AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais lache moi !

Aller en bas 
+4
Rodram
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Chikoun
8 participants
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:39

-Mais tu fais mal Dounette ! Moi qui te croyais tendre je me fourais la rose dans l'oeil !

-Tu avais qu'a venir quand tu as dit que tu viendrais. Je te l'ai même rappelé : Soit tu venais seul, soit je te trennait par la peau de ton postérieur.

-Mais je pensais pas que tu disais ça sérieusement bordel ! Lache moi ! C'est... C'est... C'est innacceptable ! Lache moi ou je te pique ! C'est un crime politique de m'enlever pour m'emmener dans ton pays la... Tar Helice ou je sais pas quoi.

-Ter Aelis. Et "Crime politique" ca n'existe pas, tant mieux. Si tu promets de rester une fois arrivés, je te lache dès maintenant. Mais pas de conneries compris ?

-Oui Dounette ! Oui !

-Voilà, content ? Maintenant en avant, ils nous restent encore du chemin avant d'arriver à Ter Aelis.

-Enfin... J'ai la peau des fesses toutes distandue maintenant ! Tss... A quoi je ressemble...

-A la même horreur que tout à l'heure, rassure toi.

-Grmmmph...

Un coup de pied retentissant résonna dans les plaines, ce qui propulsa le pauvre Chikoun en vue des magnifiques terres de Ter Aelis, à quelques mètres devant lui, la frontière étant marqué depuis toujours par une immense forêt, majestueuse, et par les premières vues des Six Cités.

-Ouahouuuu.

-Finalement, je ne sais pas pourquoi je t'ai forcé a venir, tu ne sais prononcer que des onomatopés.

-Grmmmmph....

-Bon, arrête de gromeler, et avance. Tu veras tu vas t'y plaire.

-Si tu le dis...


Quelques heures plus tard, alors que Chikoun avait eu tout le loisir du monde pour regarder grandir les Six Cités de Ter Aelis, duquel il foulait alors le sol, il ré-engagea la conversation depuis longtemps oubliée.

-Dis moi Dounette... Tu m'expliques pourquoi il y a Six Cités dans un si petit pays ?

-Ter Aelis va devenir grand !

Et un nouveau coup de pied bien placé envoya Chikoun par terre, qui se mis à quattre pattes, et qui embrassa la terre en psalmodiant des prières tout à fait incongrues, et d'autant plus incrédibles qu'il était le plus athé des athés, que ça n'en déplaise à Dieu ou aux autres ainsi qu'a leurs fidèles.

-Relève toi, et arrête de dire des bétises. On est presque arrivé.

-Pas trop tôt...

-Chut !

En effet, une centaine de mètre plus loin, semblait se dresser la porte principale de la Première Cité. Semblait ? Oui semblait, car cela faisait plusieurs kilmètre qu'il semblait à Chikoun que la porte était presque là... Mais elle ne cessait de grandir, toujours plus grande.

Et ce n'est que lorsqu'il s'affala sur les pavés, ayant buté contre l'un d'eux, qu'il se rendit compte qu'il venait de franchir les portes.

-Et merde...

-Pas de ça Chikoun... Ressaisis toi, et redresse toi, tout le monde te regarde.

Après s'etre relevé, Chikoun s'épousseta comme si de rien n'était, et déclara :

-Bonjour ! Je me nomme Chikoun, nombre d'entre vous mes connaissent de par ma patrie lointaine, de par notre patrie lointaine, dont nous a violemment arraché la cruelle Dou...

Un grand bruit d'os brisé retentit lorsque son nez percuta le mur le plus proche, propulsé par le premier fanatique venu.

-Espèce de fou !

-Excuse toi, siffla l'inconnu qui lui maintenait la tête contre le mur et dont Chikoun ne voyait rien. Maintenant !

-Pardon, au grande Dounette, d'avoir osé faire un trait d'humour...

-Lache le immédiatement toi !

-Mais..

-Pas de mais, immédiatement !

-Bien maîtresse...

-Il m'a peté le nez le ...

-Pas grave, tu vas t'en remettre, on a de bons médecins ici.

-Bon, avant de partir, tu m'avais dit d'écrire une lettre de présentation, j'en fais quoi ?

Dounette s'empara de la missive que lui tendait Chikoun, et la fit accrocher auprès des autres...

Citation :
Nom de code : Chikoun
Prénom effectif : Elie
Age : 16 ans
Etat : Ter Aelis. Euh non, fatigué. Erf toujours pas ca, mais je sais pas ce que je voulais fair rentrer la dedans aussi xD
Un commentaire ? : Euh... Non.
Profession : RPist qui a essayé de toucher aux pinceaux, mais qui s'est taché les doigts :/
Signe astrologique : moustique
Vaccins : a jour






Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:13

Super Humour Très Heureux
Avec quel logiciel ? tu t'es taché les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

Avec le GIMP, je me suis taché les doigts : j'ai pas fait des choses extraordinaires ^^ (voir meme naze T_T lol) Et surtout pas longtemps, j'ai pas persisté quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Welcome mon poulet dioxyné =) Merci à ma douce mère dâmnée de t'avoir ramené ici Très Heureux En plus elle m'a même laisser un peu de volaille à plumer, on va se marrer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

S'approchant du petit attroupement crée, Ramrod remarqua aux coté de Dounette un étrange individu, dépenaillé, ensanglanté, se tenant le visage. Il avait l'air d'avoir mal ...

Eh bien eh bien ... Il se passe quoi ? Maltraitance ?
Mes respects, jeune homme. Je suis le co-loc de la furie brune qui paraît à tes côtés.
Ramrod, pour te servir. Ame damnée de ce lieu.


Dounette lui fit un sourire, lui désigna le jeune homme de la main, en même temps qu'elle eut un haussement d'épaule pour s'excuser.

Noooon ... Ce serait pas un peu ta faute, ça, Dou ?
Excuse-la ... heu ...

Ramrod regarda la missive punaisée au mur adjacent.
... Chikoun ! (héhé) Excuse-la. Elle est tendue en ce moment, elle a des soucis ... d'inventaire vestimentaire, dira-t-on, et ça la stresse lèger.
Du coup, elle a le pied et la main leste, hein ??
J'aime bien, moa ...
, lui fit-il d'un clin d'oeil entendu.

Ramrod lui souhaita la bienvenue chaleureusement, d'autant plus quand il sut que ce nouvel arrivant promettait d'être un futur élève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Ré-essaie avec photofiltre Clin d\'Oeil

En tout as bienvenu à toi . :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:39

bienvenue à toi Chikoun ^^
Puisses tu te plaire parmit nous (mais ça ya pas de raison hein :cat: )
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

Schaft arriva sur la place, lechouillant d'un air reveur sa sucette quand elle vit un attroupement sur la place publique, vers les portes de l'entrée des mondes (entrée qui, come deja dit precedement, dependent du point de vue. Ici on va dire que ce sont ces portes la, devant le tableau d'affichage).

Elle ramena donc sa frimousse de douce peste vers ledit attroupement, curieuse comme a son habitude, de le louper aucun potin potentiel.

Elle appercu quelque chose qui, a ses yeux, ressemblait a une grosse pelotte de laine gonflée d'une sorte de jus rouge et qu'un autre animal aurait griffé en jouant.

Puis, voyant Ramrod s'adresser a la pelotte saignante, Schaft perdit un peu l'envie de l'emmener avec elle pour jouer avec. Mais juste un peu.

Apparement il s'apellait Chikoun, venait d'arriver, et la bestiole qui l'avait griffer en jouant avec semblait etre Dounette.

A cette pensée, Schaft enleva sa sucette (gout fraise !) de sa bouche et s'avanca, un sourire en coin des levres.

-Bonjour mes chers ames damnées de ce monde heureux et ... (coup d'oeil rapide vers Chikoun) paisible ...
Et bienvenue a toi que l'on nomme Chikoun ... GOUNIA !
(Desolée, j'ai pas pu resister ^^)

A ce cri de douleur, Schaft se retourna et refila une claque a l'importun qui venait de lui marcher sur les pieds. Ce malheureux dernier vint s'ecraser contre un mur et passa son chemin des qu'il eu assez retrouvé ses esprits pour penser a eviter la demoiselle.
Bon, pour son image de douce demoiselle sans defence, c'etait loupé, mais quand meme !

Puis, elle se tourna de nouveau vers Dounette.

-Dis dounette .... On a droit nous aussi de t'emprunter ta pelotte qui parle pour jouer avec ?

En formulant sa demande, elle abora un charmant regard carnassier desarmant qui laisser a presagé les jeux qu'elle avait en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

"Mais bien sur ma chère Schaft ! De toute façon il est inutilisable en l'état...Mais surveille le bien ! Hors de question qu'il glisse hors de nos frontières !"

Sur ces mots, Dounette se tourna vers son binôme préféré, et lui passa son bras sous le sien, avec un sourire carnassier.

"Allons y, Ram'...Je crois que Schaft a pris les choses bien en main et ... nous avons nous aussi, quelques petits trucs à faire...AHEM ...."
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

mouhahah !!!!

Dounette tu aurai pu me le demander , je l'aurai fait avec grand plaisir !!!!
Mort de rire , je te félicite dounette ! mais tu aurai du le tirer par les oreilles , qu'il a trop fines , ou par la langue un peu trop pendante .
je vais accompagner schaft , si ça ne la gène pas , ça va de soi , pour surveiller la pelote de laine ( c'est que c'est très méchant , et apprécie les jeu de mots autant que moi ^^ )
donc voyons voir .... schazammm !!!! et le RP apparut !

Darkfire arriva sur la place publique , souriant comme toujours , marchant d'un pas léger , quand soudain il entendit un cri de douleur , et un genre de pelote de laine ensanglantée gisant au sol , dans la quel il reconnu immédiatement Chikoun ! Elle était entourée par un attroupement de gens , pour la plus part mort de rire

-Douuuuunettttee ! tu est géniale , sublime ! mais tu aurai du me demander , je me serai fait un plaisir de le martyriser ! Comment va tu chikoun ? pas trop endolori ? elle ne t'a pas fait trop mal ? si non , je peux te faire encore plus mal . Schaft est ce que je peut t'accompagner pour la surveiller , si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

Schaft feula d'un air de defi et bondit sur Chikoun, le serrant contre elle, sourde a ses gemissements de protestations.

-Je l'ai vu la premiere nabord. Tu viens si tu veux mais c'est moi qui joue avec en preum's !

Elle tira la langue a son Feufollet adoré pour bien lui faire sentir sa determination a etre la premiere a envoyer valdinguer Chikoun dans les airs pour le rattraper ensuite avec grace.

-Mais tiens, une sucette si tu veux ! Bon, elle est a moitié lechouiller mais je suis pas malade, et puis elle est a la fraise ! Coupain ? ... Rooo mais c'est qu'il m'embete lui a protester ! J'ai encore rien fait ! Tais toi !

Joignant le geste a la parole, Schaft serra plus etroitement Chikoun contre sa poitrine. Malheureusement, le pauvre petit etant encore ensanglanté et glissa des mains dans la Dame direct dans son decolté.

-Miaaaaaaaaaaaaaa ! Dounette ! Ton jouet m'embete-euh !

Et dans un manege des plus burleques, Schaft se mit a rouler sur elle meme, s'entortillant pour faire sortir l'intru qui n'en demandait pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Chikoun avait du mal à remettre ses idées en place.

Il entendait de nombreuses personnes lui souhaiter la bienvenue, d'autres riant de ses malheures.

A peine l'avait-on laché, qu'il avait vu un jeune homme magnifique venir lui parler, le félicitant pour son entrée, ajoutant, sans doute pour lui même, qu'il avait peut etre trouvé un nouvel élève.

Chikoun ne comprenait pas bien ce que cela signifiait ou impliquait, mais il bafouilla tant bien que mal un bonjour nasillard, aquiessant à la proposition qui venait de lui être faite.

A peine Ramrod s'était-il présenté qu'il était repartit avec la violen... douce Dounette, qui le laissa aux bons soins d'une affectueuse furie dont le comportement la faisait étrangement ressembler à un chat. Il apprit qu'elle se nommait Schaft Koneko, et se demandait comment il pourrait bien raccourcir ce nom bien trop long à son goût. Koneko ? Schaft ? Schacha ? Il aurait tout le temps d'y penser plus tard : Pour l'instant la douce demoiselle venait de le prendre violemment dans ses bras décidément un peu trop affectueux, manifestant ainsi sa volonter de le garder pour elle seule.

L'étreinte n'aurait nullement déranger Chikoun, si il n'avait pas glisser dans le corsage de la jeune fille, par erreur et non par perversité comme semblait le penser Schacha lorsqu'elle fit :


-Miaaaaaaaaaaaaaa ! Dounette ! Ton jouet m'embete-euh !


Comment ca Chikoun l'embetait ? Il n'avait rien fait lui ! C'était elle...

Rah les autres allaient croire que c'était un pervers, comme ca, dès le premier jour !

Tampis après tout. Cette dame l'avait invité dans son corsage, mais il ne comptait pas y rester bien longtemps. Il allait la chatouiller jusqu'a ce qu'elle le libère, mais il n'eu nullement le temps d'en faire quoique ce soit, Schacha s'étant jetée au sol et commençant à rouler dans un but inconnu à ce pauvre Chikoun.

Elle due se lasser de ce jeu, car elle décida enfin de se calmer et de le sortir de là où il était tombé.

Pendant quelques instants il put reprendre ses esprits, et en profita pour demander :

-Dites moi, charmante Schacha, pourriez-vous me guider à travers la ville et le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

mais je vais t'y emmener moi même chikoun !

Darkfire regardait chikoun avec un sourire carnassier , l'air de penser que ça ferait un bon plat .

Non contant d'avoir été martyrisé par dounette , monsieur ose s'accrocher au corsage de schaft ! je vais être dans l'obligation de la venger , je suis sincèrement désolé ...
Oh et puis non ! Il y a coin-coin pour le faire , ça devrai suffir .
Comment va tu chikoun ? pas trop endolori ? si tu veux te promener avec schaft tu permet que je t'accompagne ? tu sais , pour surveiller tes agissements envers cette chère dame Koneko . Je ne doute pas que tu ai de mauvaises intentions , au contraire !
On te reconnais bien la chikoun le pervers !
Mouhahaha !!!


Darkfire éclata de rire devant la tête de chikoun , enfin le lambeau de chair .
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

Alors que Chikoun priait très fort pour que DarkFire le laisse enfin tranquil, et si possible avec la demoiselle qu'il venait de rencontrer, une trappe s'ouvrit sous les pieds de son comparse FeuFollouille, qui tomba dans un puit sans fin.

Intrigué mais amusé, il réitéra sa demande à la belle, en proposant toute fois de commencer par l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

tu as oublié un détail chikoun , dit une voix sortant des profondeurs , Je peux voler .

Darkfire réapparut au sommet du trou , qui devait être la suite a une mauvaise installation de la plomberie , ou a un souhait d'une personne . Il regarda chikoun d'un oeil bizarre . Tu y est pour rien n'est ce pas ? ce trou n'a aucun rapport avec toi ? Bon je ne vais pas te torturer , je te disais juste bonjour et te proposait de t'accompagner dans la visite de la ville !


Darkfire sourit gentiment a Chikoun , voulant lui montrer ses bonnes intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais lache moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mais lache moi !   Mais lache moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais lache moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi ! ( mais si mais si )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser