AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur Le Secret d'une Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Commentaires sur Le Secret d'une Vie Empty
MessageSujet: Commentaires sur Le Secret d'une Vie   Commentaires sur Le Secret d'une Vie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Voilà, si vous désirez déposez un commentaire, une réfléxion, une demande voir même des questions vie à vie de l'histoire, de certains points et j'en passe, bref tout ce qui se rapproche à l'histoire et son univers, et bien c'est ici, n'hésitez pas, personne va vous manger, pas d'inquiétude j'ai déjà déjeuner pour ma part.

Bonne lecture à vous

Lien vers l'histoire : ici



> Anciens commentaires


Citation :
by Ominoe Gondana

Je l'avais déjà suivi sur le fofo Ogame et j'avais pris énormement de plaisir à le lire... du coup en le revoyant on est forcement plus critique.
Je pense que tu pourrais encore nettement améliorer le texte en reprenant tournures de phrases, expressions un peu malheureuses, et parfois menus fautes et problèmes de syntaxe.
Bref quelques trucs pour arriver à la perfection.
Citation :
by AFA :

Des critiques !!!!! Youpi ^^

Non, c'est juste deux choses en fait :

- Tu as répété deux posts... (une erreur j'imagine ^^)

Citation :


- Que voulez-vous, je suis ce que je suis, faudra faire avec. En tout cas, je suis lasse, si vous voulez, il y a une cabine derrière ces lianes, moi je reste ici.

C'est pas Astriel qui parle en bleu ?


Citation :
By Astriel

ça va ça va -_-

Merci AFA pour ce commentaire ^^ (mais tu n'a pas dit ce que tu en pensais au final) :'(

Citation :
By AFA

Je croyais que c'était clair... En bref, pour faire court, c'est : suplimementgénialisimemementextraordinairerementenvoutantdecheezmerveilleux...

Pour faire court... non, franchement, c'est excellent, vivement la suite ^^(mais pas trois d'un coup, sinon c'est dur dur... )
Citation :

By Lolor

Haaa comme quoi titiller un peu l'auteur permet d'avoir quelques résultats! ^^

C'est toujours avec bonheur et un sourire aux lèvres que je suis vos aventures. La glace serait-elle enfin brisée? ON dirait bien que la banquise fond... attention au retour de flamme :p
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Commentaires sur Le Secret d'une Vie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Secret d'une Vie   Commentaires sur Le Secret d'une Vie Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:59

Allez tient, je me permets d'en remettre une couche^^

Bien que ce qui est publié ici soit déjà du lu et relu, il y reste encore quelques problèmes. Comme pour Calaïs, les phrases ont tendance à se fondre en une seule, perdant parfois le lecteur. Je vais finir par vous prendre tous les deux à part pour vous faire un cours sur le découpage de phrases Tire la Langue

Il reste encore un certain nombre de fautes, dont beaucoup sont d'inattention comme ici
Citation :
manqua perdit l'équilibre
c'est manqua ou perdit ou encore manqua perdre mais pas les deux ^^

Bref je vais réitérer ma demande... je suis à votre disposition pour relire vos textes et corriger ce genre de fautes.

Sinon... à quand la suite nom d'un chien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
 
Commentaires sur Le Secret d'une Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret d'une Vie
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons
» C'est un jardin secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser