis que c'est plus grand....250m carrés habitables et habités plus la salle des moteurs et le toit que l'on va entièrement transformer en terrasse. Bref, c'est le pied!

Sinon j'habite aussi assez souvent chez ma mère, à 20 minutes à pied, 5 minutes en scooter. Une maison c'est sympa aussi, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:05

Plum' Plum' a la vie qu'on voudrait tous.. j'téchange la péniche contre une superbe villa de 300 mètres carrés avec piscine et un chouette jardin dans le gard =°

Sinon oui, j'adore le géniteur, je m'y connais vraiment pas du tout en piano mais OUAHOU quoi. Par contre si c'est pas indiscret pourquoi tu t'appelles Haulet et lui Chaslin?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

Euuuuh ... "Musique", le titre du topic.
Sinon, fallait me repabtiser ça "la vie de Plumo" et me virer les quelques posts avant qui parlent de musique.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:12

HAN une mezzo o/
[Mais j'préfère les altos, j'suis nationaliste des altos =°]

Sinon, beau palmarès ['faute de meilleur mot], je suis impressionnée (;
Ah, t'aimerais être basse? C'est sûr que c'est mieux que la voix de contre ténor de Niny hein =°
[Mais nannn je t'aime mon Niny, malgré ta voix digne d'un gamin de sept ans - Et ton accent MARSEILLAIS]

Et c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que d'entendre un[e] lyrique pousser la chansonnette, en ayant quelques uns dans mes connaissances... [JOR ma prof qui chante à l'Opéra de Rennes, mais OSEF o/]

En tout cas moi je veux plus de chanteurs ><

Ouiiiii mais Ram', quand ta vie est directement mêlée à la musique, ça compte, non?
Non? Ok ><
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

C'était une intervention purement préventive déstinée à éviter un éventuel & hypothétique futur nombrilisme privatif, s'évadant des domaines évoqués dans le topic. Mais sinon .. Si, Ju'.

Moi, j'ai été surdoué du Triangle en maternelle, et je chante sous la torture, uniquement.
"Cielito Lindo" mais en Bulgare.
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

Plumo a écrit:
Voici l'ouverture de son tout dernier Opéra, encore en cours de rédaction d'ailleurs. C'est lui le môsieur en queue de pie noire qui dirige les musiciens.

http://fr.youtube.com/watch?v=PX--R0oo4aY


Sinon tu peux regarder la série de Ravel qu'il fait au piano. Il dirige en même temps qu'il joue...Avec sa tête! Si, c'est sérieux, ceux ayant fait des études de direction verront qu'il fait les mouvements très précis. C'est assez connu, son petit exploit, il a fait du remous le gentil pôpa!
Voici la première partie. Ravel, quel compositeur de génie!

http://fr.youtube.com/watch?v=YuRvhhKTtjY

Je n'ai pas l'occasion d'entendre souvent de la musique comme celle-ci mais c'est un vrai petit plaisir pour mes oreilles.
Des parents artistes...Le rêve ^^ Tout dépend des personnes, mais, pour ma part j'aurais été vraiment heureuse Heureux
Je ne galèrerais peut-être pas autant qu'aujourd'hui avec ma pauvre petite guitare folk qui sait Yeux au ciel 7 mois que je rame toute seule xD Pfffhu T_T

@Ram' : Dounette pourrait peut-être s'arranger pour qu'on entende ça x) Non ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Très bonne idée ! Je propose à dounette de planquer un mircro dans ta douche, et que quand tu chantes, elle enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:55

j'aimerait bien voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

J'aimerai signaler que mon accent est NIMOIS et que pour ceux que ça intéressent on continue la vie de Plumo sur son topic à lui x)

Ju' tu nous enregistre un son de toi? En chanson j'veux dire =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:11

Ram' a raison, je me suis déjà crée un topic parlant uniquement de ma vie, de moi, et de mes jolies fesses(très jolies d'ailleurs, bien fermes, bien musclées...Mmmh! Elles pourraient presque, j'ai bien dit presque Dounette, rivaliser avec celle de Ram').

Euuh la villa dans le Gard ça m'intéresse, on peut en discuter ^^ :lol!:

Pour avoir un aperçu de ce que peut chanter Ramrod dans sa douche:

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Cielito%20Lindo

Vengeance...

Je plussoie l'idée du micro. T'auras un gâteau Fauchon en échange Dou'! Tu sais, les gros, là, en vitrine, avec tout plein de crème et de bons trucs trop beaux qui dégoulinent Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser