AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.

Aller en bas 
+11
Green Partizan
Le Fondateur
Cassiopée
Hugo Zeppeline
Scarlet Hurricane
Nichiren
Grendelor
Rodram
Hedoniste
Sephi 4*4
AsPhArOtH
15 participants
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:40

Aspharoth c'était levé tôt se matin. Aujourd'hui était un jour spécial. Il se rendit en vitesse au zeppelin et y réserva une salle. Il se mis à décorer la pièce la remplissant de végétation, de couleurs douce et d'une ambiance très calme et apaisante. Il dressa les tables habituelles mais y mit des nappes violette et turquoise. Il mit une banderole très travaillé sur laquelle on lisait "Bon Anniversaire Grendelor" Aspharoth regarda son travail.

-Bien, maintenant le cadeau.

La salle dégagé joie et bonne humeur, le tout dans un bain de tendresse. Il s'approcha d'un table et y déposa un paquet rectangulaire puis un petit mot.

Citation :
Voici une robe magique. Magique car elle prend forme et couleurs au gré de tes sentiments et tes humeurs. Je suis sûr que tu en feras le meilleur usage. Je te souhaite un doux et bon anniversaire, plein de joie et de bonheur futur.

Aspharoth.

Le gardien des récifs fila au travail, se promettant de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:06

Sephi marchait vers le Zeppelin, enfin se trainait comme il le pouvait, sous le poids de l'immense paquet qu'il tenait.
Haletant par moment, il arriva enfin près de l'objectif, qui semblait a moitié animé, ou déjà décoré.

* AH nan mais quel est le fourbe qui m'as devancé, en plus c'est récent ...*

Pensa-t-il en découvrant les lieux.

La salle était déserte, en même le temps le soleil ne pointait pas encore son nez.
Mais le travail le voulant, il n'avait eut le choix, il devait passer tôt dans la matinée.

Après quelques regards il trouva, ce qui devait être la zone des cadeaux, trainant son paquet, il le posa sur le sol,
bien visible car prenant largement la hauteur des tables sur un ou deux mètres de long.
Il rajouta sur la table, un petit bouquet de fleur de diverses variétés Aelissiennes, choisit un peu au feeling, adossé d'un petit mot.
Citation :

Puisse ce cadeau te plaire, tes rêves te faire découvrir ce magnifique pays, et ces fleurs te rendre joyeuse.
Je te souhaite un magnifique anniversaire, profite bien de cette journée.
Les moments de joies ne sont pas perpétuels, mais ils restent éternels dans tes souvenirs. J'ai toujours dit que vivent l'instant présent était un moyen de préserver ses moments et de ne point les oublier.
Sephi, qui va retourner à sa sauvagerie.

Derrière le papier enveloppant le cadeau, on y voyait des fines traces de ce qu'il y avait dessous.
Mais la réalité restait encore mystérieuse.

Spoiler:


[HRP] Réjouissance en ce jour, pas de nouvelle dizaine, t'inquiète pas c'est bon!
En plus t'as eut droit à mon 1900 ème message la classe Très Heureux
Fais bien la fête.[/HRP]


Dernière édition par Sephi 4*4 le Ven 23 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:33

Aujourd'hui était un jour spécial pour Hedoniste.
C'était l'anniversaire de la première personne à l'avoir accueilli en Ter Aelis : Grendelor.

Il alla au Zeppelin Festoyant et s'aperçut que deux personnes y avaient déjà pensé.
Il entra dans la salle prévue et attendit la jeune femme.

[HRP]Joyeux anniversaire Clin d\'Oeil[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:39

Grendelor ... Mais que voilà une belle annonce !
Une jeune femme détrempée de gentillesse et de bonne humeur, toujours de bon conseil et emplie de volonté.
Depuis le temps que je te connais (1 an et demi, bien tassés), j'ai toujours apprécié ta compagnie.
Et j'espère l'apprécier longtemps.

Bon Anniversaire, C.G. Tout plein de bonheur. Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:20

Comme un animal en maraude, Grendelor était passée au Zeppelin, sans bien y croire. Ce jour soulevait toujours des sentiments contradictoires, joie et appréhension. Aussi, même si elle l'espérait, de voir la salle décorée pour elle fit bondir son coeur. Avec un sourire de petite fille, elle pénétra doucement dans cet univers de joie, cocon rien que pour elle. La jeune femme, un peu moins jeune aujourd'hui, reconnut la patte d'Aspha dans la décoration et remercia mentalement son beau-frère qui devait être au travail à cette heure-ci.

Grendelor se dirigea vers ce qui semblait être la table des cadeaux. Son coeur battait d'excitation contenue. Elle commença par le plus petit paquet. Elle lut le petit mot en souriant. Défaisant l'emballage avec précaution, ses yeux s'agrandirent devant la robe. Elle la passerait plus tard. Se tournant vers l'énorme paquet, elle fronça les sourcils, intriguée. Il venait de Sephi. Ayant un peu peur de ce qu'elle allait découvrir, elle espéra qu'il ne lui avait pas offert un cerf empaillé... Elle décida d'attendre le retour de l'elfe avant de l'ouvrir.

C'est alors qu'arriva Hedoniste suivi de près par Ramrod. Grendelor alla les saluer d'un accolade chaleureuse et d'une bise sonore.


[hrp] Merci Coeur [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:36

Le chevalier arriva au Zeppelin pour essayer de préparer la fête, mais arriva trop tard, avec le cœur à la fois heureux de souhaiter le jour de la naissance de Grendelor et à la fois légèrement attristé de n'avoir pu lui même l'annoncer en premier lieu.
Ravalant son échec dans un sourire franc, heureux et amoureux à la dame Turquoise, ainsi que dans ses mais, des fleurs d'une variété nouvelle, crée par les elfes en honneur de l'impératrice pacifique. Cela leur avait demandé du temps, laissant la nature faire pour créer cette fleur aux pouvoirs multicolores, brillant de milles feux et milles vœux, tel un arc en ciel explosant de couleurs scintillantes.

Le chevalier avait profité d'aller chez les elfes de la forêt des milles sapins, s'éclipsant à un moment pour leur parler de ce projet. Les elfes étaient un peu réticents au début, mais au final ils eurent compris qu'il leur était possible de créer sans que ce soit un danger pour la nature. D'ailleurs le commanditaire avait veillé à la création du projet travaillant avec les elfes.

"Bon anniversaire mon amour, je t'ai apporté ce présent, qui s'appelle la rose des lumières, selon de degré d'ensoleillement, elle scintille de couleurs différentes, au zénith, tu constateras une surprise, mais chut, je ne t'en dis pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:51

Bon anniversaire, Grendelor.
Ne te connaissant pas énormément, j'aurais du mal à faire plus personnalisé, mais j'espère de tout coeur que tu profiteras de cette journée, des nombreuses encore à suivre, et que tu continueras malgré tout à apporter un peu de douceur parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:47

Hey Grendy =) Je te petit-message pour te souhaiter un gros joyeux anniversaire =) Ca fait un petit temps aussi qu'on se croise sur le forum, et c'est toujours un plaisir !
Je te souhaite que le meilleur, en espérant que tu fêteras ce jour dignement.

Une tite pensée pour toi, depuis la Belgique !

Bisous Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Cassiopée voulait se faire particulièrement belle pour cette sœur qu'elle aimait tant. Elle voulait lui apporter toute la douceur et la chaleur qu'elle était à même de lui fournir, aussi s'enveloppa t-elle d'un doux nuage dont les couleurs évoquaient l'aube.

Quand elle arriva au zeppelin, elle n'était pas la première et Grendelor était déjà là. Aussi si précipita-telle vers elle pour la prendre dans ses bras le temps d'un baiser.

-Oh! Joyeux anniversaire Grendy! Oh mais quel est cet énorme paquet que tu as là ?

Disant cela, elle plongea sa main dans le repli de sa robe pour lui offrir un extrait de l'antidote qu'elle avait confectionnée à son attention.

- Voici, Grendelor, un talisman que tu pourrais porter pour t'éviter de trop souffrir quand tu y penses... Il est un condensé de réminiscences, en dose si minime qu'il soulage quand il le faut.

Sa main s'attarda sur le bras de son amie, soupirant. Puis se ressaisissant elle lui décocha un sourire si heureux, qu'un rayon lumineux vint éclairer leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

Même si je ne te connais pas personnellement, ce que j'ai pu voir sur le forum est amplement suffisant pour dire que tu es drôle, persévérante et pleine de talent ainsi que de gentillesse (Alors j'peux avoir un ch'tit calin ?)

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRENDELOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:08

Green Partizan,
Bibliothécaire.
A Wilwarin, le 23 Janvier.



Pour Grendelor,
Au Zeppelin festoyant.



Ma très chère Grendelor,



Lorsque tu recevras ce petit mot de ma part, il sera sans doute tard, mais encore dans les temps. Je l'ai fait livré en express par les navettes griffons qui s'occupent du transport vers le dirigeable. Il devrait t'être remis dans la soirée.
Je te souhaite un très bon anniversaire, en m'excusant de ne pouvoir être présent, et en espérant que les autres te gâteront mieux que moi et ma modeste lettre. Passe du bon temps là-bas.
Affectueuses pensées.



A bientôt,
Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Gprp2
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:32

Sincèrement, bon anniversaire Gren' Heureux Cyan

Bises, Idri.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:26

Grendelor ne savait plus où donner de la tête. Les gens arrivaient, repartaient dans un ballet joyeux qui la ravissait. Elle calina le Fondateur avec un sourire, embrassa Aeris, Idrial et Sephiroth, lut la lettre de Green avec un petit coup au coeur de savoir qu'il avait pensé à elle depuis son avion. L'arrivée de Nichiren la cloua sur place et son cadeau lui fit ouvrir de grands yeux émerveillés. Comme toujours elle lui pardonna ses absences.

Un léger froufrou attira son attention juste assez tôt pour qu'elle ne soit pas surprise par l'étreinte de sa soeur. Son cadeau, comme les autres, lui correspondait totalement et elle fut émue de se sentir aimer ainsi. Grendelor répondit au sourire de sa soeur et l'embrassa avec chaleur.

Merci Cassi. Tu sais toujours ce qu'il me faut, j'ai de la chance de t'avoir comme soeur.

Elle lui attrapa la main et déposa un baiser sur le bout de ses doigts. Elle se demandait toujours ce que cachait l'énorme paquet de Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37

Ni le temps ni le courage de faire un rp.

Mais joyeux anniversaire Grendy, tous mes voeux de bonheur et de réussite. Je te fais tout plein de bisous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:29

[HRP]Genre je suis obligé de repasser, On ne devrait jamais mettre des choses en spoiler lol [/HRP]


Malgré le peu de temps qu'il avait, l'elfe décida de repasser, vite fait le lendemain.
Quelques personnes étaient toujours présente, Gren semblait scotcher devant l'immense toile enveloppé.
Comme si une peur l'envahissait à l'ouvrir.
L'elfe s'approcha tranquillement, l'air fatigué, le teint pâle.

Tiens Gren, qu'est ce que tu fais ? tu scotche devant la taille du paquet, ou as tu porté ton attention sur toutes les autres choses.
En tout cas ne t'inquiète pas, ce n'est rien d'autre qu'un simple amat de couleur sur de la toile.
Tu ne devrais pas y perdre un bras.



[HRP] Rassuré Très Heureux! Re joyeux anniversaire! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

[hrp] Rien que pour que tu repasses ça valait le coup Tire la Langue

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir Heureux[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

Aspharoth se l'était promis, alors il y retourna. Grendy et Sephi se tenaient à côté d'un paquet. Il resta donc en retrait les regardant. Sa belle sœur avait l'air joyeuse et c'était l'essentiel. Il avait ressenti les remerciements mentaux de Grendelor. Mais il voulait repasser pour voir si la robe qu'il lui avait offerte lui plaisait. Ne voulant pas les déranger il resta dans un coin, un léger sourire dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

Grendelor sourit à Sephi.

Me voilà rassurée. Je te remercie pour ce cadeau, il ira très bien à la maison.

Embrassant le gardien, elle se tourna vers Aspha en lui faisant signe d'attendre 2 minutes. S'éclipsant dans une salle attenante, la jeune femme revint peu de temps après vêtue de la robe magique.

D'un jaune pâle lumineux comme le sourire qu'elle adressa à Aspha, la robe avait un large décolleté, des manches longues moulantes. Elle descendait dans un mouvement fluide jusqu'aux chevilles de Grendelor. Embrassant le jeune homme, elle le serra dans ses bras.

Merci Aspha, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

Un bon anniversaire, certes en retard, mais c'est sincère Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

Aspha sourit également à Grendy.

Elle est magnifique et magnifiquement porté. Il marqua une courte pause et repris. Je suis certains que tu en feras un bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:11

- Elle est magnifique et magnifiquement porté. Il marqua une courte pause et repris. Je suis certains que tu en feras un bon usage.
- ça ne fait pas l'ombre d'un doute, telle la rosée cristalisant la rose, tu porte au diapason cette ravissante couleur, chantona une voix derrière Grendelor. Un joyeux Anniversaire pour toi jolie fleur que tu es, une pétale de plus pour s'embellir au gré des saisons qui courent, passent et s'en vont.

Tout sourire, lui posa une petite question.

- Dans quelle main ais-je un petit quelque chose pour toi ?

Etrange qu'une faible lueur mouvante et agitée battait de l'aile par rapport à la droite d'Aspharoth...


[HRP] Brrr, désolé du retard, impardonable :'( quel châtiment me fera tu subir pour cet affront ? /o/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.   Un peu de douceur pour la Dame Turquoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logo pour moi, m'sieur dame! (technicolor +2)
» la douceur de la fin.
» Une introduction en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser