AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

Bonjour tout le monde !

J'ai connu votre forum grâce à Artiel qui vous a rejoint il y a peu il me semble, et je dois dire que j'ai vraiment été séduit par le concept et le design.
Donc me voila : Amaury, 16 ans et en terminale S dans la vraie vie. J'aime la natation, le tennis, la planche à voile, le ciné et un tas d'autres tucs dont vous vous foutez encore plus =)
Comme vous semblez ouverts à de nombreux arts, je précise que je suis ici en tant que graphiste et espère progresser dans ce domaine grâce à votre aide =D

Bon désolé si je suis un peu bref mais c'est que le voyage jusqu'ici a été érintant. (comment ça mauvaise excuse ?!)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Bienvenu en Ter Aelis.

Pour compléter ta présentation, pourquoi pas nous montrer quelques créations?

Si tu as des problèmes pour te repérer sur se forum n'hésite pas à utiliser le sextant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Artiel




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Lyod Empty
MessageSujet: Re: Lyod   Lyod Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Le dimanche soir, Artiel, comme à son habitude, déambulait dans les rue jetant son poignard, qu'il ne quittait jamais, de mains en mains.