AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aeliversaire] Mur Anniversaire

Aller en bas 
+25
Haven
Cloud
Mary Sue
L.K
Justin
Astriel
Grendelor
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Alynea
Egorann
Tr0n
Nicolas
Hedoniste
Grosdormeur
Jarwill
AsPhArOtH
Melchior
Penelope
Rodram
Chikoun
Layz
Cassiopée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:56

Uranium Fuchsia a écrit:
Meeeerde, j'avais lu 60 x 30 !!!!

P'tain. C'est trop du boulot de pro ; ça m'emmerde d'avoir à recommencer...



Donc, ton espace brut il est de 68 x 28. Point barre.


Oui, et pas 69*29 XD

Merci vous deux pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

Si l'on a même pas un logiciel de graphisme, comment pouvons-nous faire pour donner autre chose que des mots, et encore, puisqu'on ne peut le faire que par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:43

Tu demande à un graphiste! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:28

Hop en vala déjà dix n'a moi ^^

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538471_brique10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538464_brique3[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538463_brique2.
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538465_brique4[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538466_brique5[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538467_brique6
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538468_brique7[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538469_brique8[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538470_brique9[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I538462_brique1


Alors deux briques pour des morceaux de ma création qui a gagner les cotw10, un morceau de mon ancien userbard, un morceau de l'avatar de ma grande soeur, un morceau de mon pinceau, un morceau de l'irl, un morceau de moi (au sens propre du terme ^^), un morceau d'un chiot qui ressemble a ce que ressemblait mon chien, le logo de ma confrérie et 2 mots qui me caractérise bien ^^

Me porte volontaire pour mettre en brique aussi, mes horaires vont aller mieux Clin d\'Oeil

(ps: mon écran doit être ma réglé, car je vois pas la différence entre le fond et le fameux cadre des briques ^^" pourtant il y ai je vous l'assure.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:15

Normal qu'on ne le distingue pas car il est de la même couleur que le fond Clin d\'Oeil

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique17[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique13
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique15[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique16

Et de six :
L'image du forum.
Une partie de ma sign actuelle.
Une partie de mon ancienne sign.
3 briques évoquant le forum...

Par contre, p'tite question : On va faire un mur et ça sera plus simpa si les briques sont posées en décalé (comme au dessus quoi). Mais pour celà, il va falloir faire des demi-briques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:18

Egorann a écrit:
Si l'on a même pas un logiciel de graphisme, comment pouvons-nous faire pour donner autre chose que des mots, et encore, puisqu'on ne peut le faire que par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre?

Désolé pour le double post :

Sinon, essaye de télécharger la version d'essai de Photofiltre. Même sans rien y connaitre, tu devrais pouvoir réussir à faire quelque chose je pense.

Sinon, il ne te reste que la solution de Tàranis...

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:36

Ram a bien dit que les couleurs n'était pas identique mais proche donc normalement on doit voir la différence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:54

AsPhArOtH a écrit:
Ram a bien dit que les couleurs n'était pas identique mais proche donc normalement on doit voir la différence ^^"

Hélas vut le peu de différence qu'il y a entre les couleurs, la vision de l'oeil de l'humain et les possibles mauvais réglages des écran d'ordis, la probabilité de distingué nettement ces deux couleurs doit être de l'ordre de 1% au maximum.

Elles sont différentes mais tellement proches que les distinguer devient presque impossible. voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

Bon, ben, voilà mes briques (tout mes remerciements à Aspharoth).



[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540307_brique10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540306_brique9[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540298_brique8
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540177_brique7[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540162_brique6.2[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540154_brique5
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540151_brique4.2[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540146_brique3[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I540132_brique2[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I539273_brique1


La première c'est le nom d'une série que j'adore, la deuxième les yeux de l'héroïne, la troisième à la neuvième, les villes, et la dernière, c'est l'évènement que l'on fête.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:43

Bon allez une première série de 9 sur des morceau de photo de moi Très Heureux
Plus une avec juste une écriture, de ma vision de moi Très Heureux



[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique15
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique16[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique17
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique18

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique19




Pour d'autres on verra si j'ai le temps de m'y repencher Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

bon ben voilà des petits bouts de moi
de kit ou autre choses qui ont eu de l'importance a mes yeux ^^

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique15



on fini avec un dragon hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:10

Ma contribution :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique15[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique16[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique17[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique18[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique19

Des bouts de photos qui, finalement, sont des bouts de moi (:
Y'en a 10, j'en rajouterai peut-être (;
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:38

J'ajoute à ma première fournée sur la confrérie, ces briques images :


[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique31

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique32 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique33 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique34 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique35



[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique36[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique37[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique38
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique39[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique40[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique41
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique42[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique43[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique44
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique48[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique46[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique49
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique50[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique51[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique52
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique53[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique54[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique55


Dernière édition par Cassiopée le Mer 11 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:24

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique11
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique15
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique16
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique17
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique18
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique19
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique20
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique21
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique22


Merci à cassi pour les briques Tire la Langue Jte remobiliserai ptetre un de ces quatre pour en faire d'autres, si t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Arf enfin j'arrive a voir les nouveaux messages -_- J'était bloqué sur la première page désolé.
Je vais m'y mettre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Encore une petite :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Killzo10

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:22

Aller encore 10 en vrac des morceaux de bannière perso et 3 de celle a irdri qui malgré les défauts j'aime beaucoup ( et pis parce que j'adore ma mentorette alors 4 briques pour elle c'est pas de trop):

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554906_brique11
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554915_brique20[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554908_brique13
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554907_brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554913_brique18
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554909_brique14[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554910_brique15
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554914_brique19[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554911_brique16
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I554912_brique17


Total briques = 108

Franchement vous pensez qu'on peut monter un mur avec ca? Moi je dit nooooooon Alors on se réveil les gens Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:52

bonjour à tous, petit souci avec mon hebergeur je posterai les brique demain
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:53

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Bannsephirothao0hj5[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Hautaccueiljp6sw6
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Remerc10ej2[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre1nd3[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre2kd4
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre3pw4[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre6dl4[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sephipo3
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sephirtohwp5[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre4gu6
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Sanstitre5pi1


Voilà ma contribution x) Ma sign', l'ancien header, un souvenir de la saint-val', aenaril, deux production graphique, un chibies & photo irl, un fond d'écran souvenir, un autre souvenir perso, une ancienne ban', mon avatar et l'arbre généalo, un souvenir de l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique14

Je sort d'une petite crise de flemme ... D'autres vont suivre

EDIT : 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:19

Haost, tes briques font 71px de large, désolé. Il faut qu'elles fassent 70. Je sais, c'est pour un pixel, mais ça décale tout. Je n'ai pas vérifié chez tout le monde, faites bien attention.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

Celle de Cassi et de Chikoun font également 71*30

Et Uf qui a fait les siennes en 60*30, mais lui il le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:56

Voilà un bout de mon mur pour le mur de Ter Aelis.
Tout plein de trucs qui me définissent, que j'aime ou qui m'ont marqués.
J'en rajouterai peut-être, et Dou a prévue d'en faire elle aussi.

Heureux Orange

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559552_BriqueJulius[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559572_BriqueCyclope[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559571_BrioqueShadow[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559570_BriqueArrival[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559569_BriqueMimi[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559568_BriqueSoanala[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559567_BriqueMGS[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559566_BriqueXmen[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559565_BriquePortable[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559564_BriqueFalcon[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559563_BriqueDune[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559562_BriqueAkira[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559561_BriqueGatchaman[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559560_BriqueSmirt[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559559_BriqueLezarts[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559558_BriqueCoeur[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559557_BriqueAeringor[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559556_BriqueDouAeringor[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559555_BriqueCernunnos[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559554_BriqueDou[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 I559553_BriqueAvatar3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

J'en ai retrouvé une ou deux encore!

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique20
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Brique21
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

Arf pourtant j'ai copié les briques du premier post ><
Bon je vais réduire tout ça (et peu être en faire d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Mur Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeliversaire.
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Menu d'Aeliversaire !
» Bon anniversaire Smyrtille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser