AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hypnose [Commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qui était arrivé à Kyara pour qu'elle devienne amnésique. Moi aussi je me suis posée la question. Alors j'ai décidé de vous faire plonger dans la mémoire perdue de la jeune gardienne d'Aelis...

Mais attention... Qui sait si après cela, vous aussi vous n'oublierez pas votre identité ? Alors ouvrez ... Ouvrez ce journal et laissez un commentaire dans la marge pour qu'elle se souvienne de vous... mais à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

Risques et périls, fiou tu parles... Je le prend quand même Très Heureux

Alors j'ai complètement dévoré tes deux posts et deux fois de suite ^^

J'aime, et tu le sais, ton ecriture légère, on lit sans accrocher, c'est que du bonheur. Pis l'idée des séances afin de retrouver ta mémoire, fallait y penser, c'est original et ça me plait. :heart:

Continue comme sa grande soeur.


Alors j'ai qu'une chose a ajouter:
La suite viiiiteee!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:43

Je te remercie petit frère, ça me touche ce que tu dis. =)

J'espère que tu arriveras un jour à réaliser ma proposition, elle tient toujours. En tout cas je compte bien continuer car finalement c'est un bg qui fait indirectement partie d'Aelis.

Je vous embrasse et à la prochaine séance d'Hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:19

Après 4 séances, où en est notre fée gardienne ? Les choses ont bien évolué.
Petit commentaire sur la forme. C’est un texte très bien écrit, peu de fautes subsistent et il est facile à lire. Résultat, je suis toujours contente quand un nouvel épisode arrive, ça me détend ^^

A vrai dire, d’une certaine manière il n’y a pas grand-chose à dire sur ce BG. Bien sûr, il y a certainement quelques améliorations stylistiques à faire (mais j’avoue avoir la flemme de les relever), mais globalement, c’est excellent.

Le véritable intérêt réside bien sûr dans l’histoire. On savait tous que notre gardienne n’était pas banale. Et petit à petit la vérité se dévoile sur les différentes facettes de la petite fée fragile que nous connaissons tous. Tout doucement, tu nous emmènes dans ce monde d’où vient Kyara, par petites touches successives et en même temps, tu nous fais vivre son quotidien, sa relation avec son mari. Le tout est très touchant, avec quelques touches de légèreté quand tu évoques tes compagnons, cadeaux divers reçu au cours de ta vie Aelissienne. C’est un vrai régal.

Visiblement, nous arrivons à un tournant et j’ai hâte d’en savoir plus maintenant Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

Ah désolée pour le retard ! Je devais en écrire un pour cette semaine mais il est en cours de rédaction car je n'en ai malheureusement pas eu le temps. Pour me faire pardonner, en fin de semaine prochaine il y en aura deux.

Merci Grendy pour avoir commenté mon texte =). La vie de Kya est absolument mystérieuse à part pour ceux qui m'ont connu avant et qui ont lu mes rps. J'ai aussi eut par msn des réflexion de chose à changer au niveau verbal et de la conjugaison.

J'ai aussi un appel à lancer aux graphs, j'ai proposé à Aspha d'illustrer des moments qui lui aurait plu ou touché et ensuite de me les passer pour que je les glisse dans le journal. J'ouvre cette proposition à tous ceux qui le désireront. Sachant que ce sera des créations sur lesquelles je n'aurais pas droit de regard. Qu'elles me plaisent ou non elles seront intégrées.

Sur ce je vous remercie de votre attention et repars en laissant ce journal ouvert. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:18

Rah une séance 5 qui nous laisse encore sur notre faim!

Bon promis je finis mes truck en retard et je me penche sur ces fameuses illustrations =)

Continue grande sœur Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





Hypnose [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Hypnose [Commentaires]   Hypnose [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Gael
» Cul de Sac [Commentaires]
» [Commentaires] Istaria
» [Commentaires] Des profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser