AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Elio, NON je ne m'enregistrerai pas en train de chanter.
T'en as déjà eu un aperçu, mon micro me donne une voix encore plus BLONDESQUE que celle que j'aurais tendance à avoir au naturel. Surtout que tu m'as déjà entendue chanter toi. Vite fait, certes, n'empêche que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:23

Juliette a écrit:
Elio, NON je ne m'enregistrerai pas en train de chanter.
T'en as déjà eu un aperçu, mon micro me donne une voix encore plus BLONDESQUE que celle que j'aurais tendance à avoir au naturel. Surtout que tu m'as déjà entendue chanter toi. Vite fait, certes, n'empêche que.

Je suis triste.

J'ai fait une blague en cherchant la musique de Cielito Lindo en Espagnol/portugais, en sélectionnant la version la plus horrible possible, et en la comparant à ce que pourrait faire RAm'

Personne n'a rigolé.

De fait, je m'en vais apprendre ce morceau à la guitare et le chanter sur le toit de ma péniche avant de me jter dans la Seine.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

S'tu veux je peux te prêter ma falaise. Elle est sympa, si tu cherches bien tu peux même trouver des récifs en dessous.

Sinon, j'avoue, HORRIBLE version =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:53

Claude Nougaro - Armstrong

~Un titre ô combien connu, ô combien ancienne (+ de 40 ans, me semble), mais qui redonne toujours autant le sourire.



Théâtre des Vampires - When the Wolfes Cry

~Métal
symphonique, tout en équilibre et en retenue. Thème récurent des
multiples créatures de la nuit, et des légendes y étant attachées, sans
pour autant tomber dans la caricature que certains groupes poussent à
l'extrème, voire jusqu'au ridicule.


Delerium - Silence

~Pas vraiment de commentaires. J'ai accroché sur cette musique, en la
découvrant par hasard. J'apprécie notamment la voix, bien en harmonie
avec le morceau.
Pas vraiment agressive, et pas très complexe, c'est un morceau "reposant".


Stupeflip - Stup Monastère

~Une atmosphère bizarre, à cheval entre le délire entre pote et la
dénonciation à peine voilée. L'album dans son ensemble a quelques
râtés, mais ce titre ci sort du lot, je trouve.


MALICE MIZER - Kyomu No Naka De No Yuugi


{ J'ai pris les extrêmes, car certains titres que je peux écouter ont déjà été cités

-> Hooverphonic, Goldman, Daft Punk, Saez, ...}
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

Un peu plus qu'il ne faut mais tant pis ...


Français, "influence reggae" et engagé :
Riké - Alors je chante : Ancien membre de Sinsemilia, il fait toujours du bon son, il dénonce toujours les choses sans dire que du mal de tout.
Tryo - La misère d'en face : Certains crieront au scandale quand il verront ce titre de ce groupe mythique, mais c'est mon coup de cœur, un titre génial pour un thème très souvent effacé.
Sinsemilia - Douanier 007 : Groupe mythique à son tour, mais veuillez éviter de me parler de "Tout le bonheur du monde". Merci Très Heureux
Zazie - Je suis un homme : Un bon morceau, relativement lent mais le texte est prenant.
Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens : Ca change de nos lionnes n'est-ce pas ? Mais c'est tellement bon !
Anis - Le Sommeil : Relaxant et j'adore !

Sinon, Rav' effectivement, Stupéflip, c'est E-NOR-MEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

Moi je sais chanter que L'Internationale et le Chant des Partisans. Et je le chante pas sous ma douche, parce que c'est sacré Heureux (enfin je sais aussi chanter d'autres chansons, mais c'est les seuls dont je connaisse les paroles par coeur)

J'ai une voix assez grave, même si je sais pas ou me placer et que je peux en prendre une un peu plus "normale" s'il le faut :/ Quand j'étais jeune je chantais comme le gamin dans les choristes =° Aigue (et pas faux ^^) Ca change xD

Sinon pour ce qui est des instruments j'ai fait du tuba pendant 1an et demi, mais le solfège
me faisait chier Tire la Langue


Mais Dou', mets une caméra pas un micro =° Il y aura le son aussi Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Ben moi je chante à l'occasion et sous ma douche aussi, j'ai joué du piano pdt 6 ans je crois voir un peu plus, mais j'ai arrêté il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus...
Moi j'aimerais bien vous entendre tous chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

On chantera Petit Papa Nowel =°
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:01

Ouais j'adore, enfin.... si j'adore.
J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Ginji a écrit:
Ben moi je chante à l'occasion et sous ma douche aussi, j'ai joué du piano pdt 6 ans je crois voir un peu plus, mais j'ai arrêté il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus...
Moi j'aimerais bien vous entendre tous chanter.

Résumons. Si l'on suit à la lettre la syntaxe de ta phrase tu

-Chantes à l'occasion. C'est où l'occasion?
-Tu as joué du piano pendant 6 ans voir plus sous ta douche aussi.

Est-ce vraiment ton dernier mot Ginji? Tu es vraiment sur de ne pas vouloir prendre un joker?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:14

Je chante d'une manière très gutturale façon Cannibal Corpse.

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

Plumo a écrit:
Ginji a écrit:
Ben moi je chante à l'occasion et sous ma douche aussi, j'ai joué du piano pdt 6 ans je crois voir un peu plus, mais j'ai arrêté il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus...
Moi j'aimerais bien vous entendre tous chanter.

Résumons. Si l'on suit à la lettre la syntaxe de ta phrase tu

-Chantes à l'occasion. C'est où l'occasion?
-Tu as joué du piano pendant 6 ans voir plus sous ta douche aussi.

Est-ce vraiment ton dernier mot Ginji? Tu es vraiment sur de ne pas vouloir prendre un joker?

Je crois que je vais prendre un joker... (-_-)"
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

c'est de l'humour hein ... (au cas ou =° ) (j'ai bien rit d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

C'est à prendre dans le sens que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:48

Et c'est reparti =D

Realize - Colbie Caillat.
C'est pur, c'est frais, c'est beau. On ne peut que se laisser emporter par les tonalités de sa voix et les accords de la guitare. Simple, efficace. Avec des paroles superbes aussi, et deux-trois apparitions de son... producteur je crois qui donnent des tierces vraiment jolies.


Inside Out - Yellowcard.
De la pêche en boîte, qui réveille et qui met de bonne humeur, malgré les lyrics pas forcément joyeux [C'est pareil dans View From heaven d'ailleurs, c'est super enlevé et tout, et ça parle de la mort ^^']
En tout cas c'est le genre de chanson qui a le don de me mettre de bonne humeur.


Romeo & Juliet - The Killers.
Une reprise des Dire Straits : Paroles magnifiques [Nonon, pas juste parce que y'a mon prénom écrit sur la pochette du CD], une poésie certaine ["And I'll dream your dream for you, and now your dream is real"]... Bref, un hymne à l'amour avec la voix plus que magnifique du chanteur de The Killers.


Viva la Vida - Coldplay.
Les violons, la joie qui transparaît entre chaque accord... Normalement je ne suis pas une grande fan de Coldplay, mais je suis tombée amoureuse de celle-ci, littéralement.
- pas de liens, mais on connait tous la magnifique pub iPod.


Waiting on an angel - Ben Harper.
Indémodable. Et puis elle me rappelle énormément de souvenirs. Là ma décision est aussi sentimentale qu'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

Là on te dit qu'il fait de l'humour, on a eu un débat de 8 pages où ya failli avoir des morts, alors merde remues pas le couteau dans la plaie :tongue:

Tr0n doit chanter comme tous les groupes de Heavy metal dont il est fan..
.. Mal.


Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:26

Chikoun a écrit:
c'est de l'humour hein ... (au cas ou =° ) (j'ai bien rit d'ailleurs)

Lh'amour des Ailissien est discutable ... Quoi ? le miens aussi ?
>> I Fuis.

Bon, Plus personne ne parle de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Moi je veux bien :silent: mais j'ai honte Très Heureux

Alors, je joue pas d'un instrument. Malheureusement. Peut-être plus tard, quand j'aurai du temps à consacrer. Mais mes parents ont pas voulu que j'apprenne petit.

Par contre, depuis que je suis un embryon, je vis dans la musique ^^ Ma mère chantait tout le temps (juste, heureusement pour mes oreilles). A part les vocalises de ma mère, elle joue aussi du piano, et j'ai déjà eu l'occasion de la voir jouer (rarement). Aussi, j'ai grandi avec une radio ou une chain hi-fi qui va pratiquement perpétuellement dans la maison. Puisque cela dépend du goût de mes parents, j'ai pratiquement été élevé avec Céline Dion, Lara Fabian, et compagnie. C'est sans doute de là que découle le fait que j'écoute principalement de la variété française, et un peu de classique, de pop (mika), etc. à côté.

Oui c'est un peu nul, mais je peux pas vivre sans musique. Une fois que la radio est coupée, je chante, je muse, je siffle, mais il me faut quelque chose. J'ai chanté dans la chorale de l'église du coin (honte à moi xD), j'ai aussi chanté dans une chorale de jeune, une fois, pour une messe télévisée (re-honte à moi xD).

Alors bon...je mémorise, je pense, assez facilement l'air des chansons. Le hic, c'est retenir les paroles ^^ J'ai l'oreille musicale, comme on dit, et je pense (et suis pratiquement sûr), que je sais chanter juste, ben que je déteste ma voix (comme tout le reste, chez moi xD).

Wala ma maigre expérience musicale. Bien que "non pratiquant", ai-je envie de dire, je suis très sensible à cet art, et je ne vivrai pas bien sans qu'on vienne faire vibrer cette corde artistique ^^ La musique me fait vivre mes sentiments, les purge, place du son et m'aide grandement à les accepter. Ensuite, l'écriture se charge de les retranscrire... Heureux

Sur ce, je me taill' \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/L%27internationale

(écoutez la version de Rosalie Dubois)
:lol!: :lol!:

C'est la turluteeuuuuh lute finale...

Si si, c'est de l'humour, mauvais peut-être, mais de l'humour tout de même ^^

Ah et attention, annonce officielle: le prochain qui m'emmerde je le mords, façon steak haché à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

Plumo ... t'es moche.




















Tu sais Séphi, ça coute 200€ une guitare de base, tu peux commencer quand tu veux, suffis de déblioquer un budjet ... ou de récup une vielle d'un pote O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

G3n3sis a écrit:
Plumo ... t'es moche.




















Tu sais Séphi, ça coute 200€ une guitare de base, tu peux commencer quand tu veux, suffis de déblioquer un budjet ... ou de récup une vielle d'un pote O_o

Voilà, tu l'auras voulu. Je te mords façon steak haché à l'ancienne.

Na.

Citation :

Par contre, depuis que je suis un embryon, je vis dans la musique ^^ Ma mère chantait tout le temps (juste, heureusement pour mes oreilles). A part les vocalises de ma mère, elle joue aussi du piano, et j'ai déjà eu l'occasion de la voir jouer (rarement). Aussi, j'ai grandi avec une radio ou une chain hi-fi qui va pratiquement perpétuellement dans la maison. Puisque cela dépend du goût de mes parents, j'ai pratiquement été élevé avec Céline Dion, Lara Fabian, et compagnie. C'est sans doute de là que découle le fait que j'écoute principalement de la variété française, et un peu de classique, de pop (mika), etc. à côté.

Tu sais que tu prends des risques là?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:15

Citation :

Oui c'est un peu nul, mais je peux pas vivre
sans musique. Une fois que la radio est coupée, je chante, je muse, je
siffle, mais il me faut quelque chose. J'ai chanté dans la chorale de
l'église du coin (honte à moi xD), j'ai aussi chanté dans une chorale
de jeune, une fois, pour une messe télévisée (re-honte à moi xD).

Une seule vrai chorale au monde ...

Je vous laisse deviner laquelle =°


Sinon le Heavy metal c'est bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Ben moi j'écoute du rap, de l'électro et du dance floor, sans oublier le R&B.






















Bon je sais je sors...
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

Ginji a écrit:
Ben moi j'écoute du rap, de l'électro et du dance floor, sans oublier le R&B.








Bon je sais je sors...


Va dans le métro satanas
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

En musique, j'ai des gouts variés^^. C'est à dire tous sauf le classique, le RAP, le R&B, la techno et l'électro^^


En gros, j'écoute du paillard, du métal, du rock, du gothique, du punk, du trash et plein d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser