AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cimetière [zone publique]

Aller en bas 
+8
Astriel
Aluün
Earendis
Jarwill
Lùthien
Hedoniste
AsPhArOtH
Grendelor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:35

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Lysicne

Lys franchit les portes grinçantes le plus discrètement possible, un bouquet de glaïeuls à la main. En cette fin d'après-midi, la nature autour de lui semblait retenir sa respiration. Pas un son, pas un souffle. Les oiseaux s'étaient tus. Les buissons ne bruissaient plus sous le vent. Et c'est au milieu de ce silence relgieux que le jeune homme traversa les allées du cimetière.

Il arriva enfin à la tombe. La stèle se dressait là, fière et neuve, car fraîchement posée. Moyennant quelques sous, Lys avait acheté un emplacement pour se recueillir, à la mémoire de sa défunte mère. Sous la terre, il n'y avait ni cercueil ni corps. C'était juste symbolique.

Le jeune homme s'agenouilla et déposa délicatement les glaïeuls contre la stèle. Il comprenait à présent. Il savait tout. Cette femme l'avait portée, pensant qu'il était son enfant, sans jamais se douter de sa véritable origine, de l'absurdité de sa création, sans jamais imaginer ce qu'il était vraiment. Cette femme l'avait élevé, en dépit de tout, des horreurs qu'elle avait vécues, de la précarité à laquelle elle était réduite. Ce fardeau l'avait usée, épuisée, et la maladie n'avait eu qu'à porter le coup de grâce, l'emportant vers de plus fastes horizons.

Lorsque Lys interrompit son recueillement, le soleil embrasait le ciel de mille feux. Le crépuscule approchait à grands pas et il valait mieux que le jeune homme s'en aille. La nuit dans le cimetière se déroulaient d'étranges manèges. Il se releva et entendit soudain un bruit étrange. Des pas résonnant sur le gravier, saccadés, irréguliers, dénotant à la fois la prudence et la sournoiserie. Lys jugea bon de s'écarter et se dissimula derrière un buisson de houx blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:39

Kieran Kudi errait au milieu des allées de sépultures et observait chacune d’elles. La nuit était tombée. Seuls les hululements de quelques oiseaux nocturnes venaient interrompre le silence qui régnait dans le cimetière.

Kieran s’arrêta devant une tombe. Il la caressa d’un geste fluide et précis. De la poussière scintillante aux reflets orangés se dégagea alors de ses doigts et une flamme gigantesque s’éleva dans les airs. Il s’approcha de la tombe voisine et répéta les mêmes gestes. A la manière d’un rituel il enflamma toutes les tombes de l’allée.

Les couloirs de feu illuminaient le visage du jeune homme qui était noirci par les geysers de flammes. La colère qui remplissait ses yeux semblait s’apaiser au fur et à mesure que le feu crépitait autour de lui. Il traversait les allées embrasées et se stoppa devant une stèle sur laquelle avaient été déposés des glaïeuls.

Il s’apprêtait à la profaner.



Dernière édition par Lyziel le Sam 30 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:07

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Lysicne

- Est-ce à vous que l'on doit toutes ces légendes à propos des feux-follets ?

Lys avait jaillit de derrière les fourrés, plongeant dans la lumière de cet océan de flammes. Il ne voulait pas que cet étrange personnage réserve à la tombe de sa mère le même sort qu'à toutes les autres.

- Le gardien des lieux ne doit pas apprécier ce genre de vandalisme.

L'inconnu se figea, stoppant net son rituel destructeur juste à temps. Il se retourna lentement vers celui qui l'avait interrompu. Ses yeux à moitié cachés sous une épaisse tignasse lançaient des éclairs de fureur. Lys lut en lui une folie que rien ne semblait pouvoir étancher, mis à part l'accomplissement de son rituel. Les flammes dansaient tout autour d'eux, rendant la scène presque surnaturelle.

Le profane esquissa à peine une expression de surprise, en constatant la brusque apparition de Lys. Et plus étonnant encore, il ne daigna même pas lui répondre. Il se contenta de l'ignorer et lui tourna le dos. Au bout de ses doigts crépitèrent des myriades d'étoiles oranges, qu'il s'apprêtait à projeter sur la tombe.



Dernière édition par Kosmos le Ven 22 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyziel

Lyziel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:18

Kieran ne prêta aucune attention au nouveau venu. Il se contenta de faire glisser ses doigts sur la stèle qui s'embrasa aussitôt. Il s'agenouilla ensuite et dessina avec ses doigts un trait noir à même le sol. Un écran d'ombres dansantes jaillit de la terre, séparant les deux hommes. Il se releva puis s'éloigna d'un pas tranquille et assuré.

Les allées du cimetière semblaient familières à Kieran. Il les traversait rapidement et se dirigeait vers un endroit bien précis. Il s'arrêta finalement devant une tombe et s'adossa à elle. La tête contre la pierre et le regard perdu dans le ciel, il laissa échapper un long soupir qui fit légèrement danser la mèche de cheveux qui recouvrait ses yeux.

Il essuya son visage roussi par les flammes et sortit un bloc-note de sa poche. Il tourna plusieurs fois les pages, chacune d'elles occupée par divers dessins, et commença à griffonner des croquis sur une feuille encore vierge à l'aide d'un crayon. Cette activité paraissait le calmer et l'apaiser.

Sur la tombe était gravé : « Ci-gît Jason Kudi ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:09

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Lysicne

Tout s'était passé en un éclair, Lys n'avait pas eu le temps de réagir. La tombe s'était enflammée et un écran de fumée noire s'était élevé du sol. Quand Lys passa au travers, il put constater que son adversaire s'était éclipsé, retournant vers les allées principales. Quelle sorte de folie pouvait pousser un être à profaner ainsi un cimetière ?

Lys s'approcha de la stèle d'un air mêlé d'indignation et d'incompréhension. Il constata que celle-ci ne brûlait pas vraiment. Les flammes avaient jailli à la surface et ne faisaient que l'envelopper. Le granit n'était pas un bon combustible, il en ressortirait complètement noirci mais indemne. D'un autre côté, vu le nombre de foyers qu'il avait créés, si l'inconnu s'était attaqué aux broussailles environnantes plutôt qu'aux tombes, l'intégralité du cimetière se serait embrasé comme un torche, ce qui n'était visiblement pas son but. Il s'adonnait plutôt à une sorte de rituel, dont il était le seul à saisir la signification.

Lys n'avait pas vraiment de moyen d'éteindre le feu. Il pouvait demander de l'aide à Yuki, mais de toute façon le mal était déjà fait. Le jeune homme préféra donc affecter son Inverse à une toute autre tâche : retrouver le profane. Yuki ne mit pas longtemps à localiser celui-ci. Il guida Lys à l'autre bout du cimetière. Tout autour, les flammes commençaient à s'éteindre une à une, comme si la puissante colère qui avait été libérée commençait à se dissiper. Lys repéra enfin l'homme qu'il poursuivait. Il s'était assis contre une tombe qu'il avait épargnée de son courroux destructeur et semblait occupé à dessiner sur un bloc-note racorni.

- Qui êtes-vous ? demanda Lys en cachant avec difficulté une pointe d'agressivité. Et pourquoi un tel carnage ? Vous venez de profaner la mémoire d'une personne qui m'étais chère. Je ne saurai accepter une telle chose sans une once d'explications.



Dernière édition par Kosmos le Ven 22 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:03

Chaque histoire cache une grande part de mensonge souvent ignorée. Celle-ci ne fait pas exception. Les grandes pierres de granites montaient lugubrement vers le ciel. Les nuages devinrent épais jusqu’à en cacher les astres éclatant. Un tourbillon de magie commençait à se concentrer autour du lieu maudit. Puis, doucement, celle-ci s’apaisa comme rappelée à l’ordre par une force inconnue. L’air lui-même sembla s’écarter pour laisser sortir de l’obscurité cet être aux cheveux blancs. La seule chose qui étincelait encore, était ses yeux d’un bleu à vous en glacer le sang. Son regard ne fixait qu’un point, comme hypnotisé par une rage sans fin. Il s’avançait. Sa respiration rauque coupait le silence de cette étrange nuit sans lune. Ses doigts se refermèrent sur le pommeau de son épée. Il s’avançait. Sa détermination ne faisait aucun doute, ce soir était le bon. Il s’avancerait jusqu’à l’apercevoir. Il n’avait pas eu beaucoup de recherche à faire pour la retrouver. Sa peau diaphane semblait luire de l’intérieur, comme si une source de lumière puissante était en sommeil dans ce corps. Il était bientôt l’heure. Il commençait à avoir du mal à respirer. Enfin il l’aperçut. Elle était là. Froide. Désolée. Juste une rose rouge posée dessus qu’il balaya d’un revers de la main.

« Cette fois tu ne t’échapperas pas. Tu m’as fait mentir. Je vais rectifier cela ne t’inquiète pas. Je n’ai certes rien pu faire à ce moment là, mais ce soir c’est différent. »

Ses doigts caressèrent l’épitaphe, ils longeaient les signes gravés avec douceur. Il luttait pour ne pas céder sous le poids de sa peine et de sa colère. Car même si des années c’était écoulée depuis sa mort, ses sentiments demeuraient inchangés. Il avait lamentablement failli à sa tache, lui le guerrier craint de son monde. Son déshonneur était total. Seulement il était temps de le laver.

« Kyara Partizan, je vais te ramener près des tiens. Tu n’aurais jamais du partir. Puisque ma vie n’a pas grande importance, alors je t’en fais don. Ainsi l’échec ne fera plus partie de mon existence, et je serai soulagé de cette mascarade. Chacun de nous y trouvera son compte, toi retournant auprès de ceux que tu aimes, et moi auprès de celle que je chérie. Alors laisse-moi défier les dieux une dernière fois, que je mérite pleinement mon châtiment. »

Le jeune homme recula de quelques pas et tendit les bras vers les cieux. Ses lèvres commençaient à s’agiter doucement, récitant des mots silencieux. Il avait répété cette scène dans ses rêves des milliers de fois, il n’avait le droit qu’à un seul essai. Le vent commençait à se lever, balayant la terre, la faisant remonter en un tourbillon autour du guerrier. Ce qui n’était qu’un banal soir sans lune, se transformait peu à peu en une nuit magique. Les énergies spirituelles des environs se concentraient en un même point. L’air vibrait au rythme des incantations qu’il psalmodiait avec supplication. La stèle de la tombe vola littéralement en éclat, ses morceaux restant en suspension dans l’air retenue par une force invisible. Une violente lumière blanche frappa le corps tendu par la magie, celui-ci ce mit à hurler de douleur. La seule chose que l’on pouvait encore distinguer était un dragon noir. Il se mit à grandir. Grandir. Grandir. Déployant ses ailes d’encre. Recouvrant le corps de son hôte. Ouvrant sa gueule béante. Enroulant sa queue écailleuse. Cela se passa en un instant d’éternité. Aussi court que long. Un hurlement de douleur déchirant s’éleva de la bête noire pour engloutir la clarté. Doucement, le ciel se dégagea, laissant filtrer les étoiles derrière le rideau blanc. La tension cessa. Le cimetière redevint calme. Le seule témoignage demeurant de cette hystérique nuit magique, fut la profanation de la tombe de Kyara Partizan. A présent, celle-ci était vide.

Une sorte de vapeur s’éleva du corps recroquevillé qui étendit de grandes ailes immaculées. Il se redressa. Seuls ses cheveux noirs de jais couvraient sa nudité. Et quand il ouvrit les yeux, deux émeraudes étincelèrent, encadrées par une envolée de cils sombre. Un soupir s’éleva de ses fines lèvres.

« Tu es un idiot Sylan. Aucune vie ne vaut d’être sacrifiée. Crois-moi… »

L’être ailé se pencha pour ramasser la rose qu’elle reposa sur un morceau de marbre. Le froid ne lui faisait plus rien. L’ange leva les yeux vers les cieux. Cela faisait bien longtemps que Silissia n’était plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:36

Cela fait longtemps que le sort funeste des siens le ronge. Bien trop longtemps qu'il parcourt le monde en tentant de se racheter. Cet endroit l'appelle et rien au monde ne pourra l'empêcher de revenir s'exorciser des démons qui le hante. Emmitouflé dans un manteau pourpre doublé de fourrure, Magel gravit lentement la pente qui mène au cimetière, son regard est dans le vague, tourné vers ce qui le fait avancer depuis ces 5 dernières années. Etait-ce vraiment la fin de son périple? Il ne le saurait qu'en arrivant sur place.

- Deuxième allée sur la droite, la troisième stèle à gauche... murmure le colosse comme pour se rassurer. Une fois arrivé au niveau de la pierre, il se penche sur la tombe après avoir déblayé l'épaisse couche de neige qui la recouvrait.

- Elena...

Tout à coup, un hurlement sinistre le sort brusquement de sa songerie. D'un mouvement souple, il empoigne son marteau de guerre, murmure un rapide sort de bénédiction et s'élance dans la direction du cri. Arrivé sur place, il voit un être étrange au ailes blanches déployées qui lui tourne le dos.


- Un ... ange? Qu'est-ce que...?

Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:03

L'ange se retourna. Ses perles émeraudes détaillaient l'homme qui s'approchait avec curiosité. Visiblement, ce n'était pas une de ses connaissances. Comme s'il n'avait aucune importance, elle se concentra sur autre chose, seule elle pouvait le voir. Son statut d'ange lui valait d'avoir quelques capacités qu'elle aurait bien voulu oublier. Mais ainsi était sa destinée, elle devrait toujours vivre sans jamais trouver le repos. Une volute mauve tournait autour d'elle, comme en colère.

- Je sais bien que je ne suis pas Kyara. Mais je te libère de ce fardeau que je t'avais imposé.

L'être ailé tendit la main vers l'âme errante. Elle allait le renvoyer dans les limbes. Si elle pouvait au moins faire en sorte que son voyage s'arrête, alors elle n'avait pas à hésiter. Ses paupières se baissèrent, sa main de souleva et ses lèvres bougèrent. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle eut fini, de voir que la volute tournait toujours autour d'elle.

-Tu ne veux pas partir ?! ... Soit reste.

Puis comme si elle avait oublié quelque chose, elle se tourna vers le guerrier réalisant qu'il ne voyait pas l'âme. Elle ouvrit la bouche. La ferma. La rouvrit. Et la referma. Aucune des excuses qu'on pouvait donné ne saurait rendre justice à la situation. Alors mieux valait mentir.

- Je suis Silissia. Un ange. Elle laissa un silence et chassa de la main l'âme du garde du corps. Euh... Pardonnez moi, mais puis-je vous emprunter votre veste ? Je me sens un peu dévêtue.

La jeune femme avait rabattu ses ailes devant pour cacher sa fausse pudeur. Elle savait où aller. Wilwarin, l'ancienne demeure de Silissia et Green.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:37

Pendant ce temps, quelque part sur le flan d'une des montagnes de la chaîne Echoriath. Astriel et Arnä s'attardaient à leur travail, chez eux...

- Plus qu'un brun de cardamone, de citronnelle et un soupçon et cerfeuil et puis ça devrait être bon...rahh si j'avais pu obtenir du véritable safran ! Ça m'aurait bien facilité la tâche...maudit fournisseur de...pesta Astriel qui s'évertuait à concocter un onguent aux propriétés cicatrisante, bonodorante, antalgique, antibiotique, nourrissant, etc...bref une petite pommade de tout les jours et pour tout. La tentative n'était pas la première, mais il avançait plutôt bien dans ses travaux, si ce n'était les nombreuses embûches et petits problèmes qu'il rencontrait.
- Tu t'es bien fait plumé l'emplumé n'empêche, ah ah ah ! le taquina Arnä la petite fée aux ailes argentées
- Oui et bien si je le retrouve, je l'empaffe !
- Ben voyons, tu ne le reverras jamais.
- Dans son intérêt, oui...
- Tu es presque sage dis moi, il y a quelques temps il serait déjà dans un caniveau, ou en train de se faire dessus
- Je fais plus vicieux maintenant, je prépare mes vengeances, c'est plus délectables...
- Tu n'étais pas comme ça avant...lui reprocha la petite fée, inquiète à son propos, elle ne serait pas d'accord...
- Tu peux me tenir ça s'il-t-plaît ? lui demanda l'ange en lui tendant un petit récipient contenant un mélange d'ingrédients broyés en poudre dont la couleur faisait pensée à de la poussière de cuivre. Elle n'insista pas, il ne voulait pas en parler, il n'en parlerait pas maintenant. Ce qui ne la rassura pas.

La petite fée s'approcha et se saisit du récipient qui devait bien faire un tiers de sa taille. Néanmoins, cela ne la gênait pas le moins du monde, elle avait prit l'habitude et le disposa en équilibre sur sa tête avec un petit bon de tissu disposé dans sa tignasse aux reflets arc-en-ciels. Il se saisit d'un bécher d'une main et la posa sur l'établit. Il prit une pince et retira un des tubes des flammes du petit foyer. Il déversa délicatement le contenu dans le bécher puis il fit signe à Arnä de faire parler la poudre. Elle tournoya autour du récipient et jeta des pincées de poudre. La réaction fut immédiate et plutôt violente. Le contenu bouillonna, fit quelques étincelles puis se mit à répandre un parfum encore non identifié par leurs narines. Puis cela se calma et finalement la cannelle reprit le dessus sur les autres molécules odorantes. S'en était agréable, la menthe donnait un côté rafraîchissant et la cannelle, un côté sucré, cachant le reste.

- Pas mal pour l'instant, commenta l'ange, satisfait
- ça peut aller oui, souffla la petite fée la tête ailleurs
- Passons à la seconde phase,imperturbable

Ils refirent le même mélanges et conservèrent le premier au cas où. L'ange tenta alors de glisser un peu d'essence magique lors du déversement pour potentialisé les effets réparateurs de l'onguent L'opération était plutôt délicate et demandait toute leur attention, le moindre écart pouvait entrainer des réactions inattendues et impressionnantes. Il optèrent pour créer une toile spirituelle à l'entrée du bécher et de tisser une sorte de tube d'énergie dans lequel passerait la mixture sans toucher directement les filins d'essences. Ainsi les réactions seraient moins explosives, et le mélange pouvait tout de même s'imprégner d'essence pendant la chute. Ils commencèrent à déverser le contenu du tube à essai lorsqu'un flash lumineux les surpris depuis la serre.

Ils détournèrent les yeux et leur attention, ce n'était pas un éclair. C'était bien trop long, bien trop surnaturel.

Astriel reçu un choc lorsqu'il ressentit cette fluctuation d'essence. Il se figea, comme foudroyé. Une explosion de puissance, une mue étrange, de nombreuses directions et parasites en tout genre. Un flot d'émotions et un ressentit certain lorsqu'il eu l'étrange sensation de la reconnaître. Mais ce n'était pas possible. Non !

Il perdu le fil de leur toile et leur réseau se dissipa. Le mélange percuta les filins d'essence pure et un violent nuage de poussière et une mini-explosion le fit tomber alors que la petite fée s'était planquée derrière un muret. L'ange fit un grand mouvement de balayage de la main et un vent violent dissipa le nuage de fumée et souffla le début d'incendie. Le système se mit malheureusement en route et ils devinrent trempés en peu de temps.

Ils se regardèrent l'un l'autre, chacun lisant dans leurs yeux. Ils se dirigèrent vers le garage.

Il n'était pas sûr de lui, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait ressenti. Il en avait peur et se le voilait délibérément. Pour éviter d'être déçu. Et y repenser lui faisait encore bien trop mal. Mais elle lui ressemblait, cette sensation, cette essence. Kyara ?

Il n'y avait qu'une solution pour en avoir le coeur net. Se rendre devant sa tombe, car c'était bien de là que cette sensation et cette vague d'essences étaient venues.

L'ange prit le volant de sa moto-jet, plus rapide à son goût que le vol par lui même. La téléportation ne lui était permit que sur de courtes distances, et puis il ne voulait pas arriver comme un cheveux sur la soupe et être directement confronté à elle, si c'était bien elle. Si c'était bien ça ou tout autre chose. Autant y arriver de loin, il préférait même si au font ce n'était qu'une perte de temps. Il préférait rallonger la chose, tel un enfant méfiant devant un présent inopportun.


* Est-ce vraiment toi...petite soeur ? *

L'ange était loin de s'attendre à son retour, à elle..

Il démarra le moteur anti-grave, fit vrombir l'engin élancé et ils décolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:07

Pilant net devant l'apparition angélique qui se dessinait devant lui, Magel répondit à l'ange avec une éloquence rare :


Mon manteau ? Euh... Oui... oui

Dégraphant son manteau, il le tendit à la créature très légèrement vêtue.

Avisant la tombe brisée, il fronça les sourcils, murmura une prière et remis son marteau devant lui en garde défensive. Son regard se fit interrogateur et se reporta sur l'étrange créature qui avait revêtu son manteau et dit :

Qu'est-ce que... qui s'est passé ici? J'ai entendu un grand cri. Vous allez bien?


[HRP] Oh god, j'ai un mal fou avec la concordance des temps.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:00

Ne comprenant toujours pas le pourquoi du comment un mortel avait pu sentir sa présence, Silissia se saisit du manteau et l'enfila. Il était, certes, beaucoup trop grand mais au moins plus du tout dévêtue. L'air frais de cette période ne lui faisait aucun effet, mais elle ne put s'empêcher de ressentir de la nostalgie en repensant à certaine période de sa vie bien mouvementé. L'ange vit volte-face au guerrier. Il était après tout normal qu'elle lui donne une réponse. Finalement... Le mensonge c'était vraiment pas fait pour elle.

Une naissance est toujours douloureuse. Quel qu'en soit le prix. Regarde quand une mère accouche, l'enfant et elle souffre. Même si ici c'est une renaissance.

Même s'il avait l'air d'accord avec elle, la réponse n'était néanmoins pas satisfaisante. Il fallait faire un effort de plus. Elle pointa un doigt vers l'âme flottante.

Il...

Elle baissa son doigt, soudain consciente qu'il ne verrait pas Sylan.

Enfin, un magicien a voulu faire renaitre cette jeune femme là-bas. Son menton montra la tombe profanée. Et tout cela par un rituel d'une dangerosité que je n'aurais pas testé. Elle haussa les épaules. Mais c'est moi qui suis revenue, Kyara était depuis longtemps retournée dans le monde des âmes. Pas de chance pour lui, en plus comme un idiot qu'il est il a sacrifié son corps.

Une fois de plus, Silissia n'avait pu mentir. Même humaine elle n'en était pas capable. Une brise froide se leva et balaya ses pensées. Quelqu'un arrivait. Il fallait partir et vite. Le moment n'était pas encore venu. Son regard se tourna vers le bas d'Echoriath et elle fronça les sourcils.

Je dois partir mais ne dis pas que tu m'as vu si tu croises l'autre ange. Un petit clin d'oeil. Mais j'espère bientôt vous revoir Magel, votre âme n'est pas inintéressante.

Elle déploya ses ailes qui déchirèrent le dos de la veste et prit son envol vers la cité des cieux : Wilwarin.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:57

Il fallut un bon quart d'heure pour arriver en vue de la cité Echoriath, puis quelques instants supplémentaires pour apercevoir le cimetière. L'impatience et la crainte de ce qui l'attendait ou de ce qui pouvait l'attendre avait eu tout le temps de mettre ses nerfs à vif, aussi bien à lui qu'à la petite fée. Il entreprit un rase-motte et se retrouva sur le chemin sinueux qui servait d'accès au cimetière entouré de cette épaisse forêt montagneuse qui caractérisait le flan des monts d'Echoriath. Ils arrivèrent devant l'entrée. Astriel coupa le contact et l'engin se mit en veille, ses moteurs antigravs tournant en silence afin d'éviter à l'appareil de toucher le sol. Il descendit et balaya les murs de ce lieu singulier. Il marqua une pause.

Arnä ressentit une vague d'émotions, tel un éclat percutant en franchissant le seuil de ce cimetière. Elle recula par réflexe et resta muette et fixe dans les airs, le souffle coupé. L'ange accourut vers elle et lui adressa un regard inquiet et observateur. Elle voulu lui faire signe et lui dire de ne pas avancer, de ne pas entrer dans l'enceinte du cimetière. Mais trop tard. Astriel venait d'effleurer ce flux d'essence disparate, cette trace infime d'un parfum trop connu pour y croire. Il avança et entra. Quelques pas plus loin, il s'arrêta net, foudroyé par le tableau qui s'offrait à ses yeux horrifiés. Il marcha lentement vers la tombe de sa petite soeur, de l'endroit auprès duquel elle reposait. Mais non, rien de tout ceci n'était un rêve. Juste une réalité qui le toucha bien plus profond qu'il ne l'aurait souhaité. Il arriva devant ce qui n'était plus qu'un tombeau brisé et vide. Elle n'était plus là. Et dans ce qu'il ressentait, dans ce qu'il réussissait à percevoir, il ne reconnaissait pas les marques de Kyara. C'était différent, le mélange des flux d'essences était aussi opaque d'une brume épaisse. Il n'y comprenait rien. Ce n'était pas elle pas vraiment...pas totalement... Elle avait disparue sans laisser la moindre trace reconnaissable. Ce n'était pas possible ! Il se mit à pleurer en silence, ses larmes s'éclatant sur les décombres de sa tombe.

La colère monta en lui, il n'arrivait pas à comprendre, à s'expliquer une telle chose. Qui avait fait ça ? Qui était à l'origine de ce sacrilège ? Qui ou quoi cela n'avait pas d'importance...Quelques soit ses raisons...le cercle s'était enclenché et fermé sur lui même. Le sang coulerait et il retrouverait l'auteur de tout ceci et il la retrouverait. Trop de questions se précipitaient dans sa tête...

Il tourna la tête et aperçu un homme portant un marteau. Il semblait troublé. L'ange ne s'était pas rendu compte de sa présence alors qu'il se trouvait juste à côté. Tout ces émotions le submergeaient. Il s'approcha de l'homme et le prit par le col, enivré par la fureur qui rampait et gonflait en lui.


- Toi !...
- Astriel, arrête !

Arnä se posa devant son regard, l'ange ralentit mais ne s'arrêta pas pour autant.

- Il ne semble pas être à l'origine de tout ceci, ne fais pas d'acte inconsidéré ! Calme toi...

Astriel lui posa un regard emplit de douleur, il échappa une excuse de ses yeux désolés, et se retrouva à porter de main de l'homme. Arnä savait qu'elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de quoique ce soit en l'instant présent. Il se résigna et s'esquiva sur le côté. L'ange porta un regard noir vers l'être humain.

- Toi !... As-tu vu quelqu'un ici près de cette tombe ? Est-ce que tu as vu quoique ce soit ?! Et dis moi vite, ta réponse et ta mémoire seront peut être tes dernières paroles ! Répond !

Ses yeux luisaient d'une lueur surnaturelle et il libérait une aura suffocante et d'une agressivité qui lui était rare. Il n'était plus là pour jouer avec la politesse, le calme venait de laisser place à une tempête qui s'annonçait destructrice.

Arnä ne réussit pas à le raisonner, il était devenu complètement hermétique à ses paroles et à son chant appaisant apaisantes. Seul un fil d'ariane saurait lui épargner, pendant un temps, un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:45

Magel regarda partir dans un silence coi l'ange au yeux verts qui partait avec son manteau. C'était la première fois qu'il voyait un être parfait, un ange. Il avait longtemps suivi la voie de la justice sans jamais voir ses plus fervent défenseurs, les divins pourfendeurs du Mal et voilà qu'il assistait presque à la renaissance de l'un d'eux... Une journée étrange pour le moins....

Il était pensif depuis quelques minutes quand tout à coup des éclats de voix le sortir de sa torpeur rêveuse.

- Toi !...

- Astriel, arrête ! Il ne semble pas être à l'origine de tout ceci, ne fais pas d'acte inconsidéré ! Calme toi...

Le petit ange se retourna vers son homologue, lui lança un regard et sauta sur Magel, encore sous le choc. Il se fait attraper par le col et soulevé d'une main par l'étrange créature écumante de rage.

- Toi !... As-tu vu quelqu'un ici près de cette tombe ? Est-ce que tu as vu quoique ce soit ?! Et dis moi vite, ta réponse et ta mémoire seront peut être tes dernières paroles ! Répond !

Abasourdi par la tournure des évènements, Magel ne savais plus quoi faire, quoi dire. Devait-il mentir à cet ange étrange ou trahir la promesse faite à celle qui venait de le quitter?

Une fois sa contenance reprise, Magel serra de sa main son marteau et murmura une courte prière qui entoura d'une aura protectrice, il se dégagea d'une bourrade et se mit en position défensive à quelques mètres de son agresseur.

- Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous êtes mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Je me recueillais sur la tombe d'un être cher quand un cri m'a surpris, je suis arrivé ici, il n'y avait plus rien.

Forcé et contraint, Magel avait dû choisir un camp. Celui qui lui permettrait de ne pas s'impliquer plus que nécessaire dans ces conflits d'anges qui le dépassaient.


Dernière édition par Erlidann le Lun 7 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:32

Il mentait. Pour une raison qui lui échappait encore. Il la couvrait, à tord ou à raison. Mais il savait qu'elle était passée par là, il sentait son essence, elle était passée par là et le châle que ce grand bonhomme chauve portait en était sa marque. Il jaugea l'être humain qui se trouvait devant lui partager entre la pulsion d'étriper l'un des indices qui la mènerait vers elle et le laisser tomber en plan. Elle n'aurait surement pas voulu la première solution. Aussi lâcha-t-il un long soupire mêlant exaspération et lassitude.

L'homme semblait partagé, béat, extasié et sot. Quelque chose l'empêchait de lui dire la vérité. C'était fâcheux. Il devrait faire avec, mais peut être pouvait-il le conduire à elle. Il ne perdait rien à essayer.


- Bon d'accord. Tu mens très mal le sais-tu ? Dis moi, aurais-je au moins le doit d'entendre la raison de ce silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:16

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Lathie10

Un vent de pouvoir souffla sur tout le cimetière l'espace d'une seconde puis tout redevint calme. Un grognement sourd s'éleva d'une masse de feuilles et de terre au centre d'un cratère, près d'un mausolée. En cherchant bien, on pouvait voir les indices d'une grande bataille, finie depuis plusieurs mois, peut être quelques années. Quelque chose remua dans la masse, poussant de nouveaux grognements, qu'on n'aurait su qualifier de totalement humains. Enfin, une tête brune, aux cheveux mi-longs, émergea des feuilles et le regard doré de Lùthien lança des éclairs coléreux.

Il aurait pu nous trouver un endroit confortable pour cette hibernation forcée, grommela-t-elle.

Se levant gracieusement malgré un certain engourdissement, l'elfe eut un frisson qui lui rappela qu'elle était nue. Un nouveau grognement s'échappa de sa gorge. Son corps ne portait aucune marque de son féroce combat avec le Répurgateur. La régénération avait été complète.

J'espère que personne n'a volé ma moto depuis le temps...

De sa démarche chaloupée, Lùthien gagna l'orée du cimetière et s'enfonça dans les bois l'entourant. Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver sa chère machine, elle-même enfouie sous les feuilles. Débarrassant avec amour la saleté qui la recouvrait, l'elfe ouvrit l'une des sacoche et en sortit des affaires de rechange qu'elle enfila avec délectation. Enfourchant sa moto, elle murmura.

Direction la maison, ma fille, j'ai besoin d'un bon bain et toi aussi!

Et dans un vrombrissement qui fit s'envoler tous les oiseux à la ronde, Lùthien prit la route de Galvorn.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:02

Magel semblait partagé, béat, extasié et désemparé. Sa promesse l'empêchait de dire la vérité au nouveau venu. Mais peut être pouvait-il le conduire à elle ? Enfin, dans la direction qu'il l'avait vu emprunter... Il ne lui parlerait pas d'elle, il le guiderait juste... Cette pirouette lui permettrait de garder une impression de rectitude d'esprit, n'allant pas à l'encontre de sa promesse arrachée par l'ange féminin.

- Bon d'accord. Tu mens très mal le sais-tu ? Dis moi, aurais-je au moins le doit d'entendre la raison de ce silence ?

- Je ne vous ait pas menti, quand je suis arrivé ... Comment moi, simple mortel, puis-je intervenir dans vos conflits d'êtres supérieurs ? Quand je suis arrivé ... J'ai vu quelque chose s'envoler ...au bout d'un moment... Et je sais dans quelle direction c'est allé. Mais ... pourquoi cette animosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

Astriel le regarda un moment étonné par le personnage qui se tenait devant lui. Son regard admiratif et désemparé lui fit lever un sourcil. Ce n'était pas tout les jours qu'il rencontrait un personne vouant un tel respect à son espèce. L'habitude et ses mauvaises fréquentations l'amenaient plus facilement vers nombres d'animosités à son égard.

Quelque chose s'envoler vers là-bas. Ce ne pouvait qu'être elle.


- Silissia...

Il se tourna vers le penaud qui se tenait à ses côtés. Il savait, elle lui avait parler et probablement lui avait fait promettre de ne pas lui dire. Elle ne lui facilitait pas les choses et il n'aimait pas ça. Pourquoi le fuyait-elle ? Ou plutôt s'évertuait à le garder à distance.

- "comment toi un simple mortel...blablabla" ah ah ah, ça fais un bail que je ne l'avais pas entendu celle là ! D'où sors-tu ? lui demanda-il avec de grands yeux ronds. Pour le reste, cela me regarde, c'est personnel.

La nécessité de devoir se coltiner cet urlu-berlu n'enchantait vraiment pas l'ange, mais il se doutait qu'il ne lui révèlerait rien de précis pour tourner autour du pot. Et se débarrasser dans un élan de violence gratuite de lui ne lui apporterait qu'un brève satisfaction futile. Malheureusement pour lui, il paraissait utile, indispensable, pour la retrouver rapidement. Elle s'était habilement débrouillée pour dissiper ses traces et déjà il lui était impossible de la localiser précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

- "comment toi un simple mortel...blablabla" ah ah ah, ça fais un bail que je ne l'avais pas entendu celle là ! D'où sors-tu ? lui demanda-il avec de grands yeux ronds. Pour le reste, cela me regarde, c'est personnel.

Encore hésitant, Magel réfléchit quelques secondes avant de relever la tête et de lancer à l'ange :

Je... vous guiderais dans la direction empruntée par celle qui était encore là récemment... répondit Magel qui s'était ressaisit à la réaction de son interlocuteur.

Remontant son manteau sur ses épaules mais gardant son marteau de guerre à la main, toujours luisant d'une légère aura dorée, le géant à l'allure martiale semblait avoir repris sa contenance habituelle, le regard un peu moins certain qu'à l'accoutumé mais plus aucune trace de la béatitude précédemment affichée n'était lisible sur lui.

Et... Nous y allons à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

- A la bonne heure, l'inverse aurait été embêtant. Bon, ça y est tu t'es remis de tes émotions ?

L'ange prit le temps de considérer cet homme et son marteau de guerre. Cette dernière paraissait animée d'une essence particulière, nulle doute qu'il s'agissait d'une relique puissante. L'individu quant à lui était sculpté à l'art de la guerre et avait probablement une bonne bouteille d'âge en la matière. Son allure fière pouvant passer pour de l'arrogance lui donnait un air confiant, certains diraient suffisant, imbéciles qu'ils sont. Il devait être un guerrier venu d'on se sait où.

- Et... Nous y allons à pied ?

A nouveau il le regarda avec de grands yeux ronds. L'énergumène paraissait provenir d'une autre planète ou d'un autre âge...plutôt ancien. Enfin, l'ignorance est une vertu chez certains. Venu d'on ne sait où et n'ayant pas visiter grand chose en dehors de son petit patelin de monde apparemment.

- A ton avis ?

Astriel croisa les bras et fit les cent pas devant Magel, pensif. Puis après quelques minutes de silence, s'arrêtant net, il s'exclama.

- Mais au fait, qui es-tu et d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

[HRP] AH ! T'y as cru hein ? Succès total [/HRP]

Je fini mon rapport de stage et je te répond ! Complice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière [zone publique]   Le cimetière [zone publique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière [zone publique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le havre de Yur [Zone publique]
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]
» La citadelle de Javac [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Echoriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser