AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

Down in the river to pray
Un gospel magnifique, autant à écouter qu'à chanter : )





Le zoulou blanc [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 840746





Bobby [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 840746






Cassi Jolie. [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 840746
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

mais moi je dis JALOUSE !! Heureux

c'te honte... shakira c'est aussi bien, voir mieux que britney, madonna et tout autres truc du moments.

moi j'aime bien shakira, elle est belle et elle a une super voix ...

y a pas de sous culture ni de sous musique...

bien sur je préfère quand elle chante dans sa langue natale.

pour vous faire changer d'avis la frustrée.





that's all
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:56

Tu parles à qui Daath ?
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:08

à la reine mère...oO a toi, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Jalouse ? Oui, à mourir ! Vois-tu, j'ai sorti mon premier album à la même période qu'elle et elle a eu plus de succès. Forcément, je la descends autant que je peux, tu comprends bien. Ton propos est extrêmement enfantin, je me permets, donc, de te répondre de la même façon.

Shakira mieux que Madonna ? Oh mon Dieu ! Burn my eyes ! Je vais faire l'intolérante qui hiérarchise tout un peu.

Artistiquement, Shakira n'est pas le huitième de la moitié de ce qu'est Madonna - bon, peut-être en danse, elles se valent ET ENCORE. Pour être honnête, Shakira est un phénomène non identifiable à côté. Tu ne peux pas comparer une Dame de Qualité avec une femme qui gigote comme Emily Rose aux dépens de son Art pour réussir. Et je t'arrête tout de suite, t'essaies même pas de contre-attaquer en disant que Madonna fait la même chose. C'est quelque chose de complètement différent de son côté. Elle utilise le "sexe" comme argument : les femmes et leur liberté sexuelle. As-tu déjà vu deux concerts différents de Madonna ? Aucune chorégraphie n'est similaire. Ce sont des mois et des mois de travail où elle refait toutes les chorégraphies. Elle pense aux nouveaux décors, les coiffures, le maquillage, le placement des danseurs. Tout comme pour Mylène Farmer. Un concert de Madonna revient à entrer dans une horlogerie tellement tout est minutieux.

Regarde ça :



P.S. : Merci Cordelia pour les Cowboys Fringants.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:36

Une chanson où se lit tout le combat d'un mal silencieux.
En plein paradoxe, les paroles suivent une logique fermée sur elle-même, qui s'étire au long de la chanson, alors que tout est déjà dit dès le premier refrain... Please Die/I need you.
Parce qu'on peut enfin mettre une voix et une musique sur ce vide qu'est l'anorexie, ça mérite une pov' introduction avant de laisser place aux paroles, et à la musique, qui s'expriment mieux que moi :


"ANA'S SONG (OPEN FIRE)"
By Daniel Johns/Silverchair

Please die Ana
For as long as you're here, we're not
You make the sound of laughter
And sharpened nails seem softer
And I need you now somehow
And I need you now somehow


Open fire on the needs designed
On my knees for you
Open fire on my knees desires
What I need from you


Imagine pageant
In my head the flesh seems thicker
Sandpaper tears corrode the film


And I need you now somehow
And I need you now somehow


Open fire on the needs designed
On my knees for you
Open fire on my knees desires
What I need from you


And you're my obsession
I love you to the bones
And Ana wrecks your life
Like an Anorexia life



Open fire on the needs designed
On my knees for you
Open fire on my knees desires

What I need from you


Open fire on the needs designed
Open fire on my knees desires

On my knees for you



j'ai fais expres de mettre madonna car j'avais bien vue que tu l'aimais,

honnetement pas convaincue, hormis son premier 45 tours cette vieille peau est juste une bisness woman ses album sont fait par des autres.

quand tu parle de shakira comme cela, tu chies sur la colombie et l'amérique du sud ou elle est bien plus reconnue que la madonne. elle a tournée avec des artistes de salsa bien plus impréssionnant que la très commercial madonne . je rejoins questo avec la comparaison avec lady gaga.

quand a moi, ma beauté, j'étais là avant, et si y a bien une chose que je ne provoque pas c'est l'indifférence. et cela m'amuse d'une boutade potache tu pars en vrille. finalement tes pas si loin du coté obscures. lol

http://www.jiwa.fr/#track/3070163/suggestions

la papesse de la musique, tu m'as bien fait rire. t'inquietes pas mes jours sont comptés je devrais disparaitre peu a peu du forum... je n'ai malheureusement plus assez de temps. mais en attendant tu vas devoir me supporter.

pour les autres ecoutez feloche...

http://www.jiwa.fr/#track/3070164
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49



*



Je l'avais déja posté celle- la Daath.

Après à propos de toute l'histoire, je vois pas en quoi la réaction de Franz la fait basculer du coin obscur, c'est fou ici que parce qu'on réagit, qu'on donne son avis, et qu'on défend ses idées, sa part de beafsteack on passe tout de suite pour une hystérie susceptible.

Pour ma part oui Madonna est une businesswoman, mais elle a vraiment bien sorti son épingle du jeu en sachant d'où elle est partie, elle n'a pas une voix exceptionnelle mais elle a su se distinguer des autres en faisant le show, et en renouvellant à chaque fois le concept de son identité, pour ainsi divertir le consommateur et ne pas se faire oublier, pourtant le concept tant à s'user je trouve désormais, le changement pour le changement finit par tourner au ridicule. Pas vraiment convaincu par ce qu'elle fait maintenant. Mais elle suit son plan de carrière.

* ca le fait pas si je poste rien. Alors la musique c'est Smirt qui me l'a fait découvrir mais il ne la poste pas alors je partage à mon tour. Le clip est aussi un bijou
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

@Xupi : Autant la musique est bien mais sans plus, autant le clip est magnifique !

Et pour le fun : Quartet Buccal - Pleine lune (leurs autres chansons sont vraiment sympa aussi. J'ai eu la chance de les voir en concert : elles font tout a cappella avec des arrangements pour plusieurs voix, c'est magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:42




Sinon le magnifique single de Muse qu'est Butterflies & Hurricanes
Une de mes chansons préférées, tout simplement magnifique.



Pour ceux qui préfère du plus "hard": [Metallica - Puppet of Masters (live @ seattle 1989)] parce que rien ne vaut le live et qu'ils savent assurer le show [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 840746
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:57

Ma favorite de kiss reste celle ci.










Cet aprés midi, je me suis adonné a l'écoute de quelques chansons de Somewhere in the time, le seul album d'Iron Maiden que je n'avait pas encore écouté, alors que je commence a connaitre le reste du registre sur le bout des doigts...
La musique est décidément comme une femme, et la découverte fait indubitablement partie du plaisir. Je ne décèle pas encore toutes les saveurs et subtilités de ces merveilles, mais je n'avait pas pris mon pied comme ça collé a mes enceintes depuis un moment.

Enjoy









Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:40

Parce que des classiques ça fait du bien aussi de temps en temps :

Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Daath > Moi aussi chéri, moi aussi... :Wink




Radiohead - Electioneering




Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

Cage the Elephant, un petit groupe de rock américain sympatoch, un de leur single et sans doute la plus connue




plus récent de la folk, jazz avec des vibrations orientales. Hindi Zahra, beautifull tango, petite chansoneete qui me plait bien en ce momment.

Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24

Musique avec paroles:


De Rodrigue, "Le jour ou je suis devenu fou". (Pas trouvé de vidéo potable, juste la musique à écouter.)

Et sans paroles:



Le Trio Joubran, Mâsar. (Pas trouvé de vidéo potable, juste la musique à écouter.)

L'une, je ne sais pas pourquoi, j'adore, et l'autre m'enivre et me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

Un volontaire pour une spéciale Gainsbourg à écrire en duo avec moi ? Questo ?
MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser