AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 artiste en herbe

Aller en bas 
+2
Artiel
Viko
6 participants
AuteurMessage
Viko

Viko


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Ici ... ou ailleur
Date d'inscription : 23/11/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui à découvrir Ter Aelis. J'ai été guidé par ici grâce à mon cher ami Airet Syl qui m'a convaincu de tenter l'expérience parmi vous.

Je m'appelle Victor et mon pseudo est une déclinaison pleine d'anecdotes de jeunesse que je préfèrerais taire ici. J'ai actuellement 23 ans, je vis dans une petite ville du Loiret (à une petite heure d'Orléans) qui est également ma ville natale : Gien.
J'ai suivis des étude en informatique et gestion (option programmation) et suis actuellement en apprentissage pour devenir un plombier aguerri.

Je me suis lancé dans le "graph" il y a quelques temps par le biais d'un autre forum et, par manque de temps et à mon grand regret, j'ai mis fin à cette activité. J'espère que parmi vous, à dater de ce jour, j'arriverais à trouver du temps pour améliorer ma maitrise de photoshop.

En attendant de vous connaitre mieux, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Amicalement, Viko...

[Edit] je link ma galerie ici : Galerie de Viko


Dernière édition par Viko le Dim 23 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiel




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Artiel remarqua dans le groupe cette nouvelle presence. Il détourna son chemin, s'approcha, s'approcha, s'approcha...mais ne s'arrêta pas, il passa son chemin tout en envoyant dans un murmure tel le polen dans le vent, le mot : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

Ah Viko, depuis le temps que tu rôdais dans le coin, comme un loup dans le bois qui voit bien qu'on s'amuse beaucoup plus dans la chaumière. En plus y'a de la lumière, un bon feu et des victuailles à croquer heureusement.

Un petit GPS pour t'orienter. Entre compagnon car ici tu ne seras pas réellement jugé, simplement ouvert à un jeu d'artistes foliacés qui s'entraident pour changer la vision du monde.

J'espère que tu développeras parmi nous un art propre et personnel, achevé et remarquable. Pour ça, je te présente ta nouvelle amie, il s'agit d'une loutre de compagnie.

artiste en herbe Mini_081123032356402964


Bienvenue parmi nous.

PS : Il y a un an nous déambulions dans les landes de Nevareth à grands coups de sabre. La preuve qu'il y a un après Cabal des plus enrichissants. Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48

Un giennois... Tu vis à deux heures de chez moi alors.
Bienvenue Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viko

Viko


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Ici ... ou ailleur
Date d'inscription : 23/11/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Merci à vous, j'ai "linké" ma galerie dans mon message de présentation au cas ou.

@Silk : merci pour la loutre Très Heureux

@Franz : J'ai du fouiner pour enfin trouver ta ville natal ou ton nom fut gravé à jamais... je n'ai eu que peu d'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

Se retient...

Se retient...

Se retient depuis tout à l'heure.


VIKO LE ROI D'LA POMME DE TERRE ! (en jaune en plus comme les chip')

J'ai pas pu m'en empêcher...

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:50

En as-tu gardé de bons souvenirs ?
Tu as visité quel endroit ? Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
Viko

Viko


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Ici ... ou ailleur
Date d'inscription : 23/11/2008

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

@Tron : et oui, tout commença ainsi Cool

@Franz : Quasiment aucun souvenir, j'étais trop jeune. Et je ne crois pas avoir visité d'endroits en particuliers :/
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

Un ami de la bactérie ! Quel plaisir ! Double plaisir en fait : que tu sois là, Viko, et que notre très cher Airet nous estime assez pour nous recommander auprès de ses amis. C'est l'épreuve ultime pour Ter Aelis : "Proposeriez vous ce forum à vos amis?"

Bref bref, je m'égare. Bienvenue !! J'ai été faire un petit tour sur ta galerie : tu aimes les voitures dit donc ! C'est un peu "classique" comme graphisme, je ne serais pas surprise qu'au contact des artistes de Ter Aelis ta patte évolue vers quelque chose de plus raffiné et de plus personnel. Quel était donc le forum qui t'a initié au graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artiste en herbe Empty
MessageSujet: Re: artiste en herbe   artiste en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artiste en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste
» Artiste en construction [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser