AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Istaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliador

Eliador


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

[Commentaires] Istaria Empty
MessageSujet: [Commentaires] Istaria   [Commentaires] Istaria Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

Quelques explications de prime abord !

Bien des choses ont changées depuis la citée blanche. Des choses qui me donnent envie de tout recommencer à zéro.
Ça fait presque un ans maintenant que je n'ai plus écrit grand chose. Istaria, c'est l'écrit de la reprise. Ce serait surement hésitant au départ, incertain, peut être un peu bancal.

C'est bien pour cela que j'aurais besoin de vos commentaires et avis éclairés, pour avancer dans le droit chemin.

Comme vous l'avez compris, c'est une sorte de background pour Eliador, sans l'être complètement, c'est aussi une histoire à part entière.

Le texte

Merci à tous d'être là et de me permettre de réécrire, un plaisir dont j'avais tristement oublié la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Commentaires] Istaria Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Istaria   [Commentaires] Istaria Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:14

Grendelor lisait avec attention les quelques lignes posées sur le parchemin. De par sa condition, elle avait toujours apprécié et parcouru avec intérêt les récits concernant la magie. Pensive, elle prit quelques instants avant de s’emparer de sa plume pour laisser un mot à l’auteur. Celui-ci semblait être le mage endormi qu’elle avait trouvé dans le Parc voici plusieurs jours

Citation :
Bien qu’en général je préfère avoir plus de matière avant de donner mon avis, je vais le faire maintenant.

Déjà, j’ai grandement apprécié la qualité d’écriture, bien tournée mais simple. Je n’ai relevé qu’une seule faute sur le « à priori » qui, si je ne me trompe pas, s’écrit « a priori ». Bien que court, je n’ai vu aucune de ces fautes prisées par les jeunes auteurs, à savoir des phrases à rallonges qui perdent leurs forces.

On entre tout de suite dans le vif du sujet et la description, bien que centrée sur les caractères, non plonge instantanément dans une ambiance studieuse et élitiste. L’entrée en matière est parfaite et l’évocation des Runes suscite la curiosité et l’intérêt.

Ne reste plus qu’à transformer ce petit bout en une suite qui nous tienne en haleine.

Oui, ce mage avait l’air intéressant. Dommage qu’elle n’ait pu encore faire sa connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
 
[Commentaires] Istaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires]Auparavant.
» Dyraa [commentaires]
» Cul de Sac [Commentaires]
» Hypnose [Commentaires]
» Voyage [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser