AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portrait de Anima (Haost et AIret +1)

Aller en bas 
+3
Nicolas
Rodram
anima
7 participants
AuteurMessage
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:20

Anima poussa la porte de l'échoppe et murmura :
- Il y a quelqu'un ça serait pour une commande, s'il vous plait ...

Elle remarqua une table basse, et un fauteuil confortable, et s'installa.
Devant elle une feuille de papier, avec marqué dessus "votre commande", elle remplit la fiche :

Thème de la commande : un portrait en pieds de mon personnage, façon manga,
classique, numérique, peu m'importe du moment que ça reflète mon
personnage.
Taille en pixel : aucune importance
Texte à ajouter : aucun
Lien vers des images :
https://i.servimg.com/u/f37/12/87/71/03/arc11.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/12/87/71/03/elf_ve10.jpg

Autres indications :

J'ai pour base une elfe sylvestre, avec des longs cheveux ondulés roux (peuvent être coiffés), des yeux verts émeraude, c'est une archère, mais elle a un fouet à la ceinture.
Elle est vêtue de vêtement pratique pour une archère, camisole, et pantalon, ainsi que de bottes façon pirates, et de deux manchons d'avant bras.
Elle porte au cou une émeraude taillée en forme de coeur.

J'ai trouvé dans un autre post l'arc de mes rêves, je le mets ici, mais si vous le faites autrement je suis preneuse aussi.

J'avoue que l'elfe de ma bannière ressemble de visage à mon Anima, mais elle manque un peu de personnalité.
Voilà en espérant que mon personnage inspirera vos esprits et que je ne suis pas trop exigeante.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:40

Bonjour Anima.

Question : Tu désires une bannière ou un avatar ?
Je vois "portrait en pied", donc c'est forcément quelquechose en Hauteur ...

Ta demande est très précise. A voir si l'on trouve le personnage de tes rêves .. Ca me paraît compliqué, mais à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:11

J'ai toujours été fan du travail d'illustration de Rebecca Guay, artiste vachement orientée fantasy, elfes, nature et tout ce genre de saloperies. Est-ce que l'une de ces images (ou l'un de ces élémentes) te conviendrait ?

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_abundance

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_aurafracture

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_elvencache

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_fogpatch

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_hush

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_manabreach

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_natureschosen

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_norwoodarchers

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_norwoodriders

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_norwoodwarrior

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_serraangel

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_woodelves01

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Guay_mtg_woodelves02

Avec possibilité de changer quelques détails, bien entendu, comme la couleur de cheveux de celles qui ne sont pas réellement rousses.
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Merci de vous interesser à ma demande.
Pour répondre à Ramrod :

* Je ne veux ni un avatar, ni une bannière. Je cherche plutot quelque chose du style portrait ou tableau de mon personnage.

Pour répondre à Undead Flake :
* Je cherche quelqu'un qui pourra me dessiner l'Anima de mes rêves, je ne cherche pas quelque chose qui existe déjà.
Alors quand je parle de dessiner ça peut très bien être sur papier, ou à l'aide d'un logiciel de 3D.
Mais je voudrai quelque chose d'unique qui lui ressemble, et pas un montage de plusieurs personnage que l'on croise sur le net.

Sinon tes images des elfes sont très belles, en effet.

Oui je sais je suis exigeante .... Très Heureux

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:24

Bon voyant vos travaux vous m'avez donné envie, je me lance donc dans la demande d'un kit pour mon personnage.

Voici les deux images qui je trouve ressemblent le plus à mon personnage.
Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Archerfemale75fv7

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Elf_ve10

Donc je voudrai, s'il vous plait, une bannière avec mon perso, un décor un peu aérien et sylvestre.
Texte à mettre absolument (dans l'ordre que vous voulez).
"Anima, elfe verte, vestale de Mana, guilde Newgeneration"

Et si possible et que ça ne surcharge pas trop la bannière :
"Archère cartelloise".

Pour l'avatar, je désire voir une de mes deux images, modifiée à votre convenance.

J'ai hate de voir les chefs d'oeuvre que vous pouvez réaliser.

Merci d'avance.

PS : J'aime les couleurs violet, vert d'eau, et bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Anima, je veux bien essayer de représenter cette chasseresse, parce que je dois encore faire mes preuves et parce que ta discrétion me convient parfaitement pour l'exercice. Et puis je dois satisfaire les exigences (honorables) de la demoiselle qui me mentorise.

Par contre, je veux bien prendre un gros délai pour l'obtention d'un rendu convenable. Ne perds pas patience (et puis faut justifier les cartes de fidélité).

:study:
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:24

Anima vit entrer Airet Syl, l'écrivain qu'elle avait rencontré un peu plus tot sur cette drole de planéte.

Elle lui fit un grand sourire et écouta avec intérêt ses paroles, puis elle lui répondit :

- Pas de soucis Messire, je vous suis aise d'avoir pris le temps de venir me voir et de répondre à ma demande. J'attends avec impatience vos créations, mais je saurai patienter sachant que le talent met parfois du temps à créer ses plus belles oeuvres.
Etant une elfe verte je connais l'importance du temps sur les créatures de la nature, et pour ma part j'ai quelques centaines d'années devant moi.
J'attendrai ici vos oeuvres Messire et Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

Très Chère Anima. Certes je n'ai répondu qu'à peu de tes expectatives, mais je dois dire que tu m'as pas mal inspiré pour expérimenter le grand format (et l'effet aquarelle du rendu).
Il y a bien sûr toute une ribambelle de défauts. Je réponds donc ici à ma première commande, sous l'oeil attentif de ma mentor qui a su m'inculquer pas mal de pratiques logicielles. J'espère que tu aimes.

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 081030074705803985
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:54

Plus je regarde cette toile et plus je la trouve belle.

J'admire le travail de l'artiste.
La lumière, cette ombre de femme dans le brouillard, cette inconnue sans visage, il y a un coté mystérieux qui m'attire et qui me donne envie de plonger dans ce monde.

Certes ça ne correspond pas à ma demande initiale, mais seriez vous faché si j'ajoutais cette oeuvre à ma collection ?

je fais ma curieuse : Avez vous créer entièrement ce monde et cette oeuvre ou avez vous eu un support que vous avez modifié par un logiciel ?
Quelque soit la façon de faire merci de m'avoir présenté votre travail. Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 738530 Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 738530 Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 738530 Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 738530 Portrait de Anima (Haost et AIret +1) 738530
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:03

Pour le Kit (encore d'actualité ?) je vais voir ce que je peux faire si tu veux.


[EDIT] Petit aperçu de la ban, ouverte à toutes modifs

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) I456907_AnimaBannirePNG
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:04

Je trouve la créa de Airet, l'une des premières ! vraiment très jolie, et je suis comme la commanditaire, je serais curieuse de savoir ce qui a été importé et si la elfette est de toi ... En tout cas, belle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:41

Haost ta bannière est magnifique ! Quel beau travail tout a fait dans l'esprit d'Anima.

Oui la commande est toujours en cours, tu peux te lacher si tu veux t'amuser.
En tout cas cette bannière va rejoindre ma collection avec plaisir car je la trouve magnifique.

Je voudrai juste savoir si tu peux mettre en petit "Guilde Newgeneration" ou "Honneur, Courage et Fidélité" ou "elfe verte, vestale de Mana" (une de ces phrases à mettre dans la bannière). Sinon Merci encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Content que sa te plaise Heureux Orange
J'te fait ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Anima_10

Tadam Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:01

Ahem, quel enthousiasme! Vous vouliez quelques renseignements sur l'aquarelle avec la dame rouge. Je suis parti de deux photos gracieusement fournies par Getty (images libres de droit), l'une avec le fond forestier et l'autre avec la fille en rouge passablement recouverte d'une ample végétation verte.
Donc après un découpage et un recoloriage de la demoiselle, je l'ai incrustée au fond sylvestre par un jeu de flous(les images de base était de piètre qualité) et de courbes.

Donc bien entendu tu peux l'ajouter à ta collection, Anima, c'est un peu le but, de retranscrire des ressentis par l'image. Pour le détail mythologique, je pense que seule Vesta peut avoir des vestales. Je trouve curieux de ne pas employer un mot plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Alors Anima ?
Tu prend cette dernière ou tu as des choses à ajouter
?
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 13/09/2008

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Haost : je la prend cette bannière elle est très bien comme ça, j'adore. Merci d'avoir répondu à ma dernière exigeance. Biz


Airet Syl : Pour répondre à ta question sur les vestales : je suis fan de mythologie, et j'ai toujours aimé ce mot et l'histoire des vestales.
Je me voyais mal dire que j'ai une Manale de Mana, donc j'ai choisi ce mot. En plus tout le monde sait ce qu'est une vestale, tandis qu'une Manale j'aurai dû m'expliquer à chaque fois.

Pardon à Vesta d'avoir utilisé ses servantes pour mon histoire, mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

D'accord ! Merci beaucoup d'avoir répondu et d'avoir pris ma bannière Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Si ceci est finis remerciant Haost et Airet je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Anima (Haost et AIret +1)   Portrait de Anima (Haost et AIret +1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Anima (Haost et AIret +1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima, elfe verte, cartelloise d'alidhan
» Portrait.
» [WIP] Portrait
» Portrait interactif
» [Vecto] TylerLedger : portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser