AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une introduction en douceur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomascarpone




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2008

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

Aelissiens, bonsoir. :Smile

Je me présente devant vous ce soir pour la première fois. En effet, j'ai entendu parler de Ter-Aelis pour la première fois il y a peu, par de mon cousin, Green Partizan de son pseudonyme.

Je n'ai rien d'un écrivain ou d'un graphiste, même si j'apprécie lire un bon texte ou admier une belle création graphique. En revanche, je suis plus compétent en matière d'informatique, et j'y reviendrai.

Green Partisan, participant à ce thread, m'a questionné sur la faisabilité d'une sorte de web-gallerie en Flash. Et de fil en aiguille, il m'a proposé de participer au développement d'un tel outil. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra, mais il est certain que Ter-Aelis m'a fait très bonne impression. J'aurai l'occasion de visiter plus en profondeur ce forum, discuter avec vous d'éventuels besoins en développement...etc

Je suis aussi très intéressé par tout ce qui touche à la typographie. J'utilise d'ailleurs l'excellent logiciel de production de textes LaTeX. Je suis en train de saisir grâce à ce logiciel un livre qu'un de mes amis écrit. Je pourrai, si des écrivains parmi vous en font la demande, éditer vos créations litéraires et --pourquoi pas-- les publier sur mon site.

Voici ce qu'il faut retenir de moi, pour le moment. Je suis

  • étudiant en prépa intégrée dans un école de chimie (donc emploi du temps souvent chargé)
  • le réalisateur de plusieurs sites web (6 je crois)
  • un utilisateur régulier xHTML, CSS, Javascript, PHP, Ruby (je ne cite que ceux qui pourraient vous intéresser) et du logiciel LaTeX
  • très intéressé par la typographie
Vous pouvez également faire un tour sur mon site http://thomascarpone.fr/.

Je terminerai par vous souhaiter une excellente soirée !

A bientôt,

Thomascarpone
Revenir en haut Aller en bas
http://thomascarpone.fr
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:43

Il me semble que je me dois de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Je suis ravie de te voir en lieux, il me semble avoir un peu entendu parlé de toi. =)

Je me passerais de faire une présentation en rp. Ici je suis la chère et tendre épouse de ton cousin, alors si tu as un souci sur le forum et que Greenou est absent je serais très heureuse de te répondre. Enfin, je pense qu'il se chargera tout de même de toi.

Sinon, même si tu n'es ni un rpiste, ni un écrivain, ni un grapheur, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour t'y mettre. :p

En attendant, si tu as besoin de te repérer sur Aelis, il y a à ta disposition une table d'orientation très bien expliquée, et aussi à ta disposition une liste de parrain qui seront ravie de répondre à tes questions =).

Je crois que j'ai tout dit, mais au risque de me répéter : bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascarpone




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2008

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:35

J'avais également entendu parler de toi, et, en voyant ton pseudonyme dans la liste des connectés, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec celui de mon cousin... :Wink

Quoi qu'il en soit, merci de ton accueil. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomascarpone.fr
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

... Et nous te souhaitons bonne chance dans ton projet ! Merci de nous aider Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

Je vois que les nouvelles vont vite Tire la Langue .

Bienvenue ici, Cousin ! En espérant que tu te plaises, et accessoirement, que tu puisses mettre tes capacités au service du forum (sinon ce sera les coups de fouet de Dounette Demon oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:24

Au fait, j'voudrais pas balancer, mais ton titre de sujet est comment dire... Je sais pas, A bit, un poil (yeah, you did it ! I had to)... lubrique.

Haha, Nice to meet you.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:11

Bienvenue à toi, bonne chance pour ton projet Content Rose
Revenir en haut Aller en bas
thomascarpone




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2008

Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

KinderWalker a écrit:
Au fait, j'voudrais pas balancer, mais ton titre de sujet est comment dire... Je sais pas, A bit, un poil (yeah, you did it ! I had to)... lubrique.

Comme quoi, quelle que soit la langue (hum... ça recommence), tout n'est que question d'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomascarpone.fr
Contenu sponsorisé





Une introduction en douceur Empty
MessageSujet: Re: Une introduction en douceur   Une introduction en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une introduction en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la douceur de la fin.
» Un peu de douceur pour la Dame Turquoise.
» Texte, avec une introduction ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser