AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome III)

Aller en bas 
+41
Justin
Cloud
Exodus (...)
Innomable
Mido
Layz
Haven
Grosdormeur
Grendelor
Nichiren
Astriel
Tr0n
Rodram
Dounette
Piccola
Cassiopée
Howakhan Lak'ota
Aillas
Nicolas
Nikoshlaga
Evalrin
Aligby
Djoul
AsPhArOtH
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Areilos
C.Tygré@
Green Partizan
Franz
Tangi
Scarlet Hurricane
Chikoun
Smirt
Hedoniste
Sephi 4*4
Alynea
Hugo Zeppeline
Mary Sue
Silissia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

A priori, je pense qu'il faut attendre une MaJ du forum, et il divisera le sujet Clin d\'Oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

NaaaooooOOOooooonnnN!!!!!!!!!

Tous, sauf lui, s'il vous plait ! Pleure

Prenez-moi à sa place... Triste





Hum...un élan de dramatisme dans le corps, fallait que j'exteriorise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

vous voulez décapiter ce pauvre sujet? Non! Ne me dites pas ça! Ne faites pas çaaaaaaaa!

Vous vous rendez compte de l'impact psychologique sur ses habitants? Et de l'impact écologique sur toute la faune et la flore avoisinante? Nan mais imaginez les pauv' zozios qui se posaient gentiment sur l'herbe! Zouip, vous la leur tirer sous les pattes et paf ils se retrouvent le cul sur la pierre! Les pauv'! Nan mais imaginez!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

Chikoun a écrit:


[-)|-|- : ()|v |°|=-|_|"][" |>|-\|²|_|=-|°- |_||\| |°[-|_| 3|v ||=-[--|- ?



Edit : On peut parler un peu en leet?


Voilà ! Je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:07

['|=-_/--|- |:|[-|v (|-\ |=-|\| [-/=|=|=-"]["

héhé =°
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

chikoun ets tout fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:56

Et Schaft totalement dans le flou ...

/me penche la tete dans tout les sens pour essayer de comprendre ce que Chikoun a voulu dire par ['|=-_/--|- |Neutre[-|v (|-\ |=-|\| [-/=|=|=-"]["...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26

Schaft !!!!!!!!!!
Heureux le Fondateur !
T'es reviendus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:02


Ter Aelis ... welcome \o/

Pour ceux qui me connaissent pas je ...
Naaan, j'déconne ... faut pas abuser non plus lol


Coucou à tou'l'monde sur TA Dance

Je reviens de très loin, jvous assure ...
ça faisait même longtemps que j'étais pas passé ...

Allé, je vous raconte l'officiel.

Il était une fois, un pti gars, qui s'appelait G3n3sis. Bon alors en vrai, il s'appelait pas G3n3sis, mais mon histoire se passe sur Internet, et sur Internet, personne met jamais son vrai nom. Sauf Ju', mais Ju', elle est un peu spéciale. Bref. G3n3sis, donc, était sur Internet. Il gambadait, gentillement, sur des sites un peu cochonou, comme Ter Aelis par exemple. Et il gambadait, il gambadait, et il gambadait tellement qu'un jour, la vilaine sorcière " Note " lui est tombé sur le coin d'la gueule.
Quand le petit G3n3sis à vu ça, il à été tellement effrayé par les notes à un seul chiffre, ( du genre 5 ou 6, vous savez ? ) qu'il à décidé de freiner un peu sa consommation de gambadage.
Et quand il à vu les appréciations que la sorcière " note " balançait sur ses copies, ( pourtant faites avec amour ) il s'est dit qu'il avait même pas besoin de faire une cure de dézintox. Et il à stopé tout net toutes activité consistant à faire le con sur la toile.

Et donc paf. Pu de TA.
The End.


Etant donné que c'est assez chiant d'écrire comme ça, je vous fait la suite en normal.


La raison officielle, celle que j'ai expliqué à mon frêrot y'a 10 min est un peu plus compliquée.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai fais plusieurs come-back en carton sur TA, et que je l'ai quitté plusieurs fois. La toute première fois, que j'ai été obligé de quitter Ter Aelis, c'était à cause d'un .. accident, diront nous, qui ma pris beaucoup de temps à la guérison, et j'avais plus de temps pour Ter Aelis.
Par la suite, quand je suis revenu, je me suis rendu compte que mon chez moi, à moi, l'étais beaucoup moins.
De nouvelle tête, de nouveau pseudo ... complètement dépaysé.
J'ai essayé de me " ré-intégré " vous êtes pas non plus des bêtes, c'était pas bien dur.

La fois suivante ou j'ai été obligé de quitté TA, Etude Inside, c'était encore plus dur de revenir, et au retour, j'étais tellement plus chez moi ... je me suis même engueulé avec plein de monde ...
S'en est suivi une période plutôt calme, ou j'en est profité pour devenir, à notre plus grand malheur, un des tutélaires les plus inutiles que TA ai jamais porté Triste. Mais je me suis rendu compte que je passais de moins en moins. On m'a reprocher de poster partout et pour dire n'importe quoi, alors j'ai pris exemple sur Laylay.
Ne poster que là ou ça me concernait : Dans le pandé, faire une commande vite fais, et basta.
J'ai été une fois dans la taverne, j'avais besoin de m'engueuler avec quelqu'un, Kinder était là, il à remplis son travail, c'était parfait.
Mais au final, vous avez ... vous savez, cette sensation d'être incomplet, mal rangé ... je graphais presque plus, j'écris pas, je suis nul en tutélaire ... je me sentais, inutile. Et quand le travail est devenu un peu plus soutenu ... j'ai lâché.

D'ailleurs, j'ai plus aucuns contact avec personne de Ter Aelis, sauf bien sur Séphi, mais lui, c'est même plus du TA ^^"
Ramrod m'a MP récemment, et je me suis rendu compte que je l'avais oublié complètement, et qu'il était bien trop gentil avec moi pour ce que je lui avait fait, et que plus il était gentil, plus j'avais honte de moi parce que je l'étais pas. Vous savez, ça peu vous paraitre con, mais même si on se parle pas des masses, Ramrod, c'est le Papa que j'ai jamais eu Géné

J'ai parlé un peu avec Séphi, et il ma botté les fesses pour que je revienne ici, parce que vous abandonner, ça me fou des remords Internique, et ça le fais pas des masses.

Pas mal de gens m'ont oubliés, pas mal de gens m'aiment pas des masses, et pas mal de gens savent même pas qui je suis, mais je viens pas ici pour untel ou untel, mais pour tout le monde ensemble.

Je vais encore être pris par tout un tas d'étude chiante, je veux faire partie des meilleurs \o/
Mais je passerai, une fois par jours, peu-être, et quand bien même ce sera une fois tout les deux jours, ce sera toujours plus qu'avant.

Maintenant, je vais allé dérouiller mon photoshop, parce que ça fait 3 mois que j'y ai pas toucher, je vais aller rendre le devoir à Ramrod, et je vais aller botter le cul à Aspha et Laylay, parce qu'ils ont oser me piquer MA CEINTURE. Dance

Bref, ça m'a tout remotivé.
Désolé de vous avoir dérangé avec mon gros pâté dans votre topic, mais il fallait que je m'explique, et que je le post, sinon pour vous, au moins pour moi.

Bisous à tous.
G3N'.

Remotivé Peur
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:11

Moi aussi je t'aime (= Et pour nouvel an j'aurais des chaussures avec des semelles de cinq centimètres donc garre Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:13

C'est la journée des retours?

Ce soir vont revenir les deux Ads?

Mince non noel c'était le 25 Pleure

Bon sinon, Schaft je te re-souhaite un bon retour.

G3n3... (tention j'ai mis les 3 ^^) Un chose la de suite dès ton retour... utilise une autre couleur que le noir, c'est illisible ^^"

Sinon ouais je te l'ai piqué ta ceinture, ouais! ouais... Mais laylay me la arraché en beauté mais je compte bien lui reprendre Demon oui

File de suite faire un câlin a ton toshop, hérétique, un grapheur qui touche pas a toshop pendant 3 mois... la honte, la honte! ^^

Gare a toi le dieu toshop ne pardonne que très peu de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

J'y suis déjà retourné, mais ça à rien donné de fameux, dixit Séphi. Flow Pabow, et couleur en rad.
M'enfin, faut que jme refasse.

C'est vrai, faut que je stop le mysanthropisme à deux balles.

Le rose, après le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

On a tous nos périodes de ca donne rien toshop. Après ca reviens... ou pas.

Le rose est toujours plus lisible Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:43

Et bien, ça fait tout de même plaisir de te voir revenir!

Après, avoir demandé a seph' si il savait pourquoi t'étais plus là =)

Tu as été bon en Graph, tu peux devenir meilleur, tu sais, ce qui compte n'est pas le temps qu'on y passe, mais de bien utilisé le temps que l'on a!
EN y mettant ton envie et ton coeur dans les quelques moment que tu auras, tu arriveras à de bonnes choses!


Bon retour, et bonnes études au passage!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:47

Sam' fait plaisir Très Heureux
Zauré dmé nouvelles en graphisme. Je pensais faire une nuit blanche photoshop ce soir, mais j'ai besoin de sommeil pour demain. Alors ce serai pour demain Très Heureux

Bisous et bonne nuit à tous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:00

Bienvenue G3g3nne ! C'est le retour des loufoques indispensables !
Heureux de vous revoir. J'espère que vous allez pas être trop dépaysés par toutes ces nouvelles têtes (Des p'tits bizus à torturer !!!!). Et bonne études G3n3sis.
Bon, ben vais gambader sur mes cours moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Bon, je prends les pari, combien de temps il va tenir, selon vous ?


lol

Bon retour, G3n3sis, et le noir est tout à fait lisible, c'est Aspirator qui nous fait une crise de daltonisme ^^.

Et bon retour à la demoiselle Schaft. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Ouais, ouais, tout le monde s'aime Dance


Un petit message pour souhaiter une bonne année 2009 et mes meilleurs voeux à tous les Aelissiens Heureux Gris

Fêtez bien ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:20

Un petit message pour me PLAINDRE (ouioui, comme d'hab') de cette foutue grippe qui va me faire passer le nouvel an au lit. Si c'est pas beau, ça …

Sinon, contente de vous revoir, Schaft et G3n' (=
(D'où je suis pas normale moi ? Espèce de patate ><)
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:30

Normale ? La pire insulte que je pourrai te faire, à mon sens =° Coeur

Owi, tout le monde s'ayme. Dance Bizounours inside.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:32

Oh que c'est gentil ça Coeur
Fais gaffe, Séph' t'a bisounoursé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:47

Ju' je compatis, je suis malade aussi x)
Mais je sors QUAND MEME =D

Le jour où une maladie me clouera au lit est pas encore venu Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23

Y'a deux sc'ondes y'avait un truc de Plumo juste là! Je clique sur répondre et le v'la disparu! Choqué


Bananée 2009 touuuuus!


Mais je rêve, ais-je bien lu? Un soir de nouvel an, un m'sieur va geeker sur toshop? G333n'! (Oups, rebienv'nue tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:00

Bonne année à tous!
J'essaye de trouver un truc intelligent à dire mais ça me fatigue, donc j'en resterai là.

See ya next year folks!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

Bonne année à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III)   Zone discussion, je discute donc (Tome III) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome III)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser