AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aeliversaire] Mur Anniversaire

Aller en bas 
+25
Haven
Cloud
Mary Sue
L.K
Justin
Astriel
Grendelor
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Alynea
Egorann
Tr0n
Nicolas
Hedoniste
Grosdormeur
Jarwill
AsPhArOtH
Melchior
Penelope
Rodram
Chikoun
Layz
Cassiopée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 110[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 210[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 310[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 410[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 510

C'est bon comme ça ? (Désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:28

Dîtes-voir les amis.

Je me suis rendu compte en faisant mes briques que certains en ont faite en 70x30 et d'autres (Cassi) en 71x30.


Pas que vous soyez de mauvais maçons, mais y a un souci, là Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Bon c'est pas de l'art mais comme l'a constaté Aspha je suis pas une graphiste ^^'

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

Green j'ai déjà fais la remarque. Cassi c'est trompé d'un pixel ^^"

Tu as enfin réussi ton dégrader grendy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

Bon, désolé, alors je fais mes briques en 70x30 ^^ .


Edit : Et voila mes premières :



[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquebannelocc2 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquegalvornzt4 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquebannmoini5
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquedirigeablezc4 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquecouleurlu0 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquelunettessm5
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquenousgs9 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquepapillonjj7 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquepdalens2
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briquerangqa1 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briqueslnarql2 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Briqueyellowsubmarinece5
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

Je suis désolée de vous avoir entrainés vers de mauvais murs. J'ai édité ma brique initiale qui mesure à présent 70x30 et mon post du samedi 24 janvier. Mes briques sont toutes à la bonne taille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

Hum en voila 6 de ma part (merci à Aspha pour m'avoir débloqué sur un pépin que je n'aurais jamais pu résoudre tout seul @@)

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Arene10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Bouton10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Chinat10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Massiv10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Patate10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Truite10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:14

10 de plus pour moi (=

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique20[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique21[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique22[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique23[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique24
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique25[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique26[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique27[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique28[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique29
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:12

La construction du Mur va bientôt démarrer, bonjour !
Que ceux qui ont déjà fournis des briques réfléchissent s'ils ne veulent pas en rajouter, que ceux qui n'ont pas encore fournis ... LE FASSENT, SACRÉ NOM D'UN FOUTU GRAAL !!

Très Heureux

Vala. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:45

on a jusqu'à quand ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:47

La date est largement passée, Astriminou, mais disons que ça va traînaller encore jusqu'àu Week-end. Au-delà, je verrouille le sujet et je .. bats les briques.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:29

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610160_Brique1[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610170_Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610169_Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610168_Brique9[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610167_Brique8[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610165_Brique6[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610166_Brique7[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610164_Brique5[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610163_Brique4[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610162_Brique3[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I610161_Brique2

Pour l'ourson a la guimauve recouvert de chocolat pas grand monde comprendra. Le reste des bouts de créa, ma couleur de peintre, mon rang et une dédicasse a ma grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:03

Hi, V'la ma petite briquette Heureux

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Sanstitre1copiel
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:44

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique10

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11


Pour les précédentes, je crois qu'elles ont un pix de trop, comme celles de Cassi (vu que c'est elle qui me les a gentillement faites.) Sauf que je sais plus si tu me les avais renvoyé, je crois que oui. Et dans ce cas ci, je ne les avais pas encore changé. Tu peux me les renvoyer sur msn la prochaine fois qu'on se croisera ? (je les ai pas là, plus mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:37

Ils faut combien de Briquettes ?

C'est quand, qu'on le verra notre Mur Anniversaire.?

Heureux

Aller je suis gentil une autre de ma part :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Sanstitre1copiej

D'

Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

Ramrod a écrit:
La date est largement passée, Astriminou, mais disons que ça va traînaller encore jusqu'àu Week-end. Au-delà, je verrouille le sujet et je .. bats les briques.
Heureux

Autant que tu le souhaites, Dis'. Et la seconde réponse est contenue dans le quote.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
L.K

L.K


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2009

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

Héhé l'idée est plutôt intéressante ! Voilas ma participation :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique037333

(la qualité a bien mangé a cause de l'anim Pleure .)

L.K
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:43

Voici les briques de Chikoun refaites à la bonne taille. Comme il est en panne d'ordinateur, il est plus simple de les poser directement. Ces briques annulent les précédentes qui n'étaient pas à la bonne taille. Attention !
Si Chikoun édite son précédant post, j'annulerai celui-ci afin que Ramrod ne s'y perde pas.

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique12 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique13 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique14 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique15 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique16
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique17 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique18 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique19 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique20 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique21[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique22 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

Peut-être d'autre si j'ai le temps. J'mets déjà celles-ci

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Aillas10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Aspha10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Despai10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Ju_10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Meredi10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Pci10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Pci210 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Sephi10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Toofoo10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:41

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique10 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique13

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11 [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique14
Voilà pour moi, je rentre de Prague ce week end, j'ai failli loupé ça =S

Si quelqu'un pouvait m'aider a mettre un pixel d'écart ou je ne sais plus quoi ^^'' ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique13

Voila pour les miennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:55

En voila une deuxième floppée (la troisièeme va suivre =°) avec moult références :p s'y retrouvera qui veux ^^

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 1moise10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 705f3910[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 74344410[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Avatar10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Chacha10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Dakans10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Gally410[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Gif_1310[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Gunnml10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 I_am_a10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Img_0210[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Irl_2010[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Les_av10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Les_av11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Mania_10
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Regis-10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Silent10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Tibo2010
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique1
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique2
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique4
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique5copie
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique6
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique7
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique8
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique9

[EDIT RAMROD] : Aillas, je te déteste. J'ai dû reprendre TOUS tes liens. ... GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:24

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Smirno10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Cover_10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 46825710
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:47

Attendez-moi, j'éditerai dans pas longtemps pour de nouvelles (:

EDIT : Sur les gens que j'aime.
Je n'ai pas pu être exhaustive malheureusement, j'ai surtout fait par rapport aux galeries qui me tombaient sous la main. Mais ça ne veut vraiment pas dire que tout le monde y est.

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique10[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique11[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique12[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique13[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique14
[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique15[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique16[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique21[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique18[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique20

Et … Evidemment …

Eux. Nos AD. Les héros de l'histoire. (:

[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique22 Coeur [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Brique23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Mur Anniversaire   [Aeliversaire] Mur Anniversaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Mur Anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeliversaire.
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Menu d'Aeliversaire !
» Bon anniversaire Smyrtille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser