AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome II)

Aller en bas 
+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

News, je donne un cadeau à celui qui parvient à comprendre pour quoi le film "Maria pleine de grace" est une allusion directe (un peu détournée soit) au ... cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:36

Si si, les beatles, c'est le mal^^

Lucy in the Sky with Diamonds, ça donne LSD... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:24

ALERTE ! ALERTE !
S.O.S.
Darkfire n'a pas posté aujourd'hui !!??? Où es-tu Darky, je suis perdue si je ne te vois pas moi !
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:39

Il a posté dans le topic absence, il revient demain soir ce cher petit, à moi aussi il me manque... :heart:

Mais non, il n'est pas malade rassurez-vous, enfin si, mais pas comme vous pensez (ou peut-être que...)

Aujourd'hui, Ambre vous apprend à parler pour ne rien dire en une leçon, observez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

KinderWalker a écrit:
Et moi j'aime les gens qui répondent à coups de clichés :heart:
EDIT : Et non, je ne prends pas pour de la merde, even you tough. Ce serais de la fausse modestie

Moi je t'aime tout court.
Et pour répondre aux yeux bridés canadiens, Oscar me sied très bien: L'idylle de soi est une idylle qui ne finie jamais.
En conclusion - oui, une conclusion sur un post de 4 lignes j'assume - le nyuuuu répété 20 000 fois n'est pas une espèce d'élucubration douteuse montrant tes convictions artistiques très ... personnelles et un nombrilisme impressionnant ?
- question qui n'est que purement rhétorique et n'attend donc pas de réponse -

Personne ne touche à Kinder :heart:


Sur un autre sujet tout aussi croustillant et agréable à mes appendices Ouïteux - qui vient de l'ouïe, l'oreille ^.^ - voulez vous m'expliquer bande de pygmées en couche culotte pourquoi vous parlez musique sur un topic bordélique à souhait et dont le but et la discutaille pure et simple sans aucune règle vraiment fixé ? ? Est-ce que j'envahis prestement vos chaumière avec un bazooka en vous disant cassez vous je m'installe ? Non non et non. Donc vous êtes gentil, allez mettre votre bordel ailleurs. ...surtout que j'adore les beatles.

Ambre <3

PS: je repréviens, je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:51

De toute façon la meilleure allégorie de la drogue, c'est quand même Alice in Wonderland - D'ailleurs, vous saviez que Caroll était un mathématicien au départ? Je sais on s'en balance.

Mais les Beatles, c'est génial!
Pas autant que Hair, parce que Hair c'est faire de la musique une liberté, un espoir...
Désolée, je m'enflamme, mais ce truc est.. WOW quoi <3

Désolée, j'suis juste amoureuse de leurs rêves <3

I got life mother, I got life sister, I got freedom brother...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Ëlio Healvir a écrit:
...surtout que j'adore les beatles.

Venant de quelqu'un qui a assez peu de gout et d'amour propre pour mettre des slims, cela ne m'étonne pas Très Heureux

(moi aussi, je t'aime Ëlio^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

Moi j'aime pas les ptits suisse :tongue:

En fait, les gens de Ter Aelis - TA pour les intimes - sont presque tous des romantiques en puissance, Le bzh on va l'appeler René. <3

Ju', j'ten veux pas t'es blonde c'est normal [L]

Parlons slim et skinny tiens, quelqu'un en porte ici ?
..sauf moi et Milibido.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:30

Les messages subliminaux sont-ils tolérés sur le forum ?

Sinon, bien que j'arrive apparement après la bataille, les Beatles, çaylebien ! (même si certains "bouseux" trouvent ça gnangnan & co, sont jaloux, c'tout >.<)


lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:42

Cassiopée a écrit:
ALERTE ! ALERTE !
S.O.S.
Darkfire n'a pas posté aujourd'hui !!??? Où es-tu Darky, je suis perdue si je ne te vois pas moi !
Heureux

Hey ! Je peux même plus prendre de vacances ! Nameho... Faut que je me repose moi ! Pour tout vous dire je suis parti en vacances ou j'ai réussi a me prendre une pelle ( l'objet ) dans la face, metreur tout l'arrière de la jambe de me démolir les fesses :p Je suis donc de retour après une petite absence, afin de venir vous embêter ^^
A ce que je vois on ne peut pas se passer de moi :p ( Vous connaissez la vitesse lumière ? Ben je fuis encore plus vite ! )
Sinon ben je love les Beatles. J'adore leur nom en plus ( la traduction a sa class ^^ )

Pis ambre ( pour ma survie ) <3



Dernière édition par Darkfire le Sam 8 Mar - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:47

Oui DF, fuis très vite mon petit... Alors comme ça je compte pour du beurre... Tu savais que quand je suis en colère j'atteinds la vitesse de la lumière ? Demon oui

Fuis... Demon oui Demon oui Demon oui Demon oui

Le vil... Un edit...

Fuis encore plus loin... Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:13

Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Aujourd’hui à 3:47

La prépa' cause des insomnies Ambre ou qwa ? ^-^

C'est légèrement mort ici..Boudiou.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

Moi je dis qu'on devrait faire la fête car c'est le premier post atteignant les milles réponses sur Ter Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:34

Ëlio Healvir a écrit:
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Aujourd’hui à 3:47

La prépa' cause des insomnies Ambre ou qwa ? ^-^

Non, c'est de ma faute, je l'ai retenue jusque très tard cette nuit Tire la Langue .

Les geeks sont un peu comme des zombies, ils doivent convertir de nouveaux acolytes Demon oui

Puisqu'on (je) parle de geek, petit plaisir que je tenais à vous faire partager !

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108

J'adore ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

Ouais, même moi il me retient le soir. Je lui dit que je vais me coucher et il commence à me parler de trucs existentiels et tout et tout!!! C'est incroyable, en plus d'être un geek, il est aussi bavard qu'une pie!!!! :heart:

Et vi, je propose qu'on aille tous célèbrer le "Topic des milles posts", pour les amateurs du "Dongon aux milles pièges" ou autres bouquin rigolos qui ont parsemé ma jeunesse. Voili voilou!!!

Et pis, Elio, je trouve pas que le forum est mort moi. En ce moment il me donne justement trop de travail. Sinon, si tu t'ennuis, tanne donc ton mentor pour avoir un devoir ou pour qu'il corrige tes anciens!!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Mon misanthrope préféré de mentor prépare le grand oral, j'attendais les sujets j'vais donc m'y mettre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

Et pis, j'dors quand j'veux d'abord, na Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Et tu fais plus d'une ligne quand JE veux, Na!

Sérieusement.

Et pis Elio, secouzy les puces à ton Gold. Sinon il se traîne et il croit qu'il a le droit de rien faire. Parce qu'ils sont gardiens alors ils se croient tout permis. C'est pas pôssible ça, naméo! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

Bah nan, je fais aussi une ligne si je veux, mais j'ai décidée d'être gentille ce soir donc tu auras deux lignes...

Une ligne...

Deux lignes...

Alors, heureux ? :flower:

Et tapez pas sur Goldmichounet (mouarf j'adore ce surnom horrible), je suis sur qu'il est dé-bor-dé de travail, le pov ch'tit...

Au fait Elio et ta dissert du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54

Le pauvre petit a un angine, laissez le tranquille :heat:
...on a du mal a imaginer qu'il soit petit et pauvre.

Ma dissert' est en cours de correction, mais j'ai tellement mal tourné mes phrases que je me fais pas trop d'illusions..
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

Green Partizan a écrit:
Ëlio Healvir a écrit:
Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Aujourd’hui à 3:47

La prépa' cause des insomnies Ambre ou qwa ? ^-^

Non, c'est de ma faute, je l'ai retenue jusque très tard cette nuit Tire la Langue .

Les geeks sont un peu comme des zombies, ils doivent convertir de nouveaux acolytes Demon oui

Puisqu'on (je) parle de geek, petit plaisir que je tenais à vous faire partager !

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108

J'adore ^^ .

Houlala sa sort les classiques, je ne peut résister a moi aussi faire partager les comics trip de geek :
http://yahourt.lapin.org/index.php?number=1

De bon moment de rigolade en perspective, je ne vous poste qu'un lien, je vous laisse découvrir les liens analogues il y a eu plusieur histoire différente sur le yaourt

Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

Je connais ! Très Heureux


Et sinon vous autres, c'est MOI qui décide lorsque vous pouvez aller dormir !

Je suis le maître des clés, et ainsi moi seul peut vous faire trouver le sommeil Demon oui



Et Ambre, faut freiner un peu sur le flood, nameho Tire la Langue


Je vais me faire taper :face:
J'aime ça MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:11

Je répondrai à cela en ayant une pensée émue pour tout ces doctorants Très Heureux
http://www.phdcomics.com/
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:38

Mes chers petits poissons argentés, avez-vous déjà jeté un oeil à cette chose-là ? Naaan ? Mais qu'attendez-vous enfin ? iconoclastes vermoulus ! bande de mous (votre sexualité ne nous concerne pas cela dit) !

Courez-y, courez-y allons: le tout premier Grand Oral de Ter Aelis ouvre ses portes; deux semaines à trimer comme des nègres sur un sujet tordu pour le seul plaisir d'être corrigé par une brochette de mentors enthousiastes qui n'ont rien de mieux à faire dans la vie. Ne sentez-vous pas quelques frissons vous parcourir à la seule pensée de participer à un si glorieux projet ? Elève ou pas, tout le monde est invité; plus d'infos sur ce lien:



Grattez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:10

Enfin un goal intelligent. ça ne m'étonne qu'à moitié. Néanmoins ne penses-tu pas qu'élire un sujet à 1 voix se nomme choisir ?

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, c'est juste une simple question naïve, pure et innocente.

bonjour à tout ceux qui me lisent au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome II) Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser