AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aseikin le vagabond !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aseikin

Aseikin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Aseikin le vagabond ! Empty
MessageSujet: Aseikin le vagabond !   Aseikin le vagabond ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:30

Bonjour ou bonsoir à tous,

Avant de me présenter j'ai fais un petit RP bien que je soit un vrai novice dans cet art !
(désolé pour la mise en forme je ne sais pas faire)

/*Début du RP*\

Il fut un temps où des guerres éclataient en nombre sur les contrées des anciens. Deux peuples voulaient obtenir le pouvoir ultime pour régner en maitre sur le pays, mais à chaque bataille qui eut lieu, les deux armées se retirèrent sans victoire ni d'un côté ni de l'autre. Il était difficile de départager la puissance des deux clans qui reposait sur leurs meilleurs guerrier.
Ces guerriers étaient aussi craint que réputés dans tout le pays, mais personne ne vit leur vrai visage.
Lasse de se battre sans faire avancer les choses, l'un d'entre eux décida de se retirer dans l'ombre et partit vers l'inconnu.
Lors de son périple il découvrit beaucoup de choses et notamment les joies de créer des images. Il commença donc à étudier la façon de faire et se fit quelques essaies qu'il jugea complètement ratés.
Au début de son apprentissage il ne signait pas ses "œuvres" et les jetait, récupérés par de pauvres citoyens. N'avançant pas dans ses créations il se demanda si il pouvait continuer sur cette voie.
Les mois passèrent et il ne s'améliora toujours pas, mais un jour de beau temps et par une amie nommé Titangel, il apprit l'existence d'un peuple qui faisait l'apprentissage de cet art.
"Ter Aelis", c'est le nom qu'il reteint de la contrée dont Titangel lui avait parlé. Il avait maintenant pour ambition de rejoindre se peuple bien que ne sachant pas où il se trouvait.

Après quelques jours de préparations il partit à la conquête de son rêve, traversa mers et montagnes, bravant le vent et les tempêtes, combattant les brigands et se nourrissant de la nature qui l'entourait. Personne ne pouvait le stopper, il avait un but et il devait l'atteindre, tel est l'esprit du guerrier qui ressurgit !

De long mois passèrent et la fatigue grandissait, il désespérait de na pas trouver la terre promise, mais il continuait à avancer. Un jour de mauvais temps, alors qu'il se reposait en regardant l'horizon fixement, et au travers des épais nuages il vit au loin des îles. Après réflexion il prit la décision de s'y rendre dés le lendemain.

Le soleil étant levé il partit vers ses îles qu'ils ne connaissait pas, il marcha jusqu'à la côte et longea cette dernière pour trouver une ville. Arrivé à une ville il prit le premier bateau et se rendit vers les nouvelles terres.
Le soir il arriva fatigué sur ces terres et se rendit à la première auberge du coin, où il entendit, par des vieillards qui parlaient devant leur bière, qu'il se trouvait à Ter Aelis.
Qu'elle ne fut pas sa surprise et sa joie d'entendre cela, cependant un problème se posait ... le vagabond n'avait pas de nom !
En cherchant dans sa mémoire il trouva le nom d' "Aseikin", nom donné à son épée qu'il portait toujours sur lui.

Le lendemain il se rendit aussitôt là où l'on devait se présenter pour ne pas être inconnu au peuple qui résidait sur ces terres.

C'est depuis ce jour qu'il commença son apprentissage avec des maîtres dans l'art qui le passionnait.

/*Fin du RP*\


/*Présentation brève*\

IRL je suis un gars et fiancé depuis 3ans bien que je n'ai que 23 ans.
Actuellement en IUT GEII, je me passionne par la programmation, la création de forum et donc le graphisme. Mais aussi les jeux vidéos, du moins les RPG et MMORPG.
Jusqu'à maintenant je ne savais pas vraiment quoi faire et comme Titangel me montrait des œuvres de vos galeries je me suis décidé à m'inscrire Heureux (merci Titangel)
Je n'aime pas parler de moi sauf quand je connais la personne depuis quelques temps.
Après mon IUT j'ai pour objectif d'intégrer une école d'informatique et graphisme c'est pour celà que venir ici me permettra d'avancer plus vite.
Pour finir je passe un message peronnel à Titangel : met toi aussi à faire du graph puisque tu veux aussi faire cette école Clin d\'Oeil

Si vous avez quoi que ce soit à me demander n'hésitez pas, enfin pas n'importe quoi non plus ^^


Bonne journée/nuit.
Aseikin.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Aseikin le vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: Aseikin le vagabond !   Aseikin le vagabond ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:56

Salut à toi.

Bienvenue sur TA. Puisque ton envie est d'apprendre à grapher, je ne te donnerai qu'un lien :
Collège des Arts Graphiques.

En t'y investissant bien, tu apprendras vite.

Sinon, pour te détendre, je te conseille d'aller flâner dans le port de
Galvorn.

Encore un fois, bienvenue en ces lieux.
Si tu as du mal à te repérer dans ce labyrinthe de forums et de catégories, va jeter un oeil à
La Table d'Orientation.

(si toutefois, tu es encore perdu, voici les différents parrains qui seront à même de t'aider dans tes mouvements.
N'hésite pas à les MP, ils sont là pour ça
Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aseikin le vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: Aseikin le vagabond !   Aseikin le vagabond ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:25

Bienvenue dans le coin.

Juste une petite mise en garde.

On apprend pas à faire du graph tel que tu le verras en école. Certes tu acquerras mine de rien une bonne connaissance du logiciel, tu sauras le faire en loisir. L'application au monde du travail n'est pas tout fait la même.
Mais oui tu pourras apprendre des choses utiles.


Au plaisir de te voir dans le collège, voir même de motivé titangel, qui m'avait dit qu'elle ne pouvait faute de temps =), quand je lui ai proposé lors de sa présentation.


Pour toutes question n'hésite pas à me contacter, ou un quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aseikin

Aseikin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Aseikin le vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: Aseikin le vagabond !   Aseikin le vagabond ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:40

Bonjour à vous et merci de l'acceuil,

@Hedoniste : merci pour les liens bien utiles ma foie, puisque je n'ai as encore eu l'occasion de lire tout ce qui m'intéressait Heureux

@Sephi 4*4 : oui je pense bien que ce n'est pas la même chose mais cela permet d'apprendre toutes les subtilités du graphisme.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de temps faute de nos études, mais si je veux avancer dans ce qui me plait il faut que je m'en accorde un peu Très Heureux

D'ailleurs le peu de chose que j'ai pu réaliser (pour moi ou des connaissances) je les ai fait sous gimp, n'ayant pas photoshop ou autre.

Je repasserais dés que je serais plus réveillé, là je somnole encore Tire la Langue

Bonne fin de matinée.
Aseikin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aseikin le vagabond ! Empty
MessageSujet: Re: Aseikin le vagabond !   Aseikin le vagabond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aseikin le vagabond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Mido> [Description d'un malheureux][Le Vagabond]
» [hrp]Sombre ruelle pour vagabond noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser