AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

Bonjour tout le monde !

J'ai connu votre forum grâce à Artiel qui vous a rejoint il y a peu il me semble, et je dois dire que j'ai vraiment été séduit par le concept et le design.
Donc me voila : Amaury, 16 ans et en terminale S dans la vraie vie. J'aime la natation, le tennis, la planche à voile, le ciné et un tas d'autres tucs dont vous vous foutez encore plus =)
Comme vous semblez ouverts à de nombreux arts, je précise que je suis ici en tant que graphiste et espère progresser dans ce domaine grâce à votre aide =D

Bon désolé si je suis un peu bref mais c'est que le voyage jusqu'ici a été érintant. (comment ça mauvaise excuse ?!)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Bienvenu en Ter Aelis.

Pour compléter ta présentation, pourquoi pas nous montrer quelques créations?

Si tu as des problèmes pour te repérer sur se forum n'hésite pas à utiliser le sextant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Artiel




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Le dimanche soir, Artiel, comme à son habitude, déambulait dans les rue jetant son poignard, qu'il ne quittait jamais, de mains en mains.
Il arriva sur la place du marché. Les preparations et l'agitation prepagaient une semaine chargée. C'était la ville organisatrice du prochain musée d'Art. De nombreux voyageurs venus pour admirer le talent de cette Ile, du nom de Tar Aelis, étaient deja présent pour avoir les premieres places. Artiel se fendant un chemin dans cette foule bruillante et malodorante, distingua une silhoutte qui ne lui était pas inconnu, il s'en approcha, il se fraya un chemin tant bien que mal, jouant de son agilité et de sa finisses, il parvint à se trouver en face de notre homme.
...Lyod bien sur, comment aurais-je pu ne pas y avoir pas penser plus tôt, pensa t-il
Artiel dit d'une voie detachée : " Ah te voila enfin ici, ca faisait un moment que j'attendais de te voir ici, dans ce magnifique endroit qu'est Tar Aelis, je te souhaite la bienvenue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:15

^^ Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

Bonjour Lyod.

Je vois que tu as été bien accueilli, un bienvenu de plus n'est jamais de trop non?
J'ai été faire un tour sur ta galerie DA, et j'ai été très impressionnée par celle ci :

Lyod Sword_of_power_by_Lyod

Pourrais tu nous en parler un peu? Cela remplacerait une présentation en rp, sachant que une présentation de ce que tu es dans "la vraie vie" ne nous intéresse absolument pas. Ici, ce que nous percevons de toi nous suffit. Heureux

Aussi, graphiste, présente toi à nous en nous présentant cette œuvre, s'il te plait. Qu'as tu fait dessus? As tu utilisé un stock? Lequel? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:51

merci d'être passée sur mon DA, et surtout content que cette créa t'ai plu ! =)

en fait mon style graphique est pas mal orienté fantasy et j'ai une préférence pour tout ce qui est d'un registre un peu épique ou mythique ; c'est là mon premier essai de design d'épée réaliste. Je projette d'ailleurs de faire d'autre créations de ce style prochainement mais cette fois en digital painting ou carrément modélisation 3D sous zbrush. Grosse galère en perspective vu que, je précise, je n'y connais rien pour l'instant ^^'
pour en revenir à celle-ci, voila comment j'ai procédé :

j'ai dessiné le contour à la plume à partir de ceci et ceci
ajouté des textures de resurgere pour l'aspect metal (qui fait un peu plus penser à de la pierre après les réglages malheureusement) et le fond
biseautage estampagne pour le relief
ajout de détails à la plume : quelques nervures sur la garde et des détails sur le crystal
ptites typos dont mon joli ptit pseudo incrusté Cool
et enfin plein de calques de réglage (la colorisation est un peu foirée après réflexion)

Voila, je ferai un tuto dès que possible et essaierai de participer à votre section graphisme. j'ai beaucoup à apprendre ;D




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyod [WIP] Digipaint
» [DP] Lyod - Bleed or Cry
» [Musique] Lyod FM
» Lyod+ Stan [Smirtnoff] peinture/dessin digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser