AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Création] Smileys © T.A.

Aller en bas 
+40
Egorann
Tr0n
Blackduty
Cassiopée
Nicolas
Nahïs
Franz
L3 Hunt3r
Skame
Alynea
Aligby
G3n3sis
Le Fondateur
Teclis
Tangi
Jarwill
Smirt
Joe Vains
Cloud
Mido
Evalrin
Nakumi
Flippy
Astriel
Solyane
Hugo Zeppeline
Rodram
C.Tygré@
Green Partizan
Sephi 4*4
Layz
Silissia
Aillas
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Chikoun
AsPhArOtH
Djoul
Grendelor
Dounette
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:24

Joyeux Anniversaire, Ter Aelis.
40 000 messages... Nous sommes un peu émus. N'est ce pas énorme? Et ce chiffre arrive à un moment où nous nous sentons particulièrement bien sur le forum, Ram' et moi. L'ambiance y est de plus en plus douce pour nous, les sections fonctionnent assez bien, et depuis l'irl, un calme sympathique règne sur le pays. Parallèlement, le forum prend un peu d'ampleur, avec l'article très élogieux que nous avons reçu sur Rootsarts. ( ici , à venir, un article de Ramrod sur ce sujet.)
Les projets avancent bien, le concours des coupes acérés se déroule superbement bien, un futur grand concours littéraire est en phase de paufinage ... et bien d'autres choses.

Tout va bien. Et nous vous en remercions, chers aelissiens, nouveaux et anciens.

Alors, pour ces 40 000 messages, nous vous offrons ceci : des smileys entièrement personnalisés.
Voici les premiers créés, mais il y en aura encore bien d'autres, de quoi remplacer l'intégralité des smileys automatiques.
Lorsque tous seront fait, nous les mettrons en place, sans pour autant supprimer les autres - ils passeront juste au second plan.

Nous espérons que vous apprécierez le cadeau.

[Création] Smileys © T.A. Tres-c10 [Création] Smileys © T.A. Conten11 [Création] Smileys © T.A. Triste10 [Création] Smileys © T.A. Surpri10 [Création] Smileys © T.A. Choqua10 [Création] Smileys © T.A. Cool310 [Création] Smileys © T.A. Berk312 [Création] Smileys © T.A. Pleure10 [Création] Smileys © T.A. Demono10 [Création] Smileys © T.A. Demonn10 [Création] Smileys © T.A. Mdr310 [Création] Smileys © T.A. Gena310 [Création] Smileys © T.A. Roulan10 [Création] Smileys © T.A. Wink10 [Création] Smileys © T.A. I447270_Suspect [Création] Smileys © T.A. I447377_Cur [Création] Smileys © T.A. I447406_Content3mauve [Création] Smileys © T.A. I447405_Content3jaune [Création] Smileys © T.A. I447404_Content3bleu [Création] Smileys © T.A. I447403_Content3orange [Création] Smileys © T.A. I447402_Content3cyan [Création] Smileys © T.A. I447401_Content3gris [Création] Smileys © T.A. I448007_Carmine [Création] Smileys © T.A. Clown10 [Création] Smileys © T.A. Neutre10



Ajout des aelissiens :
[Création] Smileys © T.A. I449356_lunetteaspha3.3 [Création] Smileys © T.A. I449186_interrogation4 [Création] Smileys © T.A. Smiley10 [Création] Smileys © T.A. Exclam11


Dernière édition par Dounette le Ven 31 Oct - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:26

Hooo sont beaux (réaction sur le vif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:28

Ils roxxent du poney et poutrent du shetland!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:28

Aaaah bien sur qu'on l'accepte, il sont tous beau! [Création] Smileys © T.A. Demono10

Il est vrai que les coupes commence bien.

J'ai commencé a regarder les notes c'est très serrer ^^ (mais faut encore plein de votes =°)

Merci a vous deux pour tout [Création] Smileys © T.A. I447377_Cur

par contre le vert bleu pas sur qu'il sont assez marquant ^^"

edit : rah dépasser par grendy et dhpo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:29

C'est nul...






...Je suis pas le premier à répondre que c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:30

[Création] Smileys © T.A. I447377_Cur

Rien à ajouter, désolée (x
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:30

Déashpéo a écrit:
Ils roxxent du poney et poutrent du shetland!

J'allais dire \o/



In love with Ter Aelis <3
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Ouaaaaaaaaah!!!

Mais c'est génial!! Magnifique! De quoi rendre gaga le plus énucléé des chats !! Quand je les regarde j'ai envie de faire des gouzi-gouzi! Miam.

- Oh, regarde, il y en a un pour chaque couleur de rang! On va pouvoir faire des histoires de play-mobils avec...
- Oh, Le coeur!!! Il change de couleur!!
- Oh, ils sont siiiiiiiiiiii mignooooooooooon.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:37

Mon Dieu... Je fan des nouveaux smiley... Surtout celui qui tire la langue !!!! A MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Création] Smileys © T.A. Berk312
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:09

on les a attendu ces smiley

...

mais une chose est sur ca en valait la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:18

Hum première impression!

Tout le monde les trouve beau;

Réaction: Z'avez les yeux embrumés ou quoi ?

C'est pas beau ces trucs Choqué




Bon certes j'admet que le petit diable qui rigole Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:42

Y a pas de smiley VERT T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:55

Faut attendre celui sur la croix qui mange ses betteraves avec du nutella, comment t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:04

Crevez tous ! J'ai testé la mousse au chocolat/carottes, dernièrement, ça déchire grave !

Les betteraves-nutella, c'est bon pour les p'tits mickeys, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:07

c'est pas ce que tu disais en les gobant goûlument à l'IRL =°.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:07

* Kya regarde Green complètement écoeurée...*

Euh... J'ai beaucoup de mal à concevoir les deux... Mais en tout cas c'est vrai qu'il manquerait un piti vert *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:33

Au second passage je note quand même un gros manque de lisibilité dans ces smiley. Les myopes dans mon genre vont devoir coller leur nez à l'écran pour bien voir ces smileys... Ça ne peut pas être amélioré? Plus de contraste au niveau des expressions et ce serait bien mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:26

Beuh c'pas juste j'en vois que la moitié ><" et le pire c'est que je vois pas le tireur de langue ><'

m'enfin ceux que je voie sont très bô mais je plussoie Aillas sur la lisibilité des expression Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:22

Merci de l'accueil, les gens.
Dites-vous bien que sur ce coup, ça n'a pas été simple ...
Alors je vais légitimer certains choix.

Déjà, la taille : les Smileys seront tous de cette taille. Plus grands, ils gênent la lecture de posts en écartant les lignes de textes. Plus petits, c'est illisible.
La couleur : Perso, les baballes jaunes, j'en avais ma claque. Et on trouve d'ailleurs la majorité des smileys de cette couleur sur le Web. Comme on ne fait pas grand'chose comme ailleurs, ici, Ca sera donc des smileys bleu-gris sur traits blancs. Bleu-Gris, parce qu'on a beaucoup cette couleur sur le forum, et qu'un smiley n'est pas là pour faire "tâche", et traits blancs, parce que j'aime bien faire l'inverse de ce qu'on voit. Na.

Aillas, si tu les trouves illisibles, calibre ou change d'écran. Si tu es myope, mets des lunettes ou greffe-toi un chien d'aveugle. Ils ont étés testés en laboratoire, ceux-ci. Ils sont petits et foncés, c'est tout ce que je t'accorde en terme de lisibilité défaillante. M'enfin, ils se décodent TRÈS bien, d'autant plus ... qu'ils bougent !

Un Smiley Vert ? Hmmm ... On verra. Les déclinaisons couleurs que vous avez pour le moment correspondent aux Couleurs du Header (le gros truc qui pend au-dessus, avec le logo). Cependant, ne vous méprenez pas, autant vous avez le droit de dire ce qui vous ferait plaisir (j'ai entendu parler de smileys Ram & Dou, bande de moules), autant vu que c'est moi qui les tombe, je me réserve le droit de les faire ou non ... Par contre, si ça vous branche, je fournis le PSD du moule de base, et amusez-vous ! On prendra les plus réussis ... Clin d\'Oeil

Ici, vous n'avez qu'une amorce de Smileys, que l'on a amenés en urgence pour correspondre autant que faire ce peut aux 40.000 messages, histoire de buzzer un petit coup. Il en manque un sacré paquet, et certains que vous avez vus vont être corrigés quelque peu.

En tous cas, et je me répète, merci des les accueillir aussi bien, ça enlève le poids de l'apréhension d'hier soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

My god... après 40 000 messages, ce qui en soit est une réussite, nous voilà avec des smileys qui ont du leur prendre si pas 40 000 ans, au moins beaucoup beaucoup de temps... [en fait faut pas le dire, mais ils les préparent depuis les 20 000 posts Tire la Langue ]


J'en profite pour signaler qu'en plus de rootsarts, le forum est cité ou carrément mis en lien cliquable/ en partenaire sur divers sites, notamment grâce à la pub de nombreux d'entre vous.
Pour certains sites, on ne sait même pas qui est à l'origine de cette pub, mais elle fait toujours plaisir ^^
(si fanstories.net ça dit quelque chose à quelqu'un, faites le nous savoir, on est dans leur partenaire).

Bref, Ter Aelis s'aggrandit de jour en jour, ca fait super plaisir =D En plus maintenant, on va tout roxer avec nos smileys persos, on est devenus des vrais de vrais experts =°

Bravo à tout le monde, et bravo aux ADs, 'sont les plus mieux meilleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Solyane

Solyane


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2008

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

Ah ils sont tous mimis =^^= Je trouve qu'ils sont originaux comme ça, ça change de l'éternel jaune Heureux j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

Mouais, et la frite-sauce tomate (de la vrai hein pas du ketchup)-compote t'as testé ? Et l'avocat à la crème vanille ? et...

Bon ben en tout cas y sont rigolo ^^

j'les aime bien Très Heureux

Mais j'apporte son lot de protestation, ya aucun animal de représenter, encore moins les chats ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:38

Ils vont arriver les animaux. Patience ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

Joyeux Anniversaire Ter Aelis !!!!

Et merci pour ce magnifique cadeau ! personnellement j'ai déjà adopté celui-ci : [Création] Smileys © T.A. Berk312
Il est excellent celui-là ! sont géniales !

Merki :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Astriel a écrit:
Mouais, et la frite-sauce tomate (de la vrai hein pas du ketchup)-compote t'as testé ? Et l'avocat à la crème vanille ? et...

Ca oui, cher Beau-Frère Tire la Langue .
Et puis t'en fais pas Ram, ils sont mignons, tes smilies :flower: .
Manque un juste un peu plus de rose au smiley gêné ^^ . Et mention spéciale pour le Coeur [Création] Smileys © T.A. I447377_Cur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Smileys © T.A. Empty
MessageSujet: Re: [Création] Smileys © T.A.   [Création] Smileys © T.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Smileys © T.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atelier] Smileys made in T.A.
» Smileys T.A.lloween: VOTES
» [uni 59] creation d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser