AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:46

Finalement, je posterai ma Franz FM dés mon retour Mercredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:52

quelques petit trucs... des petits bout de moi.

Herman Düne - My Home Is Nowhere Without You



"I'm Beautiful" - Aloe Blacc



Beirut - Nantes



Iggy Pop "Motorcycle"



HONEY CONE IF I CAN'T FLY



Ray LaMontagne - You Are The Best Thing



j'espère que vous aurez trouver un truc que vous connaissiez pas encore et que vous avez apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

(La vache, c'est assez excellent de découvrir les "clips" de groupes que l'on se contente d'écouter d'habitude).

Lee Harvey Osmond... enjoy !







Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:17

Spécial déprime.
Seal, Kiss from a rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:00

Ray LaMontagne l'canadien. J'aime bien ce qu'il fait, c'est très simple et très apaisant. Un Michelle Featherstone en mec.


Franz FM.




Mala Vida - Mano Negra

Exquise. Un vrai bonheur à écouter comme toujours. Un peu comme Amor de mis amores de Paco, j'ai un petit faible pour elles. Quelle délicieuse voix que celle de Manu Chao... Carmen







sinon pour ceux que cela intérresse, sourya est en concert...
si vous connaissez pas... ben ecouter vite !!



sinon pour le fun et pour bien rire

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:02

Bonjour je pulvérisation.



Nuit à.
Conjure vide ici.


((
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:08

Jewel, You were meant for me.

Allez la vidéo officielle puisque vous avez l'air d'aimer ça, mais le son n'est pas très bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:47

Am I free ? - Wax Tailor



bon sinon la nouvelle zealand pour vous c'est :



et pour moi aussi ^^ cependant la nouvelle zealand c'est aussi

Fat Freddy's Drop groupe originaire de wellington qui oscille entre dub/reagge/roots/jazz et soul





mais la nouvelle zealand a aussi Katchafire



bon Heureux voila qui me plait

restons dans ses influences mais voyagons en angleterre avec

Natty








j'ai mis une selection, mais franchement j'aurais pu tout mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

Douze
minutes
quinze
obsessionnelles



(à défaut de faire preuve d'une grande originalité dans mes choix, cette très courte playlist revêt une saveur particulière)




Gotan Project, c'est ce groupe qui nous a rendus amoureux du bandonéon ; l'exploit n'était pas mince.
Vulgarisation d'une musique splendide mais cantonnée aux ambiances latines de bars et de salons de danse ou fusion mémorable, modernisation respectueuse et enthousiasmante du tango, j'ai tranché pour la seconde acception. Malgré quelques morceaux où l'on se serait passé de l'adjonction triviale de paroles simplistes prétextes à rassurer qui se serait inquiétés de ne pas entendre quelques mots en espagnol, Gotan Project ne sera jamais les André Rieux de l'Argentine. La revanche est belle et juste.


(quant à celui qui a eu l'idée d'avoir recours à ce morceau d'anthologie pour une publicité de nettoyant pour lave-vaisselle, il mérite juste de se faire bouffer par les Crevettes)



Cornelius ~ Like A Rolling Stone



Ce morceau donne simplement l'impression que Cornelius tapote un saladier avec des faux ongles tout en bidouillant sa guitare à côté. Et malgré tout, c'est magnifique...

C'est grâce à des critiques telles que celle-ci que Chronic'art a conjointement récolté mon adhésion et ma reconnaissance éternelle pour me faire si régulièrement découvrir de quoi décorer mon Panthéon culurel (The Host, The Fiery Furnaces, Deerhoof, Steak, Arpanet, Pinocchio ou Cornelius, donc, je l'avoue, c'était eux).



>> Émilie Simon ~ Closer <<


Toute rancœur bue sur l'absence de chanson en français sur cet album (et puis, la pauvrette, son mec est mort de la grippe A, ne lui cherchons pas la bête), il faut admettre qu'il est simplement magnifique, principalement grâce à une voix qui sait de mieux en mieux se prêter aux exercices les plus agréables.

Indéniablement, Émilie Simon, toujours.



Coeur


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Sam 31 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:40

bon après l'oceanie, je vais faire un tour du coté de l'afrique... car pas de musique sans l'afrique...

on va commencer par le burkina faso, par un homme qui après 30 ans de carrière dans son pays est enfin signé sur une major.

Victor Demé





on passe par le congo, et ZAO ou le zorro africain, plus politisé mais toujours avec beaucoup d'humour...



puis la cote d'ivoire avec tiken Jah Fakoli



puis le nigeria avec Lagbaja cet artiste apparait toujours masqué...



un détour par le malawi avec Esau Mwamwaya qui avec Radioclit forme le "very best"


titre avec vampire weekend



je vais terminer par un rappeur venu d'Ouganda : XOD



je m'arrete là Heureux bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:26

Nantes de Barbara







Cette chanson est tirée d'une triste histoire. Il faut connaitre un peu la vie de Barbara pour la comprendre. La chanson est extrémement bien écrite. Quand Barbara était jeune, elle était victime de sévices sexuels de la part de son père - elle en parle dans la chanson l'Aigle noir. Personne ne l'a su avant qu'elle se confesse dans ses mémoires. Je ne sais pas d'ailleurs si elle a finit de les écrire. Elle est morte un peu avant la fin, m'enfin je ne suis pas sûre de ce que je dis là-dessus... Si je me souviens bien, son père les avait quitté sa mère et elle, lorsqu'elle était encore adolescente d'où le "vagabon". Des années plus tard, elle reçoit un appel au petit matin qui lui annonçait que son père était malade et qu'il demandait à la voir. Lorsqu'elle fait le trajet jusqu'à l'hopital, elle se rend compte, qu'en fait, il était mort bien avant et qu'il ne l'avait jamais demandé. Les médecins et infirmiers avaient dit ça pour des raisons administratives. Elle parle de "voyage" pour parler d'un simple trajet en train, elle dit "le teint blafard" de Nantes. Elle associe Nantes à son père mort. "25 Rue de la Grange-au-loup" qu'elle répéte, ritournelle, est une rue qui n'existe pas, c'est très imagée et facile à comprendre. Il me semble qu'une fois la chanson connue, une rue a été nommé comme ça à Nantes mais je n'ai pas eu le plaisir de vérifier ça. Au final, elle a finit par l'enterrer quand elle dit "je l'ai couchée sous les roses" et on comprend qu'elle lui pardonne parce que c'est son père et que sur le moment, elle était très émue.


En fait, il s'agit un peu de sa chanson de consécration. La première fois qu'elle l'a chanté, c'était dans une espèce de Star Academy de l'époque. Quand elle a commencé à la chanter, il y a eu un silence quasi religieux dans la salle et pas un bruit jusqu'à la fin de la chanson. Elle a eu une innovation à la fin.



Il pleut sur Nantes
Donne-moi la main
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin

Un matin comme celui-là
Il y a juste un an déjà
La ville avait ce teint blafard
Lorsque je sortis de la gare
Nantes m'était encore inconnue
Je n'y étais jamais venue
Il avait fallu ce message
Pour que je fasse le voyage:

"Madame soyez au rendez-vous
Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Faites vite, il y a peu d'espoir
Il a demandé à vous voir."

A l'heure de sa dernière heure
Après bien des années d'errance
Il me revenait en plein cœur
Son cri déchirait le silence
Depuis qu'il s'en était allé
Longtemps je l'avais espéré
Ce vagabond, ce disparu
Voilà qu'il m'était revenu

Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Je m'en souviens du rendez-vous
Et j'ai gravé dans ma mémoire
Cette chambre au fond d'un couloir

Assis près d'une cheminée
J'ai vu quatre hommes se lever
La lumière était froide et blanche
Ils portaient l'habit du dimanche
Je n'ai pas posé de questions
A ces étranges compagnons
J'ai rien dit, mais à leurs regards
J'ai compris qu'il était trop tard

Pourtant j'étais au rendez-vous
Vingt-cinq rue de la Grange-au-Loup
Mais il ne m'a jamais revue
Il avait déjà disparu

Voilà, tu la connais l'histoire
Il était revenu un soir
Et ce fut son dernier voyage
Et ce fut son dernier rivage
Il voulait avant de mourir
Se réchauffer à mon sourire
Mais il mourut à la nuit même
Sans un adieu, sans un "je t'aime"

Au chemin qui longe la mer
Couché dans le jardin des pierres
Je veux que tranquille il repose
Je l'ai couché dessous les roses
Mon père, mon père

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin.



EDIT :


Je viens de vérifier, j'avais bien compris ce qu'on m'avait dit :

"22 mars 1986, le lendemain de la représentation de Lily passion à Nantes, Barbara assiste avec Gérard Depardieu à l'inauguration de la rue de la grange au loup à Nantes. Cette rue est dans un quartier neuf de la ville [vers une promenade rue de la grange au loup]. Elle est émue."


[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Img0
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07

Petit passage pour une musique qui se passe de commentaires : elle n'a pas de parole, mais est assez jolie. Elle est dérivée de "bravehart"

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/braveheart


Edition : GRRRRR, le lien ne ramène que vers la page. Il faut lancer la musique "The magic of Scottish Highlands"
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14






Les Cowbys Fringants





Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:34

Pas trouvé de vidéo. J'ai un doute sur le fait de l'avoir déjà postée... par grave, la vie c'est toujours les mêmes chansons ^^

Les Innocents, Fous à lier

Citation :

fous à lier
contre réverbères et marées
fous à lier
aux coins des ruelles, enlacés
fous à enfermer
sur un océan de peupliers

qu'en faire des villes ?
des porches, des cafés
des squares poussière
des usines où l'on danse
sinon un asile
pour s'y laisser attacher
chair contre chair
délicieuse démence

il n'y rien à promettre
juste faire en sorte,
si le ciel est le maître
de rester encore...

fous à lier
de Sébastopol à Villiers
fous à lier
dans les cours, sous les escaliers
vous seuls voyez
cette camisole vous relier

qu'en faire du temps ?
sinon un ami sûr
qui, dès que l'on se touche
file comme un chat
et, tout en redoutant
son poison à l'usure
retourner, sans une douche
céleste, à cet état

pas besoin de promettre
mais prier chaque jour
que Vénus le permette
et l'on restera toujours...

fous à lier
sur les belvédères, les paliers
fous à lier
le long des murs, trop occupés
à rallier
Eden, Mercure ou l'éternité

fous à lier
sous les immeubles en consrtuction
fous à lier
nos lèvres à la perfection

fous à lier
emmêlés aux pieds des piliers
fous à lier
de soupirs en grappes des baisers
fous à lier
aux coins des ruelles, enlacés
fous à lier
de Sébastopol à Villiers
fous à lier
contre réverbères et marées
fous à lier
je veux être votre parolier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:23



0:02-0:04 : Tiens, la lune s'est vachement rapprochée de la Terre, pendant que je dormais.
0:07-0:11 : Séquence tapis roulant qui grince.
0:15-0:18 : J'enfile une bottine noire et je marche avec une bottine couleur sable. En fait, je suis juste conne et j'ai mis une de chaque.
0:21-0:30 : J'avais pas vu non plus mais, derrière ma penderie, y'a une sorte d'artère géante dans laquelle on peut danser. Yahou !
0:32 : Tw*x, deux doigts coupe-faim !
0:43 : Je suis dans les starting-blocks.
0:45-0:49 : Ce clip vous est offert par l'Amicale des Ostéopathes de France.
0:50-0:51 : J'exagère un chouïa ma façon de respirer.
1:08-1:09 : Séquence poisson-hors-du-bocal.
1:14-1:16 : Je mime super mal la perte d'équilibre dos au ravin.
1:19-1:21 : Séquence dite des fesses à l'hélium.
1:31-1:32 : Séquence dite du rongeur-qui-fait-le-con-dans-la-cage-pour-qu'on-lui-donne-à-manger.
1:33 : Super pantomime de la porte coupe-feu coincée.
2:50 (oui, j'ai eu une absence) : Je fais semblant de faire un truc super compliqué avec mes poignets alors que c'est à la portée de n'importe qui.
3:18-3:20 : Hum, j'ai bien mangé (message perso : ne me fais pas croire que tu ferais la conne comme ça si y'avait vraiment le vide derrière !)
3:26 : NOOOOOOOOON !
3:42 : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la lune gronde comme le tonnerre (et en quoi un tel phénomène peut être apaisant pour le sommeil), ça m'aiderait.

PS : le coup du maillot de bain couleur chair est un procédé que je n'hésiterais pas à qualifier de malhonnête, voire de piège à zappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:11

Merci UF lol




Damien Saez


[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 DamienSaez


Il fait toujours des choses de qualité.
Il est un très grand admirateur de Radiohead et de Lep Zeppelin. Ce qui fascine beaucoup de monde chez Saez, dans le bon sens du terme, c'est son écriture "engagée".


Mes préférences Saeziennes.


Jours étranges



0:02-0:04 : Tiens, la lune s'est vachement rapprochée de la Terre, pendant que je dormais.
0:07-0:11 : Séquence tapis roulant qui grince.
0:15-0:18 : J'enfile une bottine noire et je marche avec une bottine couleur sable. En fait, je suis juste conne et j'ai mis une de chaque.
0:21-0:30 : J'avais pas vu non plus mais, derrière ma penderie, y'a une sorte d'artère géante dans laquelle on peut danser. Yahou !
0:32 : Tw*x, deux doigts coupe-faim !
0:43 : Je suis dans les starting-blocks.
0:45-0:49 : Ce clip vous est offert par l'Amicale des Ostéopathes de France.
0:50-0:51 : J'exagère un chouïa ma façon de respirer.
1:08-1:09 : Séquence poisson-hors-du-bocal.
1:14-1:16 : Je mime super mal la perte d'équilibre dos au ravin.
1:19-1:21 : Séquence dite des fesses à l'hélium.
1:31-1:32 : Séquence dite du rongeur-qui-fait-le-con-dans-la-cage-pour-qu'on-lui-donne-à-manger.
1:33 : Super pantomime de la porte coupe-feu coincée.
2:50 (oui, j'ai eu une absence) : Je fais semblant de faire un truc super compliqué avec mes poignets alors que c'est à la portée de n'importe qui.
3:18-3:20 : Hum, j'ai bien mangé (message perso : ne me fais pas croire que tu ferais la conne comme ça si y'avait vraiment le vide derrière !)
3:26 : NOOOOOOOOON !
3:42 : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la lune gronde comme le tonnerre (et en quoi un tel phénomène peut être apaisant pour le sommeil), ça m'aiderait.

PS : le coup du maillot de bain couleur chair est un procédé que je n'hésiterais pas à qualifier de malhonnête, voire de piège à zappeur.

N'empêche que voir ce genre de biatch qui se donne des airs innocent se déchainer sur des chorégraphie qui veulent la faire passer pour une sainte-n'y-touche, ça m'éclate.

[EDIT UF] En fait, quand le quote représente 95% du post, mieux vaut soit citer l'auteur, soit utiliser des balises spoiler.

Et, en plus, je comprends même pas ce que tu veux dire.


[EDIT Mido] Va t'acheter un décodeur, pas de ma faute si t'as les neurones qui font pas les connexions nécessaires, mon poulet.


Dernière édition par Mido le Jeu 5 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:53

J'étais super étonnée quand j'ai vu les derniers clips perso. J'aime qu'une seule chanson de Femme-de-Tarzan c'est Objection Tango ; dans le clip, je la trouve très très belle et cool sauf quand elle se prend pour Keith Richards. Les trente premières secondes, elle est très charmeuse mais un charme classe, très féminin.